Carte Etudiant:
Nom: McAdams
Prénom: Brianna
Surnom (facultatif): Bri ou Lolita à ses heures
Age: 17 ans
Lieu de naissance : Washington
Campus: β : Bêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère
Moyenne Scolaire : 75/100
Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Un regard bleu enfantin presque innocent, un corps de rêve sans aucune trace d'impuretés, une chevelure blonde... qui pourrait croire que derrière ce visage d'ange se cache une véritable nymphomane en puissance. Sous ses allures de vierge immaculée, elle aime attirer sur elle l'attention des hommes, parfois plus âgés qu'elle. Ainsi, Brianna est sans nulle doute l'une des plus belle fille du campus. Contrairement à la plupart des filles qui fréquentent le campus, elle est d'un beauté dite naturelle... pas de maquillage, pas de chirurgie plastique, pas de coiffure extravagante. Rien de trop "sex" ou de provoquant, qui pourrait la rendre moins angélique qu'elle ne l'est déjà.
Style de vêtements (5 lignes minimum):
Tel que dit précédemment, Brianna est une fille très nature. Par conséquent, vous ne la verrez jamais en tenue provoquante. Disons qu'elle s'habille simplement, avec un style très féminin et classique. Elle a cependant beaucoup de goût, et se montre toujours sur son 31. Mais dans ses moments intimes, la fille naturelle opte alors pour un style "séduction"...porte-jarretelles et dessous féminins en dentelles qui s'harmonisent parfaitement avec ses courbes magnifiques et sa poitrine généreuse qui n'attend que d'être découverte. Ne soyez donc pas étonnée, messieurs, qu'elle vous ouvre la porte de sa chambre dans une telle tenue
Autres (percings, tatouages, autre ...): Aucun
Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):Derrière son minois angélique, Brianna, cache un caractère complexe et excessif. De part son apparence physique, on pourrait la croire douce comme le miel. Mais attention... la jeune femme a un caractère fort, qui la rend parfois empoisonnée comme du venin. Ses colères se déclanchent sans crier gare, souvent lorsqu'elle se retrouve en situation de menace ou qu'elle se sent perdre le "contrôle". Il n'est pas rare de la voir s'emporter contre d'autres filles, lorsqu'elle a l'impression qu'on empiètre son "territoire". Telle une lionne, elle peut devenir très agressive, mais ça ne reste que verbal. Mystérieuse, elle aime charmer, envoûter et attirer dans sa "toile" le sexe opposé. Elle aime jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à se montrer capable de demeurer la maîtresse du jeu quelque soit les circonstances. Inversement, elle sait également devenir "l'esclave", surtout si c'est pour obtenir ce qu'elle veut. Généralement, peu de garçons résistent à son regard. Elle peut donc obtenir les faveurs qu'elle souhaite en tout temps, qu'elles soient sexuelles ou de tout autre nature. Rêveuse, elle aime s'imaginer des fantasmes, dont elle a ensuite le désir obsessionnel d'assouvir sans mesure ni pudeur. L'interdit l'attire. Ainsi donc messieurs, Brianna vous en fera voir de toutes les couleurs et toutes les saveurs.
Défauts (5 lignes minimum):Le tempérament de Brianna est marqué d'une forte tendance à l'adversité et à la revanche. Mais elle agit toujours en douce. Le désir et le goût du risque constituent en quelque sorte son moteur d'activité. Ainsi, lorsqu'un homme lui tombe dans l'oeil, elle prête à tout pour "l'obtenir". La jeune femme pousse toujours ses actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Elle présume toujours de ses "forces" jusqu'à refuser de tenir compte de ses limites. Cela pourrait l'amener dans des situations dramatiques. Elle peut finir par en souffrir réellement. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, Brianna est souvent en mauvais termes avec l'autorité. Elle préfère vivre plus ou moins en marge de la société. Sans être anarchiste de nature, elle ne respecte les lois et règlements que dans la mesure sa sécurité personnelle l'exige plutôt que par conviction.
Qualités (5 lignes minimum):
Téméraire, forte, volontaire et surtout orgueilleuse, Brianna encaisse toujours les coups sans se plaindre ni baisser les bras. Rien n'arrive à l'abattre. Si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Les instabilités de la vie ont, pour ainsi dire, très peu d'emprise sur son moral. Énergique, rien ne l'épuise. Cultivée et incapable d'oisiveté, elle a ce besoin constant de bouger, d'entreprendre quelque chose, d'apprendre et de s'enrichir. Cela fait d'elle une élève douée malgré, certes, quelques désobéissances. Fidèle et loyal pour très peu de personnes et solitaire la plupart du temps, elle sait être l'amie qui écoute et qui prodigue des conseils.
Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
Séductrice, Brianna aime par-dessous tout flâner dans les couloirs et dans les lieux publics à la recherche de "proies", en observant et en usant de ses charmes et atouts féminins. Elle aime voir l'effet qu'elle donne aux mâles, et se jouer d'eux jusqu'à en assouvir ses fantasmes. Fantasque, il n'est pas rare de la voir écrire. Elle tient d'ailleurs un petit journal, dans lequel elle fait le récit de ses fantasmes et de ses dernières aventures.
Aime pas (3 lignes minimum):
Très indépendante, Brianna a une sainte-horreur qu'on empiètre son territoire, ou qu'on se mêle de ses affaires. Enfant pourrie gâtée, elle déteste qu'on ne cède pas à ses caprices. Elle a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait, et n'aime pas qu'on lui refuse quoique ce soit. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, Brianna est très souvent en mauvais termes avec l'autorité (féminine, surtout), et cela malgré le fait qu'elle soit très brillante.
Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Gosse de riche, Brianna est née par un soir d'automne dans un quartier aisé de Washington. Ses parents travaillent tous deux à la maison blanche, dans l'équipe présidentielle. Ceux-ci étant absents plus souvent qu'autrement, Brianna a été mise très sous la garde de nourrices. Elle n'a manqué de rien, sauf d'affection parentale.
Rebelle et petite princesse dans l'âme, elle fût une enfant indiscipliné. Mais comment la punir avec ce regard si regard innocent et angélique. C'est ainsi que très tôt, elle a obtenu ce qu'elle voulait. Mais par manque d'affection, elle a fini par s'enfuir dans ce monde de désirs et de fantasmes qui l'obsèdent depuis qu'elle est en âge de procréer. L'absence de parents engendre inévitablement des désordres affectifs et émotionnels. Aujourd'hui âgée de 16 ans, elle mène sa vie comme elle l'entend. Elle couche ici et là, et vient chercher dans l'acte charnel l'affection et l'amour qu'elle n'a jamais eu. Elle cumule depuis l'âge de 13 ans des relations complexes et incestueuses avec des hommes plus âgées.
Depuis son arrivé à Harvard, les rumeurs et les ragots à son sujet ne cessent de s'amplifier. On la surnomme Lolita. On dit qu'elle envoûte la gente masculine du collège, jeune et moins jeune. Amusée par cette réputation, elle vit très bien avec cette étiquette qu'elle entend bien garder.
Etudes (5 lignes minimum):
Avant Harvard, Brianna a étudié dans une école privée pour jeune fille de son quartier, jusqu'à avoir l'âge requise pour rejoindre les rangs de Harvard. Qu'elle ne fût pas la fierté des parents de Brianna de voir leur fille acceptée dans université réputée par l'excellence de ses notes. Le sexe n'est pas tout pour Brianne. Certes, cet établissement est l'endroit rêvé pour la jeune fille d'assouvir ses fantasmes, mais elle est bien déterminée à réussir ses études, et surtout à tomber dans l'oeil de ses enseignants... masculins ?
Famille (5 lignes minimum):
Brianna est enfant unique.
Chris McAdams, 44 ans, est le père de Brianna. Il travaille à la Maison Blanche depuis une vingtaine d'année déjà. Il est l'un des gardes du corps de la famille présidentielle. Très bel homme, c'est d'ailleurs là qu'il a rencontré celle qui allait devenir son épouse: Jane Williams.
Jane, 40 ans, est attachée de presse de la famille présidentielle. Elle travaille à la Maison Blanche depuis 20 ans elle aussi. Très belle femme, c'est de Jane que Brianna hérite la beauté et la pureté de ses traits.
Malgré qu'ils soient absents pour leur fille Brianna, Chris et Jane son des parents droits et strictes, qui ne souhaitent que le meilleur pour leur fille. Cependant, cette dernière peut leur faire gober n'importe quoi, ils sont donc loin de se douter des actvités sexuelles de Brianna. Quoiqu'il en soit, elle se montre toujours à son meilleur jour lorsqu'elle est avec ses parents. Ainsi donc, comment pourraient-ils se douter que leur fille est nymphomane ?
------------------------------
------------------------------
Autres:
Votre prénom (facultatif): x
Votre âge (facultatif): Je suis majeur depuis quelques années !
Nom de la personne sur l'avatar: Rachel Hurd-Wood
Comment trouvez vous le design du forum: Très bien !
Comment avez vous connu le forum: Sur un top site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Autant de fois que je le pourrai. Mon horaire est changeant, mais j'essaierai d,être là un minumum de 3 jours par semaine.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Environ 3 à 10 (parfois plus)
CODE: 500