HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au Palace avec Brittany (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:13

Justin avait choisi son restaurant préféré mais aussi le plus cher en ville. C'était le mythique Palace. Son oncle en était le propriétaire. Le resturant avait la forme d'un palais indien, comme le Taj Mahal. Et pour euxqui étient prêts à y mettre le prix, ils pouvaient avoir une sorte de petit salon fermé, pour plus d'intimité. Et ces salons, Justin pouvait toujours en avoir un. Le couple s'avança vers l'entrée du restaurant. Un garde de sécurité leur dit d'une voix grave:

- Identification j'vous prie !

- Justin Fronner.

- Passez je vous prie. La jeune dame ne passe pas.

- C'est ma petite amie, elle est avec moi !

- C'est d'accord Justin, vas-y !

Quand tous les deux en eurent finis avec le gardien de sécurité, ils purent entrer dans le restaurant. Mais ils ne prirent pas la même entrée. Ils montèrent un escalier et allèrent cogner à un bureau. Un homme leur dit d'entrer, ce que Justin et Brittany firent. L'homme s'exclama:

- Justin ! Quel beau plaisir de te revoir ! Tu es à Hrvard maintenant ? J'ai vu ta nouvelle voiture arriver. Tu veux ton salon ? Tiens, voilà la clé. Et comment elle se nomme cette belle jeune fille ? Moi je suis Greg Fronner, oncle de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:06

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers l'entrée du restaurant. C'était le mythique Palac, Brittany connaissait ce restaurant réputé et chic. Le resturant avait la forme d'un palais indien, comme le Taj Mahal. Le couple s'avança vers l'entrée du restaurant. Un garde de sécurité leur dit d'une voix grave:

- Identification j'vous prie !

- Justin Fronner.

- Passez je vous prie. La jeune dame ne passe pas.

- C'est ma petite amie, elle est avec moi !

- C'est d'accord Justin, vas-y !
Brittany sourit; sa petite amie, il y était
aller un peu fort! En entrant dans le restaurant, la jeune fille fit un
clin d'oeil coquin au vigil. Ils montèrent ensuite des escaliers et allèrent cogner à un bureau.
Un homme leur dit d'entrer, ce que Justin et Brittany firent. L'homme s'exclama:

-
Justin ! Quel beau plaisir de te revoir ! Tu es à Hrvard maintenant ?
J'ai vu ta nouvelle voiture arriver. Tu veux ton salon ? Tiens, voilà
la clé. Et comment elle se nomme cette belle jeune fille ? Moi je suis
Greg Fronner, oncle de Justin.

Brittany s'avança et dit d'un ton suave:

Enchantée monsieur Fronner, je m'appelle Brittany Scavo, une "amie" de Justin!

La jeune fille avait volontairement appuyé sur le mot "amie" et elle fit un clin d'oeil à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:28

Quand Brittany insista sur le mot amie, Justin rougit un peu. Il prit la clé de son salon privé et fit signe à Brittany de passer la première. Les femmes d'abord. Ils descendirent l'escalier et entrèrent dans le restaurant. Il était immense. Une piscine était installée au centre. On aurait dit un château ! Les nappes étaient cousues avec du fil d'or et des chandelles de la même couleur avait place au centre de la table. Mais les salons étaient un peu plus loin. En marchant, Justin dit à Brittany:

- J'ai dit petite amie car le vigil ne me laisse pas entrer avec des amis. Ici c'est plus un restaurant pour les têtes à têtes. Ah, voilà, on est arrivé.

Ils avaient entrés dans un couloir pour arriver à une porte en acaou rouge, bois importé magnifique. Justin sortit la clé de sa poche et ouvrit la porte en laissant passer Brittany. Justin entra en refermant la porte sur lui. Son salon n'avait pas changé du tout. Un foyer électrique était installé et un écran géant était accroché sur le mur. Il y avait même un lit double, pour faire une petite sieste. En fait, Justin avait habité au Palace pendant au moins un mois, quand il était arrivé à Harvard. Le repas était déjà servit. Une bouteille de vin des années 1800, des pâtes et des patisseries. C'était de la haute cuisine tout ça. Mais quand Justin invitait une fille au restaurant, il faisait ça en grand en allant au Palace. Justin prit place sur le sofa et fit signe à Brittany de venir prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:50

