HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au Palace avec Brittany (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:41

Brittany était vraiment fatiguée. Elle commençait à s'endormir. Elle lui avait répondu les yeux fermés ! Justin sourit. Il caressa le front de Brittany avant de déposer un doux baiser dessus. Il murmura alors d'une voix fatiguée:

- Bonne nuit mon petit sucre...

Puis il laissa Brittany dormir sur son épaule. Il tenta alors de s'endormir. La pièce était encore éclairée. Justin tapota de ses deux mains et la lumière s'éteignit. Justin posasa tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Une vision cauchemardesque lui fit ouvrir les yeux. Il venait de voir son père se faire assassiner. Justin, qui a l'habitude, dors comme une bûche, ne ferma pas un seul oeil. Il regardait au plafond, comme pour y déceler une autre ouleur que le beige. Il fixait le ventilateur qui tournait toujours. Ce mouvement obsédait Justin. Il regarda alors le ventilateur pendant environ une heure, sans fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:37

Justin caressa alors son front avant d'y déposer un doux baiser. Puis il lui souhaita bonne nuit. La jeune fille lui répondut d'une voix ensommeillée.

"Bonne nuit........"

Peu de temps après, sans se rendre compte des tourments de Justin, elle s'endormit profondément en rêvant qu'elle était dans un magasin très chic avec un budget illimité! Elle vidait les rayons! (mdr) La jeune fille sourit dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:10

La conscience de Justin reprenait le dessus et l'empêchait de s'endormir. Il ne dormait que très légèrement et ouvrait les yeux à toutes les minutes. Il était trois heures du matin et il ne dormait toujours pas. Un véritable enfer. Les paroles du policier résonnaient encore dans sa tête: Votre père a été assassiné. à chaque fois que ces paroles se répétaient dans sa tête, c'était comme un coup de poing en pleine figure. La réalité l'arrachait des rêveries et le ranenait sur la réalité.

N'étant pas capable de s'endormir, il allait devoir trouver un moyen de dormir. Il caressa le front de Brittany et se leva du lit. La tête de Brittany tomba sur le matelas. Une fenêtre donnait sur la rue. Justin ouvrit les rideaux et regarda tranquillement la vie qui continuait aux petites heures du matin. Une bande d'adolescents passèrent devant le restaurant et virent Justin qui regardait par la fenêtre, ne portant que son boxer. Ils devaient avoir quinze ou seize ans, pas plus. Après le passage des adolescent, la rue redevenue calme. Justin alla alors hercher dans l'armoire à alcool. Une bouteille de vodka ferait l'affaire. Justin ouvrit le goulot et commença à boire à grandes gorgées. N'ayant pas une très grande résistance à l'alcool, il allait sûrement s'endormir comme un bébé après cette bouteille. Complètement vide, Justin la posa sur la table de chevet et revint sur le lit. Il ne voulait pas réveiller Brittany, bien au contraire. Il voulait la laisser dormir. Justin jeta un dernier regard à la rue et ferma les yeux. Après quelques minutes, il s'endormit profondément et dormit jusqu'au matin sans jamais se réveiller...

(J'avais de l'inspiration Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:11

(je vois ça!)

Brittany était aux anges. Elle avait devant elle toute une panoplie de beaux jeunes hommes prêts à succomber à ses moindres désirs. Le décor aussi était parfait: la boutique la plus chic de la ville! Un beau jeune homme brun au teint mate se dirigea alors vers la jeune fille et lui tendit une carte de crédit.


"Tener mademoiselle, c'est la mienne, prenez ce qui vous plait."

Un autre jeune homme intervint alors en tendant lui aussi sa carte de crédit.


"Non prenez la mienne mademoiselle, je suis avocat, ma carte a beaucoup plus de ressources que la sienne."


Ce fut alors une vraie cohue devant la jeune fille; chaque homme essayait de crier plus fort que les autres pour que Brittany choisisse sa carte plutôt que celle d'un autre. Brittany sourit, ravie. Elle entendit alors une sonnerie au loin, qui lui fit froncer les sourcils. La sonnerie s'intensifia, jusqu'à réveiller la jeune fille.

Brittany ouvrit lentement les yeux, encore toute endormie. La sonnerie qu'elle avait entendut dans son rêve, c'était celle de son portable. Elle se leva alors du lit et marcha jusqu'à son sac. Elle prit son portable et coupa la sonnerie. Toujours pas réveillée, elle ramassa ses affaires et fila dans la salle de bain prendre une bonne douche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:32

Une sonnerie tira Justin du sommeil. Mais juste très légèrement. C'était une sonnerie de téléphone portable. Justin, ayant les yeux à peine ouverts, sentit un mouvement à côté de lui. Peu à peu, Justin prit conscience de où il était. Sa soirée avec Brittny, la bouteille de vodka, ah oui, le Palace. Justin avait très mal à la tête. Sûrement à cause de l'alcool qu'il avait consommé hier pour pouvoir s'endormir. La bouteille vide était enore posée sur la table de chevet. Brittany se leva du lit et prit ses affaires. Elle s'en allait !? Le coeur de Justin fit un bon et il ouvrit grand les yeux et vit que Brittany allait dans la salle de bain. Le bruit distinctif d'une douche qui coule se fit entendre, ce qui soulagea Justin qui se mit les mains devant le visage avant de se lever, toujours en boxer, le torse nu. Son regard se posa sur le cadran, il était onze heures. Si il faisait vite, il pourrait assister à son deuxième cours de la journée. Justin mit son pantalon et son T-Shirt. Il enfila alors son manteau de cuir et prit ses clées. Il prit alors place sur le canapée et demanda d'une voix forte:

- Euh, Brittany, tu veux dîner ici ou pas ? Parce que moi je vais rester manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:57

Brittany prit une bonne douche qui finit de la réveiller. Quand elle sortit, la salle de bain était remplie de buée; Brittany se dirigea vers le miroir et passa sa main pour enlever la buée. Elle se regarda et arrangea rapidement ses cheveux. Puis elle se sécha et s'habilla. Elle fit une moue en pensant qu'elle remettait les même habits que la veille. Elle espérait que personne ne la verrais avant qu'elle n'ait le temps de se changer. Elle entendit alors la voix de Justrin qui lui demandait si elle restait manger ici. Brittany prit une grande inspiration et elle sortit de la salle de bain; elle jeta un coup d'oeil à l'horloge: onze heures. Bon elle allait raté tous ses courts de la matinée mais ce n'était pas grave. Elle ramassa alors son sac et sourit à Justin.

"Heu..... non je dois...... il faut que je me change avant d'aller en cours. Désolé!"

Avec un petit geste de la main elle le salua et elle se dirigea vers la porte du petit salon avant que Justin ne réagisse et tente de la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:05

"Heu..... non je dois...... il faut que je me change avant d'aller en cours. Désolé!"

Justin se leva quand Brittany sortit du salon. Il devait la rattrapper. Il arriva alors derrière elle et lui posa une main sur l'épaule ce qui la fit se tourner. Elle était si belle ! Elle était radieuse, même décoiffée ! Justin sourit et s'approcha un peu d'elle. Il l'embrassa alors tendrement en posant la main sur son épaule. Puis après quelques secondes, Justin se retira et murmura à sa bien-aîmée:

- Je t'aime. On se revoit à l'heure du dîner ? Moi j'y vais. Au fait, j'ai oublié quelque chose. Tu pourrais me donner ton numéro, je crois pas que je l'ai.

Justin fit un sourire radieux à Brittany et sortit son portable, prêt à prendre en note le numéro de Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:16

Le jeune homme réussit à la rattraper. Il lui posa une main sur l'épaule ce qui la fit se retourner. Il l'embrassa alors tendrement. Brittany lui rendit son baiser un peu timidement. Puis Justin lui dit qu'il l'aimait et lui demanda si ils se revoyaient à l'heure du diner. Il lui demanda ensuite son numéro de téléphone. Brittany lui donna.

"Pour ce soir, on s'appele ok? Je dois vraiment y aller là, j'ai rater pas mal de cours."

Elle sourit à Justin et se tourna à nouveau pour quitter le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:12

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Palace avec Brittany (PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brittany Scavo
» Portable de Brittany
» Blog de Brittany
» Brittany arrive!! [pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser