HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Au Palace avec Brittany (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:55

Le garçon ne semblait pas penser qu'elle était réellement une garce; quelque part, cela fit plaisir à Brittany. Et il ne semblait pas non plus avoir peur des garces.

"Tant mieux! Parce que tu n'imagine pas comment je peux être parfois!"


La jeune fille se mit à rire légèrement. Justin afficha alors un sourire mesquin et il l'embrassa à nouveau. Ce fut cette fois un baiser plus ong, et Brittany le savoura pleinement. Elle rendait son baiser au jeune homme avec beaucoup de passion et de tendresse, pleins de frissons lui parcourant le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:11

N'ayant même pas enlevé son manteau de cuir, Justin l'enleva en continuant d'embrasser Brittany. Puis, Justin se leva et dit à sa douce:

- Je pense qu'on vas être beaucoup mieux sur le lit ? Qu'est-ce que tu en pense ?

Justin recula un peu pour se laisser tomber sur le lit. Il fit signe à Brittany de venir prendre place à côté de lui avec un sourir charmant. Le lit était très confortable, sûrement un matelas d'eau. Rien ne pouvait égaliser le confort des lits d'eau. En attendant Britt, Justin enleva ses souliers, des Converse noires, encore toutes neuves. Justin venait de les changer. Ses anciennes Converses étaient totalement détruites. Justin portait un T-Shirt sur lequel il y était écrit: The Happyness is more down. Un slogan provocateur mais cool.

(Le mur vas bientôt se briser je pense...
lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:21

Justin l'invita à aller sur le lit; d'abord surprise, elle regarda le jeune homme se diriger vers le lit et s'y allonger. Il semblait confortable. Après quelques minutes d'hésitation, Brittany le rejoint et s'asseya sur le lit. Elle s'y enfonça, surprise. C'était un lit d'eau, la jeune fille n'avait pas l'habitude de se genre de matelas mais c'était plutôt confortable. Elle s'y allongea en souriant.

"Ca fait bizarre comme matelas! Mais c'est confortable!"

Brittany écarta les bras pour carreser le couvre lit et sentir l'eau sous ses doigts. Ses cheveux blonds étaient éparpillés autour de son visage, comme une auréole d'or. Un sourire flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:17

C'est sûr que le fait d'être sur un matelas d'eau faisait bizzare, mais on y était si bien ! Voyant que Brittany avait les cheveux devant le visage, Justin les remit sur le côté et l'embrassa tendrement en posant sa main sur la joue de la jeune fille. Puis après quelques minutes, Justin dit:

- Je t'aime, tu le sais ça ?

Puis Justin continua son baiser avec la même habileté que toujours. Justin s'était pratiqué tout jeune à embrasser sur son ours en peluche. Ah merde, j'en ai trop dit là ! En tout cas, Justin était un véritble dieu en ce qui concernait embrasser une fille. Mais il voulait faire durer ce moment éternèlement. Embrasser une fille, ce n'est pas le plus beau moment dans une vie ? Assied sur le lit, Justin se laissa tomber pour être couché et il enmena Brittany dans sa chute. IIls se retrouvèrent couché sur le lit, collés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:52

Brittany laissa Justin lui enlever les cheveux qu'elle avait devant le visage. Puis il l'embrassa; la jeune fille lui rendit son baiser avec fébriliter. Puis il lui dit qu'il l'aimait; Brittany sourit. Le jeune homme se laissa alors tombé sur le lit et il l'entraina avec elle. Ils se retrouvèrent couché sur le lit, collés l'un à l'autre. Brittany sourit au jeune homme et lui demanda:

"Comment tu peux être sur de m'aimer alors que tu me connait à peine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:25

- Comment tu peux être sur de m'aimer alors que tu me connait à peine?

- J'ai autrefois eu cette sensation avec une fille. Mais elle m'a plaquée. En plus, elle m'avait trompée. Je suis entré un soir chez elle et je les ais trouvés en train de baiser. J'ai ramassé mon sac et j'ai fichu le camp. Pour moi, être fidèle et franc est la meilleur chose dans un couple.


Puis Justin regarda Brittany dans les yeux et lui fit un sourire. Ils étaient si bien. Ils n'étaient pas dérangés. Avec une intention bien précise, Justin demanda à sa dulcinée:


- Au fait, tu ne m'as pas parlée de ton enfance ? Ce devait être plus agréable que la mienne...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:58

Brittany sourit.

"Quel garce! Ca c'est bien un truc que je supporte pas, l'infidélité! Et après c'est moi qu'on traite de salope!"

Brittany fit la moue; elle avait l'habitude que les autres filles l'insulte, mais elle n'y faisait pas attention. Elle savait que si les autres filles l'insultait, c'était par jalousie. Justin lui demanda alors de lui parler de son enfance qui avait dut être plus agréable que la sienne. Brittany le regarda alors dans les yeux et lui répondit:

"Bein j'ai eu une enfance normal, j'ai un père, une mère et une soeur que je déteste! Mon père l'a envoyé en pension parce qu'il en avait marre de nos disputes! Et moi j'ai hérité de la plus grande chambre de la maison et d'un chien que j'adore!"

Brittany sourit; elle se souvenait du regard que sa soeur lui avait lancé quand elle avait dut partir en internat. Elle lui avait sourit avec une expression de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:13

- C'est déjà mieux que moi. Au fait, tu habitait où toi ? Moi j'habitait dans le coin de Montréal, à Westmont. J'étais entouré de véritables châteaux. Il y avait un homme à côté de chez moi qui possédait un hélicoptère, j'ai souvent fait des tours avec lui. C'est lui qui m'a transmit cette passion pour les voitures. C'était comme si je me voyait dans un miroir du temps. C'était des moments magiques que je passais avec lui. Il s'appellait Bill Warsonville.

En même temps de parler, Justin regarda sa vraie montre et non son tatouage et vit l'heure. Il était vingt-deux heures ! Justin dit alors à Brittany:

- Ça te dérangerais de dormir ici ? Il est si tard ! Mais je pense que ce serait plus raisonnable pour moi de dormir sur le canapé. Mais attends une seconde, je suis pas raisonnable moi...

Puis Justin embrassa Brittany passionément en posant samain sur sa joue et une main sur son cou. C'est vrai, Justin n'était pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:58

"Moi j'ai toujours habité ici! Même si j'ai beaucoup voyagé avec mon père!"

Puis Brittany écouta le bref récit de l'enfance de Justin; le jeune homme avait vécu entouré de château, ce devait être magnifique à voir!


"Bein t'en a de la chance d'avoir grandi dans un cadre aussi beau! Je me rappelle quand on allait en France avec mon père, j'adorais visiter les "châteaux de la Loire". Ce sont de véritables merveilles! Les français ont un si beau pays! J'aimerais y habité plus tard!"

Justin regarda alors l'heure à sa montre; Brittany y jeta un coup d'oeil et y lut 22h00. Il était tard! La jeune fille n'avait pas vu le temps passé. Justin lui proposa alors de dormir ici. La jeune fille jeta un nouveau regard sur le cadre magnifique du petit salon et s'imagina en robe de chambre en soie, en train de se faire servir des fraises lematin. Cette vision la fit sourire. Justin lui dit alors qu'il serait plus raisonnable pour lui de dormir sur le canapé. Brittany lui jeta un regard suspect; elle avait raison! Le jeune homme lui dit alors qu'il n'était pas raisonnable et il l'embrassa passionément en posant une main sur sa joue et l'autre sur son cou. Brittany lui rendit son baiser avec la même passion, gémissant légèrement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

- Bein t'en a de la chance d'avoir grandi dans un cadre aussi beau! Je me rappelle quand on allait en France avec mon père, j'adorais visiter les "châteaux de la Loire". Ce sont de véritables merveilles! Les français ont un si beau pays! J'aimerais y habité plus tard!

- Tu as de la chance car ton prince charmant aussi aimerais bien aller y habiter. Dès que je finis mes études, je pars pour aller m'installer. Mais j'ai encore 2 deux années devant moi. Espérons que tu seras encore avec moi à ce moment là. Mais je veux pas parler du futur. Je veux plutôt m'occupper du présent.

Puis, répondant au baiser de Brittany qui semblait gémir légèrement, Justin retira son T-Shirt pour se retrouver torse nu. Un torse finement musclé, élégant. Les tatouages de Justin étaient biens visibles. Un soleil autour de son mamelon droit et la montre Rolex tatouée. L'autre était dans le dos. Sur la nuque. Un code barre avec écrit en dessous: Justin Fronner. Puis Justin enlaça Brittany et la fit monter sur son ventre. Elle était maintenant couchée sur Justin qui affichait un sourire radieux pour sa bien-aîmée. Puis Justin l'embrassa tendrement, en passant une main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:05

Justin lui avoua alors que lui aussi souhaitait aller en France. Brittany sourit en pensant à ce merveilleux pays qu'elle aimait tant. Il restait encore deux années au jeune homme avant de finir ses études. Il espérait que la jeune fille serait encore avec lui à ce moment là. Puis il dit qu'il ne voulait pas parer du futur et s'occuper plutôt du présent. Brittany elle non plus ne voulait pas parler du futur, la jeune fille préférait vivre au jour le jour. Il l'embrassa à nouveau et retira son T-shirt. Brittany put alors admiré ses tatouages: un soleil autour de son mamelon droit, qu'elle trouvait très sexy, et une montre tatouée au poignet. Brittany caressa alors le torse légèrement musclé du jeune homme. Justin l'enlaça alors et les fit basculer, de sorte que Brittany se retrouvait sur lui. Elle lui fit alors un énorme sourire. Le jeune homme l'embrassa tendrement, en passant une main dans son dos. Elle lui rendit son baiser; puis elle se releva et ota à son tour son débardeur, dévoilant un très beau soutien-gorge noir en dentelle et une poitrine ronde et menue. Elle se mordit légèrement la lèvre en embrassant à nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:27

Brittany se releva, devant Justin qui lui était toujours couché, pour enlever son débardeur qui dévoila un soutien-gorge noir en dentelle qui excita un peu Justin. Puis, avec un humour dans la voix, il dit:

- Attends, comment mon frère aurait dit ça. Ah oui, je me rappelle. Elle est bien armée ! Ce qu'il me faisait rire avec ses remarques !

Justin sourit. Il était si bien. Puis il caressa les épaules de Brittany avant de lui faire descendre une bretelle de son soutien gorge. Et il répéta l'opération mais cette fois-ci avec l'autre bretelle. Justin ramena Brittany sur lui. il l'embrassa langoureusement en passant une main dans son dos pour détacher son soutien-gorge. Justin était si bien. Un d'amour lui ferait peut-être oublier la mort de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:42

Brittany haussa les sourcils suite à la remarque de Justin.

"Heureuse d'être "bien armée"!"

Elle sourit. Puis Justin lui caressa les épaules avant
de faire descendre une bretelle de son soutien gorge. Et il répéta
l'opération avec l'autre bretelle. Puis le jeune homme la ramena sur lui. Il l'embrassa langoureusement en passant une main
dans son dos pour détacher son soutien-gorge. Brittany se laissa faire en rendant son baiser à Justin, avectoujours plus de passion et de sensualité. A ce moment précis, la jeune fille ne pensait à rien d'autre qu'à ce qui allait se passer. Elle était terriblement excitée
Rolling Eyes Elle aida le jeune en enlevant son soutien gorge. Cependant, par pudeur, elle mis une main sur sa poitrine pou la cacher aux yeux de Justin. Et oui, Brittany était assez pudique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:03

Brittany retira son soutien-gorge mais posa une main sur sa poitrine pour la cacher aux yeux de Justin. Elle devait avoir une certaine pudeur. Justin en avait encore mais elle était beaucoup plus faible. Puis, toujours dans la même passion, Justin se mit en boxer se mit sous les couvetures en souriant. Il croisa ses bras derrière sa tête et posa sa tête sur l'oreiller. Il regardait Brittany avec un sourire radieux et des yeux d'ange. Puis, avec une petite malice dans la voix, il dit:

- Vas falloir venir me chercher là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:35

Le jeune homme se mit alors en boxer et se mit sous les couvertures en souriant. Il croisa ses bras derrière sa tête; il la regardait avec un sourire radieux. Puis il lui dit qu'il fallait qu'elle vienne le chercher. Brittany lui lança un sourire coquin et avança doucement sur les genoux, la main toujours devant la poitrine. Arrivée tout près du jeune homme, elle ota son jean qui dévoilà un petit boxer noir également, un ventre plat et de belles cuisses musclées. Puis elle se glissa à son tour sous les couvertures, s'y glissant entièrement. Ses mains refirent alors leur apparition, tenant le boxer. Brittany le jeta par terre et jeta un regard provocateur à Justin. Elle ne bougea pas, attendant que le jeune homme fasse lui même le premier pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:53

Quand Brittany sortit les mains avec son boxer dans les mains, Justin eut un petit sourire mesquin et enleva le sien. Il tendit le bras et ouvrit le tiroir de la table de nuit. Il se leva sur le coude pour mieux voir à l'intérieur. Une boite de préservatifs était présente. Sûrement une petite blague de son oncle. Mais bon, au moins, ils allaient servir. Justin attrappa la boîte d'une seule main et dit à Brittany:

- C'est pas que je ne te fais pas confiance, mais je suis plutôt du genre à me protéger. C'est toujours mieux. Mais c'est toi qui vas avoir l'honneur de me le mettre !

Justin en prit un le mit dans la main de Brittany en lui affichant un sourire provocateur, comme pour lui lançer un défi. Finalement, cette soirée allait s'avérer assez amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:01

Brittany sourit quand le jeune homme ôta lui aussi son boxer. PUis il chercha quelque chose dans le tiroir de la table de nuit. Il en sortit une boite de préservatif. Le sourire de Brittany s'élargit.

C'est pas que je ne te fais pas
confiance, mais je suis plutôt du genre à me protéger. C'est toujours
mieux. Mais c'est toi qui vas avoir l'honneur de me le mettre !


"T'inquiète pas! Je préfère que tu me propose ça plutôt que le contraire!"


Justin lui mit alors le préservatif dans les mains en affichant un sourire provocateur. Brittany lui rendit son sourire et s'approcha de lui pour l'embrasser. Puis elle se glissa sous les draps et mis en place le petit bout de latex! Rolling Eyes Puis elle ressortit de sous les draps et dit à Justin:


"Et voilà, tout est en place!"


Elle se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:51

Il valait mieux se protéger que de ne pas se protéger. Il se peut que non protégé, cela augmente le plaisir mais aussi le risque de maladies. Justin avait déjà vu le mauvais exemple d'un de ses amis qui avait attrapé le SIDA. À ce jour, la maladie était tellement avançée qu'il attrappait tous les maux qui passaient. Le SIDA s'attaquant au système himunitaire, peut être très dangeureux. Brittany alla sous la couverture et lui installa le préservatif. Quand elle lui annonça que tout était en place, Justin ria de bon coeur avec Brittany et l'embrassa langoureusement. Il se rapprocha d'elle et la pénétra de ses vingt centimètres dont il était fierRazz . Il commença lentement, pour ne pas brusquer Brittany tout en l'embrassant passionément. En même temps, Justin retira sa montre en chrome et la jeta en bas du lit. Il dit alors d'une voix saccadée:

- Je pense... pas en avoir... besoin.


En fait, Justin avait déjà couché ave une fille auparavant. Ce qui signifiait qu'il n'était plus puceau. Il accéléra la cadence pour procurer plus de plaisir à Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:35

Justin se mit à rire avec elle quand elle sortit la tête de sous les draps; puis il l'embrassa langoureusement et se coucha ensuite sur elle. Britanny gémit de plaisir quand il la pénêtra. Il commença alors à imprimer des mouvements de va et vient lentement. Puis il enleva sa montre et la posa au sol en disant d'une voix saccadée qu'il n'en aurait pas besoin. Brittany sourit, plus par plaisir que pour répondre à ce que venait de dire le jeune homme. Le jeune homme accéléra alors la cadence. Brittany continuait de gémir sous lui, toute abandonnée au plaisir de l'amour. Brittany le fit alors basculé, prenant ainsi le contrôle. Elle aimait avoir le dessus quand elle faisait l'amour avec un garçon. En souriant, elle continua à se mouvoir sur le jeune homme. Elle bascula la tête en arrière, sa chevelure blonde tombant en cascade sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:11

Brittany gémissait beaucoup. Justin fut surpris quand elle le fit basculer mais continua de la pénétrer à la même vitesse. Puis elle fit basculer sa tête en arrière et ses cheveux tombèrent en cascade sur ses épaules. Elle était magnifique à voir. Et puis Justin rassembla toutes ses forces et accéléra brusquement la cadence. Il faisait des mouvements de va et vient très rapides. Assez pour donner un orgasme en quelques secondes. Et puis, ayant atteint son orgasme, Justin se retira, pour reprendre son souffle. Tout cela l'avait vraiment épuisé ! Justin se frotta le visage avec ses mains pour en chasser la sueur. Puis il saisit l'oreiller et le plaça sous sa tête. Il posa sa tête dessus et demanda:

- Alors, comment-tu trouve mes performances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:16

Les deux jeunes gens continuèrent à faire l'amour jusqu'à ce qu'ils atteignent chacun l'orgasme. Justin se retira alors et s'allongea. Brittany était épuisée. Le jeune homme lui demanda alors ce qu'elle pensait de ses performances, ce qui la fit rire. Elle tourna la tête vers son amant avec un sourire. Ses joues étaient légèrement rosées par le plaisir.

"C'était génial!"

Puis la jeune fille se leva en prenant une partie des draps pour se couvrir. Elle ramassa ses sous-vêtements et se tourna vers le jeune homme.

"Je revient."

Brittany se dirigea alors vers la salle de bain et fit un brin de toilette. Elle remit son boxer ainsi que son soutient-gorge. Une fois ceci finit, elle sortit de la salle de bain en tenant le drap à la main. Puis elle le jeta au pied du lit et se glissa de nouveau sous les draps. Elle s'installa confortablement avant de soupirer:

"Ouf, je suis épuisée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:13

Les deux jeunes gens continuèrent à faire
l'amour jusqu'à ce qu'ils atteignent chacun l'orgasme. Justin se retira
alors et s'allongea. Brittany était épuisée. Le jeune homme lui demanda
alors ce qu'elle pensait de ses performances, ce qui la fit rire. Elle
tourna la tête vers son amant avec un sourire. Ses joues étaient
légèrement rosées par le plaisir. Brittany lui dit alors:


"C'était génial!"

Puis Brittany se leva en prenant une
partie des draps pour se couvrir. Elle ramassa ses sous-vêtements et se
tourna vers Justin qui reprenait son souffle. Tout cela l'avait épuisé ! Elle lui dit alors:


"Je revient."

Sûrement pour remettre son soutien-gorge et sa culotte. Pendant ce temps, Justin, ayant toujours le préservatif sur son membre, se leva du lit et retira le préservatif. Il avait éjaculé sans le savoir. Il fit un noeud dans le préservatif et le jeta à la poubelle. Il remit son boxer et retourna dans le lit. il attendit alors sa bien-aîmée qui arriva un peu plus tard. Elle lui dit qu'elle était épuisée. Justin esquissa un sourire et mit sa main sur l'épaule de brittay et la ramena vers lui pour que sa tête soit sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:06

Le jeune homme mis alors sa main sur l'épaule de Brittany et la ramena vers lui. La jeune fille posa la tête sur son épaule et ferma les yeux. Maintenant, elle n'avait plus qu'une envie, dormir. Sa respiration, se ralentie, signe qu'elle était bien. Puis elle rouvrit les yeux et regarda Justin. Elle lui demanda alors:

"Parle moi un peu plus de toi. Je connait pratiquement rien de ta vie mis à part que tu as vécu ici avant de venir à l'université. Parle moi de tes parents, de....."

Brittany se tut et se mordit la lèvre.

"Enfin, si tu veux!"

*Jolie boulette ma fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:26

L'évocation des parents de Justin le fit frémir. Elle voulait le connaître un peu plus. Justin approuva d'un signe de tête et commença à parler:

- Et bien, je suis né à WestMont, un quartier très riche de Montréal. C'est au Québec. Pendant les trois premières années de ma vie, j'ai découvert pleins et de choses et mes talents. À partir de cinq ans, j'ai fait mon premier voyage. Je suis allé en Australie où j'ai rencontré mon ami de toujours, Ryan Scott. Ensuite, vers l'âge de douze ans, j'ai commencé mon style Emo. Là, j'ai vécu l'enfer. Mais je suis resté fidèle à mon style. Il y a sûrement eu plusieurs bagarres mais je ne m'en rappelle pas. Ensuite est arrivé l'incident du professeur. Toute ma vie a changée. Et alors tu connais la suite. En fait, je suis un mec cool, respectueux, fouteur de trouble, romantique, riche et c'est à peu près cela. Alors, là tu dois me connaître un peu mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:34

Brittany écouta le récit du jeune homme d'une oreille distraite; la jeune fille commençait à s'endormir. Quand il lui demanda si maintenant elle le connaissait un peu mieux, elle sourit en gardant les yeux fermés.

"Oui...... dit-elle d'une voix endormie."

Elle plissa le nez et se le frotta avec la paume de la main, une habitude qu'elle avait prise pour se réveiller. Puis elle s'installa un peu plus confortablement sur l'épaule de Justin et rouvrit lentement les yeux.

"Désolé, je crois que je commence à sombrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Palace avec Brittany (PV)   Au Palace avec Brittany (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Palace avec Brittany (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brittany Scavo
» Portable de Brittany
» Blog de Brittany
» Brittany arrive!! [pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser