|
| Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] Ven 5 Oct - 8:29 | |
| Jenna fit un sourir quand il lui dit qu'il ne voulait pas y aller.Après tout c'est son droit,elle ne va pas l'obliger a faire ce qu'il avait pas envi de faire.Elle se leva et lui dit j'ai pas dit que tu devais venir avec moi ! j'ai juste dit que j'avais envie d'aller dans le jacuzzi .bon ben ... a toute a l'heure ! j'en ai pour pas longtemps Elle marcha tranquillement jusqu'au jacuzzi,avec sa serviette bien sûr.Elle la posa sur un côté et elle comença a rentrer dans le jacuzzi.Sauf qu'elle était un peu hesitante puisqu'il était très chaud,normal commme tout les autres jacuzzi.Enfin elle y rentra toute entière.Elle posa sa tête contre le rebord,elle regarda autour,non il y avait toujours personne,toute seule,après tout,ça la déranger plus vraiment maintenant.Elle fermait les yeux en laissant les minutes s'écroulé au fur et a mesure . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] Dim 7 Oct - 3:49 | |
| Benjamin qui était toujours sur sa serviette eu envie de se faire un petit plaisir, ce n'était vraiment pas raisonnable mais il en avait tellement envie, et depuis un petit bout de temps d'ailleurs. Jusque là il n'avait pas osé devant Jenna la conaissant trop peu. Ce qu'il aimait le plus c'était se moment, le moment juste avant... Il regarsa autour de lui, la Théta était les yeux fermés dans le jacuzzi, il n'y avait personne autour. Le Gamma s'accroupi, farfouilla dans son sac et en sortit un petit sachet complétement coloré en rouge. Scrutant les alentours il l'ouvrit, ferma son poing la paume vers le bas, et tapota sur le sachet. Un petit peu de poudre blanche se deversa sur sa peau. Il verifia encore une fois que personne ne le regardait, et le sourire aux lèvres il approcha son visage vers sa main et aspira d'un coup sec la poudre avec son nez. Oh il n'y avait presque rien, mais assez pour que Ben' se sente mieux. Il rangea son sachet en vitesse, ferma les yeux, sentant son corps se détendre, comme rassasié aprés un long appel de nouriture. Sa tête tourné un peu. Il se leva, marchant pas tout à fait droit au début, et il rejoignit Jenna dans son jacuzzi. Il entra dedans, se delectant de sentir l'eau chaude au contact de sa peau. Il se sentait, il avait un sourire de gaga, et regardait Jenna qui avait les yeux fermés, d'un regard un peu abrutit, défoncé par sa drogue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] Dim 7 Oct - 10:33 | |
| Jenna ne remarqua pas qu'il c'était droguait,elle était trop occupé par se relaxer tranquillement.elle entendit au début des pas,puis quelqu'un rentrer dans le jacuzzi.Sachant qu'au départ BEn' ne voulait pas y aller car il était sec et puis qu'il y avait plus personne pratiquement,elle commença a avoir peur,qu'une vicieux soit dans les parages.Elle ouvra a moitié ses yeux,et vit Ben' qui la regardait avec des yeux défoncé,tout rouge,on aurait dit qu'il avait bu au début.Ce qui l'etonna un peu car elle ne c'est pas endormit et c'est pas en 5 voir 10 petites minutes qu'il a pu se saouler. Elle le regardait toujours avec étonnement.Puis elle se rapppella de son ex',qui lui aussi prenait e la drogue.oui ,Jenna avait pour amis des gens pas très fréquentable,il fumer,se droguait,même un c'était sucider ...bref que d'émotion xD.Sauf que son ex lui ,c'était des piqures.Elle regarda alors sur ses bras,mais il y avait aucune marque.Alors elle pensa,a la poudre.Elle le regarda d'un air incompréhensible.Oui elle ne peut pas savoir pourquoi il a fait ça,pourquoi ça lui fait du bien pourquoi ...pourquoi ? tel est la question du jour ^^. ben' ...tu ...t'es drogué ? Car il aurait pas pu aller dans l'eau,enfin ça aurait pas était le clore qui aurait fait les yeux aussi rouge que ça et l'air autant pété =S.
aller,viens ...on rentre c'était la seul chose qu'elle pouvait faire et ce qui était de mieu.Elle se leva du jacuzzi,elle lui prit le bras pour le tiré,mais comme il mettait pas du sien,elle arrivait a le tirer ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] Dim 7 Oct - 15:27 | |
| Benjamin était cool dans le jacuzzi, bon à vrai dire il avait un peu chaud mais ça il s'en rendait même pas vraiment compte. Mais il faut dire que Jenna avait l'oeil, et elle parvint à voir que Benjamin était un peu "bisare". Elle lui demanda si il était drogué.
Non non, pas du tout, pourquoi tu dis ça.
Il avait dit cela en rigolant. Regardant du plus serieu qu'il pouvait la Théta. Alors elle lui dit qu'il fallait rentrer, tout en tirant le bras de Benjamin hors du jacuzzi. Celui-ci rigola se laissant tirer puis il alla s'asseoir sur sa serviette, tenant la main de Jenna. Mais on va pas y aller tout de suite on s'amuse bien ici... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] Dim 7 Oct - 20:51 | |
| Jenna le regarda d'un air inquiet .C'est vrai qu'il n'était pas vraiment dans son état.Sa lui rapellait son père qui parfois revenait quand elle était plus petite saoul quand sa mère travailler la nuit ,et que son père devait la gardait,mais qu'il allait faire les bras en la laissant seule avec sa sa soeur Et qu'en plus elle devait rien dire.Bon laissons passer les mauvais souvenir.Elle essayer de le tirer ,mais lac'était déjà bien elle l'avait tranait jusqu'a sa serviette.Elle s'asseya a côté de lui,epuisé.non c'est pas qu'il était lourd,mais elle qui n'a pas trop de force,pas rapport a lui,qui est très musclés ^^. Elle sortit une glace de son sac,elle le fit voir bien en face tout en disant BENJAMIN ! TU T'ES REGARDé ! FRANCHEMENT ! ne me dit pas que tu t'es pa chouté,je te croirais pas ... Elle le regarda bien dans les yeux tout en lui disant il faut que tu ailles te reposer...donc on doit y aller ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] Lun 8 Oct - 0:37 | |
| Benjamin se vit de force dans le miroir, quand il vu ce à quoi il ressemblait il éclata de rire. Il ne pouvait plus s'aretter.
BENJAMIN ! TU T'ES REGARDé ! FRANCHEMENT ! ne me dit pas que tu t'es pa chouté,je te croirais pas ...
Elle le regarda bien dans les yeux, Benjamin riait de plus belle.
Il faut que tu ailles te reposer...donc on doit y aller ...
Il se leva et regarda Jenna dans les yeux, d'une façon des plus sérieuse malgré leurs extréme rougeur.
T'inquiètes pas Jenna, je vais trés bien. Bon je l'avoue j'ai pris un petit truc mais rien de grave, juste de quoi me détendre un peu. T'inquiètes pas, c'est rien de grave? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] Lun 8 Oct - 5:20 | |
| "rien de grave ...rien de grave ...Facile a dire.Elle fit une p'tit mine,puis elle rangea sa glace.Elle le regarda tout en disant avec ses cochonerie,j'ai eut un ami très cher qui a fait une overdose ...et il a failli y resté.et je voudrais pas que ça t'arrive ...Comme pour tous le monde ... c'est vrai que Jenna se souciait beaucoup des autres.Même si elle les connait pas elle veut les aider.Mais bon la c'était quand même un copin,elle allait pas le laissait dans cette état là ! on rentre quand même...j'ai froid ! elle enroula sa serviette autour d'elle,et enroula celle de Benjamin sur lui pour qu'il n'attrape pas froid.Elle le tira jusqu'au vestiaires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] Mar 9 Oct - 1:04 | |
| Benjamin regara la petite mine de Jenna. Il avait peut être un peu trop abusé en se prenant sa petite dose en fourbe pendant un moment pareil. Il écouta l'histoire triste de Jenna. Et c'est vrai qu'il commençait à avoir un peu froid aussi. Il se laissa enrouler dans sa serviette par la Théta et ils rentrèrent au vestiaire de la piscine. Il lui donna un baiser sur la joue et glissa un discret.
Merci Jenna.
[Je ferme ou tu veux poster une dernière fois?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] Mar 9 Oct - 17:46 | |
| [Nan c'est bon on peut fermé xD je sais plus quoi dire ^^]
[PF] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] | |
| |
| | | | Aprés une clope rien de tel que nager [PV Jenna] | |
|