HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un film, un navet ou une comédie?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un film, un navet ou une comédie? Empty
MessageSujet: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:22

Kevin allongé sur un canapé, trénassait, il dormait toujours alors qu'il était près de deux heures de l'après midi. Autour de lui, un champ de bataille, des apéritifs, des bouteilles a moitié vides, et des cigarettes écrasées au sol. Pas de doute, il y avait eu une fête à l'endroit où il se trouvait. Mais où pouvait-il bien être, il savait qu'il n'était pas chez lui, il n'était pas non plus dans sa chambre de campus d'Harvard. Il s'éveilla enfin, un mal de crâne pas possible, et des flashs lui revennant sans cesse dans la tête. Il s'étira, remarquant qu'il venait de foutre un coup de poing dans la tête d'un gars bavant sur l'accoudoir du canapé. C'était le bordel dans cette maison. Il ne savait toujours pas où il se trouvait, mais peu à peu, tout s'éclaircissait: il s'était rendu à une fête hier, et voilà comment ça avait fini, il n'était pas dans le lit d'une jeune fille mais il était torse nu, il avait donc du faire des bétises quand même. Se passant la main dans les cheveux, il se releva, en faisant tomber des chips et autres sur le canapé. Il enjamba, les cochonneries au sol, et les gens qui s'y trouvaient, et se dirigea vers la salle de bain, qui le dégouta, il referma donc la porte, très rapidement, en prenant un air dégouté. Il dégota un t-shirt qu'il pensait être le sien, il était noir avec le drapeau de l'angleterre dessus. Il l'enfila, et il se dirigea vers la sortie. Une fois dehors il consulta sa montre, il était déjà trois heures, il se sentait sale, il allait vite rentrer à Harvard prendre une bonne douche. Il rejoignit donc tranquillement a pied, Harvard, et il rentra dans sa chambre prendre des affaires propres, et direction la douche! La douche étant prise, il revint dans la chambre en s'allongeant sur le lit.

Il était déjà assez tard, et il n'avait rien envie de faire, sauf peut être les boutiques, mais ce mois ci il avait déjà dépensé, il n'allait pas recommencer, ou son budget serait serré. Il flana donc dans les rues les mains dans les poches, et regarda quelques vitrines. Il y passa énormément de temps, car Kevin aimait regarder toute chose sans se presser, il comparait avec ce qu'il avait, et n'achetait jamais sans avoir essayé plusieurs fois.

Les magasins fermaient aux alentours de six sept heures, et le jeune homme n'avait rien a faire de plus, il se dit qu'un cinéma serait sympa, mais tout seul, ce n'était pas drôle. Il avait une idée en tête. Il se plac devant le cinéma, et quand il vit une fille seule de dos, il la bouscula en s'excusant, mais il ne la bouscula que très peu, et il se placa non loin d'elle en s'écriant:

"Hmmm ...Voir un film, un navet, un film bien, un film d'horreur, ou une comédie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

[Encore moi =P Jme fait chier , ca te dérange pas au moins ? ]

Hayden etait de sortie aujourd'hui , elle s'ennuyait dans sa chambre a Harvard , elle décida donc de venir flané , n'ayant pas remarqué qu'il etait si tard , elle se dit qu'un petit film , ne serait pas de refus , elle opterais sans doute pour une comedie , parce qu'elle etait seule , et que lerire , c'est mieux que la peur quadn on est seul , mais un jeune homme vient bousculé ses plans en la bousculant elle aussi , mais légérement , elle se retourna vers lui quand il lui proposa "Hmmm ...Voir un film, un navet, un film bien, un film d'horreur, ou une comédie?" , elle regarda l'air intrigué par ce qu'il venait de dire , mais elle ne fut pas longue a répondre ..

-Etant seule ,j'aurais plutot opté pour une comédie , mais je ne suis plus seule alors .. à toi de choisir ...

Elle le regarda en souriant , elle etait , on ne sait trop pourquoi de tres bonne humer , petu-etre parce qu'elle avait dormir cette nuit ? Ou peut-etre pas mais peut-importe , il etait tellement rare qu'une Hotties soit gentille , qu'il aurait fallu sauté sur l'occasion .. hmm sauf avec les playboys biensur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:43

-Etant seule ,j'aurais plutot opté pour une comédie , mais je ne suis plus seule alors .. à toi de choisir ...

La jeune femme semblait aimer les comédies, mais lui, n'était pas très tenté, non, il préférait le film d'horreur pour une fois, pour jubiler devant alors que les autres hurlaient. Il était un garçon toujours plein d'entrain qui adorait les défis, et qui n'abandonnait jamais coute que coute, sauf pour faire plaisir aux filles, mais ça, c'était normal. Bref, il se disait que son idée était justifiée, et que si Hayden voulait le suivre, elle n'avait qu'a faire de même, d'ailleurs, maintenant qu'il n'avait fait que la fixer étrangement, il lui demanda pour être réellement sur de ce qu'il pensait.

"Tu es bien la fille au joli soutif nan?Ou je me trompe?"

Elle était étrangement de bonne humeur, elle était surement contente de le voir, ou alors qu'elle avait une idée derrière la tête allez savoir...On s'en fichait, il s'avança donc vers le guichet des billets, et il sortit de sa poche son portefeuille en étant dans la queue.En même temps, il mit en garde Hayden en lui disant:

"Si tu as peur, tu t'en vas, et aussi tu payes ta place, j'ai pas vraiment les moyens d'en payer deux!"

C'était un ton ferme, mais pas catégorique, il détestait être méchant, seulement ses moyens étaient un peu short, en attendant qu'il trouve du boulot, et même si elle essayait de l'amadouer, rien y ferait. Il dit alors a la dame du guichet:

"Une place pour Hannibal!"

La dame: Le bonjour et le s'il vous plait c'est en option?

"Faites votre boulot, et ne soyez pas de mauvaise humeur!Merci!"

Il dit le merci sur un ton sarcastique, et la dame, reporta son attention sur Hayden tandis que KEvin rangeait son portefeuille:

La dame: Eh bien ma jolie, si c'est votre petit copain, il n'a pas l'air commode!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:32

Elle reconnu Kevin un peu après lui avoir adressé la parole , et lui aussi l'avait reconnue d'ailleur .

-Oui c'est moi ..

Dit-elle , plus ou moins sérieusement , bien qu'un petit sourire en coin .

-Si j'ai peur , Jtrouverai bien quelqu'un pour me rassuré

Dit-elle avait un air mi-provocateur , mi-souriant

-Pour la place pas de problème , ce n'est pas un rancard de tout facon

C'était vrai , elle n'était pas censée y allé avec lui , alors s'il ne payais pas la place , ca n'avait aucune important , en gros , elle s'en foutait

Elle "admira" la scene en souriant, jusqu'a ce que la femme lui adresse la parole , a elle , elle sourit d'un air moqueur et demanda sa place , sans répondre a un seul mot de cette dame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:58

Il éclata de rire. Oui la jeune femme était bien celle de la journée shopping, et il se remémorait d'ailleurs, lorsque son t-shirt avait craqué et c'était très drôle d'ailleurs. Mais il se retint de dire quelque chose à ce sujet, pour ne pas qu'elle le prenne mal, mais il ne put s'empecher de lacher un:

"J'espere que ton t-shirt ne craquera pas aujourd'hui, enfin c'est pour toi que je dis ça!"

La jeune femme essayait de l'embeter, mais rien y faisait, ça ne marchait pas, le jeune garçon avait un parfait aplomb, et il n'était pour l'instant pas déstabilisé. Mais sarcastiquement, le jeune homme ajouta, en montrant du doigt, un vieux bonhomme horrible, et qui semblait jeter des coups d'oeil a toutes les filles qui passaient:

"Il semble bien t'aimer celui là! Regarde, il est prêt a tout pour te combler de bonheur, et pour te rassurer, si tu as peur."

Ensuite, elle lui signala qu'il n'y avait aucun problème, parce que ce n'était pas un rendez vous, et il éclata de rire, en ajoutant:

"Un rencard? Faut pas pousser non plus, je m'ennuyais, alors je prends ce que l'on me donne!"

La femme du guichet, se contenta de hausser les épaules quand elle vit que la jeune fille ne lui répondit pas, et Kevin avait attendu un peu plus loin Hayden, en lui demandant ensuite:

"De quoi elle t'a parlé la femme là bas?"

Il avança et se dirigea vers la salle du film d'horreur, et il entra suivi de près par Hayden.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:44

-Oh , mais j'ai pris un tee-shirt plus extensible cette fois , dit-elle en plaisantant , peut-etre meme en souriant ? Oui .. en souriant

Kevin lui montra un affreu bonhomme et lui fit une réfléxions a une parole qu'elle avait dites un peu auparavant , elle le regarda avec un air , comme pour dire "hum hum ca va pas non "

Il eclata ensuite de rire car Hayden avait dit que ce n'était pas un rencard et il fit une remarque

-C'est sur que je ne suis pas un cadeau dit-elle sarcastiquement

Elle prit son billet et plus loin il l'attendait , il lui demanda ce que la femme lui avait dit , elle répondit avec un sourire en coin

-Que si tu etais mon copain tu n'étais pas commode ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:49

"Ouais en fait ta grossi c'est pour ça, et tu as peur de le montrer!" Dit-il soudainement, fier de sa remarque. Enjoué à l'idée de la persecuter, il continuait de l'embeter. Elle souriait, lui aussi, mais ce n'était pas la même forme de sourire, Kevin était plutôt sarcastique tandis que celui d'Hayden était plutôt sincère.

Il éclata de rire en voyant la réaction de la jeune femme qui avait eu une vision d'horreur en voyant le vieux là bas. Et le garçon avait des pensées plutôt amusantes: il imaginait le vieux s'installer à côté d'Hayden dans la salle, et ça le ferait rire, mais a un point qu'il ne regarderait même plus le film. Alors il lui en montra un autre, un jeune boutonneux cette fois ci:

"Et celui là, il n'est pas à ton gout?"

Un cadeau? Pour l'embeter, il dit quelque chose de blessant, mais il savait qu'elle était une hottie, et qu'elle ne pouvait donc pas mal le prendre, surtout que depuis le début, la conversation avec la jeune fille était partie sous le signe du sarcasme:

"C'est sur que j'aurais pu trouver mieux comme fille!"

Ils rentrèrent dans la salle qui était encore éclarée, mais il n'avait pas pris de pop corn, il n'en voulait pas... Il chercha des places vers le milieu, où il n'y avait pas un homme de deux mètres devant lui, car étant assez petit de taille, il n'y verrait strictement rien, puis quand il eut trouvé, il devala les marches tranquillement, et s'installa dans le fauteuil et se mettant à l'aise. C'est alors qu'il répondit à la jeune femme:

" Elle est completement givrée! Et tu as répondu quoi toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:56

-Moi ? Grossi ? Ne soit pas stupide voyons

Elle fit un petit geste de petasse et sourit en plissant le nez

-Ca va pas !? Nan mais hé ho , l'acnée c'est plus dmon age

Elle avait parlé trés fort , et aprés s'en etre rendu compte elle eclata de rire , un rire qu'elle tenta d'étouffé .. mais son succés

-Oui ? Oh , désolée pour toi

Ils rentrèrent dans la salle et elle s'assis pas très loin de Kevin qui lui posa une question a propos de la vendeuse au gichet

-Jlui ai pas répondu tu me prend pour une conne ? Oui , enfaite je crois

Elle avait pris un semblant d'air embeté , il s'en fouterait sans doute de toute facon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:05

"Stupide? Moi? Je ne m'appelle pas Hayden Evans moi!Razz" dit-il en faisant une petite grimace d'ironie, et d'amusement. La jeune fille s'amusait à se comporter comme une sainte nitouche, et Kévin, ne disait rien, il était habitué, il voyait toutes ces filles là tous les jours, il vivait au quotidien avec elles...

Kevin quant à lui ne cessait de sourire tel un petit garçon malin qui venait de faire une bêtise. Elle disait que l'acné n'était pas de son age, ah bon?

"Tu as un bouton, là sur le menton!" dit-il en montrant l'endroit, et en riant beaucoup, de sa petite blague, il esperait qu'elle allait tomber dans le piège et qu'elle allait s'affoler. Au loin le jeune homme plein d'acné n'avait apparemment pas entendu ce qu'elle venait de hurler, et il était rentré dans une autre salle.

"Tu compatis à ma douleur? De devoir te supporter?"

Un sourire se nicha sur les lèvres du jeune français, et il regarda un homme enorme s'asseoir à côté de lui. Il dit alors à Hayden un peu embêté:

"Tu ne veux pas changer de place avec moi?"

Il fit une grimace de dégout en regardant l'homme, puis, il lui répondit:

"J'espere bien que tu n'as rien dit, sinon, tu auras affaire à mes gifles! Oh tiens regarde le vieux viens de s'asseoir juste à côté de toi, oh finalement on ne change pas alors, tu es à côté de l'homme de ta vie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:36

Han han han ...

Elle commencait sérieusement a en avoir marre de ce "mon cheval est plus grand que ton cheval a toi" , elle était vraiment au bord de la crise de nerf , mais elle ne pouvait pas le montré , elle anéantirait sa réputation . Elle devait gardé son sang froid ...

Nan j'ai pas dbouton ...

L'enervement la gagnait de plus en plus a chaque paroles provocante de Kevin...

Ouais , jcompatis , mais c'est surement réciproque , la tu commence vraiment a me taper sur le système ...

Heuresement , elle n'avait pas encore eclaté , elle etait encore calme , calme et sérénité a tout pris

Nan mais t'en a pas marre !

Elle se dirigeat au fond de la salle , trop s'en etait trop ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:10

Elle semblait fatiguée de ses sarcasmes, mais qui ne l'était pas? Il adorait faire chier les gens, il était un chieur né. C'était dans sa nature que de causer des colères chez les gens, puis ensuite il s'excusait. C'était sa manière à lui de faire plus ample connaissance, car il évaluait les capacités des gens à se contenir.

"Rohhh te vexes pas, petite fille, j'aime rigoler!!!!"

Elle n'était vraiment plus drôle à ce jeu là, il devait trouver autre chose et vite, mais rien ne semblait lui venir en tête, il était comme on dit à court d'idée.Tiens bizarre que Kevin Wallace soit a court d'idée pour faire chier son monde, d'habitude, il en avait toujours une en stock, c'était assez frustrant pour lui.

Pas de bouton? Mais tout le monde en a! Plus ou moins visible, mais tout le monde en a! Bref, sentant qu'il la vexait toujours plus, il tenta de rattrapper une nouvelle fois le coup:

"Tu fais souvent la gueule comme ça? Tu connais le mot humour?"

Il prit un air boudeur, alors la jeune fille ne savait pas rigoler! Tiens donc, alors il trouverait autre chose, il commencait par faire fonctioner ses méninges, mais rien y faisait, aucune inspiration ne pointait le bout de son nez. Il lui tapait sur le système, très bien...la il était vexé, alors il lui répondit seulement:

"Bah t'aurais pu me le dire avant! "

Et il lui tourna le dos, ne lui adressant plus la parole. Finalement, elle explosa, et s'en alla. Il n'entendit pas la porte claquer, c'était donc qu'elle était toujours dans la salle, il se dit qu'au pire si elle ne revenait pas, il irait la voir a la fin du film, mais pour l'instant, il s'allongea sur les deux sièges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:02

-Nan nan nan , la c'est vraiment lourd ...

Et elle etait partie , sur un siege la-bas derrière ... seule , vous vous imaginez ? Seule ... Chose rare pour Hayden ...
Au bord des larmes .. non ! Faut pas exagere , mais par contre , au bord de la crise de nerf , elle se foutait que Kevin soit faché , du moins sur le coup de colère , non mais hé ho , il la prenait pour qui ? C'est pas non plus quelqu'un qui supporte tout , ben non , elle peut-etre insensible a certain truc , mais pas a tout , ben non .
Le film se fini , mais elle s'était endormie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:26

On pouvait comparer Kevin a un petit garçon en manque de maturité, c'est vrai. Il avait gardé son âme de gamin, il n'avait pas voulu trop grandir, il aimait Peter Pan enfant, quand on lui disait qu'un jour, il deviendrait un homme, et qu'il devait arrêter de s'amuser, et il avait prit peur, signalant à ses parents, qu'il ne grandirait jamais. Bien sur, il pouvait être très mature, parce qu'il a muri, malgré lui dans sa tête, mais ses petites blagues, montraient encore sa fragilité d'enfant.

Pendant le film, il n'avait pas revu Hayden, elle n'était pas revenue, elle était surement restée assise, car même à tendre l'oreille, il n'avait pas entendu la porte claquer.Et puis, qui sortirait au milieu d'un film d'horreur aussi drole? Personne. Tout le monde était figé dans la salle, et bondissait sur son siège, au moindre moment du film. Quant à Kevin, il était allongé sur ses deux sièges, car il avait gardé la place pour Hayden au cas où, mais elle n'était pas revenue.

Le film avait duré deux bonnes heures peut être même plus, et il était donc aux alentours de neuf heures trente, lorsque les lumières se rallumèrent. Il vit descendre tout le monde vers le bas de la salle, il cherchait Hayden parmi eux, mais il ne la trouva pas. Alors il attendit, puis se retournant vers le haut de la salle, il la trouva. Elle était recroquevillée dans un siège, elle dormait profondément. C'était bien la seule dans la salle qui avait réussi à dormir, et il sourit à cette pensée. Il monta les marches pour aller la chercher. Puis une fois près d'elle, il ne voulut pas la réveiller, il la prit alors dans ses bras, et la portait, il avait mis les bras d'Hayden autour de son cou, et il se dirigea vers la sortie. Les gens le regardait bizarrement à la sortie, mais en étant dans les rues, il n'y avait quasiment personne, et elle dormait toujours dans ses bras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:50

Hayden ne s'était pas réveillée , et ne se doutait pas qu'il la porterait
Elle ouvrit faiblement les yeux après avoir dormir au moins une heure et apercu Kevin ... qui la portait ? Rêve ou Cauchemars ? C'était la réalité , mais elle n'était pas décidée a dire un mot , malgré tout , elle etait très bien dans ses bras ... Elle fermit donc les yeux esperant qu'il ne l'avait pas remarqué ...Pensant a tout ce qui s'était passé , c'etait bete ... mais , a qui en vouloir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:09

Dans les rues noirs, éclairées par les lampadaires, tel le film qu'il venait de voir, Kevin marchait, lentement, mais surement. Il ne voulait pas être trop violent pour réveiller la petite brune qui dormait. Elle ne semblait ne pas se reveiller. Il rejoignait Harvard, faisant attention où il mettait les pieds, et il arrivait bientôt devant la grille. La grille fermée, il se demandait bien comment il allait passer avec Hayden dans les bras. Il eut une idée. Il téléphona à Tonio son colocataire, pour que celui ci vienne l'ouvrir. Et parlant un peu fort il dit:

"Tonio? Ouais c'est Kev', désolé si je te réveille mais j'ai un bleme! J'ai besoin que tu viennes m'aider parce que la grille est fermée, et j'ai quelqu'un dans les bras...Non c'est rien je t'expliquerais, mais viens avec la boite de fils de fer rangée sur le bureau!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Son colocataire arriva, et il lui donna la boîte, il repartit ensuite vers sa chambre, et Kevin s'occupa d'une main à ouvrir la grille. Une fois fait, il marcha et referma la grille doucement. Il monta, les escaliers, pour arriver dans son dortoir. Il ouvrit sa chambre, où son colocataire n'était plus là, il était parti faire la fête lui avait il dit. Bref, il déposa Hayden sur son lit, et il l'éveilla doucement:

"Hayden! Hayden réveilles toi!T'es plus au cinéma!"

Il attendit qu'elle s'éveille du temps, il rangea un peu le bordel qui avait dans la chambre de Tonio et Kevin, il y avait de tout partout, c'était une chambre de mec quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

Elle s'etait réendormie , dans ses bras ...Elle n'avait pas révé , elle ne révait pas souvent en faite , elle etait juste bien , la , dans ses bras ... Elle entendit cette , voix , qui lui etait familière , c'était lui , elle ouvrit difficilement les yeux avant de dire faiblement ..

-Ou suis-je ?

Elle voyait une espece de chambre , elle ressemble un peu a la sienne mais , avec un peu plus de désordre , c'était surement une chambre de garcon , allez savoir , elle apercu ensuite kevin , qui etait en train de rangé .
Elle se releva faiblement et s'assis sur le lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:30

La jeune femme avait été lovée dans les bras du jeune français, et maintenant qu'il l'avait posée délicatement sur le lit, et qu'il l'avait réveillée, elle semblait totalement perdue. Elle demandait où elle se trouvait, ce n'était pas compliqué, elle était à Harvard, mais Kevin apporta quelques précisions, il se tenait à côté d'elle sur le lit.

"Tu es dans ma chambre à Harvard, et sur mon lit, tu t'es endormie au cinéma, et je t'ai porté jusqu'ici, je ne connaissais pas ta chambre!"

Un sourire vint sur les lèvres fines du marseillais. Puis il tenta à nouveau en se levant de ranger un peu, et il revint au niveau de la jeune femme, afin de faire une chose innatendue, totalement, il est vrai qu'on aurait pu s'attendre a autre chose de sa part, mais c'était quand même bienvenu. Alors il se lanca:

"Hayden...Je suis désolé pour tout à l'heure, j'ai été blessant, mais faut pas m'en vouloir, je suis comme ça, j'aime plaisanter, ça fait partie de mon caractère."

Voilà c'était dit, il s'était excusé, maintenant, en la fixant, et se trouvant toujours a côté d'elle, il attendait une réaction, car il ne savait pas si elle allait accepter ses excuses ou non, et puis si elle refusait, bah, il l'aurait mérité, mais il était peut être allé un peu trop vite, vu qu'elle se reveillait a peine, mais voyons la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

-Ah ... euh , merci de m'avoir ramené dans ... à Harvard

Elle était un peu sonnée , a peine réveillée , un peu " perdue " ?
Lorsqu'il lui fit ses escuses , elle sourit interieurement , il s'etait escusé , et ca lui faisait plaisir , elle le regarda et répondit d'un voix un peu plus reveillée

-Jte pardonne , pardon d'etre partie ainsi ...

Elle le regarda , et sourit finalement , juste legerement , mais assez pour le remarqué .. Il était peut-etre temps de partir après tout , et elle ne voulait pas le dérangé , elle se leva et se dirigeat vers la porte , néanmoins tout doucement car , elle venait a peine de se reveillé et sa tete tournais un peu ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55

Elle était reconnaissante du fait, qu'il l'ait ramenée, oh, ce n'était rien pour lui, mais pour d'autres personnes cela pouvait signifier bien plus que cela, et il fit un petit sourire à lui même fixant son lit. Hayden était à peine réveillée, elle ne savait pas trop ce qui se passait d'ailleurs, il ne savait même pas si la jeune femme le croyait, ou qu'elle s'était imaginé qu'il s'était passé quelque chose d'autre, mais enfin, elle était réveillée, c'était le principal.

"De rien ce n'est rien...J'allais pas te laisser seule dans la salle..."

Ses excuses n'étaient pas sorties toutes seules, il y avait pensé durant tout le trajet, et s'était dit qu'il avait été trop loin, que n'importe quelle autre personne aurait été excédée comme elle l'avait fait, et il pouvait s'estimer heureux, de ne pas avoir récolté une gifle en prime. Elle le pardonnait, mais elle s'excusait aussi, alors il secoua la tête, et lui dit d'une voix amicale:

"Non tu n'as pas à t'excuser, j'ai été con, je t'ai poussé à bout, et toi tu n'avais rien fait..."

Elle souriait c'était déjà ça, ce n'était pas mauvais signe bien au contraire. Elle se leva soudainement, Kevin la regarda faire, et lui demanda inquiet:

"Ou tu vas comme ça?"

Elle n'allait tout de même pas partir comme ça! En plus elle venait à peine de se réveiller, il fallait qu'elle prenne son temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

-Tout le monde ne l'aurait pas fait .. en fin de compte tu as quand meme un coeur

Elle sourit , ce n'etait pas méchant , au contraire ...

-T'inquiete pas , c'est rien ...

Elle lui sourit a nouveau , en fin de compte ..., elle le trouvait plutot sympa , enfin comme ca ... Quand elle se dirigeat vers la porte , il lui demanda ou elle allait , ... elle n'en savait pas grand chose etant donné qu'elle ne connaissait pas fort Harvard , mais elle se débrouillerais , quelqu'un l'aurait sans doute aidé

-Heu , je .. Je vais dans ma chambre , je vais allé dormir .. Enfin non , mais ...

Elle appuya doucement ses doigt sur son front , un violent mal de tete lui martelas le crane , mais elle ne voulait pas lui montré , elle ne voulait pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

Elle lui disait qu'en fin de compte il avait un coeur. Bien sur qu'il en avait un! Tout être humain était doté d'un coeur, mais lui, il le cachait, il était sensible au fond de lui, mais ne le montrait que très rarement, pour lui, il ne devait pas étaler ses sentiments, sa vie ne regardait que lui.

"Oui j'en ai un..." Dit-il un peu hésitant, mais content du compliment.

Kevin était un garçon plein de mystères, il fallait vraiment le vouloir pour bien le connaitre, car il ne faisait pas confiance à n'importe qui, c'était comme ça, mais Hayden semblait une fille admirable, et gentille par la même occasion. Il remarquait que son portable s'était allumé sur la table, et il devait avoir reçu un message, mais il ne le prit pas, il restait avec Hayden, ca ne se faisait pas d'abandonner les gens ainsi. Puis il lui avait demandé où elle allait, et elle lui avait répondu qu'elle allait dormir, et le garçon s'était senti assez mal à l'aise, mais il avait tout de même proposé quelque chose, mais ce n'était pas pour faire bonne figure, c'était une réelle proposition:

"Si tu veux tu peux rester un peu, tu n'es pas obligée de partir, tout de suite..."

Elle semblait avoir un problème, elle se tenait la tête, alors il se demandait bien ce qu'elle avait, et il se leva s'approchant d'elle en lui demandant:

"Ca va? Quelque chose ne va pas? Installe toi sur le lit si tu as besoin tu n'as pas l'air bien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

-Ravie d'en avoir confirmation ...

Elle etait bien contente que tout cela finisse bien , et bien etonnée de decouvrir l'autre facette du jeune homme , il lui fit un proposition , elle ne savait pas quoi répondre , son mal de tete lui martelait la tete , de plus en plus fort , il s'approcha d'elle mais son image se multipliat , elle ne savait pas ce qui se passait , et se sentit glissé vers le bas ...
Elle tomba lourdement sur le sol , dans un bruit sourd , elle resta alongé sur le sol ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:32

Alors qu'il était près d'elle la jeune femme tomba dans un grand fracas, au sol, telle une masse inerte, qui affolla completement Kevin, il ne savait trop comment réagir, il n'avait jamais fait face à de telles situations, il se mit les mains sur les joues, horrifié, puis il se souvint de ce que son père lui avait dit:

"Quand quelqu'un s'évanouit mets lui la tête sur le côté, verifie qu'il n'avale pas sa langue, et tend les jambes vers le haut pour irriguer le cerveau."

Oui oui c'était ça, c'était ce qu'il allait faire. Il s'empressa de donner quelques petites claques a la jeune femme, puis de verifier si elle ne s'étouffait pas, ensuite, il se chargea de lui surelever les jambes, et il esperait que comme cela elle reviendrait a elle, il ne voulait pas avoir un mort sur la conscience, il voulait la sauver, mais il n'avait jamais su comment faire pour sauver quelqu'un. Il y a une première fois à tout. Il saisit son portable d'une main, et composa le numéro des ambulances. On décrocha et il expliqua où il se trouvait mais ce qu'il savait, c'était qu'il allait passer un mauvais quart d'heure, lorsque la direction apprendrait qu'il avait ramené une fille dans sa chambre, et il pourrait se faire accuser de tout et n'importe quoi.

"Allez je t'en supplies Hayden reveilles toi bon sang!!!"

Il ne savait plus quoi faire a part de la tenir ainsi, pour ne pas que son cerveau soit atteint. De crainte, il s'ebouriffa les cheveux, et passa la main sur son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47

Qu'es-ce qui s'était passé ? Elle ouvrit difficilement les yeux , elle avait mal a la tête , mais , n'avait aucun souvenir des evenements passés , du moins comment elle etait tombé... Elle tourna la tête et regarda le jeune homme et lui demanda d'un voix rauque et etouffée
-Qu'es-ce qui s'est encore passé ?

Elle s'en voulait d'avoir faire peur au jeune homme , mais , elle ne se souvenait de rien , et ne savait pas pourquoi elle etait tombée , ...
Quelques souvenir remonterent soudainement a la surface , la mal de crane ... la chute ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

Kevin était au téléphone, complêtement affolé, la main sur les cheveux, marchant dans la chambre, toujours plus inquiet, et il semblait téléphoner à quelqu'un qu'il connaissait bien: son père. Dans l'élan d'inquiétude pour Hayden, il en avait oublié qu'il ne parlait plus à son père, et lui avait téléphoné, son père lui disait de se calmer car s'il avait tout bien fait elle se réveillerait bientôt, et qu'il devait simplement attendre. Puis contre tout attente, alors que le jeune homme avait les cheveux complêtement ébouriffés, la jeune femme s'éveilla doucement, étant encore plus perdue que tout à l'heure, et lorsque Kevin le remarqua, il dit soudainement à son père lui coupant la parole:

"Papa, je te laisse...Je te rappelerais..."

Il se précipita par terre aux côtés de la jeune femme, et avant même de répondre à sa question, il lui demanda toujours inquiet:

"Tu es sure que ça va? Ne te lèves pas! Restes assise!"

Elle était toute pâle, mais elle semblait reprendre des couleurs, le jeune homme sourit et lui expliqua alors ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne reprenne connaissance.

"Tu as fait un malaise vagal si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit au téléphone, et moi je t'ai irrigué le cerveau en te mettant les jambes en l'air et j'ai verifié que tu ne t'es pas étouffée, et voilà...Mais tu aurais pu, ou même du me dire que tu n'allais pas bien, on n'en serait pas arrivés là!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un film, un navet ou une comédie?   Un film, un navet ou une comédie? Icon_minitime

Un film, un navet ou une comédie?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant