HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite Pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:26

Jordan arriva a l'heure pour son cours de littérature,mais le prof étant malade ne put faire le cours. La jeune femme résignée décida d'aller faire un tour. Le temps n'était pas super non plus.

Elle s'aventura dans la bibliotheque mais tout les eleves semblait s'etre donné le mot,il n'y avait plus aucune place de libre.Jordan poussa un leger soupir.Etant nouvelle elle ne savait pas vraiment ou aller.

La jeune femme se dirigea tout d'abord vers son casier,ou elle put soulager son sac et son dos par la meme occasion.Bien décidée a sortir,elle s'arreta néanmois devant le patio,c'était un endroit calme ou il n'y avait personne.

Jordan alla s'assoir sur une petite chaise en bois,elle posa son sac a ses pieds.Puis elle croisa les jambes,elle sortit une cigarette et elle la porta a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:34

Personne?? En fait dans un coin il se trouvait Jesse qui dormait tranquillement sur un fauteuil. Il faut dire qu'il était tellement discret lorsqu'il était calme qu'il était normal que la jeune femme ne l'ait pas remarqué. Par contre Jesse remarqua très vite qu'il y avait une présence dans ce patio. Il n'avait pas l'odorat développé, mais en tout cas il pouvait sentir l'odeur de la cigarette, odeur qui ne le dérangeait pas vraiment. Ouvrant fébrilement ses paupières il avait l'impression de rêver lorsqu'il vit la jeune femme. Il avait plutôt l'impression de voir un ange pour être franc. Quoi qu'il en soit le jeune homme était fortement content de rencontrer une telle personne, et avec un sourire il commenca à la détailler de haut en bas, tellement qu'elle était ravissante. Cela lui donnait envie de faire plus ample connaissance. Restant dans son coin, il déduit rapidement que la jeune femme devait penser qu'elle était seule, surtout à son souvenir, il était interdit de fumer dans cet endroit.

Il n'est pas très bon de fumer, surtout dans les endroits où on y est interdit avec un sourire.

Mais lorsqu'on le regardait, on voyait bien qu'il disait cela pour taquiner et non pas pour faire la morale, ou qu'il avait l'attention de jouer les balances. Le jeune homme n'avait pas que ça à faire. Après tout pour lui tout le monde faisait ce qu'il voulait pourquoi se priver. Le jeune homme l'invita à s'installer auprès de lui. Il se sentait si seul, et ce n'est pas la compagnie de cette charmante inconnue qui allait le gênait bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:43

Jordan tira lentement sur sa cigarette.Puis elle souffla lentement la fumée vers le ciel. Elle ne put s'empecher de bailler,plaçant sa main devant sa fine bouche,elle leva les yeux au ciel. La jeune femme sentit quelque chose bouger non loin d'elle.Elle se retourna precipitemment puis elle vit un charmant jeune homme assit sur un fauteuil. Elle resta assez attrapée,elle pensait vraiment etre seule.Mais sa présence ne la genait pas. Il lui fit une remarque qui concernait sa cigarette.La jeune femme avec un leger sourire regarda autour d'elle.

Pourtant je ne vois aucun panneau interdisant cela !

Le jeune homme lui fit signe de venir s'assoir pres d'elle.Déja?pensa la jeune femme.Elle croisa a nouveau ses longues jambes.Elle lui adressa un charmant sourire mais ne bougea pas de son siege.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:50

Ah mais ce sont les lois: Interdiction de fumer dans les endroits publics. Mais bon, one ne va pas faire un scandale parce que vous avez fumer un peu avec un léger rire.

Le jeune homme observa la jeune femme avec un sourire détaillant son charmant visage angélique. Il n'avait pas le souvenir de l'avoir rencontré, sinon il se serait rapidement rappellé du petit prénom de la charmante demoiselle. Un visage comme celui là cela ne s'oubliait pas, surtout des lèvres telles quelles, qui ne donnaient envie que de les embrasser. Mais bon le jeune homme précipitaient trop ses idées pour le moment. Il fallait mieux faire plus ample connaissance dans un premier temps.


Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà rencontrée, et j'en suis fortement déçu. Je me nomme Jesse en allant lui serrer la main.

La tradition anglaise l'aurait imposé qu'il lui fasse le baise main, mais le jeune homme avait remarqué que ce genre de pratique chez ses collègues américains était devenu d'une telle vulgarité et totalement démodé qu'il fallait mieux oublié cela. Le jeune homme avait beaucoup appris des pratiques américaines depuis son entrée à Havard et il était prêt à mettre en place tout ce qu'il avait appris, pourtant il conservait toujours ce petit charme angalsiq qui lui était propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:00

La jeune femme se mordit la levre,exact,elle n'avait pu le droit de fumer,maudite loi,mais d'un coté cela allait lui permettre de perdre cette mauvaise habitude.Jordan tira une nouvelle fois sur sa cigarette puis elle l'ecrasa dans un petit cendrier.Son attention se porta a nouveau sur le jeune homme,elle recracha lui fumée sensuellement.

Vous avez raison...

Elle decroisa ses longues jambes élancées.Le jeune homme s'approcha d'elle.Il tendit sa main afin que Jordan puisse la serrer,ce qu'elle fit directement

Enchantée Jesse !!

Elle ne lui donna pas son prenom,du moins pas encore,elle aimait bien faire languir les hommes et elle était plutot forte a ce jeu. Elle lui fit un charmant sourire.

Je reconnais dans vos propos un leger accent anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:28

Le jeune homme était fortement surpris par les derniers propos de la jeune femme, car elle était l'une des rares à avoir l'ouie fine et à pouvoir faire cette conclusion. Cette jeune femme était décidemment pleine de surprises ce qui faisait justement qu'on s'intérêssait à elle. Mais elle avait aussi le don de savoir faire languir les gens même pour les choses les plus simples comme par exemple donner son identité par exemple. Le jeune homme lui sourit, tout en la regardant et laissant planer un certain suspence pour donner sa réponse.

Eh bin en fait vous avez raison Miss. Je suis en effet anglais et originaire d'Oxford, je suis impressionné par votre écoute Miss. Rares sont les personnes qui arrivent à cette conclusion, mes félicitations.

Il lui fit un clin d'oeil comme pour la facilité, au lieu d'applaudir. Le jeune homme la regarda davantage plongeant son regard de charmeur dans les yeux de la jeune femme, sans pour autant s'approcher davantage d'elle. Elle devait se doutait qu'elle ne devait pas laisser la gente masculine insensible à sa présence, mais le jeune homme ne devait pas non plus passer pour un psychopate tout de même. Quoi qu'il en soit, le jeune homme tenta tant bien que mal à tenter de découvrir la personnalité de la jeune femme rien qu'en la regardant et en la détaillant du mieux qu'il pouvait.

Pourrais je avoir une identité à associer à votre visage angélique? finit il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:43

Effectivement le jeune homme était bien anglais,remarquez apres les avoir cotoyés pendant plusieurs année la jeune femme arrivait mieux que quiquonque a les cerner. Ce petit accent lui donnait encore enormement de charme.Elle lui fit un leger sourire quand il lui fit un clin d'oeil.

Disons qu'étant ecossaise..je reconnais les gens qui viennent de mon pays...

Jordan adorait l'Angleterre bien que les Ecossais n'aimaient pas vraiment les anglais. Elle détailla a nouveau...oui il était vraiment mignon.Et..il voulait absolument savoir son prenom,la jeune femme décida de ne pas le faire languir davantage.


Je suis Jordan McGregor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

Il est vrai qu'un écossais n'aimait pas en général un anglais et inversement. Mais Jesse s'en fichait totalement de ces soi disante traditions car le jeune homme était surtout attiré par la jeune femme, c'était tout ce qu'elle comptait. Peut importe ses origines, le jeune homme comptait de toute façon la faire succomber à ses charmes. Mais quelque chose lui disait que cela n'allait pas être assui simple qu'il pourrait le prévoir. La jeune femme semblait être quelqu'un qui résistait aux charmes des jeunes hommes et surtout elle avait l'allure d'une demoiselle qui arrivait à faire plier à n'importe quel jeune homme ses quatres volontés

Je suis sûr que tu es une Bêta avec un grand sourire.

Ainsi le jeune homme avait le droit à son identité. Jordan McGregor... On dirait l'identité d'une personnalité célèbre dans la cinématographie. Quoi qu'il en soit il était bien content qu'elle ait donné rapidement son identité, signe que le jeune homme pouvait espérer une petite chance. Pendant un bref moment un silence se fit laissant ainsi aux jeunes gens le temps de mieux s'observer. Et comme souvent ce fut Jesse qui brisa le silence, et on retombait encore sur le sujet de la cigarette.

Vous savez il existe un moyen pour éviter de fumer. Je n'ai pas la solution miracle pour arrêter, mais pour éviter, il suffit juste d'occuper sa bouche à autre chose. Cela marche en général assez bien avec un sourire, mais surement aussi avec certaines arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

La jeune femme continuait a l'observer,elle fantasmer déja sur ses yeux.Mais bon..elle devait se reprendre,elle n'était vraiment pas du genre a succomber des la premiere minute.Elle voulait abolument rendre fou les hommes,afin qu'ils cedent a tout ses caprices.Et oui Jordan était comme ça.Puis le jeune homme visa juste,elle faisait partie des Beta,mais le seul probleme c'est qu'elle ne ressemblait pas a toutes ces femmes loin de la d'ailleurs.Elle lui répondit par un simple sourire comme elle savait si bien les faire. Jordan passa sa main dans ses long cheveux blonds,elle voulait faire craquer le jeune homme et quand il remit sur le plateau le sujet de la cigarette une superbe occasion se presenta.

Il souhaitait l'embrasser cela se voyait comme le nez au milieu de la figure,pouvoir poser ses levres sur les siennes elle en revait mais pas encore.Il s'approcha d'elle,elle fit mine de reflechir


Tu as surement raison..

Jordan se pencha et ouvrit son sac qui se trouvait a ses pieds.Elle sortit un petit paquet de chewing gum a la cerise.Elle en mit un dans sa bouche puis elle se redressa,faisant ainsi face au jeune homme.

C'est vrai,c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:47

Le jeune homme savait que c'était trop beau pour être vrai qu'il puisse avoir un petit baiser de sa part. Peut être que Jordan ne voulait pas -ce qui étonnerait tout de même le jeune homme pour tout vous dire- ou tout simplement parce qu'elle était en train de jouer avec lui. Si c'était le cas, la jeune femme devait s'attendre bien entendu à ce que le jeune homme cède en premier mais Jesse était quelqu'un de fortement joueur et qui n'aimait pas perdre. Ne dites pas qu'il est mauvais joueur car ceci est faux, mais comme tout le monde il préférait largement gagné. Quoi qu'il en soit, le jeune homme sourit à la charmante demoiselle se doutant bien qu'elle voulait jouer avec ses nerfs, mais elle devait se douter qu'il fallait plus que cela pour faire succomber le jeune homme à ses quatres volontés. Elle réussissait peut être avec les autres, mais avec lui ce sera bien plus difficile pour ainsi dire.

Cela calme en général les nerfs, j'avais une amie à Oxford qui s'était faite commandé un paquet de chewing gum à la nicotine, je ne savais même pas que cela existait, mais bon avec tout ce que les industriels sont capables d'inventer il fallait s'en douter

Le jeune homme savait qu'il était en train de parler pour rien, mais il ne supportait tout simplement pas le silence. Il avait toujours besoin de parler, de se servir de sa langue par quelconque moyen, tout en regardant la jeune demoiselle. Il fallait qu'il arrête de regarder ses lèvres si désirables. Et le jeune homme changea très vite de sujet pour s'enlever quelques pensées et s'échapper pour un court moment de cette situation.

Cela fait longtemps que tu es arrivée dans l'établissement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

La jeune femme fut assez fiere d'elle.Elle arrivait toujours a trouver des subterfuges aussi fous et peu probables les un que les autres.Son regard malicieux était toujours posé sur le jeune homme.Il était resté assez bete quand elle avait mis le chewing gum dans sa bouche,il avait serré sa machoire,Jordan se mordit legerement la levre, ça le rendait encore plus sexy.Elle baissa son regard qui vint se poser sur son sac

Ceux ci sont a la cerise !

Elle releva ses grands yeux bleus. Elle voyait bien qu'il essayer d'engrenger la conversation.La jeune femme le contourna sans le lacher du regard,puis elle s'adossa contre le mur.Puis elle se cambra legerement pour se soulager le dos

Je suis arrivée hier matin a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:53

Il regarda la jeune femme avec un grand sourire et surtout avec beaucoup plus d'intérêt que la première fois qu'il l'avait rencontré. Premièrement elle était vraiment ravissante et surtout maintenant elle lui imposait un nouveau challenge: celui de réussir à la séduire. Elle semblait être le genre de jeune femme à ne pas se laisser faire aussi facilement par le premier venu. Ce qui fit sourire le jeune homme à cette pensée. Lui qui aimait les difficultés le voilà servi en la personne de la charmante Jordan. Quelque chose lui dit qu'il allait devoir batailler ferme. Qu'il allait devoir sortir tout son arsenal, si on pouvait employer cette expression, mais surtout qu'il allait surtout devoir faire preuve d'ingéniosité et de créativité pour faire succomber la jeune femme. Il savait bien entendu qu'elle n'allait pas devenir sa petite amie, et d'ailleurs le jeune homme ne pensait pas que la jeune demoiselle compte se ranger en tant que petite amie de quelqu'un. Elle voulait trop s'amuser pour réellement s'asagir. Le jeune homme la regarda avec un sourire, tentant de trouver une conversation normale, tout en regardant la moindre faille qui ferait qu'il pourrait tenter quelque chose

Hier matin? Toute nouvelle à ce que je vois, pas trop dépaysée j'espère.

Le jeune homme pouvait comprendre si la jeune ecossaise ressentait cela, car lui même venait d'un pays anglosaxon et les paysages écossais ou anglais étaient bien différents de ceux des américains. Lui souriant d'un air fortement charmeur, le jeune homme la regarda davantage, la détaillant et la dévorant pratiquement des yeux

Si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas à demander mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:53

Jordan était toujours appuyée sur le mur,son dos la faisait déja moins souffrir,enfin une chose positive pour la jeune femme.Elle ne quittait toujours pas Jesse du regard,il avait un charme irresistible typiquement anglais,il fallait l'avouer. Jordan craquait déja sur ses yeux,mais elle se remit vite en question,elle ne devait pas avoir cette attitude,si le jeune homme la voulait et bien il allait alors en baver.Jordan souhaitait par dessus tout etre indomptable,c'était une vraie sauvage mais elle voulait aussi par dessus tout que ce jeune homme la fasse flancher,qu'il ne se décourage pas,car elle voulait de lui et vu son regard,il voulait d'elle aussi. Elle n'attendait que ça,peut etre qu'il la prenne la sur le champ,mais elle passerait pour une fille facile.Chose qu'elle ne pourrait supporter.Elle posa sa tete contre le mur avec un petit sourire charmeur accroché aux levres.

Non je commence a m'y faire,mais les chateaux et les forets ecossaises me manque...

Elle baissa la tete un moment,puis elle se decala du mur pour venir se poster face au jeune homme,elle se mordit legerement la levre puis elle passa doucement sa main sur son torse

[b]Merci pour cette interessante proposition..[/b

Toujours le sourire aux levres elle alla s'assoir sur une chaise en bois,croisant a nouveau ses interminables jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:44

Le jeune homme voyait tout de même que la charmante écossaise Jordan McGregor avait tout de même un peu le mal du pays. Il pouvait parfaitement comprendre, car lui même avait du mal à ne pas retrouver le Londres qu'il connaissait avec ses chics quartiers dans le quartier de Cambridge. Mais il savait qu'au bout de quelques moins, elle allait mieux se sentir. C'était toujours dur de s'intégrer les premiers jours, mais bon après avoir rencontrer des personnes et s'être fait plus d'affinités, alors on ne pouvait que mieux se sentir. C'était le cas de Jesse. Bon il faut dire que lui avait une formidable capacité à dialoguer, surtout si la personne devant lui était une ravissante demoiselle. Qu'était ce une ravissante demoiselle? Et bin le jeune homme ne se contentait que de bien peu. Un charmant visage avec de beaux yeux et... en fait, du moment qu'elle n'avait pas trop de kilos et qu'elle n'était pas aussi fine qu'un papier alors elle était ravissante. C'était pour cela que le jeune homme séduisait aussi facilement toutes les demoiselles, il trouvait toujours un quelconque charme sur n'importe quelle jeune femme, sans faire de distinction. Comme il le dit toujours "il y a toujours un trésor chez n'importe quelle femme" Une phrase qu'il aimait souvent ressortir, histoire de faire croire qu'il était un peu cultivé tout de même, et que ce n'était pas qu'un gros tas de muscles sans cervelles. Le jeune homme regarda la jeune femme, qui commencait de plus en plus à l'intriguer avec son air inacessible.

On ne trouve pas de telles merveilles ici il est vrai, mais on trouve tout de même des petites choses qui nous font oublier notre nostalgie.

Le jeune homme se rapprocha de la jeune femme, en allait s'asseoir sur le bras du fauteuil où elle était installé. Cela lui permettait ainsi de mieux la voir et ainsi d'admirer tout le charme écossais. Le jeune homme d'ailleurs ne comprenait pas pourquoi anglais et écossais ne s'aimaient pas. Les écossaises étaient fortement ravissantes, en la personne de Jordan, tout autant que les anglaises. Le jeune homme sourit lorsque la jeune femme lui fit remarquer qu'il avait fait une proposition fortement intérêssante. Il espérait qu'elle en ferait bon usage de ce service, et dans le sens où il espérait.

Sinon est il possible que l'on fasse plus ample connaissance de l'un et de l'autre? A moins que tu n'aies une autre idée pour chasser le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:55

La jeune femme baissa la tete,Jesse avait surement raison. Il y avait peut etre certaines choses qui feraient oublier a la jeune femme son mal etre,mais pour le moment rien de bien interessant se proposait a elle. Sans grande marque d'exhaltation dans sa douce voix elle répondit au jeune homme simplement.

Oui,tu as sans doute raison....

La jeune femme poussa un bref et leger soupir.Puis elle se cala bien dans son siege,son dos avait don de la faire horriblement souffrir,qu'est ce qu'elle ferait pour un bon massage? Mais une petite lueur apparue soudain dans son regard,elle était en presence d'un jeune homme horriblement sexy,si il était aussi habile avec les mots,il devait l'etre surement de la meme façon avec ses mains.Mais Jordan chassa vite cette image de son esprit,elle ne devait pas se montrer si faible face a un homme. Elle voulait qu'il la désire plus que tout,jusqu'a le rendre fou.Voila ce qu'était le jeu preferé de la jeune femme.Son regard cristallin se posa sur le jeune homme qui vint s'asseoir pres d'elle.Jordan le regarda sourire,et ses yeux quitterent difficilement ses levres. La jeune femme pour occuper son esprit a autre chose se mit a jouer avec la bague qui ornait son pouce. Jesse parla a nouveau et la jeune ecossaise le regarda avec un petite lueur taquine dans le regard

Pourquoi,tu aurais une autre idée pour chasser le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:10

J'ai toujours de l'imagination lorsqu'il s'agit de passer le temps

Il disait cette phrase en murmurant au creux de l'oreille de la jeune femme. Souriant le jeune homme la regarda avec un sourire. La jeune femme semblait vouloir jouer avec le jeune homme, malheureusement pour elle, Jesse n'était pas le genre de jeune homme à laisser gagner même à une jeune demoiselle. Le jeune homme était un joueur, donc voulait gagner. Peu importe son adversaire et le défi, c'était par principe avant tout. Ba oui lorsque vous jouez, ce serait un mensonge de dire que vous faites cela que par plaisir. N'est ce pas aussi une envie de gagner qui règne au fond de vous? Le jeune homme remarqua un détail qui fit justement naitre une idée en lui pour la suite des évènements.

Tiens allonges donc toi sur le sofa, je suis sûr que tu rêves d'un massage vu la façon dont tu te tortilles le dos

Souriant le jeune homme regarda la jeune demoiselle, espérant qu'elle accepte son service. Après tout il lui avait bien proposer d'offrir ses services si jamais elle en avait besoin, c'était l'occasion pour lui de prouver qu'il tenait à ses bonnes paroles. Et puis nous verrons bien si la jeune femme était une aventureuse qui voulait bien tenter... le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

La jeune Jordan ne put s'empecher de sourire a sa remarque.Tant mieux,elle aussi.Elle savait bien y faire et elle jouait un jeu different avec chaque homme qui partageait son lit ou chaque personne qui ne la laissait pas indiferente.Mais avec lui c'était different.C'était la Jordan indomptable et fougueuse qui faisait fasse a Jesse.

Ca tombe bien moi aussi

Elle lui répondit dans un souffle,pres de son oreille,puis elle se détacha de lui,caressant de ses levres sa peau fine au niveau de sa joue.Un petit sourire s'ancra sur son visage.Il voulait jouer cela ne faisait aucun doute.Tres bien,alors des ce moment tout commençait.Et Jordan pouvait etre tres patiente,et faire languir les hommes était ce qu'elle faisait de mieux.Jesse lui proposa un massage.Chose qui lui fit terriblement envie,elle s'executa sous le regard cristallin et envoutant du jeune homme puis elle plongea ses yeux dans les siens.

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:51

La jeune demoiselle, pardon la jeune écossaisse, accepta l'offre du jeune homme et elle avait bien raison. Sans vouloir se vanter, le jeune homme possédait tout de même des mains d'or, si on peut employer cette expression et rarement la gente féminine s'est plainte de la dextérité de ses mains. Le jeune homme la vit s'installer sur le sofa, la laissant prendre ses aises. Le jeune homme s'installa à côté de la jeune femme et placa ses mains sur le dos de la jeune femme.

Lentement il appliqua ses mains avec douceur pour procurer à la jeune demoiselle, le plus grand soin et le plus grand plaisir qu'il pouvait lui offrir. Le jeune homme voulait lui faire en sorte qu'elle puisse avouer que le jeune homme était doué. Un peu orgueilleux certes, mais le jeune homme aimait savoir ces petits détails qui faisaient justement en sorte qu'il se sentait bien dans sa peau. Surtout si de tels compliments sortaient de la bouche de ravissantes demoiselles


J'espère que cette séance se passe pour le mieux

Le jeune homme posait sa question par politesse, bien qu'il se doutait un peu de la réponse de la demoiselle. Il n'en était pas à son premier massage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:00

La jeune femme s'allongea sur le sofa sans quitter le jeune homme du regard.Un petit sourire toujours accroché sur son visage.Jordan attendit patiemment que le bel anglais prenne ses aise a coté de lui.Ce qu'il fit assez rapidement il fallait l'avouer.
Jordan sentit deux mains douces mais a la fois puissantes se poser sur ses épaules puis ensuite glisser le long de son dos.Le jeune homme était un vrai expert,il fallait l'avouer mais notre belle ecossaise voulait le taquiner un peu.Elle ne put s'emepcher de fermer les yeux,laissant les frissons l'envahir.Jesse lui procurait une telle sensation de bien etre.Un sourire ce dessina sur le visage angelique de Jordan


Moui,c'est pas mal !!

Elle attendait patiemment de voir comment il allait réagir,elle ne voulait pas qu'il le prenne mal,elle souhaitait juste encore joeur avec ce bel anglais.Mais de toute façon les frissons qui parcouraient sa peau montraient bien au jeune homme que c'était un excellent masseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:16

Ce faux petit pas mal fit sourire le jeune homme. Il vint s'installer à califourchon au dessus de la jeune femme pour pouvoir être plus à l'aise durant ce massage. Le jeune homme sourit et commenca à la masser plus... sensuellement on va dire. Prenant le temps d'explorer chaque partie du dos de la jeune femme, le jeune homme eut un sourire pour lui même, en sentant que le corps de la jeune écossaisse réclamait que ces massages continuent. Il pouvait le sentir, ce corps qui frisonner, ce corps qui ne cessait de réclamer. Une vraie princesse dis donc. Assis sur les fesses de la jeune femme, sans pour autant l'écraser, lentement les mains du jeune homme descendirent vers le bas du dos de la jeune femme. Lentement le jeune homme pencha sa tête en avant et murmura au creux de l'oreille de la jeune femme.

Menteuse... Je sens ton corps qui apprécie et qui me réclame plus

Avec un léger rire, le jeune homme entreprit de masser le bas du dos de la jeune femme et lentement le jeune homme vint poser ses lèvres au niveau de la nuque de la jeune demoiselle. Posant ses lèvres et ainsi de délicats baisers, le jeune homme entreprit de continuer son massage, comme si tout cela faisait bien naturellement parti du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:58

Le massage du jeune homme était un réel plaisir pour les sens. Et la jeune Jordan avait du mal a rester maitresse de son corps.
De puissants frissons parcouraient son dos au contact des mains puissantes et douces de Jesse. Cet homme savait vraiment la surprendre et Jordan adorait ça. Sa respiration devint plus haletante,et son corps la trahissait toujours un peu plus. La remarque de son compagnon la fit sourire.Il avait raison,et elle ne voulait arreter ça pour rien au monde.

Puis elle sentit doucement les levres du jeune homme se poser sur sa nuque,Jordan ferma les yeux.Cet étudiant savait tres bien y faire avec elle. Si bien que son coeur s'emballa.Puis il continua a lui masser le bas du dos.Mais la jeune ecossaise ne l'entendait pas de cette oreille.Brusquement elle se retourna pour faire face au jeune homme qui se trouvait toujours a califourchon.Mais la jolie blonde était cette fois sous lui.Jordan se releva pour que son visage soit a la hauteur de celui de Jesse.Tremblante et sous le charme elle se rapprocha plus de ses levres qui l'appellaient.


Ne t'arrete pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:40

Par une technique que le jeune homme ne savait pas d'où elle sortait, la jeune écossaise finit par se retrouver allongé sur le dos, alors que le jeune homme était toujours à califourchon au dessus d'elle. En bref le jeune homme ne pouvait pas cacher sa surprise de voir comment la jeune demoiselle avait procéder pour qu'une telle situation puisse y parvenir. Mais le plus amusant dans l'histoire était qu'elle lui demanda de continuer. Enfin de ne pas s'arrêter, cela revenait à la même chose en quelque sorte. Le jeune homme la regarda avec un sourire, mais que devait il continuer? Son massage ou ses baisers? Le jeune homme opta donc pour le massage, se demandant bien ce qu'il avait à masser maintenant. Posant ses mains sur le ventre de la jeune femme il continua de la masser. Mais dans cette position, les massages se transformèrent très vite en douces caresses, malgré les vêtements.

Mais le plus important était sans aucun doute le regard percant que Jesse donnait l'impression à la jeune femme. Un regard plein de charme qui avait le pouvoir de séduction suffisant pour franchir n'importe quelle barrière dressée contre justement ce genre de regard. Jesse était fier de posséder un tel atout et il n'allait pas s'en priver. Ce n'est pas tous les jours tout de même qu'on pouvait se vanter de réussir à charmer un instant une telle femme comme Jordan. Avec un sourire, il aimait montrer que la jeune femme avait succombé un instant.


Tu sembles apprécier dis moi

Avec un sourire fier de lui. Lentement ses mains montèrent... Très lentement avec une infine douceur et presque discrètement. Mais il aurait fallu être privé de son toucher pour ne pas sentir un tel changement de la part du jeune homme dans son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:11

La jeune femme fit un petit sourire quand elle remarqua que son compagnon était plus que surpris dans ce changement de position.Et oui,Jordan était une femme pleine de surprise,c'était peut etre ce qui faisait son charme. Elle se trouvait a present face a Jesse,qui se demandait surement ce qu'il fallait qu'il fasse.C'est vrai,la jeune femme l'avait supplié de ne pas s'arreter,oui,mais poursuivre quoi? Ca cétait au jeune homme de le trouver.

Il continua son massage,chose qu'il faisait divinement bien.Il passa ses mains forte et douce a la fois sur le ventre de la jeune ecossaise.Celle ci frissonna a nouveau,voyant que malgré ses vetements le massage se transformait en tendre caresse. Le corps de la jeune femme était en train de la trahir,celui ci en redemandait encore plus.Elle voulait plus que tout qu'il continue cette doux supplice,mais la raison fut la plus forte.


Jordan detestait perdre le controle.Et la,sous les carresses du jeune anglais,la jeune femme n'était plus maitresse de son corps.Elle voulait le rendre fou,et pour l'instant c'était lui qui la rendait folle.Elle le regarda un moment,puis elle posa ses mains sur les poignets du jeune homme,avec agileté elle se releva pour se trouver face a son visage puis elle le bascula sur le sofa.Afin d'etre a present sur lui.Jordan s'adressa a lui dans un murmure.

Je ne veux pas perdre le controle Jesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause .. (Pv Tonio :$)
» Une pause (pv)
» Pause...[libre]
» Pause (pv Courtney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser