Invité Invité
| Sujet: Ultim-step Nouveau Concept: prêt pour l'aventure? Sam 22 Sep - 13:06 | |
| Nom du forum: Ultim-Step alias U-S; Us Bannière et Lien: Design réalisé par: , Ðaria MorgensternContexte: Les années se sont écoulées, puis les décennies, le monde a changé, puis c’est transformé. Le capitalisme a laissé la place à l’impérialisme, un nouveau roi est aux rênes de la capitale. Une nouvelle ère a commencée.
Le progrès a été encouragé, la science a fait des bons en-avant. La bible a cedé la place au Yumé, livre ancien et sacré que tout le monde respecte. Par un concours circonstance que les anciens ont consignés dans un livre, le soleil et la lune ont disparu au profit de représentations holographiques, les arbres et les plantes ne sont plus véritables et c’est une machine qui crée leur image et délivre d’exquises senteurs ressemblant à leurs odeurs naturelles. Minara est à la merci du roi, de sa cour et de ses gardes, mais une révolte gronde et agite le pays, sourde, mais qui provoque quelques agitations que le roi tente de cacher. Des rebelles organisent la résistance et chaque jour, un flux de personnes viennent grossir leurs rangs. Ils ont des espions parmi les nobles, mais cela vaut également pour la couronne qui, en plus, brime le peuple, raréfiant l’air provenant de La Machine. Car tout vient d’elle, cette Machine qui distribue l’oxygène, oubliant quelques fois les quartiers reculaient de la cité, qui produit ces fleurs si fausses que belles, mais aux couleurs pâles par rapport aux véritables. Cette machine on l'a nomme SETH. Les deux clans réunissent leurs troupes, il vous sera bientôt impossible de rester neutre. Si certains affichent leurs positions, d’autres se font plus discrets. Tout le monde se méfie des autres, mais serais-ce suffisant ? Ennemis de la couronne ou conservateurs ?
De plus, des Daemon ( pour ceux qui ont lu la trilogie de Philip Pullman, c’est pareil ) animaux rattachés aux humains par un lien indestructible, font partie du jeu. Eux aussi ont une place dans cette guerre qui se prépare. La technologie contre la nature, le bras de fer est engagé, mais l’issue finale reste encore incertaine.
Le roi est beaucoup trop sûr de lui, et les rebelles ont beaucoup trop de haine pour réfléchir posément. La Milice est sensée être le bras droit du roi. Cependant depuis l'arrivée d'un homme, tout changea. Suivra-t-elle aveuglément son souverain ou se rangera-t-elle du côté rebelle? Rien n'est sûr, cet homme pense qu'aucun extrême n'est bon. Cet homme est le nouveau chef de l'armée, que va-t-il choisir? Prendra-t-il part aux combats? Et si oui de quel côté se rangera-t-il?
A vous voyageur de continuer l'histoire où elle s'est arrêtée et donner à Minara un nouveau futur qui selon vous sera meilleur pour la ville.
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:23, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultim-step Nouveau Concept: prêt pour l'aventure? Sam 22 Sep - 14:14 | |
| J'adore le concept, le design est pas mal, mais je déteste Xooit =x ça me bloque pour m'inscrire, désolé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultim-step Nouveau Concept: prêt pour l'aventure? Dim 23 Sep - 1:32 | |
| C'est dommage, mais meci quand même Une autre version du foum sera peut-être lancée en foumactif |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultim-step Nouveau Concept: prêt pour l'aventure? Dim 23 Sep - 13:51 | |
| Si la version forumactif est lancée, je veux être prévennue. =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultim-step Nouveau Concept: prêt pour l'aventure? Dim 23 Sep - 16:16 | |
| Je suis désolée Chanel, mais cette version n'ouvrira pas, nous ne sommes pas assez nombreux pour gérer deux forums. En plus xooit on commence à comprendre et on a installé un certain système de points qu'il est impossible de refaire sur forumactif... C'est domage, plusieurs membres du forum xooit leur faits également grincer des denst, mais je leur ai appris deux, trois petits trucs et ça va mieux... C'est dommage que cela te bloque.
D'autres intéressés.?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultim-step Nouveau Concept: prêt pour l'aventure? Sam 29 Sep - 0:30 | |
| |
|
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Ultim-step Nouveau Concept: prêt pour l'aventure? Sam 29 Sep - 1:29 | |
| Tu peux donné des informations sur ton fo, mais evite les up please | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultim-step Nouveau Concept: prêt pour l'aventure? Sam 29 Sep - 18:39 | |
| Excuse moi.
+Inscriptions de 3 membres + 1 nouveau concours lancé.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultim-step Nouveau Concept: prêt pour l'aventure? | |
| |
|