HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite pause .. (Pv Tonio :$)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:54

La demoiselle errait dans Cambridge, elle venait de sortir d'une journée de cours complètement barbante, et n'avait qu'une hâte .. Jouer de la gratte ! Elle se promenait donc en ville, guitare à l'épaule, vêtue d'un slim gris et d'un tee-shirt superman bleu, elle s'était rapidement noué les cheveux en une légère queue, laissant tomber des mèches sur son visage, la jeune Hotties était qualifiée d'Emo par certains ou de provocatrices par d'autres, mais elle ne s'en préoccupait guère, elle avait son propre style et en était bien dans sa peau.
Après quelques minutes pour trouver un coin au calme, elle arriva au pont, l'endroit était calme à cette heure de la journée, elle descendit donc, venant se poser sous le pont, appuyant son pied sur un petit rocher, elle passa rapidement sa main dans ses cheveux, venant ébouriffer quelques mèches rebelles, avant de porter son regard sur le ciel, le temps était plutôt beau, ce qui l'étonnait à cette période de l'année.
Hayden sortit sa guitare et accorda rapidement les cordes, sa plus grande passion était la musique et beaucoups de monde le savait, cela fesait de longues années qu'elle pratiquait de la guitare mais également de la batterie, et elle excellait maintenant dans ce domaine, médiateur entre les doigts, elle entama un morceau du groupe Sum 41 " Pieces ", accompagnant la musique de quelques paroles, elle fredonnait délicatement la musique, avec son accent parfaitement américain, ce qui rendait le moment magique et lui arrachait un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:37

Après une longue journée de cours sans arrêt,Tonio voulu se reposer et de préférence dans un endroit calme,où il serait seule avec la nature.Il faut avouer que l'espagnol a toujours aimer rester dehors,en espagne il restait plutôt dans les dunes sabloneuses mais ici les endroits de calmes sont nombreux et bien différents.Cette fois-ci,il décida de se reposer près de la rivière qui passait par la ville.Il marcha tranquillement, oreillette de I-pod aux oreilles et se trouva face un un pont qui avait l'air un peu ancien.Il marcha sur le pont fait s'arrêta au milieux:il avait entendu de la musique,pas celle de son balladeur mais un son venant d'une guitare probablement.Il enleva ses oreillettes et regarda autour de lui,il ne vit personne et en conclu donc que la personne devait être sous le pont.Il descendit et entendu la voix d'une jeune femme qu'il connaissait bien,Hayden.Il s'approcha d'elle et s'installa juste a côté.

Salut toi!J'avais oublié que tu jouait si bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:56

Hayden ne prêtait aucune attention à ce qui l'entourait, perdue dans sa musique, elle fredonnait encore la chanson mais d'une voix plus basse, ne souhaitant tout de même pas se faire remarquer par les passants, mais la musique restait la même, parfaite, elle ne faisait aucune fausse note, il faut dire qu'elle s'était entraînée durant de longues années pour arriver à ce niveau. Mais une voix masculine vint complètement la sortir de sa bulle, Hayden eut alors un petit sursaut de surprise, ne s'attendant vraiment pas à ce que quelqu'un la rejoigne sous le pont, elle tourna le visage, levant doucement sa casquette, elle remarqua qu'il s'agissait de son bel ami espagnol,Tonio. Hayden posa alors sa guitare contre le muret et se leva délicatement, sourire aux lèvres après le compliment que venait de lui faire le jeune homme sur sa manière de jouer, elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement sur la joue, un long et doux baiser, comme il aimait qu'elle lui fasse.

" Salut toi Smile Bah tu sais .. les belles habitudes ca ne se perds pas "

Ajouta t-elle par la suite avec un petit sourire, avant de donner un coup de pied dans un caillou, qui dégringola dans l'eau calme de la rivière, Hayden gardait un petit sourire sur les lèvres, en ce moment elle se sentait extrêmement bien, elle avait retrouvé Tonio & Raven, cette dernière étant une super amie datant des années lycée, mais elle avait également fait la rencontre de Jordane, une jeune femme super avec qui elle s'était rapidement lié d'une très forte complicité, et pour le finir .. Le meilleur pour la fin^^ elle avait fait la rencontre de Tom, celui qui lui redonnait le sourire et le goût à tout, celui avec qui elle passait la plupart de son temps désormais .. Elle avait donc tout pour être biens, des amis supers et un petit-ami tout aussi super, mais encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:34

Il regarda Hayden en lui faisant un grand sourir.Il remarqua que son amie avait l'air extrêmement heureuse ces derniers temps,il ne l'avait jamais vu ainsi depuis longtemp.Alors Tonio,curieux comme il est voulait savoir le nom de la personne qui la faisait temps sourir.

