| fait un peu d'exercice! (PV Tonio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Swann
Nombre de messages : 813 Age : 30 Phrase perso:: : To be or not To be ... Côté coeur : No One. Amis/Ennemis:: : ... Date d'inscription : 04/08/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (87/100) Année scolaire: 1ère année
| Sujet: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Sam 8 Sep - 18:17 | |
| Jordane avait découvert qu'il y avait une patinoire pas loin d'Harvard et étant une adepte de sport, elle avait pris ses vieux patins de compétitions et était partie en quatrième vitesse à la patinoire. De là, elle arriva une diaine de minutes plus tard et entra dans l'immense patinoire de la ville. Elle paya son entrée et alla enfilait ses patins et se dépêcha de rentrer sur la glace. Elle était en train de recommencer à s'habituer et commença à patiner avec beaucoup de faciliter. Elle excuta plusieurs sauts en essayant de garder l'équilibre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Sam 8 Sep - 18:25 | |
| Il ne faisait pas si beau dehors,mais Tonio voulait absolument sortir de sa chambre.quelqu'un lui avait dit qu'il y avait une bonne patinoire tout près d'Harvard.Très bonen idée!Il sortit de chez lui et alla vers la patinoire.Il n'avait pas fait de patin a glace de sa vie.Mais un ami a lui avait dit que si on savait faire du roller,le patin a glace est plutôt facile.Tonio étant plutôt fort en roller, fit confiance a son ami et même que cet ami lui a donner ses patins car celui-ci ne pouvait plus faire de patin a glace.Il enfila les patins et alla sur la glace.il essaya de garde l'équilibre et pu facilement patiner sans tomber.Il vit une fille,plutôt expérimentée, faire des sauts et en regardant de plus près il vit que c'était Jordanne!Il s'approcha donc delle et dit ...
Salut!Je pensais pas te revoir ici! |
|
| |
Leslie Swann
Nombre de messages : 813 Age : 30 Phrase perso:: : To be or not To be ... Côté coeur : No One. Amis/Ennemis:: : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Sam 8 Sep - 18:33 | |
| Jordane arrêta ses sauts en continuant de glisser sur la glace. Tout en restant tranquillement à glisser, elle vit un jeune homme s'approchait d'elle en essayant tant bien que mal de ne pas tombé. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle reonnut Tonio! Ellecroyait rêvé, lui, qu'il l'avait fait souffrir, elle devait le rencontré ici au même moment! Elle ne lui rendit pas le sourir qu'il lui fit. Au contraire, elle le regarda d'un oeil noir! -Oui, moi non plus figure-toi! J'aurais au contraire jamais voulu te revoir! Puis, elle s'éloigna de lui en patinant à une vitesse assez lente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Sam 8 Sep - 18:37 | |
| Tonio ne comprit pas tout a fait pourqoi celle-ci était énervée sur lui!Jordanne s'éloigna mais Tonio ne la lacha pas pour autant,il voulait savoir pourquoi cette réacion.Il s'arreta devant elle et lui prit le bras.
qu'est ce que tu as?!J'ai fait quoi encore moi!
Il ne sourit pas,il n'aime pas que quelqu'un ne l'apprecie pas sans en connaitre la raison.Même si il avait une petite idée de la réponse,il préférait être sûr de se qu'il pense! |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Sam 8 Sep - 18:44 | |
| Elle se dégagea de l'éteinte de Tonio et lui balança une gifle! Elle le regarda d'un oeil mauvais! -Ca va peut-être de rafraichir la mémoire! Sa voix tremblait et la tristesse se sentait lorsqu'elle parlait, mais Jordane ne voulait pas craquer et certainement pas devant lui! Elle le détesté et ne voulais plus jamais le revoir! -Je ne veux plus jamais te revoir alors ne revient plus jamias te mettre en traver s de mon chemin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Sam 8 Sep - 19:01 | |
| Et bien, les gifles de Jordanne faisait plutôt mal.En le giflant,elle rajouta que ca lui rafraichisserai la mémoire.Elle avait une voix tremblante et plutôt triste.Elle dit qu'elle ne voulait plus jamais le revoir et qu'il ne devait plus jamais se mettre en travers de son chemin.Tonio le regarda, d'un air fâché.Il ne lui avait rien fait,il avait juste dit la vérité.C'est vrai que la vérité fait mal parfois mais là il ne comprenait pas!.
tu voulais que je te dise la vérité et je l'ai fait!alors maintenant vient pas me dire que je t'ai fait du ma!tu te fait du mal a toi-même Jordanne et moi je n'y suis pour rien.Alors ne mais pas tout sur mon dos! |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Sam 8 Sep - 19:05 | |
| Il avait enfin comprit de quoi elle parlait mais il lui redit qu'il pensait vraiment ce qu'il lui avait dit et donc, elle sentit une larme coulait sur sa joue. Elle ajouta d'une voix tremblante: -Bien, je crois que l'on a plus rien à se dire. Je ne peux pas resté amie avec toi! Puis, elle s'éloigna de lui et était bien décidé de ne plus jamais le revoir! il avait pris sa décision et donc, elle avait décidé de s'éfaçait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Sam 8 Sep - 19:18 | |
| Plus rien a ce dire!? Sûrement pas!tonio était bien décieer a lui parler!Il voulait vraiment rester ami avec elle car il l'avait rencontré il y a quelque temps et l'appreciait beaucoup,mais sans plus.Jordanne s'éloigna a nouveau mais Tonio ne la laissera pas partir.Il vit qu'elle était entrain de descendre de la glace mais Tonio arriva a côté d'elle juste avant.
Jordanne arrête tout ça!Je sais se que tu ressens pour moi mais tu me connait, tu sais bien que je préfère que l'on reste ami longtemps et pas que l'on soit ensemble et que je te jette plus tard!Tu sais bien comment je suis et c'est pas maintenant que je changerai! Maintenant fait ce que tu veux!Tu peux aller où tu veux mais je voulais juste que tu sache que tu compte beaucoup pour moi en tant qu'amie |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 12 Sep - 11:00 | |
| Jordane était arrivée sur le rebord de la glace et commencer à enlevr ses patins. Puis, elle était en train de remonter lorsque Tonio l'avait rattrapé et l'avait retenue. Elle se retourna vers lui et l'écouta attetivement puis à la fin, elle fondit en larmes et lui posa une question qu'elle n'arrivait pas à comprendre. -Mais pourquoi, pourquoi tu couche avec April et pas avec moi? | |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 12 Sep - 11:38 | |
| JORDANE FAIS ATTENTION AU NOMBRE DE LIGNES TU FROLES L'AVERTISSEMENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 12 Sep - 15:47 | |
| La réaction de Jordanne n'étais pas vraiment celle que Tonio voulait avoir,mais il se doutait bien qu'elle réagirait comme ça.Ensuite elle lui posa une question assez bizzard: pourquoi coucher avec April et pas elle.Cette question était vraiment étonante et il s'attendait pas a ça.Il la regarda dans les yeux,avec un regard étonné ...
Jordanne, tu as pas comprit se que je t'ai dit il y a deux secondes!?Je t'ai dit que tu es une bonne amie, et je veu pas te perdre pour ça car tu me connais et pour moi sa veut rien dire!April je l'ai vu et puis c'est tout,il n'y a rien d'autre!
C'est vrai,il n'avait vu April qu'une fois et c'est pas totalement de sa faute qu'elle voulait le remecier ainsi.Mais il voulait pas perdre l'amitié qu'il avait envers Jordanne. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 12 Sep - 18:26 | |
| Elle vit qu'il eu une réaction assez surprise mais JOrdane voulait savoir, apparement il avait couché avec April mais sans avoir eu aucuns sentiments pour elle. Elle était soulagée d'entendre qu'il ne voulait pas plus que ça la revoir. Mais, elle ne put s'empêcha de sourire... Puis, elle essuya ses yeux et essaya d'oubliez tout ce qui venait de se passer depuis ses derniers jours avec Tonio et elle éclata de rire. Elle rechaussa ses patins et tendit la main à Tonio: -Salut, je m'appelle Jordane, Jordane Fizerd! Elle fesait cela pour lui faire comprendre qu'elle avait tout oubliés et lui faire signe qu'il fasse pareille. -Tu veux patiner avec moi? Puis, sans attendre sa réponse, elle lui prit les deux mains et l'entraîna sur la piste de glace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 12 Sep - 19:09 | |
| Après qu'il ai expliqué toute l'histoire, Jordanne avait l'air d'avoir tout oubliée.Elle lui sourit en se représentant,ce qui était signe qu'elle avait tout oubliée.Tonio rit , ca le faisait plaisir qu'elle ai tout oubliée.Elle lui demanda si il voulait patiner; Tonio voulu répondre mais n'eut pas le temps car Jordanne l'entraina sur la piste a nouveau.Il la regarda, sourit et rit.
Et bien,je vois que t'oublies vite toi!Troue de mémoire peut être
Il continua de glisser sur la glace de la patinoire.Il y avait pas beaucoup de gens,entre temps ça s'était vidé. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Ven 14 Sep - 11:04 | |
| Jordane était une très bonne patineuse alors elle prit les choses em main et essaya d'initier Tonio à ce sport. Apparement ça lui fesait plaisir que JOrdane est tout oubliée: du moins en apparence car tout le monde c'est très bien qu'on ne change pas d'avis comme ça! -Et oui, j'ai l'impression que j'ai le trou noir! Puis, elle remarqua qu'il ne restait plus que 2 personnes en plus d'elle ety de Tonio. Ce qui étai très bien pour discuter et pour patiner bien sûr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Ven 14 Sep - 15:31 | |
| Jordanne,qui avait l'air de bien connaitre le patinage, initia un peu Tonio.c'est la première fois qu'il en faisait mais il n'était même pas tombé une seul fois se qui est miraculeux!Plus personnes n'était là,il ne restait plus qu'eux deux.Sûrement que dans quelques minutes se sera la fermeture.Il regarda sa montre: il n'était que quatre heure de l'après-midi donc ca ne pouvait pas être la fermeture.Bizzard tout de même!Tonio n'y fit pas trop attention en suite et continua de patiner au côté de son amie avant de dire.
Sinon quoi de nouveau? |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Lun 17 Sep - 11:24 | |
| Elle lâcha Tonio pour le laisser se débrouiller tout seul et elle alla de son côté pour faire quelques figures assez spectaculaires. Tonio lui demanda si elle avait du nouveau mais Jordane lui fit signe que non de la tête car il n'y avait rien de particulier. Puis, son portable qui était resté sur un banc du gradin sonna. Mais, Jordane qui se trouvait assez loin ne l'entendit pas sonnait et continua de patiner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mar 18 Sep - 17:47 | |
| Jordanne ne répondit pas par la parole mais fit un signe de la tête voulant dire non.Il continua de patiner,tout en regardant de temps en temps la jolie brune faire ses figures plutôt perfectionné.Il entendit ensuite un portable sonner.Il s'arrêta et sortit son téléphone afin de voir si c'était le sien,mais non car il était sur vibreur.Par conclusion,ça devait être celui de Jordanne,mais celle-ci ne l'avait sûrement pas entenud car elle continua de glisser.Tonio patina pour rejoindre Jordanne et lui dit...
Jordanne,je crois que ton portable a sonné. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 19 Sep - 16:28 | |
| Jordane était occupé à patiner puis elle vit Tonio la rejoindre tant bien que mal pour lui dire que son portable venait de sonné. Elle le regarda d'un oeil exaspérée! Pourquoi il ne l'avait pas, prévenu avant. -Mais pourquoi tu ne me la pas dit, c'était sans doute très important! Puis, elle glissa le plus vite possible en dirction du banc pour regarder qui venait de l'appeler. Elle regarda le numéro, bingo! C'était le coup de fil qu'elle attendait depuis une semaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 26 Sep - 17:11 | |
| Quand il lui dit gentiment que son portable a sonné, Jordanne avait l'air d'être fâchée contre Tonio car elle lui demanda pourquoi il ne l'avait pas prévenu plutôt.Sa commençait a vraiment énervé l'espagnol que Jordanne soit toujours fâché sur lui.Pendant qu'elle glissait, Tonio lui cria...
Tu pourrais tout de même dire merci!Désolé d'ête trop gentil!
Il le dit d'un ton très énervé.C'est vrai quoi!Il voulait juste l'aidée et elle, elle le remballe.Tonio resta où il est et déposa ses coudes sur le rebords de la pationoire en attendant Jordanne. |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 26 Sep - 17:27 | |
| Jordane écouta le message que la personne lui avait laissé. Elle devait la rappelé avant 18h ou attendrent demain pour la rappeller. Jordane regarda sa montre, il était 18h10, c'était trop tard. Jordane étaitr très déçu, elle n'était pas en colère mais très déçu. Elle prit son portable dans sa poche, et retourna vers Tonio. Elle lui lança un sourire crispée: -Désolé de t'avoir parlé comme ça, je suis un peu sûre les nerfs! Mais ne me demande pas pourquoi, je t'en prie. Elle savait qu'elle lui avait mal parlé et que même si elle lui avait dit que tout était oublié elle savait très bien que ce n'était pas le cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 26 Sep - 17:38 | |
| Après,Jordanne revint vers lui et s'excusa de lui avoior parlé ainsi car elle était sur les nerfs.Il voulait lui demander mais elle ajouta a la fin qu'elle ne voulait pas qu'on le lui demande.Il lui sourit, il n'était pas vraiment fâché sur elle mais bon la prochaine fois il aurait bien voulu qu'elle réponde autrement,c'est tout.
T'inquiète,c'est bon.Juste que j'aime pas qu'on me réponde comme ça ,surtout quand c'est pour rien.
Il commençait a avoir mal au pied de patiner.Il regarda Jordanne et dit...
Ca te dirait d'aller autre part parce que j'ai mal au pied moi! |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 26 Sep - 17:51 | |
| Jordane comprit la réaction de Tonio et esquiva un sourire timide. Elle se remit une mèche de cheveux qui n'arêta pas de tomber et se mordit la lèvre inférieure. -Tu me pardonnes? Puis, Tonio lui dit qu'il avait mal au pied, normal, après 4 heures de patinage c'était compréhensible. Il était 20h et Ils étaient arrivés à peu près ver 18h. Il lui demanda si elle voulait aller dans un autre endroit. Jordane hocha la tête en signe d'approbation. -Oui, j'ai entendue parler du Silver Complex, je crois que c'est une discothèque assez branchée. Ca te tente comme soirée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) Mer 26 Sep - 17:58 | |
| Jordanne demanda timidement a Tonio si il lui pardonnait.Evidemment que oui!C'est pas pour ça qu'il n'allait plus lui parler tout de même.
Mais de quoi?
Dit il en faisant un clin d'oeil.Ensuite la belle brune lui proposa d'aller au Silver Complex qui est une boîte un peu plus bas dans la rue.Il sourit et dit...
Bien sûr!
Il enleva ses chaussures et les fourra dans un sac.Il attendit Jordanne devant la porte.Quand celle-ci fut venu,il lui prit la main et se dirigea vers le SIlver. [Tu fait le sujet stp ^^Je vais sortir mon chien et je re ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait un peu d'exercice! (PV Tonio) | |
| |
|
| |
| fait un peu d'exercice! (PV Tonio) | |
|