HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Deprime PV Tonio ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Deprime PV Tonio ^^ Left_bar_bleue70/100Deprime PV Tonio ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:38

Léa marchait lentement dans une des nombreuses allées du park. Elle choisit finalement un coin d'ombre derrière un buisson et s'y laissa tomber en soupirant. Léa s'assit en tailleur et elle se massa longuement les yeux, fatiguée et ne dormant pas beaucoup en ce moment. Non seulement elle faisait des efforts en cours en étudiant tard le soir mais elle sortait également toujours autant ramenant régulièrement des gars chez elle la nuit.
Comme une drogue dont elle ne pouvait pas se passez. Elle sourit amèrement en constant ce qu'elle était venue. Non seulement une garce mais aussi une fille facile. Une grimace vint se dessiner sur ses lèvres tandis qu'une boule se former dans sa gorge. Léa releva ses jambes serrée contre sa poitrine, tentant de refouler ses larmes brûlante de déception.

La jeune Bêta resta quelques longues minutes dans cette position, voyant défiler les gens autour d'elle, ses sentiments se calmants peu a peu. Elle devait absolument se calmer et ne pensait pas qu'au moment présent. Elle ne put tout de même empêcher ses pensées de revenir sur le fait qu'elle n'avait aucun réel amis gars, ses connaissances en la matière n'étant que des aventures d'une nuit et elle soupira a nouveau d’une immense déception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:55

Tonio avait décidé de passer toute sa journée dehors car il faisait plutôt beau mais pas trop chaud.Il mit donc un de ses nombreux t-shirt ainsiq qu'un simple pantalon foncé.Il marcha tranquillement dans le parc en passant plusieurs fois par le même endroit.Mais après quelques minutes,il vit une chose différente, il entendit plutôt car c'était le bruit d'un buisson non loin de lui.Curieux comme il est,il décida d'aller vers ce buisson et de voir se qui le faisait bouger.En déplcant le feuillage Tonio vit Léa un peu déprimée.Il la regarda avant de s'installer a côté d'elle.

Hé,Léa qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Deprime PV Tonio ^^ Left_bar_bleue70/100Deprime PV Tonio ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:32

Lea songea avec tristesse qu'elle devait avoir l'air ridicule ainsi a s'apitoyer sur son sort. Apres tout, n'etais-ce pas elle qui aller chercher la plupart des gars avec qui elle avait des aventures ? Elle se mordilla la levre inferieur et redressa la tete, exposant sa figure au soleil.

Lea sursauta en sentant quelqu'un s'assoir a ses cote. Elle tourna lentement la tete et tressaillit en apercevant Tonio. Encore une de ses conquetes d'un soir, il tomber a pic lui ... Il lui demanda ensuite ce qu'il se passait et la jeune Beta ne repondit pas, lui tournant quasiment la tete. Ho moins, il avait l'air de la considerer comme une femme normale et non uniquement comme un objet de plaisir. A moins que ... une atroce pensee lui vint. Et s'il faisait sa juste pour esperer coucher avec elle a nouveau ? Il s'en foutait completement d'elle, tout ca n'etait qu'un pretexte. Lea se passa une main sur le visage. Non c'etait ridicule bien que sa lui soit deja arriver plusieurs fois. Elle etait bien trop naive.

Elle se leva donc et chuchota doucement toujours sans le regarder :

- Non c'est rien, je ... ca va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:48

Elle ne répondit pas tout de suite mais Tonio resta patient.Elle avait l'air de ne pas vouloir le regarder en face, était-ce a cause de lui?Possible,mais il ne voit pas pourquoi alors!Léa répondit juste que ce n'était rien et que ça allait passé.Elle avait dit un je mais sans continuer la phrase et l'espagnol voudrait bien savoir se qui se cache après se petit je.

Tu???

Il regarda autour de lui,étant donné qu'il faisai beau il y avait pas mal de gens mais là ôù se trouvaient les deux jeunes étudiants était un coin plutôt séparé des autres.Ensuite,il redéposa son regard sur Léa,en essayant de comprendre pourquoi déprimait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Deprime PV Tonio ^^ Left_bar_bleue70/100Deprime PV Tonio ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:58

La jeune femme était pour une fois complètement perdue. Elle ne s'attendait pas le moins du monde a revoir Tonio aussi vite et comme sa, au moment ou elle était le plus vulnérable pour n’importe qui... Léa ne savait plus quoi répondre ou lui dire pour se justifier. Elle tenta donc une réponse maladroite.

- Je ... m'attendait pas a te revoir aussi vite, tu m'as surprise, disons que ... Elle hésita et respira lourdement, comprenant qu’elle ne pourrait pas faire diversion. J'en ais marre d'avoir que des gars et du sexe dans ma vie.

Elle eut un petit sourie d'excuse et le regarda pour la première fois dans les yeux mais ne s'approcha pas.

- Ne pense pas que je regrette de d'avoir rencontrer évidement non mais ... je suis perdue ... - C'est le moins que je puisse dire.

Elle fit un geste timide en direction de l'allée et le regarda a nouveau en face.

- Ca te dirait de marcher un peu ? J'veux dire si t'es prêt a entendre mes soucis d'adolescente débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:13

Il fût d'un côté surpris et d'un autre,il savait que c'était ça.Léa dit qu'elle avait marre d'avoir que des gars et du sexe dans la vie.Il sait bien que toute Bêta a à un moment se genre de déprime,une hésitation sur le futur.Il fit un petit sourir désolé, comprenant se qu'elle pensait.Ensuite elle proposa de marcher de discuter de tous ça.Il se leva et aida Léa a se lever également.

Si tu veux savoir mon avis,je te comprend.C'est vrai qu'a la longue on se demande si c'est vraiment ça que l'ont veut dans la vie.

Il lui sourit et commencer a marcher sur l'allée du parc tout en écoutant se que disait Léa.On lui a souvent dit qu'il est très a l'écoute des autres et est apprécié pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Deprime PV Tonio ^^ Left_bar_bleue70/100Deprime PV Tonio ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

Lea fut suprise en constatant que Tonio ne parraissait pas trop ettoner par les confidences qu'elles venaient de lui faire. Il lui fit un petit sourire desoler, semblant la comprendre et elle se sentit un peu mieux. Il se leva, l'aida a faire de meme et Lea fit quelques pas raides, le beau Delta lui emboitant le pas. Il prit enfin la parole ppur lui dire qu'il la comprenait et Lea lui posa une question directement liee :

- Tu as deja eu cette impression ? Merci en tout cas ... ca me soulage beaucoup d'en parler ... avec toi.

Lea se frotta la base du cou, exactement la ou Benjamin avait poser son doigts quelques jours plus tot dans les Jacuzzi. Encore une autre de ses conquetes. Mais au moins elle s'etait bien marrer avec lui et esperait le revoir... quitte a ce que sa soit dans sa chambre. Il faudrait vraiment qu'elle analyse tous ses sentiments a son propos. Elle lui demnda a nouveau sans le regarder cette fois :

- Tonio, comment ... comment tu me considere ? Comme une conquete parmis d'autres ou ... comme autre chose ?

Elle avait parlee a voix tres basse et esperait a demi qu'il l'ait compris, n'etant pas tres sure finalement de vouloir connaitre son opinion a son sujet. Mais s'etait trop tard et elle verrait bien sa reponse, tout en esperant qu'il soit sincere avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:49

Elle demanda si il avait déjà eu cette impression.Pour le moment il ne c'était pas encor remis en questions mais ça allait sûrement arriver un de ses jours.

J'ai jamais eu cette impression...enfin pour le moment.

Il lui sourit tout en continua de marcher aux côtés de Léa.Ensuite,elle posa une question qui avait presque l'air d'être sortit toute seule ce qui voulait donc dire que ça lui enait a coeurs d'en savoir la réponse.Elle voulu savoir comment Tonio la considerait:comme une simple conquêtes ou plus?Il répondit sincèrement.

Tu vois,certaine fille que je rencontre son juste des conquêtes,et que je ne revoit plus vraiment après mais d'autre sont des filles avec qui je veux garder contact, et que je considère comme bonne amie....comme toi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Deprime PV Tonio ^^ Left_bar_bleue70/100Deprime PV Tonio ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:40

Ainsi donc, Tonio la considérait comme une bonne amie. Une amie ? Elle n'avait eu d'amis. Gars en tout cas. Tout du moins des relations mais jamais amicales. Léa ne savait pas ce qui l'avait décider a poser cette question au Delta. Elle avait déjà peur de s'être attacher a lui mais voulait a tout prix savoir comment il la considérait et c'était sans doute ce qui lui avait fait ouvrir la bouche pour parler. Il avait l'air assez sincère et Léa resta plongée dans ses pensée pendant quelques longues minutes. Elle prit enfin la parole doucement.

- Oui c'est pareil pour moi .. enfin le premier point. Par ce que je ne revois jamais mes ''conquêtes''... sauf dans ton cas évidemment. J'ai jamais eu vraiment de bons d'amis masculins. Des relations oui mais jamais plus. En général les gars essayait de se lier avec moi pour me mettre dans leur lit, j'avais une reput' de fille facile apparemment... Elle baissa la voix avant de continuer : Je me suis faite violer plusieurs fois. C'est a partir de ce moment que j'ai commencer a m'intéresser de plus en plus au cul. Comme pour me punir de ce qu'on m'avait fait même si c'était pas ma faute.

La jeune Bêta sentit a nouveau les larmes faire leur approche et elle s'obligea a respirer plusieurs fois calmement pour tenter de s'apaiser. Elle glissa sa main sans réfléchir dans celle de Tonio, ayant plus que tout besoin d'un peu de réconfort en cet instant ou elle avouer pour la première fois un viol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:35

Il dû attendre quelques minutes assez longues avant que Léa réponde a Tonio.Elle déclara qu'elle n'avait jamais revu ses "conquêtes" sauf Tonio en aparemment car la majorité des garçons la prenait pour une fille facile a mettre dans son lit.Mais la suite ne fût pas très marrante car Léa avoua qu'elle avait été violée plusieurs fois et depuis elle s'interessait de plus en plus au cul.L'espagnol ne savait pas quoi répondre a ça,il était totalement surpris de savoir qu'une fille comme elle a subit une tel chose.Il la sentit glisser sa main dans la sienne et Tonio ne la repoussa pas,comprenant qu'elle cherchait du réconfort.Il la regarda,d'un air désolé mais rien ne sortait de sa bouche:que dire après une tel réveltion?Tonio pensait que c'était la première fois qu'elle le disait a quelqu'un et rien que ça faisait plaisir a Tonio car cela voulait dire qu'elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprime PV Tonio ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprime PV Tonio ^^   Deprime PV Tonio ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime PV Tonio ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv tonio !
» Seul avec lui... (PV tonio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser