|
| Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Dim 15 Juil - 23:57 | |
| Dolce Lynn arriva dans le dortoir des Delta, elle entendit le bruit squi régnait à l'étage et des rires qui brisaient le silence. Il n'y avait la non plus personne dans le salon, mais cette fois-ci elle en était spure des gens faisaient autre chose que dormir dans ce dortoir... Elle monta dans l'escalier, avança lentement mais sûrement puis elle arriva dans un long couloir. " Oh Oh, il y a quelqu'un... Ou ici aussi c'est désert... Pffff ", se plaint-elle tout haut, malgré elle. Elle entendit un long silence venant des chambres, comme si les personnes se demandait qui pouvait venir, et demander si ICI, il y avait quelqu'un près à s'éclater.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Lun 16 Juil - 14:19 | |
| Samul etait en train de s'eclater avec des amis quand il se rapella qu'il avait des cours le lendemain. De plus il avait deja trop secher pour ne pas se permettre d'y aller et c'est donc a regret qu'il prit conger de tous ses copains. Il s'etait un peu bourrer et ce fut donc en titubant qu'il passa le seuil de la chambre pour entendre une exclamation. Sam se prit la tete dans les mains avant de devisager la jeune femme qui se tenait en face d'elle. A moite dessoule il s'avanca dans sa direction. - Salut, sa va ? T'es qui ? T'es venue faire la fete toi aussi ? Moi je rentre avant de faire une connerie. Il se tut avant de se diriger d'un pas incertain dans le couloir. Sam se retourna pour lui montrer la piece enfumee. - Tu veux que je te presente ou tu veux bien me raccompagner ? Il n'etait pas certain de ce qu'il disait mais il s'en fichait. Il passa un bras maladroit autour de ses epaules. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Lun 16 Juil - 14:36 | |
| Dolce regarda le jeune homme, et lui sourit, elle le trouva ccraquant ! Puis il lui demande si elle voulait bien le raccompagné alors elle lmui répondit : " Ouais, volontiers, j'aimerais bien voir ta chambre, puis elle lui fit un sourire coquin ! " " Moi c'est Dolce, chui c'est Alpha, mais je crois que je suis la plus... ou du moins la moins coincé des Alpha, et je crois que je ressemble plus à une Bêta ! " Puis elle passa sa maina utours de sa taille et se colla lentement vers lui, sentant son doux parfum, et le regardant titubant dans le couloir ! * Mais pourquoi suis-je une Alpaha ??? *, se dit-elle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Lun 16 Juil - 19:13 | |
| Sam remarqua a peine qu'elle collais son corps contre le sien. Elle le controlait completement ce qui vu son etat ne devait pas trop etre difficile ! Il eut par contre le temps de remarquer qu'elle etait tres belle ce qui n'etait pas pour lui deplaire et loin de la ! Il lui rendit son sourire quoique legerement vacillant. - Ok, c'est par la. Il lui montra une direction du doigts et commenca a marcher, son corps comme soude au sien. - Oui, je te verrais plus chez les Beta. Il se colla un peu plus contre elle autant pour s'aider a marcher droit que pour en profiter. Ils finirent par arriver devant son apart et Sam poussa sa porte qui n'etait pas fermer a cle. Il la fit assoir sur son lit avant de retourner fermer sa porte, a cle cette fois. Il se tourna vers elle avant de lui chuchoter d'une voix sensuelle : - Attend moi, je reviens .... Il se dirigea vers sa salle de bains et se plongea pendant quelques minutes la tete sous le jet d'eau fraiche au maximum. Quasiment degrise, il refit surface, la vue brouiller par ses cheveux mi longs degoulinants. Sam revient vers elle et s'assit precautioneusement a ses cotes. Il repassa son bras autour de ses epaules, nullement gener. - C'est quoi ton nom ma jolie ? Moi c'est samuel, Sam. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Lun 16 Juil - 20:17 | |
| Dolce, le regarda, sortir de la salle de bain. Elle l'attendait assise sur son lit. Elle s'allongea, et se tourna lentement vers lui, voyant le regard de Sam l'observé. Elle lui sourit et dit en s'approchant lentement de son visage.
" Moi c'est Dolce..."
Elle se rapprochait de sa tête lentement, tout en en baissant son petit haut, laissant à Sam une vue plongeante dans son décolleté. Elle passa ses mains derrière sa nuque, tout en lui frôlant sa peau, et elle les scella dans sa nuque. Elle approcha sa tête de la sienne et l'inclina. Sa bouche n'était qu'à quelques centimètres de la sienne quand elle se stoppa. Le regarda droit dans les yeux, et se redressa lentement, retirant ses bras de son cou, puis sourit timidement et fixa Sam droit dans les yeux, se touchant les épaules avec ses mains elle lui dit : " Sam, il fait chaud ou c'est moi qui rêve ? Tu voudrais pas m'aider à retirer mon haut, j'ai l'impression qu'il me colle au corps, non ? ", dit-elle en se tournant vers lui et en tournant lentement sur elle même, sa jupe, couvrant à peine le haut de ses cuisses, mais sans le quitter des yeux, puis énigmatique elle se rapprocha de lui l'entourant délicatement de ses bras fins.
Puis Cassie se rapprocha de lui et lui sourit, en le regardement tendrement, et en humant son doux parfum...
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 22:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Lun 16 Juil - 22:02 | |
| Sam se laissa aller en arriere avant de se retourner et de se caler sur le ventre au cote de Dolce. Il lui fit un petit sourire sexy.
- Enchante Dolce, c'est un joli prenom plutot inhabituel non ? ^^
Sam la regarda faire et la tension habituelle vint le serrer dans son jean. Elle allait vite en besogne la petite Alpha mais c'est ce qu'il aimait. Il lui sourit. Plutot deux fois qu'une qu'il allait l'aider !
- Non, il fait chaud mais je vais t'aider ... avec grand plaisir.
Sam se leva et l'enlaca tendrement par derriere avant de poser ses mains de chaque cote de son haut et de le soulever lentement. Il finit de lui enlever completement et il le laissa negligeament tomber par terre. - Sa va mieux ? Quoi que maintenant que tu me le dit moi aussi je creve de chaud... Tu m'aide aussi ? Ajouta-t-il avec un petit sourire et un regard envoutant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Lun 16 Juil - 22:17 | |
| Dolce approcha l'embrassant d'abord timidement puis fouguesement. Tout en embrassant Sam elle le fit s'asseoir sur son lit, s'écarta un peu, puis posa ses mains sur ses hanches et tout en lui enlevant son tee-shirt elle lui dit : " Moi aussi... si tu savais comment je suis enchanté Sam ...", lui dit-elle envoyant son tee-shirt valsé dans la pièce. Puis elle embrassa Sam dans le cou remontant vers sa bouche. Elle se frotta lentement à lui, tout en s'en rapprochant dangeureusement... Elle passa ses mains dans les cheveux de Sam, puis elle se demanda si Sam était encore sous l'effet de l'alcool ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Lun 16 Juil - 22:29 | |
| Sam se laissa faire avec plaisir par Dolce encore un peu sous l'effet de l'alcool mais plis beaucoup. Il repondit avec encore plus de fougue a son baiser et il baissa un peu son bas. Il lui sourit tendrement. - Tu m'en voie ravi Dolce assura t-il ! Il frissona au contact de sa main dans ses cheveux et il se releva en la prenant doucemet par la taille. Sam la souleva doucement et il l'allongea sur son lit, pencher au dessus d'elle. Il l'embrassa a nouveau et il laissa ses mains descendre encore et encore jusqu'a a arriver a sa taille. Il caressa doucement son ventre, sa main se glissant sous le tissu et il remonta jusqu'a effleurer sa poitrine sans cesser de l'embrasser. Il la regarda gravement. - Dolce, tu es sure que c'est ce que tu veux ? Je suis le premier a Harvard n'est ce pas ? Je ne veux pas te forcer ou autre. Il caressa doucement sa joue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Lun 16 Juil - 22:33 | |
| Dolce sentit ses mains se glisser sous son tee-shirt, sentant son corps frémir, puis il lui demanda si elle était prête alors elle lui répondit en l'embrassant puis lui dit :
" Il y a un début à tout tu sais ... "
Puis elle recommença à l'embrasser, se laissant faire. Il commençait à lui dégraffé son soutif quand sonna son portable. " Bip... Bip", puis Dolce se libérant lentement de l'étreinte de Sam s'assit, et tendit le bras pour attraper son portable, puis elle répondit. " - Non... bien sur " "..." " - Mais ..." "..." " Ce n'est pas vrai.... Non, ce n'est pas possible ..." Puis Dolce, ferma son portable et le balança au sol. Ses yeux commencèrent à s'embrumer et une puis des dizaines de larmes coulèrent sur son visage. " Non, ce n'est... ce n'est rien ..." Puis elle vint se poser dans les bras de, enfouissant sa tête dans ses larges épaules. Elle recommença à l'embrasser mais cette fois sans la moindre conviction, ses larmes continuant de couler sur les épaules dénudés de Sam.
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 22:52, édité 1 fois |
| | | Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Lun 16 Juil - 22:48 | |
| Dolce je ne veux plus voir un post de moins de 5 lignes, merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Mar 17 Juil - 11:34 | |
| Sam haussa les epaules et il l'embrassa tendrement.
- Je sais Dolce mais tu aurais pu te garder pour celui que tu aime par exemple...
Sam recommenca a degraffer son soutif lorsqu'il fut interompu par une sonnerie de portable. Il s'arreta et se poussa pour qu'elle puisse repondre. Il regarda interloquer les larmes envahir son beau visage et il ouvrit les bras pour qu'elle puisse se blotir contre lui. Il sentit le manque de conviction qui l'habitait et il prit doucement son menton dans ses mains pour le decoller de ses levres. Il embrassa doucement son front et ses cheveux avant de la serrer dans ses bras.
- Arrete Dolce, calme toi, sa va.
Il serra la jeune femme en larme contre lui tout en se balancant doucement. Il caressa doucement sa joue puis ses cheveux sans lui poser la moindre question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Sam 21 Juil - 18:22 | |
| Dolce se blotit dans les bras de Sam, elle se mit à pleurer des flots de larmes, qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Elle sortit enfin sa tête de ses épaules et le regarda en souriant à travers ses larmes et lui dit : " Merci Sam ". Puis elle se leva, se rhabilla, et avant de sortir, elle se retourna vers Sam et lui dit : " A la prochaine Sam " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Sam 21 Juil - 18:37 | |
| Sam cueillit doucement et du bout des doigts les larmes qu'elle pleurait. Il etait ettoner et il le fut encore plus lorsqu'elle le remercia. Il haussa doucement les epaules, il n'avait rien fait de particulier a part l'avoir calmer. Sam la regarda partir ebahi. Il se leva avant de se rhabiller a son tour. Cependant, il la ratrappa vivement par le bras avant qu'elle ne parte. Elle ne pouvait pas s'eclipser comme ca, il avait au moins le droit a une explication nan ? Il serra doucement son bras dans sa paume avant de lui demander d'une voix douce : - Pourquoi Dolce ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! Sam 21 Juil - 18:50 | |
| Dolce sentit le bras de Sam l'attraper délicatement, ell frissona, puis se reprit trè vite et lui dit, la tête regardant honteusement le sol : " Je suis vraiment désolé Sam... Ma mère à eut un problème ... ( elle sentit les larmes de nouveau lui monter aux yeux mais se calma ) Tu sais, j'aurais vraiment adoré qu'on se rencontrent autrement... Mais un jour si tu veux tu peux passer chez moi... enfin chez les Alpha ( puis elle sourit ). " Elle s'éloigna dans le couloir, puis se retourna à quelques mètres de la porte de Sam et lui dit : " Merci de m'avoir consoler... J'avais vraiment besoin de ça ! ", puis elle repartit dans l'obscur couloir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! | |
| |
| | | | Cherche à s'éclaté aillleurs que chez les Alpha ^^ ! | |
|