Justin prit alors les clés que lui tendait son oncle et tous deux sortir du bureau. Ils traversèrent le restaurant; pendant qu'ils marchaient, le jeune homme explique à Brittany pourquoi il avait prétendu qu'elle était sa petite amie. Amusée de la scène, la jeune fille ne s'en était pas offusquer et elle sourit donc au jeune homme pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Ils arrivèrent alors devant une porte en acajou. Le jeune homme inséra la clé dans la serrure et ouvrit la porte; il laissa entrer Brittany. Celle-ci fit alors le tour de la pièce: un foyer électrique était installé et un écran géant était accroché sur le mur. Il y avait même un lit double, ce qui fit sourire Brittany. Puis le jeune homme prit place sur le sofa et il l'invita à l'imiter; ce que Brittany fit. Elle regarda une dernière fois la pièce puis reporta son regard sur Justin.

"C'est vraiment la grande classe ici! Un petit salon pour nous tous seuls! On a même droit à un lit....... c'est du grand luxe!"


Brittany avait volontairement laissé planer un silence après l'évocation du lit; si elle avait été une fille prude elle aurait pu paniquée et prendre ses jambes à son cou. Mais Britt n'était pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

"C'est vraiment la grande classe ici! Un petit salon pour nous tous seuls! On a même droit à un lit....... c'est du grand luxe!"

Justin sourit quand Brittany fit un silence après avoir prononcé le
mot lit. En effet, ce salon, c'était la grande classe. Justin répondit
tout bêtement:



- Tu vas peut-être rire mais j'ai déjà habité ici, sous les
frais de mon oncle. C'était il y a un mois je crois. Un peu avant mon
arrivée à Harvard. Au fait, tu étudie quoi là-bas ? Moi je suis en histoire.

Pendant ce temps, Justin se servit une coupe de vin et en servit une à Brittany. Il la lui tendit et porta sa coupe à ses lèvres. Le vin était délicieux. Vieux comme il était, il ne pouvait être moins bon. Justin regarda la bouteille et vit l'année: 1845. C'était du très haute gamme, même de la gamme royale. Pendant le mois où Justin avait habité ici, à tous les repas il avait eu ce genre de repas. Il faut dire qu'il avait été gâté. Puis il regarda Brittany droit dans les yeux. Il ressentait la même chose que la première fois qu'il avait rencontré Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:45

Brittany écouta le jeune homme lui dire qu'il avait vécu ici avant son entrée à Harvard. Elle regarda à nouveau la pièce et se dit qu'il ne devait pas être mal ici. Puis il lui tendit un verre de vin en lui demandant ce qu'elle étudiait. Brittany prit le verre et répondit à la question de Justin:

Moi j'étudie le sport! Ca permet d'avoir une bonne hygiène de vie tout en gradant une silhouette svelte!

La jeune fille but une gorgée de son verre et ajouta:

Tu devais être bien ici, le repas apporter diectement dans la chambre! Et quels repas! Des repas de luxe! Ca te manque pas tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:38

- Tu devais
être bien ici, le repas apporter diectement dans la chambre! Et quels
repas! Des repas de luxe! Ca te manque pas tout ça ?


Une
question qui souleva un sentiment de culpabilité dans l'esprit de Justin. Si cela lui manquait ? Justin répondit d'une voix un peu triste:

- C'est sûr que cela me manque. Mais je n'aurais pas envie de revivre cela. Se faire traîter en prince, c'est très désagréable. Quand tu as de l'argent, il faut apprendre à vivre ave mais se faire traîter en prince, tu as l'impression que tu n'est pas capable de rien faire toi-même. Je suis peut-être millionaire, mais je ne m'enfle pas la tête.

Justin but une grande gorgée de vin et quand il l'avala, il fit une grimace. Puis, n'écoutant que son coeur, il s'approcha lentement de Brittany et l'embrassa tendrement. C'était un véritable baiser d'amoureux, comme dans les films. En embrassant Brittany, Justin posa sa main sur la joue de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:44

Brittany n'était pas franchement du même avis que Justin: elle adorait se faire traiter comme une princesse. Le jeune homme but alors une gorgée de son vin, Brittany elle regarda son verre sans vraiment le voir. Puis le jeune se rapprocha doucement d'elle et l'embrassa tendrement en posant sa main sur la joue de la jeune fille.

Brittany fut surprise par ce geste, même si le baiser était très agréable. Elle se recula alors brusquement et regarda le jeune homme avec un air un peu déçu.


Mais qu'est-ce que tu fais?

Elle se leva alors du sofa et posa son verre sur la table.

C'est uniquement pour ça que tu m'a emmener ici?

Sans savoir pourquoi, Brittany était déçue de l'attitude du jeune homme, lui qui s'était montré si charmant, elle aurait du se douter qu'il y avait anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

- C'est uniquement pour ça que tu m'a emmener ici?

Justin avait fait une grosse gaffe et il allait devoir la réparer.
Quand il entendit la question, il se leva et dit tout pas avec un air triste:

- Je suis sincèrement désolé. Je me suis laissé emporté. C'est souvent ce qui arrive quand j'en pinçe pour une fille.

Puis Justin s'approcha un peu de Brittany et lui dit avec tout son courage:

- Je t'aime.

Cela, il n'avait jamais été capable à une autre fille. C'était la première fois qu'il le disait à une fille. Justin reprit la parole:

- Alors même si tu me repousses, sache une chose, je t'aime et ça, ça ne chngeras jamais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:49

Brittany était furieuse. Mais quand le garçon se leva et s'approcha d'elle pour lui dire qu'il l'aimait, toute la colère de la jeune fille disparut. Elle se doutait qu'il lui avait fallu beaucoup de courage pour lui avouer ses sentiments; elle se radoucit alors et dit à Justin sur un ton doux:

"Mais tu me connait à peine! Comment tu peux être sur d'éprouver des sentiments pour moi?"


Brittany avait l'habitude que les garçons la regardent et qu'ils aient envie de sortir avec elle, mais elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation comme celle là où un garçon à peine rencontré lui dévoilait ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:07

Justin répondit presque aussitôt:

- La première fois que je t'ai vue, dans les couloirs, dans ma tête ça a résonné comme un feu d'artifice qui aurait éclaté à mes oreilles. C'est comme si cela aurait été le signe que tu était la bonne. Alors s'il te plait, donne-moi une chance de te connaître. S'il te plaît.

Justin mit ses mains dans ses poches et regarda le sol puis son regard se posa sur celui de Brittany. Justin venaitde lui avouer tous ses sentiments, ce qu'il n'avait jusqu'alors jamais fait. Il n'était pas gêné, mais pas à l'aise en même temps.

(Je pars pour 7 jours là. À bientôt
Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:46

La déclaration du jeune homme surpris Brittany; elle ne savait
absolument pas quoi répondre. C'était un émo, et un membre de la
confrérie Gamma; or les filles de Beta ne sortait qu'avec les garçons
de la confrérie Beta. Pourtant la jeune fille savait qu'il avait fallu du courage au
jeune homme pour lui dire tout cela; elle décida donc de lui laisser
une chance.



"D'accord...... je suis d'accord pour qu'on apprenne à se connaitre.
Mais ne m'embrasse plus comme tu l'a fait! Laisse moi du temps, ok?"




Le baiser soudain du jeune homme avait en effet mis mal à l'aise
Brittany, et elle ne tenait pas à répetter l'expérience; par pour le
moment.




[à bientôt!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

"D'accord...... je suis d'accord pour qu'on apprenne à se connaitre.
Mais ne m'embrasse plus comme tu l'a fait! Laisse moi du temps, ok?"


Sa gaffe était réparée et il fit un sourire quand Brittany évoqua le baiser. Justin répondit:

- Tu as raison, je me suis un peu laissé emporté. Et je vais te laisser du temps. Au fait, ça te dirait de, manger ? On y a pas touché !

En riant, Justin prit sa fourchette et la piqua dans le poulet assaissonné. Il la leva au dessus de sa tête et l'approcha de la bouche de Brittany pour qu'elle le mange. Ensuite, Justin prit lui aussi une bouchée de poulet mais prit aussi du riz qui était dans un bol à part. C'était le bonheur pour Justin. Ils allaient tous deux commencer à se connaître et ensuite décider du reste !

(J'ai un petit accès au web chez mon cousin mais je repars aussitôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00

Brittany sourit, contente que Justin le prenne aussi bien. Puis il lui proposa de manger; Brittany hocha la tête en signe d'acquiessement: elle mourrait de faim! Elle se rassit alors sur le sofa et prit la bouchée de poulet que lui tendait Justin: un vrai délice! Puis elle imita Justin et prit du riz. Elle le savoura: c'était vraiment un régal! Une fois qu'elle eu avaler sa bouchée de riz, elle dit au jeune homme:

"Humm.... c'est délicieux! Un vrai bonheur cette cuisine!"

Brittany sourit et reprit du poulet; elle adorait! Elle but également une autre gorgée de vin qui était délicieux!

"Et ce vin est délicieux! Tu félicitera ton oncle de ma part!"
(vivement que tu revienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

- Oui, c'est vrais. C'est un vrai bonheur. Je mangeais cela à chaque repas ! Tu devrais goûter leur crêpes ! Elles sont succulentes ! Et ne t'en fais pas, je peux te garantir que je vais féliciter mon oncle. Il doit m'avoir pris le meilleur vin dans la cave. Il est comme cela. Il veut toujours le mieux pour sa famille.

Justin était heureux et regardait les yeux de Brittany qui étaient magnifiques. Justin prit sa fourchette et piqua du poulet et le croqua à pleine dents. C'était un moment très chaleureux. Un moment entre deux personnes. Puis le portable de Justin sonna et le jeune homme répondit d'un ton fâtigué:

- Justin Fronner à l'appareil. QUOI !? Vous, vous en êtes sûrs ? J'arrive tout de suite !

Justin avait des larmes aux yeux. Il ne parlait pas. Il essayait de parler mais il n'en était pas capable. Il réussit alors à articuler:

- Papa... Mort... Assassiné...

(Je mets du piquant dans notre rencontre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:55

[HJ: ah ba là c'est du piquant oui!!]

Brittany sourit au jeune garçon. Elle continuait de manger et de se régaler; dire que Justin avait manger une aussi bonne cuisine tous les jours avant son arrivée à Harvard! Brittany l'enviait! Le portable du jeune homme se mit alors à sonner. Pendant que celui-ci répondit à son appel, la jeune fille reprenait du riz et du poulet, arroser de vin. Elle savait que ce n'était pas très bon pour la ligne mais c'était vraiment trop bon!

QUOI !? Vous, vous en êtes sûrs ? J'arrive tout de suite !

La jeune fille se tourna alors vers Justin en fronçant les sourcils. Apparement il s'était passé quelque chose de grave. Les craintes de la jeune fille furent vite confirmés.

Papa... Mort... Assassiné...

La jeune fille équarquilla les yeux: mon Dieu! Pauvre Justin! Brittany s'approcha de lui et lui posa une main sur l'épaule en lui disant:

Justin je suis...... désolé....

Brittany ne savait pas quoi lui dire. C'était un choc terrible pour le jeune homme, quelque chose à laquelle Brittany n'avait jamais été confrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:37

En signe de réconfort, Brittany posa sa main sur l'épaule de Justin. Celui-ci posa la sienne sur celle de sa compagne. Quand elle prononça ses condoléances, Justin se mit à pleurer et enlaça Brittany en pleurant. C'était vraiment un choc terrible pour un jeune homme de 19 ans ! Furieux, il attrappa son portable et le lança sur le mur qui se fracassa. Le iPhone de Justin n'eut même pas une égratignure. Puis, ayant laissé passer sa colère extrême, il se laissa retomber sur le sofa, en se prennant la tête dans les mains. Puis Justin décida de raconter à Brittany ce qui s'était passé:

- Viens t'asseoir. Je vais te raconter ce qui s'est passé, enfin, ce que je crois qui s'est passé. Mes parents sont avocats de renommée internationale. Ils défendent parfois de grands criminels accusés de crimes horribles. Et ils gagnent toujours. Mes parents sont excellent en ce qui concerne la défense des droits. Tu sais, je suis Emo, tu dois sûrement l'avoir remarqué. Au secondaire 5, un professeur n'arrêtait pas de me traîter de tous les noms. Tu vois le genre ? Les insultes typiques pour les Emo? Et bien un jour, j'étais tellement en colère que je lui ai donné un coup de couteau au visage. Il m'a juré qu'il détruirait ma vie. Cette phrase qu'il a prononçée, je ne l'oublierai jamais. Je n'ai pas porté plainte. Il a poussé mon frère à se suicider et d'après moi, il a assassiné mon père pour se venger de moi. Il est le principal suspect. Alors, d'après moi, il veut s'attaquer à ma mère aussi. Au procès, il m'a dit: Je détruirai ta vie à tout prix. Alors je n'ai pas de danger pour moi, mais c'est ma mère qui est en danger. Alors je veux me venger de lui mais je ne sais pas si c'est la bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:51

Brittany serra fort le jeune homme quand celui-ci l'enlaça. Puis il se leva et jeta son téléphone contre le mur; la jeune fille sursauta sous la brusquerie de ce geste mais ne fit aucun commentaire. Puis Justin lui raconta ce qui, pour lui, c'était passé. Brittany l'écouta sans un mot, choquée par ce que le garçon lui racontait. Après qu'il eut fini, un silence de lomb s'installa. Aucun des deux n'osait parlé. Puis Brittany brisa le silence, d'une voix douce et basse:

"Mais c'est horrible! Si c'est vraiment cet homme qui a fait ça à ton père, c'est..... horrible!"

La jeune fille ne trouvait pas de mots assez fort pour exprimer son dégout. Comment pouvais-t-on tué un homme par simple vengeance? Brittany se tourna alrs vers Justin et lui sourit doucement.

"Si je peux faire quelque chose......."

Elle avait peur que le garçon fasse une bétise, il en semblait bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:50

"Si je peux faire quelque chose......."

Cette phrase fit sourir Justin qui pleurait. Il répondit alors d'une voix triste:

- Brittany, tu le fais déjà. Tu es là et ça me suffit. Dis-moi, si j'aurais à choisir entre toi et cet enculé, je choisirai qui ? Et pourquoi, le sais-tu ? Ce serait toi, et pourquoi, c'est parce que je t'aime et je ferai tout pour te garder. Je te protégerai, ne t'en fais pas.

Ces paroles venaient du fond de son coeur. C'étaient les plus sincères qu'il n'avait jamais prononçées. Il allait protéger Brittany à tout prix et il ne voulait pas la perdre. Justin savait que c'était la bonne. Il ne fllait pas qu'il laisse filer comme il l'avait fit auparavant ave d'autre fille. Cette fois-ci, c'était du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:11

Brittany sourit, touchée par les paroles du jeune homme. Elle savait qu'elle ne devait pas s'attaché à lui, ils étaient beaucoup trop différents. Mais la tragédie qui touchait Justin la bouleversait. Ses paroles étaient sincères, ont ne pouvait pas en dire autant de celles prononcer par tous les mecs qui courraient après elle. Doucement, elle caressa la joue inondée de larmes du jeune homme et lui dit d'une voix douce:

"Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien! Je suis une grande fille, je sais me défendre."

Pour rassurer le jeune homme elle lui donna son plus beau sourire, sans enlevé sa main de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:23

Justin fit un petit sourire en entendant les paroles de sa douce. Puis il se mit à pleurer et commença à parler:

- Je sais. Mais je vais te raconter pourquoi je veux protéger tout le monde. J'avais alors dix-huit ans. C'était l'année dernière. Mon jeune frère, Cedric, voulit se suicider. Je ne l'ai pas prit au sérieux. Deux jours après, il s'est tiré une balle dans la tête. C'était de ma faute, j'était son confident. Alors je me suis juré que plus personne ne mourrait pas ma faute. Et toi, tu en fais partie maintenant. Mon entourage est menacé. C'est pourquoi je me dois de tous les protéger. Tu comprends ? Je sais que tu es capable de te défendre toute seule, mais si je peux éviter un drame, je vais le faire. Tu omprends ?

En même temps de parler, Justin avait posé sa main sur celle de Brittany qui était contre sa joue. Il prit alors une gorgée de vin et posa sa coupe sur la table. Puis il retourna son regard sur Britt. Son regard brillant était magnifique et attirait le jeune homme comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:52

Brittany écouta, toujours aussi touchée, les paroles du jeune hommes. Justin n'avait vraiment pas de chance, il se sentait coupable de la mort de son frère et il voulait maintenant se racheter en défendant tous ceux qui lui étaient chers. Et Brittany en faisait partit. Gênée, la jeune fille détourna alors le regard; elle sentit la main chaude du garçon se poser sur la sienne et un frisson la parcourut. Elle ferma les yeux.

*Britt reprend toi ma fille! Qu'est-ce qui t'arrive? C'est un Gamma! Tu es une Bêta; et les deux ne sont pas compatibles!*

Brittany secoua légèrement la tête; puis elle reporta son regard sur le jeune homme. Les yeux de celui-ci étaient remplis de larmes; ceux de la jeune fille commencèrent à briller. Elle dit alors à Justin d'une petite voix:

"Je comprends......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:19

Brittany ferma les yeux un instant. Sûrement pour réfléchir. Mais Justin pensait savoir à quoi elle pensait. Un peu hésitant, il prononça quelques mots à l'oreille de Brittany:

- Sache que pour moi, un style est simplement une couverture. Et pour ton information, l'argent ne fait pas toujours le bonheur, comme tu peux le voir. Alors je me fous complètement de sortir avec une Bêta alors que je suis un Gamma. C'est pas ce qu'on ressent qui est le mieux ? Je t'aime et ça tu le sais. Reste à savoir si tu peux toi aussi surmonter ces différences.

Dans un véritable élan de passion, Justin s'approcha un peu de Brittany, pour être nez à nez avec sa dulcinée. Justin était vraiment amoureux fou de Britt. Dans un élan, de passion, il déposa lentement ses lèvres sur celles de Brittany et l'embrassa tendrement. Il se retira après quelques secondes et murmura:

- C'est ça que je ressens pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:31

Brittany était toute bouleversée et elles avait des frissons partout dans le corps. Le jeune homme lui dit alors que pour lui, les différences entre eux ne comptait pas. Brittany aurait bien aimer penser la même chose mais sa fierté tenait tête. Pourtant, quand Justin s'approcha d'elle et qu'il lui déposa un doux baiser sur les lèvres, Brittany sentit son coeur fair un bon dans sa poitrine. Elle savoura se baiser avec un énorme frisson d'extase. Le jeune homme se retira malheureusement après quelques secondes. Brittany le regarda dans les yeux et prononça doucement:

"Je sais que pour toi ça na pas d'importance; mais....... je ne suis pas sure que tu pourrais me supporter tel que je suis réellement. Tu sais que les Bêta sont des garces, et je n'échappe pas à la règle."

Brittany n'avait pas honte de dire qu'elle était une garce et une fille au mauvais caractère, elle en avait toujours été fière. Pourtant aujourd'hui elle ressentait le poids de son caractère et de la réputation des Bêta sur ses frêles épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:49

"Je sais
que pour toi ça na pas d'importance; mais....... je ne suis pas sure
que tu pourrais me supporter tel que je suis réellement. Tu sais que
les Bêta sont des garces, et je n'échappe pas à la règle."


Quand Justin entendit les paroles de Brittany, il étouffa un fou rire. Il répondit alors doucement:

- Je ne pense pas Brittany. Mais je n'ai pas peur du tout. Je me dit simplement que ça vaut la peine d'essayer. T'es d'accord ? Et pour ton information, les garces ne m'effraie pas. J'avais un malin plaisir à tourmenter ma voisine quand j'était jeune.

Justin afficha un petit sourire mesquin. Un frisson le parcourut. Une garce ! Pour Justin, c'était simplement une personne comme les autres. Dans un grand élan de passion, il embrassa tendrement Brittany mais cette fois-ci, il resta accroché au baiser le plus longtemps possible, pour faire durer ce moment de plaisir infini. Dans ces moments-là, on veut toujours faire durer ce moment, et ce le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Palace avec Brittany (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Palace avec Brittany (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brittany Scavo
» Portable de Brittany
» Blog de Brittany
» Brittany arrive!! [pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser