HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:43

C'est vrai, Tom avait été stupide, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. S'il avait trouvé la femme de sa vie, alors tant mieux pour lui, il serait heureux toute sa vie, tandis qu'il laisserait April derrière lui sans se soucier d'elle. Quoi de plus normal? S'il ne l'aimait pas, ce n'était pas de sa faute et elle aurait pu le détester et ça n'aurait rien changé, alors autant rester amis. Même si elle ne supporterait pas de le voir au bras d'une autre, dans ce cas, il est fort possible qu'Hayden finisse elle aussi à l'hopital. En même temps, elle ne se voyait pas blesser la petite amie du dreadeux, il l'aimait et elle refusait de faire du mal à la jeune femme. Pourtant, elle en avait envie, mais quand elle les verrait tous les deux, elle les éviterait, voilà tout. Ainsi elle ne serait pas obligée de supporter la vue de deux amoureux transis alors qu'elle, elle se retrouvait seule, abandonnée une fois de plus.
Ce baiser représentait beaucoup pour elle, il serait sans doute le dernier, puisque Tom ne tromperait sûrement pas sa copine avec l'américaine -quoiqu'il l'avait déjà fait en étant avec April mais elle il ne l'aimait pas selon elle- alors elle devait en profiter. Une fois le baiser terminé, April afaissa son front contre celui du dreadeux en soupirant doucement.

"Tu vas me manquer .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:56

C'était certain April allait enormement manquer à Tom. Mais il ne voulait pas faire souffrir Hayden comme il avait fait souffrir April. Il avait fait son choix, il ne fallait plus qu'il y pense et qu'il revienne sur la question sinon il finirait par perdre les deux jeunes filles. Là au moins il restait avec Hayden et April avait accepté de continuer a voir le jeune dreadeux. On ne pouvait pas dire que le bonheur de Tom était parfait mais c'était mieux que rien. Elle posa son front contre le sien. Tom frotta son nez au sien et rajouta.

" Toi aussi tu vas me manquer. Et je veux que tu saches que je ne me suis pas moqué de toi. Je t'aimerais toujours. "

Il avait dit la verité, peut être qu'April allait s'enerver contre lui mais au moins il avait dit la verité. Il avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur et n'avait plus rien à rajouter concernant cette histoire de foux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:08

Maintenant que c'était terminé, April allait faire quoi? Oh c'était simple, reprendre ses activités nocturnes, la prostitution ainsi que le deal de drogue, et peut-être qu'avec un peu de chance, en couchant ainsi avec plusieurs hommes, elle oublierait peu à peu sa douleur quant au choix de Tom. Il avait raison, parce que de toutes manières, la belle brune n'était pas une fille bien, s'il était resté avec elle, il aurait fini par avoir des problèmes. Tandis qu'avec Hayden, il pourrait être heureux, tranquillement. Et puis, il valait mieux sortir avec une fille qui pouvait être fidèle, après tout, April était payée pour coucher, alors on ne pouvait pas dire qu'elle était quelqu'un de fiable et de bien. Une pute droguée, voilà comment elle se voyait et l'image qu'elle donnait d'elle. Etait-ce ça qui avait poussé Tom à ne plus vouloir d'elle? Non, c'était parce qu'il ne l'aimait pas, pas vrai? Sauf que bientôt, les mots qu'il ajouta boulversèrent vraiment la jeune fille qui sentit de nouveau les larmes lui monter aux yeux. Il l'aimait? Ne venait-il pas de dire qu'il ne la voyait que comme une soeur? D'une voix tremblante, April répondit:

"Nan ... T-Tu m'oublieras, bientôt tu ne penseras plus qu'à Hayden, c'est elle ta copine, pas moi. T'inquiète, tu dis ça juste parce que j't'ai fait prendre du plaisir, mais j't'en veux pas, pleins d'hommes disent qu'ils ne m'oublieront pas tu sais. Tu ne m'aimes pas, sinon tu n'aurais pas fait ça."

C'était comme ça qu'elle voyait les choses en tout cas. Après ces mots, elle se leva, toujours aussi boulversée, et traversa la pièce en sentant ses jambes trembler sous elle. Oui, qu'elle se sentait mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:15

Tom sentit qu'il avait touché la jeune fille à son point faible. C'est au moment ou elle lui repondit qu'il l'oublierait, qu'il disait ça parce qu'elle lui avait fait prendre du plaisir et qu'il ne l'aimait pas, que le jeune gamma se rendit compte qu'il n'aurait pas dut dire ça. Il lui avait fait de la peine mais au moins il lui avait dit la verité, il en avait assez de lui mentir, et de se mentir à lui même par la même occasion. Il pensait que c'était mieux pour elle de croire qu'il ne l'avait jamais aimé plutot que de savoir qu'il l'aimait encore, ça arrangeait mieux les choses et il n'y aurait plus rien entre eux. Au moins, elle pouvait rejeter la faute sur lui. De toute maniere tout etait de sa faute donc c'était logique.

" Il vaut mieux que tu crois ça, oui. "

Il la regarda se lever, les jambes tremblantes. Il l'avait vraiment rendu mal, elle était pourtant si jolie. Il n'avait fait que la faire souffrir et il valait mieux ne pas continuer le massacre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:33

Son point faible oui ... Son point faible, c'était Tom! Ca ne se voyait donc pas qu'elle était mal à cause de lui, qu'elle lui en voulait énormément de lui faire ça, qu'elle avait envie de le détester et qu'au lieu de ça, elle se haïssait elle même? April s'était levée, les jambes tremblantes, et s'était dirigée vers les miroirs des vestiaires ou elle observa son visage fatigué. Elle aurait peut-être dû dormir cette nuit .. Mais bon, pour le moment, elle se fichait bien des cernes qui ornaient son joli visage! Elle s'appuya contre le lavabo et fit couler de l'eau entre ses doigts pour s'en asperger doucement. Ca faisait du bien après tant d'émotions. Soudain, elle fut prise d'un rire nerveux en voyant son reflet dans le miroir. Elle détestait ce qu'elle voyait mais pourtant elle continuait ses conneries, ne trouvant absolument pas la force de se redresser après le coup fatal que venait de lui adresser Tom. Ce n'était pas entièrement sa faute, mais il avait réussi à lui faire prendre conscience -ainsi que Michael qui en avait rajouté une couche- que les gens ne changeaient pas comme ça. Et comme elle ne s'aimait pas, peut-être devrait-elle envisager de soulager le monde de sa présence devenue totalement inutile.

"Tu sais quoi? J'devrai plutôt te remercier en fait. Sans toi j'me serais peut-être pas rendue compte que j'pouvais pas changer. Tu m'as fait redescendre sur terre. Mais fais gaffe Tom. T'es devenu comme tous les autres, t'es tombé amoureux de cette fille, mais est-ce que tu te souviens de c'que tu faisais aux gens comme toi avant? Tu les laissais tomber après avoir couché avec elles. Les gens ne changent pas, et on n'est pas des exceptions."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:21

April était énervée. Elle était bléssée par le comportement de Tom et ça tout le monde pouvait le comprendre. Tom était vraiment un salaud et il se destait lui même. Il ne pouvait plus se supporter et il ne savait plus quoi faire pour changer. April avait raison, Tom n'avait pas changé et ne changerait jamais. Pourtant il y avait en lui plein de sentiments contradictoires qui lui transperçaient le coeur. Il aimait April, Il aimait Hayde, il ne voulait pas faire souffrir April, Il ne voulait pas faire souffrir Hayden, Il ne voulait pas quitter April, Il ne voulait pas quitter Hayden, Il voulait être heureux, mais il ne serait pas heureux si il y en avait une des deux qui etaient malheureuse, il avait fait un choix, mais ne pouvait pas revenir en arriere même si c'était ce qu'il souhaitait... Enfin, Tom avait le cerveau qui bouillonnait et l'âme en milles morceaux. Il commençait à avoir mal à la tête. Et Hayden ? C'était une hotties reputée pour coucher avec les deltas, est ce qu'elle serait fidele au jeune gamma ? Il n'en savait rien, il voulait y croire, mais comme le disait si bien sa jeune amie, on ne change pas les gens. Tom s'avança vers April et la prit dans ses bras, la serrant contre lui, sentant son parfum et la chaleur de son coeur. Il sentait des larmes couler silencieusement sur ses joues sans pouvoir les retenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:32

Toujours en fixant son regard dans le miroir, April eut une drôle d'envie: elle voulait le briser, et ainsi ne plus se voir, ne plus comprendre qu'elle n'était pas quelqu'un de bien, qu'elle ne changerait jamais. Mais elle fut prise de court par quelque chose d'imprévu. Tom se levait et vint la prendre dans ses bras en laissant échapper des larmes silencieuses qui finissaient leur courses sur l'épaule de la jeune fille. Elle se blottit contre lui, se posant une question qui n'arrêtait pas de la troubler: pourquoi pleurait-il? Ce n'était pas lui qui devait être dans cet état mais bien elle! Après tout, la logique aurait voulu qu'elle le déteste, ne veuille plus le voir après avoir versé toutes les larmes de son corps pour lui. Et là, c'était le contraire! Elle l'aimait encore plus, refusait de ne plus avoir de contact avec lui et c'était lui qui pleurait ... Alors naturellement, elle avait de quoi être perplexe, mais en même temps, il avait l'air mal dans sa peau, il voulait du réconfort et en trouvait auprès d'elle, puisqu'elle le serrait dans ses bras, essuyait ses larmes en lui faisait un petit sourire qui se voulait rassurant. Enfin ... Elle se demandait bien qui était-elle en train de réconforter ... Lui? Ou elle? Peut-être bien un peu des deux dans le fond. La belle américaine soupira doucement et se pencha à son oreille pour lui souffler des mots doux:

"Shuut ... Pleure pas, tu me piques mon rôles là! ... Nan sérieusement, calme toi, c'est rien. J'suis pas sympa avec toi, je sais, j'suis désolée. J'ai juste du mal à avaler ce que tu me dis, mets toi à ma place, comment tu réagirais? Bon tout ce que t'as besoin de savoir c'est que quoique tu me fasses, je t'aimerai toujours."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:44

C'était vraiment de pire en pire. Tom se sentait bien dans les bras de la jeune américaine. Tout aurait été tellement plus simple si elle s'était énérvé, le traitant de tous les noms, le frappant au pire et ne voulait plus jamais le revoir. Mais malheureusement elle lui dit même qu'elle l'aimerait toujours. Tom ne savait plus ou il en était il commençait à avoir la tête qui tourna a force de trop reflechir, ben ouais, pauvre tomiishou il en a pas l'habitude. Il se blotti un peu plus dans les bras de la jolie hotties. Il ne savait même pas pourquoi il pleurait. Il avait le visage neutre, inexpressif, et des larmes coulaient toutes seules le long de son visage enfantin. Il s'essuya les yeux et la regarda, plongeant son regard dans le regard profond de la jeune fille. Il était vraiment un connard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:49

Non, ce n'était pas un connard, il était simplement amoureux d'Hayden, il ne devait pas s'en vouloir d'avoir trouvé une jeune fille qui serait susceptible de l'aimer et de le rendre heureux! En revanche, si jamais elle lui faisait du mal, elle aurait des nouvelles de la belle américaine, elle avait réussi à prendre le coeur de Tom, très bien, mais elle avait interêt à en prendre soin. Il avait déjà trop souffert comme ça pour qu'une idiote en rajoute en le trompant avec un Delta .. April le sentit se blottir contre lui et elle resserra son étreinte en le voyant s'essuyer les yeux. Elle tenta un léger sourire avant de poser ses lèvres au coin des siennes, ne sachant plus ce qu'elle devait faire vis à vis de lui. Oui, elle l'aimait, mais elle ne savait même pas de quoi elle le réconfortait! Bon tant pis, temps qu'il était bien dans ses bras, c'était là l'important. Elle voulut détendre un peu l'atmosphère devenu trop lourd, ce pourquoi elle dit d'un ton de plaisenterie:

"Hey arrête, tu me voles la vedette là, normalement c'est moi qui doit être reconfortée .. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:25

Décidement Tom ne comprendrait jamais rien aux femmes. Comment pouvait elle continuer à l'aimer et à être aussi gentille avec lui après ce qu'il lui avait fait subir. Comment aurait il réagit si c'était April qui l'avait trompé et qu'elle le quittait car elle en aimait un autre ? Tom était beaucoup moins fort qu'April malgrès les apparences, il se serait certainement déjà tiré une balle dans la tête et aurait fait la une des journeaux. Il s'en voulait terriblement d'être tombé amoureux d'Hayden, le problème c'est qu'on ne controle pas les sentiments et ça personne n'y pouvait rien. Il se detacha un peu de la jeune américaine mais resta quand même dans ses bras, il aimait le contact avec elle et ne voulait pas la lacher. Mais maintenant ils etaient face à face. Tom esquissa un petit sourire enfantin quand elle lui fit une remarque comme quoi il lui volait la vedette.

" Tu ne savais pas encore que je suis la seule vedette d'Harvard ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

Comment elle faisait? Ah bah elle avait appris depuis bien longtemps à cacher ses sentiments, depuis que son père avait été tué en fait. Dès lors, elle s'était obligée à rester forte pour son petit frère, et c'était resté comme un des traits de caractère principaux de la jeune fille. C'était devenu une habitude et certains pouvaient même la trouver froide tellement elle ne disait pas ce qu'elle ressentait. Boh elle s'en fichait, simplement quand elle rentrerait chez elle, il est fort possible qu'elle aie de drôles d'idées, des idées un peu morbides voir macabres. Non, April n'allait pas bien, c'était seulement une jolie façade qu'elle savait mettre en place quand elle voyait qu'elle allait craquer. Si elle ne s'était pas autant contrôlé, il y a longtemps qu'elle aurait rejoint le royaume des morts, sauf que pour le moment, elle n'en avait pas eu la force. Mais il est fort possible qu'après cette discussion, elle la trouve.

"C'est vrai, t'es la seule vedette, mais tu pourrais partager un peu quand même! Derrière chaque grand homme il y a une femme, tu savais pas? Bon je sais pas qui il y a derrière toi, Hayden je pense m'enfin bon. Ca n'empêche que j'ai le droit d'avoir un peu de gloire moi aussi, alors prends moi dans tes bras s'il te plait."

Bizarre. C'était parti sur un ton de plaisanterie mais pour prononcer sa dernière phrase, elle avait parlé d'un ton beaucoup plus sérieux qu'elle ne l'aurait voulu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

Tom, un grand homme. En fait si on faisait le classement des plus grands hommes de la terre Tom se retrouverait certainement dernier, même aprés Bob l'éponge qui lui au moins n'avait jamais trompé sa petite copine. Par contre il serait surement avant Scar, il a pas le droit de tuer le pere de Simba, sa l'a rendut tout tristounet xD

Puis une idée arriva comme une fleche dans l'esprit du jeune gamma. Et si April avait l'intention de se tirer elle aussi une balle dans la tête ? Sincerement, Tom n'y resisterait pas, il se tuerait sur le champ à sa suite. Elle navait pas interet à faire ça, mais si elle le faisait ? Il ôta cette idée de son esprit, croyant April assez forte pour resister encore même si elle avait beaucoup souffert.

" Je crois que tu es plus grande que Hayden. En taille je veux dire xD "

Il esquissa un beau sourire puis executa la demande d'April. Il la serra dans ses bras, tout contre lui, il sentait son souffle dans son cou et son parfum ennivrait son coeur. En fait si il l'avait prise dans ses bras c'était autant pour lui que pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:19

Forte? Oui, mais les apparences ne faisaient pas tout. Si April donnait cette image de fille très caractérielle, c'était pour cacher tout ce qu'elle avait souffert et ce qu'elle souffrait encore. La jeune femme songeait à s'ôter la vie depuis bien longtemps, plusieurs années même, et ce n'était pas à cause d'un homme mais d'un monstre. Cette femme qui avait tué de sang froid son propre père, sous ses yeux. Cette femme qui l'avait mise au monde .. C'était horrible de considérer sa mère comme une meurtrière pas vrai? Bref, jusqu'ici, elle n'avait jamais eu le courage de se tirer une balle dans la tête, bien qu'elle en aie souvent eu l'occasion. Mais peut-être que Tom venait de lui donner la force de le faire. A vrai dire, si ça arrivait, il ne serait pas le seul fautif.

"Ouah ... J'en conclus que tu aimes les petites femmes, vu que déjà je suis pas très grande si Hayden est plus petite encore ..."

Elle se blottit dans les bras de Tom en songeant que ce serait la dernière fois, qu'elle ne le reverrait plus et que sa perte lui serait difficile mais qu'au fond, ça arrangerait beaucoup la vie du dreadeux. Elle respira son odeur, joua avec ses dreads, entrelaça ses doigts aux siens et vint l'embrasser une nouvelle fois avec douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:38

Oui c'était sur Tom n'était pas foux des filles de taille mannequins. Celles qui mesurent 1 mètre 90 et font 50 kilos. Tom lui ne mesure que 1 mètre 78 précisement et prefere se baisser plutot que se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser sa petite copine. Enfin bref, Tom avait de plus en plus la mauvaise impression qu'April voulait en finir avec la vie. Il entrelaça ses doigts aux siens quand celle ci vint l'embrasser une seconde fois. Pourtant le dernier qu'ils avaient échangés n'étaient pas censé être le dernier tout court ? Il avait vraiment un mauvais pressentiment. Il pouvait ressentir les emotions de la jeune hotties a travers le baiser qu'ils echangeaint. Il prolongea quelques secondes. Il la prit par la main et s'assit sur le banc. Là il la prit dans ses bras et la regarda droit dans les yeux.

" Ne me laisses pas. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:47

Oui, elle avait l'intention d'en finir et Tom n'interviendrait pas dans sa décision. C'était trop dur, tous ceux qu'elle aimait l'abandonnait et la vie le lui avait prouvé plus d'une fois. Il aurait mal, certes, mais la douleur s'atténuerait avec le remps et il l'oublierait finalement avec Hayden. Cette pensée faisait encore plus mal à la jeune rousse, qui se sentait de plus en plus délaissée, malgré le délicieux baiser qu'ils échangeaient. Normalement, l'autre devait déjà être le dernier, mais elle ne pouvait se résoudre à quitter le dreadeux comme ça et le laisser entre les mains de cette fille. Et si elle le faisait souffrir? Alors elle le regretterait amèrement. Elle ne savait pas comment, puisque bientôt April ne pourrait plus rien faire, mais elle était certaine qu'elle ne s'en tirerait pas facilement. Elle le laissa faire et vint s'assoir sur le banc avec lui, plongea son regard dans le sien et le détourna à ces mots. Non, il ne fallait pas qu'il sache, alors elle le regarda de nouveau.

"J't'en prie, j'te laisse pas aux dernières nouvelles, c'est toi qui me quittes, pas le contraire."

Bien sûr, elle faisait comme si elle n'avait pas compris, trouvant cela plus simple d'éviter la question que de lui mentir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:05

Tom soupira quand elle detourna les yeux en disant que c'était lui qui la laissait et non le contraire. Il ne voulait pas qu'elle fasse quelque chose qui pourrait lui faire encore plus de mal. En même temps lorsqu'on se suicide on a mal pendant quelques secondes puis on ne ressent plus rien, plus aucune sensation. Tom y avait pensé plus d'une fois, mais il faut encore plus de courage pour se tuer que pour continuer a vivre. Tom n'avait jamais réussit à franchir le cap, il avait deja essayé une fois, il était monté sur un pont et avait faillit sauté, malheureusement, ou heuresement, sa cousine etait venue le chercher au dernier moment, et comme il l'aime plus que tout il n'a pas put refuser de la rejoindre. Maintenant, si April franchissait le cap, lui aussi le ferait, même si sa cousine venait, même si Hayden venait, personne ne pourrait l'en empecher.

" Je ne te laisserais pas moi. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:10

On ne ressent plus rien .. Il est vrai que c'était très tentant pour la jolie rousse, elle qui s'était toujours interdit de tomber amoureuse aimait deux hommes à la fois et les deux la rejetaient tout bonnement. Elle ne leur en voulait pas, ils avaient raison et elle devrait peut-être les remercier pour lui avoir fait prendre conscience qu'elle n'était pas une fille qu'on aime mais une fille avec qui on prend du plaisir, rien de plus. Et comme elle en avait assez de se voir tous les matins en se disant qu'elle se détestait, elle voulait en finir et cela ferait le plus grand bien à tout le monde. Mais elle était bien loin de penser que Tom irait jusque là si elle mettait à éxécution ce dont à quoi elle avait si souvent pensé. Parce qu'elle ne se doutait pas qu'il l'aimait tant ...

"Mais tu m'as laissée Tom. J't'en veux pas, je dis juste que c'est ce que tu fais. Tu me laisses tomber pour une autre, c'est courant comme histoire, j'vais pas en faire tout un plat, simplement ne dis pas que tu ne me laisseras pas, c'est déjà fait."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:41

Non, il ne l'avait pas laissé, il ne ferait jamais ça ! Les larmes lui monterent aux yeux mais il les retient afin de ne pas lui montrer ce qu'il ressentait. Il ne voulait plus qu'elle sache qu'il l'aimait encore. Par respect pour elle, pour ne pas la faire souffrir d'avantage il ne fallait pas qu'elle sache ce qu'il y avait au fond de lui. Il la regarda, mais son regard trahissait ses sentiments, Tom ne sait pas mentir, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Il détourna les yeux rapidement. Une boule au ventre lui donnait envie de mourrir. Il baissa sa casquette un peu plus sur ses yeux. Ses dreadlocks etaient attachées en dessous et elles bougerent legerement. Il avait toujours la main entrelacée avec celle d'April.

" Je t'ai pas laissé, je veux pas, je ne peut pas. . . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:57

Alors comment ça s'appelait? S'il ne la laissait pas, quel était le verbe pour parler de quelqu'un qui quittait sa petite amie pour une autre? C'est bien ce qu'il faisait non? Parce que c'est avec Hayden qu'il s'éveillerait tous les matins, parce que c'est avec elle qu'il sortait, parce que c'était elle qu'il aimait! La jeune fille ne comprenait pas le point de vue de Tom, il voulait quoi à la fin? Il allait devoir se décider, mais visiblement c'était déjà fait non? Puisqu'après tout, c'était à April qu'il s'était préparé à annoncer leur rupture, pas à Hayden! Elle regardait leur main entrelacée et se sentait mal pour l'autre jeune fille qui avait pris le coeur du dreadeux, il la trompait avec elle et à vrai dire, bizarrement, ça n'enchantait pas la jolie brune.

"T'as pas le choix! Ecoute, tu l'aimes, alors .. Voilà, faut bien que tu me laisses. Tu ne veux peut-être pas mais il va bien falloir que tu ailles la rejoindre pour lui dire que tu l'aimes nan?"

Les yeux de Tom respiraient le mensonge et en plongeant son regard dans le sien, elle comprit qu'il l'aimait encore. Mais non, il ne fallait pas, pour le bien des trois jeunes gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:09

Tom ne repondit pas a la question d'April et lui lacha la main. Il s'allongea sur le banc. Il mit les mains derriere sa tête et garda les yeux ouverts, fixant le plafond. Sa respiration etait lente et il respirait avec aisance. Tom reflechissait, il ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Il aurait voulut tout oublier, oublier ce qui s'était passé entre lui et April et entre lui et Hayden. Mais en même tout ceci avait été tellement merveilleux, comme un rêve eveillé qu'il ne voulait pas effacer de sa memoire, mais ce rêve s'était transformé très rapidement en cauchemard, torturant le coeur du jeune gamma. Il ne bougeait pas d'un pouce. Une tache un peu plus foncée tronait sur le plafond et il la fixait des yeux. Il ne dit rien. Le silence entourait les deux adolescents. Il ne voulait plus continuer à mentir à tout le monde. Il voulait quoi à la fin ? Il fallait qu'il se decide mais il ne pouvait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:21

Pourtant April savait très bien qui il aimait le plus. Si lui n'en était pas sûre, elle ne doutait plus: il aimait Hayden plus que tout. Parce qu'il en avait parlé à la belle américaine, mais avait-il parlé d'elle à sa petite amie? Non, ça voulait bien dire quelque chose non? Bien sûr qu'elle était jalouse, bien sûr qu'elle haïssait cette fille du plus profond de ses entrailles pour lui avoir pris son seul bonheur, le seul qui avait su l'aimer et qui visiblement, l'aimait encore.Cette pensée emplissait la jeune fille d'une immense joie, elle était heureuse mais son visge ne le relfétait pas et ce pour une seule raison: elle ne nageait pas totalement dans le bonheur. Car il y avait cette autre fille dans le coeur du dreadeux et elle refusait de partager, elle le voulait pour elle toute seule et personne ne devrait avoir le droit de le toucher. La réaction de Tom fut assez étrange, il s'allongea sur le banc et fixa le plafond, alors April comprit qu'elle devait le laisser faire le point. Elle se leva donc, vola au passage un dernier baiser au dreadeux -qui serait bel et bien le dernier- et le regarda une dernière fois avant de lui dire adieu dans un regard.

"Tom ... J'veux que tu te souviennes d'une seule chose. Je t'aime. Comme jamais je n'ai aimé quelqu'un."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:47

Tom ne dit rien. Peut être ne reverrait il plus jamais April de sa vie ? Peut être lirait il qu'elle s'était tué ce soir même. Tout ce ceci ne faisait pas réagir le jeune homme. Il pensait à Hayden. Il se leva. Il était dans les vestiaires et il deshabilla. Se retrouvant bientot nue il alla sous la douche. Il aimait reellement Hayden de tout son coeur, elle était la femme de sa vie et jamais il ne la quitterait. Puis quelques minutes plus tard il sortit de sa douche. Il se rhabilla et partit des vestiaires, laissant la salle vide, une salle ou des emotions etaient parties dans tous les sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]   Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?] - Page 2 Icon_minitime

Après un jogging et des heures de déprime [Michael ou Tom?]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2