La jeune femme se réveilla, et il fut rassuré, mais malheureusement, le jeune homme ne pensait pas qu'elle irait mieux rapidement, pourtant, elle se releva, il n'avait jamais eu affaire à ce genre de chose, mais il avait bien agi, et c'était la premiere fois, il en était plutôt fier. Il ne fallait pas qu'il s'inquiete, vu qu'apparemment, elle allait bien, mais il n'était pas rassuré pour autant. Enfin bref, il devait dormir un peu, c'était surement le manque de sommeil...
Elle était reconnaissante envers lui. Elle devait avoir une dette envers lui, mais il n'exigerait rien, il était épuisé, et il s'en voulait de ne pas avoir voulu se comporter bien depuis le départ avec elle. Il lui dit alors:
"Tu ferais mieux d'aller te reposer...On est fatigué, et puis faut vraiment que je dorme moi!"
Il ne voulait pas la faire partir, mais, le mieux c'était qu'elle y aille, il ne pensait pas qu'à sa pomme pour une fois, alors, il sourit sincèrement, attendant sa réaction, histoire de voir, si elle voulait partir.
[Post pourri mais j'ai pas d'inspi...-_-' ]