Tu veux que je te dises un truc!?J'ai l'impression que tu est très heureuse a cause d'un gars non?Allez,dit moi c'est qui?

Il était sûr a cent pour cent qu'elle avait dû rencontrer un garçon qui lui a tapé dans l'oeil car il connait bien se sourir et se regard qui allait ensemble.Il sortit son I-pod afin de l'étzeindre en faisnat bien attention a ne pas accrocher la guitare de son amie avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:42

" Ah .. euh mais non, juste je vais bien c'est tout .. il fait bon Smile "

Lui déclara la belle Hayden, n'osant lui dire qu'elle venait de trouver l'amour avec un grand " A ", cela fesait peu de temps qu'elle était avec Tom mais elle nageait dans le bonheur, de plus, tout le monde conaissait Tom et ses anciennes relations amoureuses, alors serait-il bon de dire à son ex qu'elle sort avec l'élève le plus célèbre d'Harvard ? Elle l'observa dans les yeux quelques secondes, mais ne voulant se trahir, elle détourna le regard sur l'eau de la rivière, ce sourire et ce regard, Tonio avait put les voir chaque jours de leurs relations, une relation où Hayden s'était entièrement investie, elle était comblée pourtant cela n'avait pas marché .. Depuis cette dernière aventure, Hayden n'avait su trouver un tel sourire, pourtant Tom lui avait littèralement ouvert le coeur afin d'y graver leur histoire

" Sinon .. ca va toi ? "

Lui demanda le jeune Hotties, se posant sur le rocher et attrapant sa gratte entre les mains, elle frotta quelques cordes avant de lever le visage vers Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:13

Tonio ne pu s'empecher de laisser sortir un petit rire lorsqu'elle déclara qu'elle allait juste bien.Comme il la connaissait par coeur et qu'ils avaient été ensemble,l'espagnol connait toute les réactions qu'elle peut avoir lorsqu'elle a un nouveau petit ami.Ensuite,Hayden,comme pour changer de conversaton,demanda si il allait bien.Il sourit,mais ne voulant pas la laisser sans savoir qui c'était il dit...

Moi je vais bien.Hyden,j'ai l'impression que tu as oublié que je te connait très bien donc tu n'arrivera pas a me cacher le nom de se gars qui te fait tant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:46

" Ouai .. fin tu dois le connaître .. Tout le monde le connaît .. Les Deltas sont beaucoups contre lui .. et encore plus depuis que je suis avec lui .. Car tous les Deltas sont en traque après moi .. Aucun ne parvient à venir m'aborder, et maintenant ca s'avère encore plus difficile étant donner que je suis toujours avec ... Tom"

Avoua Hayden en levant le visage vers Tonio, attendant une réaction de la part de son ami, alors que ses doigts frottaient les cordes délicatement, Hayden ne savait pas réagirait Tonio, étant donner que c'était son ex, et puis peut-être viendrait-il à la hair parcequ'elle sortait avec un des ennemis des Deltas, ou même viendrait-il à se mettre contre le dos de Tom parcequ'il avait conquit le coeur de la belle blonde ... Hayden secoua la tête, elle chassait toutes ses pensées de sa tête, non ce n'était pas possible, par Tonio, elle n'arrivait pas à s'imaginer le fait qu'il puisse se mettre contre elle désormais .. Elle serra la machoîre alors sentant le mal-aise, puis détourna le regard, un regard tremblant qui s'avouait être sous l'emprise de celui du bel espagnol, elle observa la rivière avant de venir se poser contre les cordes pour jouer délicatement un air qu'ils conaissaient très bien tous les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:36

L'espagnol du attendre un petit moment avant qu'Hayden répondit d'un voix qui cachait une inquietude.C'était TOm,un gars que les Deltas n'aiment pas vraiment d'après elle et Hayden pense que maintenant qu'elle est avec lui,les Deltas vont la fuir.Tonio ne répondit pas tout de suite,essayant de se rapeller si il connaissait se Tom mais il se rapellait juste qu'un de ses amis Deltas lui avait expliquer que c'était un gars avec qui il faut pas rester.Il vit que son amie détourna son regard.Tonio lui sourit,même si elle ne le voyait pas.Il dit d'abord ironiquement et ensuite d'une voix neutre.

Ouais c'est vrai,t'aurais pas du me le dire!Maintenant je vais aller le chercher et le tabasser....Nan mais sincèrement,on m'en a parlé mais je l'ai jamais vu donc je peu rien dire sur lui... et je voudrai savoir pourquoi tu es si inquiète de ma réaction?

C'est vrai que Tonio était plutôt jaloux mais là,c'était pas ses ognions et tant que Hayden est heureuse,tout va bien.L'espagnol se tû ensuite afin d'écouter se que jouait son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:56

Hayden s'arrêta alors brusquement de jouer lorsque Tonio prit la parole, des fausses notes qui résonèrent comme les quelques mots du jeune homme résonnaient dans la tête de la jeune femme, avalant difficilement sa salive, elle leva le regard vers lui et le plongea dans celui de Tonio, puis il déclara qu'il ne conaissait pas Tom donc qu'il ne pouvait pas le juger, elle hocha donc la tête, un peu plus rassurée que précèdement, mais la question qui suivit le tout vint figer la jeune femme, pourquoi craignait-elle tant la réaction de son ami, de son ex ? C'était une bonne question, Hayden haussa alors un sourcil, haussant calmement les épaules avant de l'ajouter, d'une voix calme

" Euh .. j'en sais rien, peut-être par rapport à ce qu'on a vécu et par rapport à la vision que j'ai de notre précèdente relation "

Oui car Hayden avait toujours voulu continuer cette relation, elle avait toujours eu ce regret d'avoir perdu Tonio, tous ces souvenirs qui lui trainaient encore dans l'esprit ou même ses sentiments enfouis au fond de son coeur, elle détourna à nouveau son regard, venant observer la rivière d'une manière fixe, sans vraiment la regarder d'ailleurs, puis elle secoua sa chevelure et reprit le morceau, commencant à jouer les premières notes, mais se rapellant qu'il s'agissait de sa musique de couple lorsqu'elle était encore avec Tonio, elle vint interrompre le morceau pour jouer " No Woman, No Cry " de Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:00

La vision que tu as de notre précédente relation?!Et bein,c'est la première qu'une fille me met sur le cul avec une tel phrase!

Dit-il en riant.C'est pas que Tonio est un imbécile mais c'est vrai qu'il était curieux de savoir de quoi elle voulait parler.Lorsqu'ils étaient en couple, et même lorsqu'ils ne l'étaient pas,ils ont toujours garder une relation très proche et surtout de très bons souvenirs.L'espagnol voulait bien savoir c'était lequel ce souvenir dont elle se rapelait le mieux.Hayden continua de gratter les notes de "leur" chanson mais elle n'alla pas plus loin et joua alors une autre chanson,comme si elle voulait oublier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:33

" Bah ouai .. Moi contrairement à beaucoups de meufs qui ont partagées ta vie j'avais des sentiments .. j'lai ai pas perdu parceque ca se perd pas du jour au lendemain .. pour moi c'tais pas qu'une simple histoire de passage .. c'tais bien plus mais on a tout foutu en l'air .. c'est con quoi :/ "

Lui avoua t-elle en levant le visage alors qu'elle jouait encore, elle sentait les larmes lui monter aux yeux rien qu'en se remémorant cette époque de sa vie, de plus elle savait qu'un autre de ses ex était ici, un Delta en plus .. Ils étaient tous à sa quête ou quoi ? Elle ébouriffa ses cheveux rapidement, et se remit à jouer " leur " chanson, comme pour se rapeller cette époque de sa vie, qu'elle essayerait dans le futur, d'oublier .. Mais elle savait que cela serait difficile, elle avait vécu trop de choses avec Tonio, il était toujours présent en elle et cela, elle ne pourrait le nier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause .. (Pv Tonio :$) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause .. (Pv Tonio :$)   Petite pause .. (Pv Tonio :$) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause .. (Pv Tonio :$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause
» Une pause (pv)
» Pv tonio !
» Juste une pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser