HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pv tonio !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:13

La jeune fille de 19 ans vient de décider qu'elle va aller se ballader pour prendre l'air et se changer les idées. Elle prend donc sa voiture, qui d'ailleur ne sent pas très bon à l'intérieur, et part. Elle trouve une place où se garer puis sort de sa belle voiture blanche, une C2. On peut dire qu'elle n'a pas son permis depuis longtemps et donc, avant de partir elle n'a pu avoir que ça. Mais elle l'aime bien, elle est confortable et petite tout comme elle. Elle lève la tête et voit un ciel bleu ainsi que le soleil qui commence à sortir. Elle sourit et marche un peu. Elle se sent seul pendant cette ballade mais ça ne lui fait pas de mal. Elle peut enfin réffléchir tranquilement sans être déconcentrer par une personne quelconque. Elle regarde sa montre et s'aperçoit qu'il lui reste un peu plus de deux heures. Elle s'assoit dans un parc fermé pour se détendre.
Une heure passée et elle décide de repartir au café boire un coup. Elle arrive et entre dedans. Ca sent la cigarette et l'alcool mais ça ne change rien à ce qu'elle est soif !!! Elle va s'assoir au bar et commande un ice tea qu'elle boit assez vite car l'odeur devener insuportable. Elle est vêtue d'une jupe qui lui arrive au dessus des genous, noir. Ainsi qu'un petit haut, léger et décontract, blanc. Elle a un petit foulard noir avec un peu de plumes qu'elle aime bien mettre lorsqu'elle sort en ballade. Elle sort du bar et regarde en face d'elle. Elle se tourne mais ne voit pas le jeune homme et le heurte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:31

Ces temps-ci Tonio n'avait vraiment rien a faire de ses journée et comme il faisait souvent très beau,il allait souvent dans le grand parc non loin du campus.Il sortit vêtu d'un jeans,et d'une chemise a moitié ouverte,comme d'habitude presque.Il commenca a marcher tranquillement dans le parc tout enayant les écouteurs de son I-Pod dans les oreilles.APrès quelques temps,il décida d'aller boir un peu dans le petit bar du parc.Il marcha en direction du bar,tout en écoutant la musique.Il ne regardait pas trop devant lui et heurta donc une demoiselle qui venait de se lever.Il la retenu pour ne pas qu'elle tombe et fit un petit sourir gêné.

Désolé,je regardais pas devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:40

-Non non c'est moi ne t'inquiète pas.
Adri se sentait assez gênée car c'était de sa faute et le jeune homme, plutôt séduisant n'y était pour rien. Elle le regardait et ne savait quoi dire.
-Ca va ??
Elle se sentait mal ou plutôt très mal. Elle le fixait dans ses beau yeux. Elle ne le connaissait pas enfin maintenant si mais elle voulait le connaître plus.
-Ca te dit d'aller faire un tour dans le parc ?
Elle lui souriait gentillement espérent qu'il ait le temps et qu'il accepte ca "petite" invitation. Elle avait encore 30 min environ devant elle.
-Enfin si tu as le temps sinon ce n'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:45

La jolie demoiselle s'excusa en expliquat que c'était de sa faute.Tonio n'allait pas la contredire étant donné qu'il sait que ce type de discution peu durer des heures xD.Elle demanda si il allait bien, TOnio lui sourit et dit.

Oui oui très bien

Il la regarda,elle était plutôt belle avec sa petite jupe et son haut blanc.Ensuite elle proposa de se promener,sûrement pour faire connaissance.Tonio ne refusera sûrement pas cette invitation!Surtout quand c'est une jolie fille qui le demande.

Avec plaisir!Sinon tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:51

Le jeune homme lui répondait qu'il allait bien et qu'il était d'accord pour aller se ballader. Elle souriait et dit.
-Cool alors !
Le garçon voulait savoir le nom d'adri mais elle était contente qu'il ait dit oui pour la ballade qu'elle ne pensa pas a lui répondre. Elle avança...
-Ah euh ... moi c'est Adriana, Adriana Lima.
Elle lui fit un sourir et lui demanda aussi son prénom. Il lui répondit "Tonio". C'était rare elle ne connaissait pas Tonio mais elle aimait bien surtout si tous les Tonio étaient aussi mignon que lui.
-D'accord alors on y va Tonio ?!!
Elle souria et traversa la route pour rejoindre le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:57

Il commencèrent a marcher vers le parc et la jolie demoiselle se présenta.Elle se prénomait Adriana,c'est un nom plutôt rare mais très jolie c'est sûr!Tonio fit de même en se présentant.Il faut dire que c'est toujours mieux de discuter avec quelqu'un en connaissant son nom!Il sourit et arrivèrent ensuite dans le parc.C'était un trèc beau parc,plein de verdure,d'arbres un petit coin bien tranquille pour se ressourcer!Il s'instalèrent sur un petit coin d'herbe où il y avait pas mal de petites fleurs blanches.Il regarda Adriana avant de demander.

Sinon,tu as choisies d'étudier quelles matières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

Tonio et Adri se sont assis dans un coin d'herbe dans le parc. Ils étaient seuls, entourés de petites fleurs blanches. Elle en prit une et la sentis. Elle regarda tonio et répondis ....
-Ben en faite je n'ai pas vraiment choisi de matière mais j'aime bien tout donc ça ne me pose pas de problème... Et toi ? tu faits quoi comme études ?
Elle le regardait interressée par sa réponse. Elle s'allongea et le regarda dans les yeux. Elle le poussa un peu pour qu'il s'allonge aussi à côté d'elle. Elle lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:28

Adri' expliqua qu'elle n'avait pas choisis mais que tout les cours proposés lui plaisait donc cela ne la dérangeit pas que l'ont choisissent pour elle.C'est assez étonnant qu'elle n'ai pas de but précis mais bon.Elle retourna la question a l'espagnol qui répondit.

Moi j'ai pris Langues,lettres et droit ainsi que sport pour le choix facultatif.Mais je t'avoue que j'ai pas encor té en cours vu qu'aucun prof n'est là!

Dit-il d'un air amusé.C'est vrai qu'aucun de ses profs n'était là et donc il n'avait jamais cours,enfin pour le moment.Il s'allongea dans l'herbe verte comme demanda Adriana.

Et tu veux faire quoi plus tard sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

-Je sais pas trop a vrai dire sans doute mon rêve d'enfance pédiatre ou médecin mais je sais que je n'y arriverais pas donc je ne m'y attache pas de trop.
Elle tourna la tête pour le voir et lui souria. Il avait des airs mais elle ne reconnaissait pas lequels..
-Tu as des origines ??
Elle aurait plutôt dit espagnol Pv tonio ! 515 mais elle ne savait pas. Elle le regardait toujours en souriant.
-Sinon ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

Elle voulait être dans la médecine mais pense ne pas pouvoir y arriver.C'est vrai que c'ets plutôt dur comme étude mais tout le monde a sa chance.Ensuite la belle demanda ses origines.Il sourit,dés qu'il pensait a l'espagne sa lui rapelait beaucoup de souvenir,de bons souvenirs.

Et bien je suis espagnoles si tu veux savoir!Et toi?Tu viens d'où?

Il resta allongé en regardant le ciel bleu,sans nuages.Adriana lui demanda également depuis combien de temsp était-il ici.Etant donné qu'il est là pour sa 2ème année cela devrai fair 2 ans.

Et bien,je suis là depuis plus ou moins deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:51

-Moi ? je viens d'où ?
Cette question lui rappelait plein de souvenirs pas très très bons ...
-En faite je viens d'un bidonville...
Elle baissa la tête comme si elle était honteuse et pas très fière. Elle n'osa pas le regardait et elle s'asseya. C'était là bas qu'elle avait perdu sa mère et par la suite son père... Elle voulu changer de sujet ...
-Sinon tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:01

Elle n'avait pas donné de précision de l'endroit où elle vivait,elle dit juste que c'était un bidonville.Adri' n'avait pas l'air dê vouloir en parler alors Tonio ne continua pas plus loin dans se sujet-ci.Il ferma quelques secondes les yeux avant que la belle demoiselle demanda si il avait une copine.Il tourna la tête pour la regardée dans les yeux et dit d'un air amusé...

Bein non j'en ai pas!Je suis un Delta donc c'est pas trop dans mon optique.En parlant de Delta,tu es dans quel clan toi?

C'est vrai qu'il ne savait pas trop si elle était une Bêta ou une Thêta,il ne la connaissait pas assez pour pouvoir en déduire quelque chose il faut avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:39

Ari ne se doutait pas de cette réponse... enfin elle ne pensait pas qu'il avait cette état d'esprit mais bon s'il ne voulait pas de copine mais juste des amies c'était lui et personne d'autre.
-D'accord mais c'est que tu ne veut pas ou c'est juste parceque ce n'est pas logique ?
-Moi ?? je suis Thêta...
Elle était une fille ordinaire quoi ... rien de plus rien de moin. Elle aimait bien Tonio il était sympa ! Elle regarda sa montre et s'aperçu qu'elle était en retard de 15 min.
-Bon je pense que je vais y aller je suis déjà en retard ...
Elle se leva et regarda Tonio ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:50

Est ce parce qu'il ne veut pas ou juste que ce serait ilogique pour une Delta?Bonne question!C'est vrai que c'est plutôt parce qu'il préfère prendre du bon temps mais un jour ou l'autre,il trouvera sûrement une fille qu'il aimera logntemps!Sinon,Adri était uen thêta comme Jordanne,son amie.Les personnes de se "clans" sont réputé être blagueur et sérieux a la fois.

Je t'avoue que c'est dur a expliquer!Thêta tu dit, j'hésitait jusstement entre Thêta et Bêta.

Il la vit regarder sa montre et elle se leva plutôt brusquement,se qui fit sortir Tonio de ses pensées.Adriana expliqua qu'elle était en retard.Cela faisait donc trente minutes qu'il dscutaient ici!Le temps passe si vite!

Oki,je vais pas te retenir.J'éspère qu'on se revera un jour pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

Elle le regardait en souriant.
-Je l'espère aussi...
Elle lui deposa un doux baiser sur ses levres ... Elle savait que les delta etait pas trop petite copines .... elle lui souriait et attendis une reaction de sa part bonne ou mauvaise. Elle le regardait toujours avec le sourir. Elle aimait bien draguer les mec's et les embrasser juste apres .... en plus tonio etait plutot mignon.
-J'espère que je ne t'es pas trop choquer ou gené !!
Elle lui redeposa un baiser sur les levres plus long et plus sensuel que le premier. Puis elle commenca a partir en frolant son entre jambe avec sa main. Elle espérait qu'il l'a rattrape ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv tonio ! Empty
MessageSujet: Re: Pv tonio !   Pv tonio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv tonio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause .. (Pv Tonio :$)
» Deprime PV Tonio ^^
» Rentre avec Tonio (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser