HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]   Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:59

Lorsqu'elle lui montra cette photo, Ben n'arriva pas à le croire. C'était presque iréel mais même pour Jordane. Revoir le garçon qu'elle avait toujours aimé et qu'elle avait dû se séparer de lui avait était la chose la plus horrible qu'elle avait eu à vivre. Jordane ne pouvait même plus parlait pour exprimer son bonheur. Ben' s'approcha d'elle et la prit dans ses bras! Puis, il lui avoua que c'était génial et là, Jordane ne put contenir son bonheur de l'avoir retrouvé après toute ces années.

-Je suis si contente, je croyait que tu m'aurais oubliée!!!

Jordane le serrait le plus fort qu'elle pouvait, elle ne voulait pas qu'il puisse lui réechappée à nouveau. Et, cette fois-ci, ce n'est pas leurs parents qui pourrait les séparés! Jordane l'embrassa avec fougue comme aux bons vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]   Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:09

Jordane avait l'air vraiment heureuse aussi, c'est vrai que la situation était iréel, elle l'embrassa avec fougue. Lui aussi se sentait heureux d'enfin la revoir, ici aux Etats-Unis, c'était incroyable. Il ne savait plus vraiment où il en était à présent, complétement perdus dans ses idées. Aprés un effort pour calmer son esprit il réussi à faire une phrase cohérente.

Sa fait t.. tel... tellement longtemps que je t'es pas vu... 5 ans.. Plus? Moins... J...J'en sais rien... Oui... 5 je crois. Comment m'as-tu recconu, c'est... c'est impossible.

Il la fit tourner sur elle même afin de l'observer en souriant.

Comment tu voulais que j'y arrive c'est pas possible. T'as tellement changé, en bien je te rassure.
J'ai besoin d'un petit remontant là je crois, ça fait beaucoups d'émotion.

Il sortit donc une nouvelle cigarette qu'il aluma. Il tira une bouffée de fumé, tenant de l'autre main, les doigts de Jordane.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]   Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:32

Jordane était vraiment trop heureuse, elle se passa la main dans les cheveux en essayant de se calmer mais c'était vraiment dure! Ben lui fit faire un our sur elle-même et lui avoua que c'était impossible de la reconnaître.

-En tout cas, toi je t'es reconnue la première fois que tu m'as embrassé, j'avais oublié comment c'était!

Il sortit une cigarette qu'il commença à fumer mais Jordane n'allait certainement pas laissée la place à une cigarette! Elle la retira de la bouche de Ben, la jetta par terre en l'éteignant et alla dans ses bras l'embrassait!

-Après que tu sois parti, je ne suis jamais retombé amoureuse d'une autre personne, ton départ m'avait brisée le coeur. A vrai dire, j'avais fait une grève de la faim en forçant mon père à te rattrapé!

Elle rit de se vieux souvenir datant de longtemps. Trop longtemps à son goût!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]   Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

Jordane était vraiment heureuse de revoir Benjamin et encore plus surexcité qu'avant. Elle lui dit l'avoir recconu au premier baiser, c'était vraiment touchant. Puis de la façon la plus incompréhensible elle enleva la cigarette qu'il avait dans la bouche, la jeta à terre et l'éteignit avec son pied. ça faisait la deuxième cigarette qu'il avait allumé et pas eu le temps de fumer de la soirée. Il était heureux de la revoir, vraiment heureux, mais il avait pas comprit son geste, elle aurait pu l'enlever pour l'embrasser sans la jeter. Benjamin avait été un peu énerver par cette atitude mais il ne montra rien, il l'excusait pour ça, il pouvait comprendre qu'elle ne voulait pas de barrière entre eux deux pour l'instant.
Ensuite elle dit n'avoir jamais aimé aprés son départ, et qu'elle avait même fait une grève de la faim. Benjamin sourit, l'embrassant.

Et moi tout ce que j'ai pu faire comme misère à mes parents pour qu'il me laisse en France.

C'est vrai qu'il leurs avaient tout fait, même partir en courant à l'areoport en se cachant de partout, il l'avait deux fois, ils avaient manqué deux vols, la dernière fois ils l'avaient obligé à rester main dans la main avec son père et sa mère.
Lui avait pourtant aimé aux Etats-Unis, une fille à son lycée d'abord, puis une Sarah, comme sa bien aimé en France. Et avec le temps il avait peu à peu oublié Jordane, de plus en plus amoureux de Sarah de Houston. Ils avaient rompu juste avant les grandes vacances d'ailleurs, la douleur de la rupture était toujours présente dans le coeur de Benjamin. Il était dure à dompter, mais avec Jordane Benjamin sentait que ça allait être différent.
Il l'embrassa.

Bon je crois qu'il est temps qu'on rentre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]   Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:56

Ben' lui dit qu'il était tant de rentrer, en effet, il était dans les trois heures du mat'. Jordane se massa le cou et hocha la tête.

-Ouais, t'as raison!

Elle retourna à la porte de la voiture et étouffa un baîllement discret, puis elle entra dans la voiture.

-J'ai l'impression que plus rien n'est comme avant entre nous, tu as tellement changé!

Mais, lorsqu'elle lui dit cela, elle n'entendit pas la réponse de Ben'. Elle était tellement fatiguée, ce qui était étonnant chez elle, qu'elle s'endormit d'un coup pendant que Ben m'était le contact. Ce dernier n'avait encore pas remarqué que la jeune fille à côté de lui s'était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]   Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:05

Jordane acquiça à l'idée de Benjamin. Ils retournèrent donc à la voiture. Une fois dedans Jordane dit au Gamma que plus rien n'était comme avant entre eux deux, qu'ils avaient trop changé. Benjamin ne répondit pas tout de suite. Il mit le contact de la voiture et démarra. Sur le trajet, en conduisant dit à Jordane.

Oui tu as surement raison. Tu sais j'aurais vraiment aimé que rien n'ai changé, mais c'est tellement loin nous deux. Je te mentirais si je te disais que je n'es pas aimé depuis. J'en suis désolé Jo'. C'est vrai que changé, mais c'est la vie. Toi aussi tu n'es plus la même, rien que ton prénom à changer.

Il dit les derniers mots sur un ton assez humoristique. Mais n'entendant aucune réponse a part une respiration tranquille. Il tourna la tête et vit la belle Théta endormit. Elle n'avait surement pas entendu la réponse de Benjamin, c'était peut être mieux ainsi.

[Tu veux encore poster ou je ferme?]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]   Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:22

vu que je dors, je n'est plus rien à dire^^
[TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]   Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade vaut mieux que deux casiers [PV Jordane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chute en vaut'elle la peine ? [PV]
» Foutus casiers!
» Devant son Casiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser