Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 28 Sep - 20:51
Est une brune ténébreuse 8D
Elles te plaisent mes lunette hin ? Avoue tu les surkeef xD
Lea Maya β Bêta β(Hotties)
Nombre de messages : 317 Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ... Côté coeur : Juste a prendre ... Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 317 Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ... Côté coeur : Juste a prendre ... Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 28 Sep - 22:24
Ha ok mdr ^^
A une jolie phrase perso !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 28 Sep - 22:25
N'ai-ce pas? ^^
Huhu
La sienne est trop trop bien ^^ <3
JE KEEF x)
Lea Maya β Bêta β(Hotties)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 28 Sep - 22:28
xDD Bah quoi, c'est pas la veritee ? mdr !!
A 15 ans ...^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 28 Sep - 22:30
Siiii x33
HAN!! Pas juste, je ne sais pas son âge a ELLE!
Elle a (peut-être) 69 ans ! * Haha *
[Oh les sosu-entendus perveeers Oo]
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 28 Sep - 23:00
est très doué pour les créas =)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 28 Sep - 23:51
Aime bien flatter les gens.
(Ne nie pas c'est pas la première fois ^^)
Ambre Escobar β Bêta β(Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
Est la personne qui m'a validé (je ne t'oublirais jamais !!! XD)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
Je valide beaucoup de monde, pas évident de savoir qui j'ai validé ou pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Sep - 2:57
n'a pas à se sentir mal je comprend tout à fait.