|
| Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Dim 21 Oct - 18:08 | |
| Il était tard quand April rentra de son ... Jogging nocturne. Très tard même, probablement aux alentours de 2:00 du matin. Non, elle n'avait rien de mieux à faire à cette heure, puisque le lendemain, elle n'avait pas envie d'aller en cour, elle pouvait donc s'octroyer quelques heures pour elle. Sa chambre n'étant pas spécialement aménagée pour qu'elle se fasse plaisir, elle était sortie, traînant dans les rues de plus en plus sombres, s'était faite abordée deux ou trois fois pour de la drogue qu'elle avait vendue et était à présent rentrée après avoir couru pendant un bon kilomètre histoire de se remettre en forme. La fraîcheur du soir la soulageait, tandis qu'elle rentrait aux vestiaires pour prendre une douche et se changer rapidement. Ils étaient naturellement vides, à cette heure, les étudiants normaux dormaient tandis qu'habituellement, ceux comme elle faisaient la fête jusqu'au matin. Mais ce soir, elle n'était pas dans son assiette. Et il y avait deux raisons à cela. La première, presque trop évidente, hésitait à entamer une relation avec elle, de peur de souffrir encore probablement. Quant à la deuxième ... Cet après midi, la jolie américaine traînait dans le campus, parlait avec ses amies, quand elle entendit quelque chose qui ne lui plut absolument pas. Selon une vieille femme, racontait une étudiante à ses amies toutes ouïes, le Gamma le plus connu de l'université avait été trouvé en position compromettante avec une jeune femme, dans la salle des profs. A cet instant, April se figea et laissa tomber tout ce qu'elle était en train de faire -séance de glandage profonde- pour se retrouver toute seule histoire de faire le point. Tom lui avait dit qu'il ne saurait pas s'il pourrait être fidèle, mais elle avait voulu croire qu'il n'irait voir personne d'autre qu'elle. Et elle s'était lourdement trompée. Oui, elle aussi l'avait fait, mais c'était différent. En quoi? April aimait Tom. Alors que lui, il s'était simplement amusé à ses dépents, comme il le faisait avec toutes les filles. Une fois que sa douche eut été prise, elle enfila une serviette autour de sa taille. On ne voyait plus les larmes qu'elle avait versée quelques heures auparavant, ce qui dans un sens, arrangeait beaucoup la jeune rousse. Elle s'apprêtait à s'habiller pour partir, rentrer dans sa chambre et recommencer à verser ses larmes, mais lorsqu'elle se retourna, elle ne put qu'être désagréablement surprise de voir qu'elle n'était pas seule. Comme si elle avait envie de voir quelqu'un tiens .. Surtout ... Lui?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Dim 21 Oct - 20:37 | |
| Je donne l'honneur à l'homme infidèle : )
('vous allez bien ensemble, vous s'inquietez pas xD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mar 23 Oct - 22:31 | |
| [PTDRR Miichael] Tom avait finit par ceder aux caprices d'Hayden dont il était à vrai dire tombé épérdument amoureux. Il ne pouvait se resoudre à la quitter. Il avait beaucoup réfléchit depuis. Son cerveau allait même peut être explosé tellement il reflechissait fort. Il avait compris une chose, il adorait April, mais il ne l'aimait pas comme il aimait Hayden, Il avait eut un vrai coup de foudre pour la jolie blonde. Il ne voulait pas faire de mal à April alors il avait décidé de la quitter dès qu'il la verrait. D'ailleurs il l'appelerait après avoir pris une douche. Pourquoi une douche ? Pour se detendre. Après avoir reflechit comme ça, le pauvre beau gamma n'y était pas habitué quand même. Il entra dans les vestiaires quand il vit une silhouette qui lui était familière. Au moins, il pourrait tout lui dire à April, il ne voulait pas qu'elle le repousse et qu'elle refuse de le revoir. Après tout il tenait sa promesse de lui dire si il la trompait, elle devait tenir sa promesse de rester amis malgrè ce qu'il lui avait fait subir. " April ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mar 23 Oct - 22:39 | |
| C'était bien la dernière personne qu'April avait envie de voir. La jeune femme avait pleuré, beaucoup même, mais ça ne se voyait plus et heureusement, elle ne souhaitait pas que Tom comprenne que oui, elle s'était énormément attachée à lui. Pourquoi ça? Peut-être par orgueil, parce que d'habitude, c'était elle qui faisait du mal aux autres -pas toujours mais presque ..- et que la seule personne à l'avoir autant fait souffrir, c'était Michael. Alors forcément, elle se voyait mal dire au dreadeux qu'elle le détestait après ce qu'il lui avait fait. Et pouquoi fallait-il que ce soit lui qui la voyait là, dans cette tenue, qui maintenant, faisait qu'elle était embarassée devant lui?! April n'avait jamais eu de chance, et vraisemblablement, ce soir ne faisait pas exception. Tandis qu'elle lui tournait le dos pour se rhabiller, elle l'entendit prononcer son nom, ce qui eut pour effet de la rendre encore plus malheureuse, se demandant s'il comptait lui dire maintenant ce qu'il avait fait.
"Oui?"
Elle ne se retourna cependant pas et ajouta avec un ton plus froid qu'elle avait pu lui parler auparavant:
"Tu pourrais te tourner, j'aimerai m'habiller s'te plait."
Habituellement, ça n'aurait absolument pas dérangé l'américaine de se retrouver nue devant lui, mais là, c'était tellement différent ... Il s'était moqué d'elle, comme il l'avait fait avec toutes ces filles depuis son arrivée. Mais pourquoi avait-elle cru être différente des autres? Néanmoins, même si elle était froide, elle essayait de ne pas s'enerver, elle ferait comme si le fait qu'il l'avait trompée ne l'atteignait pas et qu'elle s'en fichait, comme si elle ne l'aimait pas et que ça ne lui faisait rien du tout. Mais bien sûr, cela allait s'avérer plus difficile que prévu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mer 24 Oct - 15:54 | |
| Tom s'en voulait à mort. A le voire là maintenant on pouvait croire qu'il se fichait royalement de cette fille. Mais pour la premiere fois de sa petite vie de merde il s'en voulait de faire souffrir quelqun. Pourquoi ? Parce qu'il aimait cette fille. Il était amoureux d'April. Le fait qu'elle lui parle avec autant de froideur laissait deviner qu'elle savait ce qui s'était passé entre lui et Hayden. Tom avait besoin de temps. Il était amoureux de deux filles. C'était vraiment bizarre. Il n'avait jamais été amoureux de toute sa vie. Et de plus, il detestait les hotties. Alors pourquoi venait il de tomber amoureux de deux hotties en même temps. Et si elles s'étaient toutes les deux mises d'accord pour se venger de ce que faisait subir le jeune gamma a toutes les filles qui avaient eut le malheur de l'aimer ? Peut etre que tout ce qui se passait n'était q'un plan entre les deux jeunes filles pour le faire souffrir. En tout cas si ce n'était pas le cas il avait peur d'en perdre une des deux. C'était vraiment bizarre d'aimer deux personnes a la fois quand on a jamais eut des sentiments pour quelqun. Tom se retourna quand April lui demanda de le faire afin qu'elle s'habille. Il se passa la main sur la nuque et sentit une larme couler sur sa joue. Parce qu'en plus il se mettait à chialer ? Lui qui n'avait jamais pleuré même quand sa mère était morte ? Il ne dit rien, il avait une enorme boule dans la gorge qui l'empechait d'emmetre le moindre son. Pourquoi ces deux filles avaient elles debarquer dans sa vie ? Il essuya la larme et ne se retourna pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mer 24 Oct - 16:03 | |
| Il avait voulu la faire souffrir et il en payerait les frais. On ne se moque pas d'April impunément, et même si ce n'était absolument pas le cas et qu'il n'avait jamais souhaité ça, elle n'en savait rien et pensait vraiment que pour lui, elle était comme les autres. Il se tourna, la laissant s'habiller convenablement pour ensuite avoir une conversation claire. Il n'y avait rien à expliquer, mais si l'américaine voulait se venger, elle devait lui faire croire que ça ne lui faisait rien, qu'il pouvait la tromper avec n'importe qui et qu'elle ne lui en voulait pas. Mais le ton froid qu'elle avait adopté laissait carrément passer le contraire, et tandis qu'elle enfilait son maillot, elle aussi essuya une larme qui avait coulé sur sa joue pâle. "Tu peux te retourner, j'ai fini." Bon, par ou commencer? Lui dire qu'il avait fait une erreur? Non, comme je l'ai déjà dit, il ne saurait pas qu'April était blessée et anéantie par sa faute. Elle ferait comme si de rien n'était et comme si elle ne tenait pas à lui. Au moins il comprendrait ce que c'est quand quelqu'un se moque d'une personne qui l'aime. "T'en fais une tête ... C'est bon t'inquiète, je suis pas du genre à piquer des crises de jalousie. Tu fais c'que tu veux et je fais c'que je veux, on est grand maintenant. N'empêche j'suis vraiment contente pour vous deux. Enfin surtout pour toi, tu dois être heureux d'avoir trouvé le grand amour. Destresse, j't'en veux pas, c'est rien." Ca lui coutait énormément de dire ces mensonges .. Mais il s'était moqué d'elle et allait le regretter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mer 24 Oct - 16:34 | |
| Tom essayait de se reprendre en mains. Il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et s'assit sur le banc qui se trouvait dans les vestiaires. La phrase qu'elle venait de prononcer fut comme un coup de couteau dans le coeur du jeune gamma. Il ne voulait pas qu'elle s'en fiche, il ne voulait pas qu'elle souffre mais elle ne l'aimait peut être pas. Pourquoi Hayden était elle intervenue dans leur histoire ? Tout aurait put etre pourtant si simple. Le jeune homme avala sa salive et detourna le regard. Ses yeux s'emplissaient de larmes et il ne voulait pas qu'elle le voit pleurer. Le gamma le plus celebre d'Harvard n'avait pas le droit de montrer ses faiblesses. Il ne voulait plus rien faire, il voulait partir loin et ne plus jamais revoir personne, refaire sa vie loin de tout ces problèmes qu'il avait lui même et causé et qui le faisait horriblement souffrir. Pour la premiere fois de sa vie il voyait combien il faisait du mal aux gens qui l'avait aimé. Il s'en voulait d'avoir fait vivre aux autres ce qu'il était lui même en train de subir à l'instant. L'amour est un poison mortel. " Oui. D'accord. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mer 24 Oct - 16:53 | |
| Oh mon Dieu bien sûr qu'elle l'aimait! Mais honnêtement, elle était vraiment déçue par son comportement. Il l'avait prévenue oui, mais elle ne l'avait pas pris au sérieux et ne pensait pas qu'il irait la tromper avec la première venue. April savait maintenant qu'elle n'était pas faite pour être en couple avec quelqu'un. Michael hésitait quant à la nature de ses sentiments pour elle et Tom lui la trompait avec la première fille qu'il croisait dans les couloirs de cette prestigieuse université! Forcément, ça avait de quoi vous faire réfléchir. Et elle n'arrêtait pas. Parce que oui, elle voulait se venger, vraiment le faire souffrir autant qu'il le faisait, mais ça signifierait s'abaisser à son niveau. Et puis même; la plus difficile, ça restait de le voir une mine dépitée. Regrettait-il son geste? Ou au contraire, c'était sa relation avec elle qu'il regrettait? Elle n'en savait rien, mais le fait qu'il puisse penser que ce qu'il s'était passé entre eux était une erreur faisait atrocement mal à la jeune fille. "Tu pensais sincèrement m'avoir comme les autres? Enfin Tom, je ne suis pas comme ces filles que tu mets dans ton lit, à qui tu fais croire le grand amour et que tu jettes après. J'ai jamais cru au prince charmant, ne me dis pas que tu pensais me faire du mal en allant voir cette pouf?" Bon, le fait qu'elle parle comme ça signifiait clairement qu'elle était jalouse, mais ça, elle ne l'avouerait pas. April se rendit au côté de Tom, s'assit près de lui, gardant toujours un léger sourire aux lèvres malgré qu'au fond d'elle, elle n'avait qu'une envie, c'était de pleurer toutes les larmes de son corps. Faire ça était franchement dur, mais elle savait que craquer devant lui la rendrait trop vulnérable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mer 24 Oct - 17:07 | |
| Cette fois il avait vraiment fait une grosse connerie. Comment pouvait il se rattraper aux yeux de la jeune fille. Elle devait vraiment le hair. En fait, lui aussi se haissait, il n'avait qu'une envie, changer d'université. Il ne pouvait pas rester auprès de ses deux filles dont il était eperduement amoureux. Il se passa la main sur la nuque, mal à l'aise. Il avala sa salive avec difficulté et risqua un coup d'oeil vers la jeune hotties. Ho non, il faillit tourner de l'oeil. Il ne pouvait pas se mentir à lui même, il était carrément raide dingue de la jolie brune. Pourquoi fallait il qu'elles soient deux, tout aurait put etre tellement simple. Cette fois il ne se rendit pas tout de suite compte qu'une larme avait pointé le bout de son nez et qu'elle coulait doucement le long de sa joue. Quand il la sentit elle était déjà arrivé à son menton. Il l'essuya d'un revers de manche. Il savait très bien qu'elle n'était pas une fille comme les autres, et il n'avait pas les mêmes sentiments pour elle que pour les autres. Il savait très bien tout ce qu'elle venait de lui dire. " Je sais que tu n'est pas comme les autres. Je savais mais ... " Il baissa la tête laissant sortir l'eau qui lui montaient aux yeux puis se releva. " Je ne sais pas. Je ne sais plus. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mer 24 Oct - 17:22 | |
| Se rattraper? Oh elle ne savait pas si elle lui pardonnerait un jour. Ce qui était sûr, c'est qu'il lui faudrait beaucoup de temps pour le regarder comme elle le faisait avant, lui dire qu'elle l'aimait. Mais en même temps, ça revenait à ne plus le revoir, et ça finallement, en regardant son visage d'ange, ses yeux qui avaient su faire battre son coeur, elle ne pouvait s'y résoudre. Ils n'avaient pas été ensemble longtemps, mais ça avait suffi à April pour savoir qu'elle en était tombée amoureuse et que sans lui, la vie serait horriblement ennuyeuse. Parce que oui, avec lui, elle s'amusait! Et ... Le voir, aussi triste, les larmes aux yeux, se dire que c'était à cause de ses paroles à elle lui brisait le coeur. Elle lui faisait mal et ça la torturait. Elle se sentait atroce de lui faire ça! Et à cause de ça, elle sentait elle aussi ses yeux se brouiller, son regard devenait humide et elle détestait ça. Elle ne voulait pas montrer à quel point elle souffrait, mais il fallait croire que sa souffrance était plus forte que sa fierté puisqu'elle éclata en sanglots. Entre deux crises de larmes, elle s'efforça de se calmer, et réussit à dire: "Tom je ... Je suis désolée je ... Je t'aime mais ... " Qu'elle se sentait bête de laisser paraitre ainsi ses sentiments! Et encore plus d'être tombée aussi bas, elle en était amoureuse et s'en voulait pour ça, elle qui s'était jurée de ne pas éprouver de sentiment pour qui que ce soit. "Comment ... Comment t'as pu? Tu disais qu'tu m'aimais!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mer 24 Oct - 17:37 | |
| Tom essayait de retenir ses larmes qui coulaient toutes seules pour finir leur course sur le sol froid et glissant du vestiaire. Tout à coup April fondit en larmes. Tom ne s'attendait pas du tout à ce revirement de situation très délicat. Il ne put s'empecher de la tirer vers lui et de la prendre dans ses bras. Si elle le rejettait ce n'était pas grave. Après tout qui ne tente rien n'a rien, il ne voulait pas la voire pleurer à cause de lui. Comment avait il put etre aussi con ? Il l'aimait vraiment April. Il l'aimait plus que tout, plus que sa propre vie. Il donnerait son âme pour qu'elle soit heureuse. En attendant si elle etait triste c'était entierement de sa faute. Et le coeur du jeune gamma se transperçait de tous les cotés à cette simple idée. Elle lui dit entre deux sanglots qu'elle l'aimait, elle lui demanda comment il avait put faire ça et qu'il avait dit qu'il l'aimait. Mais il l'aimait ! Il le disait encore et le dirait toute sa vie. Elle était tout ce qu'il avait de plus cher au monde. " Je t'aime. Tu es tout pour moi. Je ne peux pas vivre sans toi. Je ne sais plus ou j'en suis. Hayden est entrée dans ma vie comme une bombe à retardement. Je ne sais plus quoi faire. Pourquoi tout est si difficile . . . " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mer 24 Oct - 17:59 | |
| Non, elle ne le repousserait pas. April se blottit tout contre lui, ayant un sérieux besoin de réconfort. Et bizarrement, elle en avait besoin à cause de lui et c'était pourtant lui qui essayait de la consoler. Le plus étrange, c'est qu'il y arrivait! Le fait qu'il la prenne ainsi dans ses bras lui faisait le plus grand bien, elle s'y sentait mieux qu'ailleurs. Comment avait-il pu être aussi con? Il n'était pas con. C'était juste un homme et April aurait du s'en douter. Elle qui les connaissait mieux que quiconque, qui savait très bien qu'ils étaient incapables de résister à un beau corps, alors pourquoi avait-elle espéré que Tom serait différent? Peut-être que c'était simplement que le proverbe était vrai: l'amour est aveugle. Et là, elle était allée droit dans le mur. En somme, sa relation avec lui ne rimait à rien, s'il ne savait pas contrôler ses pulsions! Mais bientôt vint cette déclaration qui la laissa sans voix. Il l'aimait? Vraiment? Mais pourquoi alors? Sauf que la question pourrait se retourner contre elle. Pourquoi avait-elle embrassé Michael puisqu'elle l'aimait? Ah bah .. Bonne question. "J'suis pas tout pour toi. Cette fille tu ... Tu l'aimes? Si c'est le cas, c'est que j'suis pas tout pour toi. Et il va falloir que tu vives sans une de nous deux, désolée. Si tu crois que c'est difficile pour toi, alors imagine pour elle et moi? Je la connais pas, mais franchement ... Elle doit avoir aussi mal que moi. Quoique attends. J'imagine qu'elle ne sait pas que tu avais une petite amie quand vous avez couché ensemble pas vrai?" Avais? Bah là, il n'en avait plus, pour le moment du moins! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mer 24 Oct - 18:21 | |
| | En verité elle le sait très bien | Tom la regardait et reflechissait. April ou Hayden ? A vrai dire il n'en avait aucune idée. Il n'avait qu'une envie à cet instant précis, s'enfoncer un couteau dans le poumon gauche afin de ne plus avoir à faire souffrir quiconque sur cette terre. Pourquoi ça se passait comme ça ? Il ne voulait pas qu'April pense qu'il ne l'aime pas. Il l'aimait plus que tout et il avait bien l'intention de rester avec elle toute sa vie si seulement Hayden n'était pas arrivée d'un seul coup sans prevenir personne. L'amour est vraiment violent. | J`viens de me dire que je choisit Hayden parce que Toi tu es Angie et qu'elle sort avec Bill alors un Tokio Hotel chaqun xD Diisoleii | Il lui prit la main et lui deposa un baiser sur celle-ci. " J`suis désolé, je l`aime vraiment, je crois que pour moi, je t`aime autant qu'une soeur. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Mer 24 Oct - 18:31 | |
| April n'en pouvait plus. Ce que lui faisait subir Tom devenait insupportable et s'il ne se décidait pas rapidement, il risquait de la perdre, mais pas seulement en tant qu'amie. Il la perdrait tout court, elle irait s'enfermer dans une salle de bain et se laisserait partir tranquillement dans un autre monde, loin de ces sentiments qui lui avaient empoisonné l'existence. La jeune femme soupirait doucement et quand Tom lui prit la main, son coeur se mit à battre si fort qu'elle avait sincèrement l'impression qu'il allait exploser. Ce qu'il fit quand il lui avoua qu'il aimait Hayden et qu'elle, il la voyait comme une soeur. Oh comme elle avait eu envie de se tirer une balle dans la tête à cet instant! Jamais elle ne s'était sentie aussi mal, vraiment. Retirant violemment sa main, elle ne cachait plus ses pleurs qu'elle aurait de toutes manières eu du mal à dissimuler. Elle était en colère contre lui et aurait voulu le haïr à cet instant, mais on ne peut haïr quelqu'un qu'on a aimé. Et qu'on aime toujours d'ailleurs! Mais ça n'empêche qu'elle lui en voulait vraiment, encore une fois, il la faisait souffrir et il allait s'en tirer bien au final puisqu'une autre prenait la place qu'April convoitait.
"Une soeur hein?! Mais on ne dit pas "je t'aime" à une soeur! Quand tu me l'as dit, tu le pensais pas vrai? Qui te dit que tu ne feras pas la même chose à Hayden? Je suis sûre que dans quelques jours, tu en trouveras une plus jolie et que tu iras la voir en lui disant "oh je t'aime, tu es tout pour moi" tu sais, ce genre de déclaration débile! Tu sais quoi? Je crois que tu es un salaud, autant que je suis une conne d'être tombée amoureuse de toi."
La jeune femme se leva, ne prêtant plus un regard au blond, tandis qu'elle continuait se pleurer et se dirigea vers son casier ou elle attrapa ses affaires. Franchement, elle ne lui pardonnerait pas. Il était un salaud et avec toutes les filles qu'il avait fait souffrir, il aurait du s'en rendre compte. [No problem ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Jeu 25 Oct - 17:39 | |
| Tom ne pouvait nier le fait qu'il était amoureux d'April mais il preferait faire croire à tout le monde, à Hayden ainsi qu'à April qu'il n'avait que des sentiments de très forte amitié pour la jeune fille car il ne voulait pas compliquer les choses qui l'étaient deja assez comme ça. Il vit bien qu'il la faisait souffrir mais il ne fallait pas qu'il cede sous la pression, il devait rester sur ce qu'il venait de dire. Il ne fallait pas qu'il craque et lui avoue tout au risque de la faire souffrir encore plus et de les perdre elle et Hayden definitivement. Tom comprenait très bien le degout et la haine qu'elle pouvait entretenir envers lui. Il la voyait pleurer à cause de lui, il aurait tant voulut la prendre dans ses bras, l'embrasser, la rassurer et lui dire qu'il l'aimait mais il ne pouvait pas, il ne fallait pas. " Si tu ne veux plus me voire je comprendrais. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Jeu 25 Oct - 19:18 | |
| Le détester? Mais si seulement! Sauf qu'elle ne pouvait s'y résoudre, elle l'aimait sincèrement et même si elle lui en voulait énormément de s'être ainsi moqué d'elle -c'était encore ce qu'elle pensait- elle n'arrivait pas le haïr. Et c'était bien ce qui l'énervait d'ailleurs, elle avait toujours envie de l'embrasser, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui dise qu'il l'aime mais elle savait bien que ça n'arriverait plus. Toujours à son casier, elle essuya ses pleurs et ne lui adressa pas un regard. Mais à ces mots, elle soupira longuement avant de se mettre devant lui, ses mains sur ses hanches -à elle-. "Décidémment t'as rien compris hein? J'ai besoin de toi, que tu le veuilles ou non. Te voir ça va me faire mal, encore plus si t'es avec une autre fille, mais sans toi, je pourrai plus. Je t'aime Tom, mais t'as pas l'air de le savoir puisque visiblement tu crois que j'ai la force de plus te voir. Je te déteste pas, je peux pas, c'est totalement impossible et c'est bien ce qui m'énerve d'ailleurs." April se rassit à côté de lui sans ajouter un mot de plus. Elle regardait avidement ses lèvres sans pouvoir les goûter, et c'était une torture quotidienne qu'elle allait devoir endurer sans rien dire, sans se plaindre puisque c'était elle qui voulait que les deux jeunes continuent à se voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Ven 26 Oct - 21:37 | |
| Tom regarda la jeune fille devant lui, les mains sur les hanches. Il essayait de ne pas trop admirer les courbes de son corp qu'elle tenait de ses deux mains et garda son regard plongé dans le sien. Il essayait de penser à Hayden afin de ne pas trop apréander le fait qu'April l'aime encore comme elle venait de le souligner. Il ne pouvait pas aimer deux filles à la fois et c'était bien là le centre du problème. L'amour c'est compliqué, et un amoureux ça ne se partage pas, en fait on est tous très égoiste en amour, la jalousie est une forme d'égoisme xD Quand elle lui dit qu'elle avait besoin de lui et qu'elle preferait continuer à le voir ça lui soulevait un gros poids sur la consience. Il lui sourit puis la regarda s'assoir à coté de lui, il était vraiment rassuré mais savait qu'il la faisait souffrir et il ne voulait pas de ça. Mais maintenant il ne pouvait plus revenir en arrière. " J'suis content que tu me dises ça. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Ven 26 Oct - 21:50 | |
| Ouai, lui il était content mais elle elle était loin de l'être. Disons juste qu'elle avait envie de lui, plus qu'en tant que simple ami, mais apparemment, ce n'était pas ce que Tom ressentait et oui, ça la blessait. Elle ne le détestait pas, puisqu'elle ne pouvait pas, mais elle aurait tellement voulu en avoir la force!! Rejeter la faute sur lui aurait été beaucoup plus facile, mais si elle était aussi détruite aujourd'hui, lui n'y était pour rien. C'était elle, elle n'aurait pas dû tomber amoureuse de lui, et maintenant oui, elle regrettait amèrement de l'avoir rencontré. Revenir en arrière? Comme April aurait aimé le faire! Ainsi ils n'auraient pas couché ensemble, ils n'auraient pas été boire un verre et elle ne serait pas tombée amoureuse de ce salaud au grand coeur. Bah oui, il devait bien avoir un coeur pour aimer une autre fille? Mais c'est vrai que c'était un salaud pour ce qu'il faisait subir à la jeune femme. "T'en fais pas, j'aurais préféré te dire le contraire. Mais bon ... Et alors cette ... Fille et toi, vous vous .. Aimez hein? 'Fin t'as l'air vachement accro quand même." Ca lui faisait mal de dire ça, mais elle voulait s'en assurer, elle voulait être sûre qu'il ne se moquait pas d'Hayden auquel cas il subirait la vengeance d'April. La quitter pour une autre, personne ne lui avait jamais fait ça, et le seul qui parvenait à briser son coeur, elle n'arrivait même pas à lui en vouloir. Elle était tombée bien bas ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Ven 26 Oct - 22:05 | |
| Tom sentait bien qu'il y avait beaucoup de froideur dans sa voix, comme si elle lui en voulait mais pas parce qu'il l'avait quitté et trompé mais parce qu'il avait reussit à la faire tomber amoureuse de lui. Tom comprenait très bien ce qu'il ressentait, car il ressentait la même chose. Il s'était toujours collé une image de garçon sans coeur qui ne tombe jamais amoureux et se fiche complement de ce que les autres pensent de lui, et cette image lui allait parfaitement. Mais il était tombé amoureux de deux filles, et il s'en voulait d'en faire souffrir une. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il soit un salaud, pourtant c'était vrai. Tom pensait lui aussi qu'il était vraiment un connard et qu'il ne meritait pas tout l'amour qu'on lui portait. April meritait bien mieux qu'un petit gamma qui se croit le meilleur dans une université. " On s'aime oui. Accro ? Je ne sais pas si c'est le mot mais oui. " Il aimait Hayden c'était certain, il était très vite tombé sous le charme de cette jolie blonde. Il ne voulait pas faire endurer à April les louanges qu'il aurait put citer sur sa petite copine. Il sourit doucement à la jeune americaine et se passa la main sur la nuque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Ven 26 Oct - 22:16 | |
| Elle méritait mieux que lui? Enfin, on parlait quand même d'une prostituée, dealeuse de drogue alors ... Et puis, elle aussi en avait fait souffrir des jeunes gens, mais avant elle ne s'était jamais rendue compte à quel point ça faisait mal quand celui ou celle qu'on aime ne ressent pas la même chose. Et elle commençait à culpabiliser d'avoir fait ressentir ça à des dizaines de jeunes garçons. April avait été méchante voire cruelle avec certains et sincèrement, elle comprenait parfaitement ce qu'ils avaient pu ressentir puisque Tom n'était pas spécialement plus sympa avec elle vu ce qu'il lui avait fait. Enfin, elle devait faire croire qu'elle ne lui en voulait pas, et elle allait le faire. C'était une bonne comédienne, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. "Alors tant mieux. J'veux dire, tant mieux pour vous deux, si t'as trouvé une fille que t'aimes vraiment. Juste ... 'Fin essaye de pas lui faire la même chose. Moi j'suis compréhensive, je la connais peut-être pas mais je sais que beaucoup de filles t'aurais assassiné sur place. D'ailleurs j'me demande encore comment j'ai fait pour pas l'faire; enfin bon. T'es heureux, c'est le plus important nan?" Elle releva les yeux vers lui, un regard suppliant, qui ne demandait qu'une chose. Un simple baiser, histoire de sceller leur relation qui avait été certes très courte, mais ce n'était quand même pas grand chose. Et puis, un baiser n'engageait à rien si? Pour April, rien que ça c'était de l'infidélité, mais visiblement, être infidèle, il en avait l'habitude .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Ven 26 Oct - 22:44 | |
| Tom la regarda. Il y avait vraiment un truc de spécial chez April qu'il n'avait jamais trouvé chez personne d'autre, pas même chez Hayden. Et c'était ce petit truc personnel, un petit truc indefinissable qui avait fait craquer le jeune gamma pour cette belle américaine. Elle l'aurait assassiné ? Tom avait laissé tombé beaucoup de filles de manière bien pire qu'il l'avait fait avec April et il était toujours vivant, preuve que quand on aime quelqun on ne l'assassine pas même si on est très énérvé contre lui. C'était vraiment bizarre, jusqu'à maintenant personne n'avait réussit à vraiment hair Tom. Il était si mignon avec son sourire enfantin. " Je ne suis pas totalement heureux tant que tu n'es pas heureuse. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Ven 26 Oct - 22:57 | |
| On ne peut haïr quelqu'un qu'on a aimé, c'est une chose évidente, mais parfois ça serait plus simple. Regardez April par exemple. Elle avait préféré ne pas lui dire à quel point elle lui en voulait pour ne pas lui faire de peine. Et au final, ne pas le faire, eh bien ça la faisait souffrir elle. Oh que oui, elle aurait voulu le gifler quand elle l'avait vu mais elle n'en avait pas eu la force. La jeune américaine se sentait mal, mais elle arborait quand même un petit sourire pour faire croire à tout le monde qu'elle allait bien, tout particulièrement à Tom. La phrase qu'il ajouta lui brisa littéralement le coeur et elle voulut fondre en larmes dans ses bras mais s'en empêcha en se disant que si elle faisait ça, elle ne le supporterait pas. Il fallait qu'elle résiste à ce sourire enfantin qui l'avait fait craquée, mais elle avait bien du mal. "Tu .. " Elle allait dire alors tu ne risques pas d'être heureux puisque sans toi je ne peux pas être heureuse, mais elle ravala ses paroles pour dire: "T'as pas à t'en faire, j'suis heureuse. J'ai réussi à être heureuse sans toi avant d'te connaître, pourquoi j'le serai plus maintenant hein? Pis y a pleins de garçons avec qui j'vais pouvoir t'oublier, pour ça y a pas de problème." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Sam 27 Oct - 15:15 | |
| Tom ne savait pas ce qu'elle allait dire quand elle avait commencé sa phrase mais decida de ne pas lui demander. Si elle ne l'avait pas dit c'est qu'elle avait une bonne raison de ne pas le faire. Il lui sourit malicieusement puis elle lui dit qu'il n'avait pas à s'en faire pour elle. Mais ce qui provoqua un electrochoc dans l'ésprit du jeune gamma c'est quand elle lui dit qu'il ne manquait pas de garçons a Harvard et qu'elle l'oublierait avec l'un d'eux. Des images d'April se baladant main dans la main avec un étudiant, l'embrassant comme elle avait embrassé Tom auparavant. Il ne voulait pas de ça, il ne le supporterait pas. Evidement il voulait qu'elle soit heureuse, mais si il la voyait en compagnie d'un autre garçon il le tuerait probablement. Il lui sauterait dessus et le taperait jusqu'à ce qu'il aille à l'hopital. Il lui passerait l'envie de charmer la belle americaine. " Oui. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Sam 27 Oct - 15:26 | |
| Tom avait le droit d'être jaloux des autres garçons qu'April irait voir pour l'oublier, mais il n'avait pas son mot à dire. Après tout, si elle avait à faire ça, c'était uniquement de sa faute. S'il n'était pas content, il n'aurait qu'à s'en prendre à lui même puisqu'à la base, elle n'aurait pas eu envie de coucher avec d'autres s'il ne l'avait pas quittée. Mais elle ne le ferait pas. Pas par fidélité envers Tom puisqu'ils n'étaient plus ensemble, mais parce qu'elle n'en avait pas besoin. Le seul qu'elle voulait, c'était lui et personne d'autre, sauf peut-être Michael mais là encore, ça restait compliqué. La belle américaine se sentait très mal de dire qu'elle pourrait être heureuse sans lui alors qu'elle savait très bien que c'était faux, mais si ça faisait mal au jeune homme, alors tant mieux car il l'avait bien cherché. "J-je .. Je sais que je suis une idiote, mais .. " Elle ne termina pas sa phrase et son regard plongea intensément dans celui du dreadeux à qui elle prit la main doucement. Ah un dernier geste tendre n'allait pas le tuer de toutes manières, elle ne voulait pas grand chose, juste un baiser pour terminer leur histoire .. Cette pensée en tête, elle approcha ses lèvres de celles de Tom avant de l'embrasser tendrement et délicatement, un baiser comme jamais elle n'en avait donné puisque celui ci devait être très spécial. C'était leur dernier, alors autant en profiter. Mais penser à ça faisait bien mal au coeur de la jeune fille! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] Sam 27 Oct - 15:35 | |
| Tom ne comprit pas tout de suite pourquoi April disait qu'elle était une idiote. Il pensa que ce n'était pas elle l'idiote mais plutot lui, il avait fait souffrir April alors qu'il l'aimait, c'était vraiment idiot non ? Il allait repliquer cette reflexion comme quoi c'était de sa faute à lui quand elle l'embrassa. Un baiser profond et magique. Oui c'était le mot, magique. Un baiser spécial vue que ce serait très certainement le dernier entre les deux jeunes gens. Il prolongea le baiser avec autant d'amour qu'il put y mettre. Après ce dernier geste il n'y aura surement plus rien entre eux. Hayden ne lui en voudrait pas si il embrassait April, après tout c'était quand même la jolie blonde qui l'avait détourné du chemin qui lui était tracé avec April. Enfin bref, il profita de ce moment avec plaisir et tristesse. Il était mélancolique, il n'était pas allé loin avec April et aurait aimé que leur histoire dure plus longtemps. Ce qu'il avait été bête. Il prolongea le baiser de quelques minutes, ce moment aurait put durer une éternité ça n'aurait pas dérangé le beau dreadeux. Ce moment intense se termina. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] | |
| |
| | | | Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] | |
|