| épié une fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: épié une fille Jeu 30 Aoû - 22:21 | |
| Colin avait envie de se reposer un peu entre s’est 2 cours alors il se dirigea au patio et alla s’assoire à la table la plus éloigné comme ça il pouvait observer tout le monde son que personne s’en rendre conte. Il sorti son cahier de dessin et chercha sa prochaine victime il remarqua une belle grande fille au jambe interminable qui portait une robe bain de soleil qu’il avait vue chez Stella McCarney le mois dernier quand il était aller faire du shopping avec sa petite sœur. Il fut comme hypnotisé par cette fille il sorti son crayon et commença à la dessiner. Il trouvait que son visage était d’une pure beauté son regard enjôleur et son sourire espiègle. Elle jeta un vague regard à Colin mes sens plus. Elle était trop occupée a parler à ses amies pour s’apercevoir que Colin la regardait, il regrettait de ne pas avoir sa palette de couleur sous la main.La peau de la jeune fille était d’une belle teinte entre le doré et le bronze et elle avait l’aire d’une telle douceur que Colin en eu la chaire de poule .Il aimait tellement les femmes qu’il ne pouvait se contrôler .Il la voulait plus que tous et il l’aurait. La jeune femme du se sentir observé car elle leva les yeux vers Colin et lui fit un sourire .Colin lui sorti son sourire le plus charmeur et fit comme s’il retournait à s’est occupation .Il baissa les yeux sur son dessin et le rangeas dans son sac il ne voulait surtout pas qu’on le surprenne . |
|
| |
Lea Maya β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 317 Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ... Côté coeur : Juste a prendre ... Date d'inscription : 23/05/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (70/100) Année scolaire:
| Sujet: Re: épié une fille Ven 31 Aoû - 21:12 | |
| [J'peux ? Bientot Beta mdr ! ] [ Bon bah je poste quand meme et si tu veux pas je le supprimerais... ^^ ] Léa était avec ses amies aux Patios. Elles s'étaient donner rendez vous entre deux cours ici et discutaient joyeusement. Son regard s’attarda un bref instant sur un jeune homme et elle lui sourit avant de reporter son intérêt sur la discussion, ayant noter au passage sa feuille de papier et ses crayons. Elle se demanda vaguement ce qu’il fabriquait, peut être écrivait – il quelque chose … a moins qu’il ne fasse juste un croquis. Bah, ça ne la regardait pas et quand elle lui sourit une deuxième fois, il reporta son attention sur son travail.
Dix minutes plus tard, ils se séparèrent, ses autre amis lui dirent au revoir et se dirigèrent vers leurs prochains cours. Elle, avait encore deux heures a tuer avant de reprendre les cours. Se demandant déjà ce qu’elle allait bien pouvoir faire, elle rejeta négligemment ses cheveux en arrières avant de laisser errer son regard sur les personnes du patios. Se souvenant du jeune homme, elle tourna la tête vers lui sans qu’il l’ait vu et, constatant qu’il était toujours seul mais qu’il avait ranger son travail elle se dirigea vers lui un sourire charmeur aux lèvres.
Léa se laissa tomber sur une chaise a cote de lui, notant au passage qu’il était très séduisant. Elle lui refit un petit sourire sexy et engagea tout naturellement la conversation.
- Salut … ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épié une fille Sam 1 Sep - 14:55 | |
| Colin fut surpris que la jeune fille l’aborde d’habituellement il rendait les filles plutôt mal alaise elle devenait toutes gêner aussitôt qu’il leur adressa la parole. Toutes les filles du campus attendaient ce jour avec impatience le jour ou Colin Norris alla poser un regard sur elle. Il se dit qu’il avait bien fait de ranger son matériel de dessin il aurait pu se faire prendre, de quoi aurait t’il l’air lui le grand athlète entrain de dessiner ou peut être qu’il aurait l’air cool car dans son cahier il n’y avait que des portraits des plus jolies filles du campus. Elle était assise devant lui elle avait l’air désinvolte et alaise. Colin trouvait son visage très beau sa petite bouche en cœur et s’est yeux en amande lui donnait un charme fou.
Salut ça va.Tu es nouvelle sur le Campus.Il me semble que s’est la première fois que je te vois.Et si je t’avais déjà rencontré je m’en souviendrais.
Lui dit t’il sur un ton moqueur
Colin alluma une cigarette. Il vit ses copains arriver sur le patio. Il leur fit signe de la main mes ils ne s’approcha pas de sa table. Ils savaient qu’il ne fallait pas venir faire les con prêt de lui quand Colin était en bonne compagnie .C’est copain lui fient signe au lien et fit quelque connerie mes sens plus. Colin retourna son attention devant la jeune fille devant lui.
J’ai oublié de me présenterColin Norris |
|
| |
Nombre de messages : 317 Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ... Côté coeur : Juste a prendre ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: épié une fille Lun 3 Sep - 14:33 | |
| Léa lui fit un charmant sourire. Ainsi donc, il pensait qu’elle était nouvelle. Léa hésita puis se décida a rétablir la vérité. Elle eut tout de même un ricanement en reconnaissant aisément un Playboy, les briseurs de cœurs ...
- Oui c’est la première fois que tu me vois mais je n’en suis pas plus nouvelle pour autant. Enfaîte, ça fait déjà plusieurs mois que je suis la. C’est juste que … elle hésita, disont que je ne suis pas beaucoup sorti ses derniers temps.
Elle lui fit un nouveau sourire pour le dissuader de poser une question. Elle lui dirait peut être plus tard s’il le méritait et si elle était prête a le dire. Léa le vit allumer une clope et elle en sortit une a son tour avant de l’allumer rapidement. Elle en tira quelques bouffes avant de jeter un coup d’œil dans son dos pour voir a qui il faisait un signe. Des copains sans doute. Léa lui fit un sourire sexy.
Enchanter Colin, je suis Léa Maya. Et toi sa fait longtemps que t’es la ?
Elle l’observa pensivement sans cesser de sourire. *Putain pas mal !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épié une fille Lun 3 Sep - 17:33 | |
| Colin eu l’impression quel cacha quelque chose mes il se dit que chacun à droit à ses petit secret. Colin avait un peu faim il sorti de son sac des petite chose à grignoté des fruit coupé en quartier morceau de fromage et biscuit . Il avait toujours des chose à manger dans son sac car quand il allait peindre il pouvait marcher pendant des heures. Alors il ne prenait pas de chance.
Désolé mes J’ai vraiment faim et si je mange pas je vais avoir un de ces mal de tête. Sa te gêne pas j’espère. Tu en veux.
Il lui tendit le bol de fruit frai . Colin écrasa sa cigarette et pris un biscuit .Il fit un sourire à Léa .
Quoi de mieux pour faire connaisse que de partager un petit repas, non ? Moi s’est ma deuxième année ici .Mes ça fait juste 2 semaines que je suis arrivé au campus j’était en vacance avec ma famille.
Colin sorti une bouteille d’eau de son sac et son cahier de dessin en tomba. Il se précipita pour le ramasser mes Léa l’avait déjà ramassé. Il fit un sourire gêné il na savait pas trop comment réagir .Il savait que ses dessin était vraiment très beau mes il ne les avaient jamais montré à personne. |
|
| |
| Sujet: Re: épié une fille Mar 4 Sep - 20:19 | |
| Le jeune homme sortit ensuite de son sac des biscuits. Elle sourit en constatant qu’il ne lui poser pas de questions et qu’il lui en proposait. Ravie elle en prit un et coinça sa cigarette dans le cendrier. Elle croqua le biscuit et adressa un regard de reconnaissance a Colin. Léa ne mangeait jamais le matin et c’était toujours vers ce moment qu’elle crevait de faim ! Elle sourit a sa remarque. En effet !
- En effet, quoi de mieux ?
Quoique a bien réfléchir elle connaissait une autre façon excellente de faire connaissance … mais elle viendrait plus tard, peut être, on verrait.
- Ok !
Il sortit ensuite une bouteille de son sac et le cahier qu’elle avait pu apercevoir avant tomba. Léa haussa un sourcil et vive comme l’air ramassa l’objet. Elle lui fit un clin d’œil en réponse a son sourire gêner et hésita une seconde avant de l’ouvrir. La curiosité avait toujours été son plus grand défauts ! Elle constata avec étonnement qu’il n’y avait que des dessins de jolies filles. Un pervers ? xDD Elle tomba enfin sur son dernier croquis et en resta baba. C’était elle qui était dessiner la ! Elle non plus ne savait plus comment réagir. Le dessin était magnifique et personne ne s’était jamais donner la peine de la dessiner auparavant. Elle ironisa :
- Et moi qui pensait que t’écrivais ! Mais je ne voudrais pas casser ton plan drague !
Elle prit un crayon a papier qu’elle lui tendit.
- Tiens, t’as pas achever ton dessin.
Il lui restais les traits du visage a finir. Léa prit la pose en recréant l’expression qu’elle abhorrait un peu plus tôt avec ses amis. Elle lui fit a nouveau un clin d’œil assorti d’un sourire sexy et provocateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épié une fille Mer 5 Sep - 0:51 | |
| Colin se senti un peu gêné quand elle ouvra son cahier. Il n’y avait que des dessins de filles. Mes Colin ne dessinai pas des filles pour pouvoir les draguer il aimait faire de portrait et faire des dessin de garçon sa faisait un peu bizarre .Il ne se voyait pas entrait de faire le portrait d’un de s’est copain. Il pris un morceau de fromage et regarda Léa patiemment allait t’il oser .Il faisait que des portrait de personne qui ignorait que Colin était entrain de les dessiner .
Je s’est pas si je peux . Il faudrait que je recommence tout du début. Car la magie du moment est parti .
Il hésita un instant
Maintenant tu n’est plus la même que il y a 5 minutes. Et je n’utilise pas le dessin pour draguer. S’est la première fois que quelqu’un voie un de mes dessin.
Le pire s’est que s’était la vérité même sa meilleure amie Victory n’avait jamais vu un de ses dessin et combien de fois il avait peint ou dessiner celle-ci .Il avait presque l’équivalent d’un album photo d’elle en dessin .Il avait commencé à la dessiner des leur plus tendre enfance .Colin fut tiré de ses rêverie quand Léa prie un fruit dans le bol posé devant lui. Il lui fit un sourire rêveur .
Si tu veux que je fasse un dessin de toi sa me dit . Mes pas ici car j’aimerais faire un paysage en même temps .
Il marqua un pause.
Si tu veux bien sur. Tu s’est pour moi s’est un test que je fais . Je n’est jamais fais ça avant.
Il ne reprit pas la tablette de dessin tous de suite il la laissa regarder les dessins un peu pour quelle voit que se qu’il faisait comme dessin n’était pas vulgaire mes de petit moment de la vie qu’il immortalisait un ses feuille . |
|
| |
| Sujet: Re: épié une fille Mer 5 Sep - 23:01 | |
| Léa reprit un biscuit en continuant de feuilleter le carnet. Colin lui annonça qu'il ne savait pas s'il pouvait continuer le portrait, pour cela il aurait fallu qu'il recommence tout du début. La magie de l'instant était parti et sa Léa pouvait le comprendre. Elle hocha donc la tete et s'excusa. - En effet, j'ai été stupide, excuse moi. Colin hésita puis enchaîna en disant qu'elle n'était plus la même qu'il y avait 5 min. Elle aurait du s'en douter et elle hocha a nouveau doucement la tete. - J'ai été bête de penser que tous les Playboy était les même, au moins tu ne t'en vante pas. Elle ajouta avec un petit sourire : Tu dessine très bien Colin. Quand il lui dit qu'elle était la première a voir ses dessins, elle rit légèrement et lui assura : - Très charmée d'avoir eue cet honneur ! Colin lui fit un sourire rêveur et elle le lui rendit. - Ca s'ra vraiment avec plaisir si tu me dessine aussi bien ! Ok pour le paysage, ou exactement ? J'suis a tes ordres chef peintre !
Elle rit a nouveau avant de reprendre : - J'en doute pas, tant que tu me dessine pas nue alors que tu me vois habillée y'a aucun problème ! Elle lui fit un clin d’œil rassurant et lui sourit a nouveau. Il était vraiment mignon avec son air un peu rêveur sur le visage. Bah sa la dérangeait pas de poser nue, elle était pas pudique et elle n’était pas non plus obliger de prendre une pose cochonne non plus. Elle hésita puis lui avoua : - Moi mon truc sa serait plutôt l’écriture, mais bon, a chacun sa passion comme on dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épié une fille Mer 5 Sep - 23:32 | |
| Colin était ravi quelle accepte de poser pour lui mes ça le rendait aussi un peu nerveux car il ne savait pas trop si sa lui prendrait plus de temps qu’a habitude car quand quelqu’un le regarde pendant qu’il peint sa l’intimide un peu. Et puis après s’il ne tentais pas sa chance il ne saurait pas , qu’est ce qu’il avait à perdre après tous . Mes où pouvait t’il bien aller pour être tranquille pas à la cascade tous les nouveau se rendais la-bas . Il avait trouvé il emmènerait dans la foret ou il avait l’habitude d’aller peindre s’étais assez loin mes tellement beau près du ruisseau . Colin voyait déjà la toile dans sa tête et l’effet était génial . Il ferait une peinture à l’huile . L’idée était vraiment parfaite.
Si ça te dit je t’emmène dans mon petit coin ou je vais peindre d’ habitude quant j’ai quelque heure de libre . Et s’est pas la place ou j’apporte des filles pour les draguer si ces ce que tu pense.
Il lui fit un sourire un peu moqueur.
S’est à la forêt si sa te dit demain moi je suis libre vers 15h comme ça on n’a un peut plus de 3 heures avant que la nuit tombe. Et ne t’inquiète pas je ne te demanderai pas de te déshabillé.
Il lui fit un clin d’œil. Colin s’alluma un autre cigarette, et attendit la réponse de Léa. Il lui tendit sa bouteille d’eau pour voir si elle en voulait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épié une fille | |
| |
|
| |
| épié une fille | |
|