| Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lea Maya β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 317 Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ... Côté coeur : Juste a prendre ... Date d'inscription : 23/05/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (70/100) Année scolaire:
| Sujet: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ Jeu 27 Sep - 17:22 | |
| Lea avait vraiment tres faim et c'etait pourquoi elle s'etait decidee a pousser la porte la cafeteria vers les midi 45. Il n'y avait plus beaucoup de monde, un grand tournoi de foot etant organiser aujourd'hui entre les divers clans de Havard. Le foot ne l'interessait absolument pas, tout du moins elle y serait aller pour les beaus gosses sur le terrain ou sur la pelouse mais il faisait plutot froid poyur une fois et elle n'avait aucune envie de se geler dehors a hurler des encouragements jusqu'a se casser la voix pour des types qu'elle ne conaissait pas en general ... La cafet etait donc plutot deserte quand elle y entra et elle se redressa. Lea se dirigea vers les plateaux, elle en prit un, prit des couverts, se servit en pain puis choisit un plat principal, riz et poisson. Elle grimaca, prit son plateau et se dirigea vers une table libre a l'ecart. Elle ne conaissait personne et n'avait pas envire d'aller s'incruster comme l'aurait une de ses chere collegue Beta. Il faudrait d'ailleurs qu'elle songe a aller chercher ses affaires dans son ancien dortoir des Theta et demander un nouveau logements dans ce lui des beta. Elle soupira doucement a l;avance de lassitude et grignota un petit bout de pain avant d'attaquer le riz. Lea releva la tete en entendant une voix feminine et elle demanda n'ayant pas fait attention aux paroles :
- Oui ? | |
|
| |
Leslie Swann
Nombre de messages : 813 Age : 30 Phrase perso:: : To be or not To be ... Côté coeur : No One. Amis/Ennemis:: : ... Date d'inscription : 04/08/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (87/100) Année scolaire: 1ère année
| Sujet: Re: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ Jeu 27 Sep - 17:36 | |
| Pour une fois, Jordane avait décidé de manger le midi à la cafétéria. Elle prit un plateau puis alla faire la queue. Elle prit un pain, un yaourt à la fraise, et un plat composé de pates bolognaises. Puis, elle tenta de chercher une place dans la cafétéria bondée. Elle tourna sur elle-même lorsqu'elle vit une jeune fille assise seule. Elle s'approcha et reconnue sa cousine Léa. C'était la fille de sa tante qui était la soeur de sa mère. Jordane s'approcha d'elle et lui tapota sur l'épaule en espérant que cette dernière ne soit pas trop surprise par cette apparition soudaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ... Côté coeur : Juste a prendre ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ Jeu 27 Sep - 21:22 | |
| Léa releva donc la tête en sentant quelqu'un lui tapoter l'épaule. Elle leva les yeux surprise et aperçut sa cousine Jordane ! Elle se leva vivement et l'étreignit chaleureusement en la serrant doucement contre elle.
- Jordane ! Comment tu vas ? Assieds toi !
Léa lui désigna la place en face d'elle et elle rit avant d'ajouter toujours en souriant surprise :
- Je ne m'attendais pas a te revoir a Harvard !
En effet elle était plus que surprise, n'ayant pas revu Jordane depuis plusieurs longues année mais sa lui faisait très plaisir de la revoir, Léa gardant un très bon souvenir de sa cousine. La jeune Bêta se rassit en face de la jeune femme et elle la regarda les yeux brillants, attendant qu'elle parle. | |
|
| |
Leslie Swann
Nombre de messages : 813 Age : 30 Phrase perso:: : To be or not To be ... Côté coeur : No One. Amis/Ennemis:: : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ Jeu 27 Sep - 22:24 | |
| Jordane sourit lorsque sa cousine l'aperçu. Jordane était très contente de la revoir également. Léa vivait en Amérique alors que Jordane vivait en Europe. Il est vrai qu'elles ne s'étaient pas vu depuis très longtemps. Jordane s'asseya à la place que lui désigna Léa. -Moi aussi, je suis très contente de te revoir, depuis le temps! Tu n'as pas changer, toujours égales à toi-même! Léa ajouta qu'elle ne s'attendait pas du tout à la revoir à Harvard! -A vrai dire, moi non plus, tu as tellement changé que je croyais me trompé en t'abordant! Elle ne put se retenir de rire, elle était tellement contente de revoir sa cousine. -Je suis en train de me remémorer toutes nos vacances passées ensemble et je me dis que les années passent vraiment vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ Mer 3 Oct - 19:44 | |
| Jordane lui dit ensuite etre egalement contente de la revoir et qu'elle etait restee egale a elle meme. Lea tressaillit doucement mais n'objecta rien. Halala, si sa cousine savait tous les mauvaises actions qu'elle avait faite a Harvard et meme avant d'y arriver ...
- Merci, toi tu es restee la meme !
Elle lui dit ensuite qu'elle avait changee en apparance et qu'elle croyait se trompee en l'abaordant. Lea lui sourit. Elle avait un peu grandi et prit de la poitrine mais c'etait tout il lui semblait. Lea rit a son tour en se rappelant de tres bon souvenirs de vacances avec elle.
- Oui j'ai vraiment des super souvenirs de toi et moi en vacances !
Lea attrapa sa fourchette et piqua dans son riz. Elle en prit plusieurs bouchee pour ettoufer sa faim et elle rajouta du sel dans son poisson. Elle sourit a nouveaua Jordane qui s'etait assise et se repassa mentalement un de ses souvenirs avec sa couz'. | |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ Mer 3 Oct - 19:52 | |
| Jordane et Léa mangeaient tout en se remémorant de vieux souvenirs. C'est vrai que le peu de temps qu'elles avaient passées ensemble s'était très bien passé! Jordane espèrait que leurs complicité d'avant était toujours intact! Jordane continuait de picorer dans son assiette mais le fait d'avoir retrouver sa cousine lui avait coupé l'appétit! Mais, elle avait oublié de lui posé une question qu'elle lui demanda tout de suite: -Mais, au fait tu es dans quel campus ici? Jordane n'avait plus rien contre les Bêta vu que la majorité de ses amies féminines se trouvaient ches les Bêta et les Thêta! Elle espèrait seulement que Léa ne soit pas chez les Alpha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ Mer 3 Oct - 20:08 | |
| Sa cousine lui demanda ensuite dans quel camus elle etait. Lea sourit en se rappelant que quand elle avait vu Jordane pour la derniere fois, celle ci etait plutot timide quoi que pouvant etre tres provcante lorsqu'elle le decidait ! Lea la situait donc naturellement dans les Theta, a la limite dans les Beta. Elle lui sourit et reprit un une bouchee de riz qu'elle avala lentement avant de repondre.
- Hem, je suis chez les Beta ... et toi ?
En effet, elle avait ete refusee en tant que Beta quand elle s'etait inscrite car les inscriptions etaient fermee. Mais la jeune femme avait recemment refait sa demande qui avait ete finalement ete acceptee. Elle prit une gorgee d'eau et lui demanda :
- Tu as pris quoi comme matieres ?
[deso pas d'inspi ><] | |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ Jeu 4 Oct - 7:40 | |
| Bizarrement, Léa mit du temps à lui répondre, Jordane avait comme l'impression que Léa avait peur de sa réaction. Puis, elle lui dit enfin qu'elle faisait parti des Bêtas! -Ecoute, ça me dérange pas que tu fasse parti des Bêtas, moi-même j'ai hésité car même si je peux être dragueuse, je n'allume pas les garçon pour les jetté après et c'est là toute la différence! Si tu as été acceptée, ça veut dire que tu fait ça, au fait c'est qui le dernier garçon que t'as allumé? Elle attendit sa réponse d'un oeil inquisiteur, c'est vrai que sa cousine avait toujours été extravertie mais elle avait du mal à l'imaginé couché avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où! -Sinon, moi j'ai décidé d'aller chez les Thêta, car je ne voulais pas allez chez les têtes d'ampoules, je n'était pas assez rebelle pour les Gamma et je ne suis pas assez superficielle et pimbêche pour allez cher les Bêta! Bien sûr, c'est une généralité, je ne dit pas que tu es comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ Jeu 4 Oct - 21:37 | |
| Léa croisa les bras, blesse en entendant son opinion des Bêta. C’était donc vraiment comme ça qu’elle la voyait ? Toutes ne jetaient pas forcement leur mecs après avoir eu une aventure avec, du moins ça n'était pas son cas. Elle lui demanda ensuite le dernier mec qu'elle avait allumée et la, Léa fronça les sourcils. C'était un peu sa vie privée quand même aussi.
- Je ne jette pas les mecs avec qui j'ai coucher Jordane. Elle haussa les épaules. Et le dernier mec que j'ai séduit s'appelle Tonio. Et pour ton information, on est très bons amis maintenant ... Et toi ? C'est qui le dernier mec que t'as allumée ?
Elle sourit en essayant de diminuer sa colère. Elle avait oublier a quel point sa cousine pouvait être blessant sans le faire exprès parfois ...
- Oui, je te vois bien chez les Thêta ! Elle rit avant d'ajouter : C'et vrai, ya beaucoup de bêta qui sont comme ça, je pourrais t'en citer beaucoup mais je ne crois pas être une pimbêche ni être superficielle.... Allumeuse oui mais rien d'autre !
Elle décroisa ses bras et recommença manger un peu plus lentement qu'avant, tout en observant a la dérobée sa cousine qu'elle croyait mieux connaître.
- Je ne savait pas que tu me voyait comme ça … | |
|
| |
Leslie Swann
| Sujet: Re: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ Jeu 4 Oct - 21:56 | |
| Jordane n'avait pas remarquée qu'elle avait été blessante sauf lorsque cette dernière lui fit remarquée. Jordane souria en entendant sa cousine s'énervait contre elle. Bien sûr qu'elle ne voyait pas Léa comme ça, elle parlait des Bêtas en général! Elle finit de mangeait soon plat de résistance tout en écoutant Léa laisser libre cour à sa colère! Alors comme ça elle avait couvhé avec Tonio... -Figure toi que tu viens tout just de m'avoue avoir couchée avec mon meilleur ami mais t'inquiète ça ne me gêna absolument pas! Et pour ta gouverne le dernier avec qui j'ai couchée se prénomme Ben et c'est du sérieux! Puis, après qu'elle eut fini de déverser un flots de colère sur elle, Léa continua de manger son poisson doucement en lui disant d'un air grognon qu'elle ne croyait pas que sa cousinr aurait pu pensé une chose pareil! -Et, je te rassure, je ne pense pas ça de toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ | |
| |
|
| |
| Pause dejeuner [PV Jordane ^^[ | |
|