|
| Infection... cardiaque? (Melody) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Sam 10 Nov - 17:49 | |
| Melody ne pouvait lui en vouloir de prendre des nouvelles de son frère, après tout, c'était même charmant de sa part. Seulement, le moment était mal choisi sachant qu'elle n'avait plus de nouvelles et qu'il était fort possible qu'il lui soit arrivé quelque chose. Elle qui n'était pourtant pas croyante avait prié Dieu tous les soirs pendant une semaine en espérant ne pas recevoir un coup de fil funèbre lui annonçant le décès de son frère. Elle aurait probablement beaucoup de mal à l'accepter, en même temps d'être son frère, il était son meilleur ami ... Ces moments de complicité entre les deux jeunes, elle ne les oublierait jamais. Mais elle ne devait pas penser comme s'il était déjà mort, peut-être était-il simplement parti en mission, sauf que ça, c'était peu probable. "Non, je ... Peux pas. Je ne veux pas. J'ai ... J'ai peur de savoir. Je préfère espérer qu'il va bien." Tous deux toujours étroitement serrés dans la cuisine, ils se remmémoraient la situation semblabe qui s'était produite quelques jours plus tôt mais ou aucun des deux n'avait osé aller plus loin, n'avait tenté quoi que ce soit. Maintenant, n'était-ce pas différent? Non, pas vraiment, Michael était marié, Melody ne devait absolument pas l'oublier. Bon, le café, et après ils discuteraient. La créme? Quelle crème? Ah oui, la crème ... Cette proximité restait troublante, ce pourquoi elle mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'il parlait. Le café dans les mains du jeune homme et la fameuse crème dans celles de l'infirmière, les deux se dirigèrent dans le salon, un canapé c'est tout de même plus confortable pour discuter non? "Alors ... Dites moi ... Je sais, c'est indiscret, mais j'estime que j'ai le droit de savoir. Votre femme, vous l'aimez?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Sam 10 Nov - 19:14 | |
| Ne pas pouvoir... N'étais-ce pas le même problème qu'ils avaient, aussi? Ne pas vouloir, c'était par contre, bien le contraire. Il soupira doucement, n'aimant pas la tournure de cette conversation. Pourtant;
- ...Je vous comprends.
Espérer était gratuit, après tout, mais n'était pas toujours vrai. Certaines fois, il prenait forme, d'autres fois non... Chose qu'il espérait concrète pour un tout autre sujet de conversation qui arriva relativement vite, alors qu'il avait laissé la jeune femme reprendre ses esprits. En effet, elle avait reprit ses esprits rapidement, ce souvenant très bien qu'il était marié. Les deux assis sur le canapé, Michael posa son café non loin de lui, tandis qu'il commençait lentement à expliquer sa grande histoire d'amour; - Ma femme...? Non... Elle n'a jamais été là...
Et puis, non, sa bague n'était pas contre son annulaire. Des paroles à prendre dans le sens figuratif, pourtant. Devait-il être direct, lui dire tout de suite que ce n'était qu'un pur mensonge... qui lui avait permis de la connaître.
- Quand je suis arrivé ici, je ne croyais pas... enfin, de v-vous...
Fréquenter? Tomber sous son charme...? Dur à expliquer... Et pourtant, il ne lui avait pas encore dit l'essentiel. Il regarda sa main, ses yeux déviant les siens, honteux.
- C'est tellement...
Difficile? Pathétique?... Bref, sûrement dur à lui avouer. Et cela prenait la forme d'une anodine et simplette discussion maintenant? Mike soutint son regard, qui était devenu grave et intense, et qui voulait sans doute savoir vraiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Sam 10 Nov - 19:54 | |
| Comment pouvait-il la comprendre? A ce qu'elle savait de lui -c'est-à-dire très peu- il n'avait pas de frère engagé à l'armée! Enfin, tant pis, c'était quand même gentil de sa part de s'inquiéter. Et puis, il prenait des nouvelles, signe qu'il s'intéressait à elle, et ça, c'était une bonne chose. Certes, espérer était une bonne chose, mais à petite dose. Sinon, on finit par tomber de haut, et Melody avait déjà vécu cette sensation. Elle ne la souhaitait à personne. Vraiment personne. Même l'homme le plus horrible, le plus cruel que portait cette Terre ne méritait pas de connaître une décéption. Enfin, là, on ne parlait pas de ça, mais plutôt de celui le plus adorable. Mel' n'avait pas prêté attention à sa bague, qu'il ne portait déjà pas la fois ou elle l'avait ramassé dans un bar miteux. Elle pensait qu'il avait du la remettre, ce n'est qu'en posant cette question qu'elle s'apperçut d'un vide étrange sur l'annulaire gauche du newyorkais. Il était en train de divorcer ou quoi? Une boule se formait dans la gorge de la jeune femme qui se posait trop de question pour qu'elle ne montre pas son état d'interrogation. "De quoi vous parlez? J'comprends pas, vous ... Votre femme, il se passe quoi? Vous divorcez c'est ça? Ou alors vous vous êtes disputés? Vous pouvez tout me dire, sauf que si vous ne voulez pas vous exprimer correctement, j'peux rien faire pour vous." Comment aurait-elle pu deviner ne serait-ce qu'une seconde que tout n'était qu'énorme mensonge? Qu'il n'avait jamais été marié et que ce n'était qu'une ruse pathétique pour ne pas être charmé? De toutes évidences, ça ne fonctionnait pas si bien que cela ... Son regard plongeant dans le sien, il soutenait celui de Michael qui se faisait grave et presque inquiétant. Qu'avait-il à annoncer de si important? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Dim 11 Nov - 0:25 | |
| Ne se ressemblaient-ils pas...? Il avait lui aussi, perdu quelqu'un de cher (Ben, j'imagine... Le suicide aide xD), qui s'en résultait d'un espoir secret, de certains rapprochements avec Miss Hannigan. Coupable? Coupable de voir April encore toute seule, encore dans la drogue, autant que de se sentir profondément amoureux de la jeune femme à ses côtés.
De quoi il parlait? Sa gorge se serra davantage, de la voir confuse. Non, parce que...
- M-Ma femme, je peux pas divorcer avec elle parce que...
Ce n'était pourtant pas difficile à dire, non? Seulement, comment Melody réagirait-elle...? Peut-être que, si compréhensive, elle pourrait croire qu'il avait tenté cette tentative pour ne pas lier entre un plus qu'amical, chose qu'il n'avait même pas respecté.
- E-Elle n'existe pas...
Ne s'exprimait-il pas assez clairement, maintenant? Son regard évita soigneusement le sien, tandis qu'il n'expectait pas une très bonne réaction tout de même... Mais dans le fond, c'était une chose primordiale à savoir sur son compte. Il continua à murmurer, reconnaissant ses torts rapidement;
- Elle n'a jamais existé... J-Je voulais seulement ne pas vous... dérangez.
Et il se rendait compte qu'il faisait tout bonnement le contraire, ses yeux ayant retrouvé les siens, tandis que ses mains se retenaient d'aller rejoindre les siennes, tandis qu'il ne pouvait plus nier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Dim 11 Nov - 0:51 | |
| De quoi il parlait là? Difficile à dire ... Surtout qu'elle ne connaissait pas son passé laborieux et tout ce qui allait avec. Pour elle, une alliance, c'était sacré. On n'e met pas une ni ne la retire comme ça. Visiblement, pour Mike, c'était une bague comme les autres puisqu'il ne la portait plus alors qu'aux dernières nouvelles, il était encore marié. Quoi? Pourquoi ne pouvait-il pas divorcer? Melody commençait à paniquer, elle angoissait de l'entendre dire qu'il avait des enfants qu'il ne pouvait laisser seuls. Oui, elle était très romantique et aspirait à en avoir plus tard. C'est vrai que pour lui, ça aurait fait jeune ... Mais que voulez vous? Ces prochains mots laissèrent l'infirmière perplexe. Encore, c'est un faible mot pour exprimer ce qu'elle ressentait. C'était étrange, un mélange de soulagement, de froissement aussi et de joie. S'il n'était pas marié, qu'est ce qui les empêchait d'être ensemble? Le règlement ... Bon, ça, ça passait bien après. Mais pourquoi ne le lui avait-il pas dit avant? Mel' détestait le mensonge autant que les homme infidèles! Mais ... Quand c'était celui qu'on aimait, ne peut-on pas pardonner? Ah le pardon ... C'est une notion très compliquée! Surtout dans cette situation. S'il commençait à lui cacher des choses, comment pouvait-elle lui faire confiance? "Je ... Vous n'êtes pas sérieux pas vrai? Vous m'avez menti tout ce temps? J'arrive pas à le croire ..." Il évitait son regard et elle détestait ça, peut-être qu'il s'en rendit compte puisqu'il l'affronta de nouveau. On pouvait y lire tout un tas de chose mais surtout de l'amour. Oh ça oui ... Même si elle refusait catégoriquement de se l'avouer à elle même. Bref, le fait est que pour l'instant, elle se sentait bien seule à devoir décider de la suite des évènements. "Qu'est ce que je suis censée dire au juste? Vous sautez dans les bras ou vous mettre dehors? Ouai ...De toutes manières, ça j'en suis incapable mais ... Vous n'auriez pas du. Tout le monde fait des erreurs d'accord, mais ça, c'était une énorme erreur. J'dois vraiment vous pardonner là? Je déteste le mensonge Michael et si ... Si vous et moi on décidait de continuer à se voir, je veux plus de ça." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Dim 11 Nov - 1:44 | |
| (J'ai fais le topic sur ton fo' ^o^ Le délire avec la guitare xP)
Et au fils des révélations, elle aprvint à être au mêm barême d'insécurité que Mike, tandis qu'il lui avouait quelque chsoe qui semblait abstrait, irréel. Elle n'arrivait pas à le croire? Il avait si bien joué le rôle d'un homme marié à ce point?... Qu'est-ce qu'il lui aurait prit de l'embrasser alors?
Il laissa un silence en guise d'un oui, honteux, délibérateur. Et ses yeux retrouvèrent les siens, vacillants d'une lueur si pétillante, même sans l'aide d'une chandelle. Elle lui demandait quoi faire, quoi lui dire, comment réagir fasse à quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru.
Pourtant, elle mit en évidance que s'ils seraient ensemble, Mike devait cesser ce jeu dangereux... Le jeune homme ne put retenir un sourire ému, tandis que, d'une manière indirecte, elle "confirmait" inofficiellement leur cachette à conserver... Il laissa un soupir tout autant émotif sortir d'entre ses lèvres, ses yeux s'arrêtant dans les siens, son souffle s'entrecoupant.
- Désolé, je n'aurais pas dû...
Oubliant le café devant lui, oubliant tout sauf l'existence de Miss Hannigan à ses côtés, il continua sa faible murmure;
- ... Mais je suis t-tellement prêt à me racheter, Melody...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Dim 11 Nov - 20:06 | |
| Non, ça c'est certain, il n'aurait pas du. Restait à savoir comment Melody devait prendre cette nouvelle. A vrai dire, c'était assez compliqué, d'un sens, elle lui en voulait car il n'aurait pas du mentir mais en même temps, elle avait besoin de lui, elle ... Elle l'aimait enfin! Et lui ... Lui il lui mentait alors que rien n'était entamé entre eux deux. Plus tard, s'il y avait un avenir avec lui, ferait-il la même chose? Trouverait-il plus judicieux de lui mentir plutôt que de lui faire affronter la vérité? Au moins, il comprenait qu'il avait fait une erreur et s'en excusait. Après, est-ce que Mel' avait la force de lui pardonner, c'était autre chose. L'amour pardonne tout, vraiment? Il fallait donc qu'elle fasse un choix là non? Soit l'oublier aussi difficile soit-il, soit continuer en essayant de tirer un trait sur son erreur. "C-Comment j'peux vous faire confiance si vous me mentez? Je comprends pas ... Pourquoi vous avez fait ça?" Elle ne connaissait rien de lui après tout! Et pourtant, elle ne demandait qu'à en savoir plus sur lui. Avant qu'il ne puisse répondre au pourquoi du comment, la jeune infirmière le coupa en prenant sa main délicatement. Il fallait mettre les choses aux claires. "Ecoutez ... Je ne veux pas savoir pourquoi. Ca me regarde pas. J'veux juste ... J'veux juste que vous me promettiez de ne plus me cacher des choses. J'estime avoir droit de savoir nan? Parce que .. Enfin à moins que j'me sois fait des idées, mais vous et moi on est assez proches non?" Alors pourquoi se vouvoyaient-ils toujours d'ailleurs? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Dim 11 Nov - 21:11 | |
| Ses lèvres se pincèrent, alors qu'il essayait de retrouver l'origine du problème, de la raison du pourquoi, de l'entêtement. Et pourtant, lui semblait-il qu'il perçait lentement cette entêtement qu'elle avait toujours eut, de cacher ses émotion, non? Comment pouvait-elle lui faire confiance, maintenant?... Bonne question. POurquoi avoir fait ça?... C'était sans doute précipité, et il n'avait pas l'intention de lui peur avec un séjour en prison qui lui avait coûté quelques courtes années de vie. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre qu'il avait menti pour les séparer d'une manière assez radicale, pour ne pas être tenté par cette jeune femme, qu avait pourtant tout pour lui plaire.
Elle le coupa avant qu'il n'ait pu prononcer quoi que ce soit, la main de l'infirmière s'accrochant à la sienne, elle qui lui disait de ne plus lui cacher quoi que ce soit... Il ne put que soutenir son regard, l'entendant parler d'eux d'une manière qui, pourtant s'était deviné avant...
- C'est promis, c-comme... nous.
Murmura ce dernier, son autre main se posant, tremblante, sur la joue de cette dernière, l'observant avec une vision troublée, vraie, qui voulait en savoir plus sur cette belle rousse à ces côtés, malgré qu'il ait enregistré chaque informations qu'elle lui avait fit parvenir d'entre ses lèvres, qui lui semblait étrangement plus proche à cet instant.
- Même si... c'est compliqué, j-je veux rester ici, avec vous...
Bon, il la vouvoyait toujours mais quoi qu'il en soit, l'important fut que ses lèvres passèrent juste au devant des siennes, les effleurant avec grande tendresse, n'osant pas plus, ayant déjà osé assez... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Dim 11 Nov - 21:54 | |
| Nous ... Ce pronom si familièrement employé qui pourtant signifiait tant dans le coeur de Melody. En effet, ça faisait bizarre de parler d'eux ainsi, elle qui avait toujours pris l'habitude d'être seule. Maintenant, elle allait devoir s'y faire, laisser entrer un homme dans sa vie et ça commençait mal puisque celui-ci l'avait déçue par deux fois alors qu'ils n'étaient même pas encore vraiment ensemble. Bah rien d'officiel encore. Quoique ce ne serait jamais officiel puisqu'ils devaient se cacher .. Enfin bref. Leurs mains entrelacées, le regard de l'infirmière captait visiblement celui de Michael qui s'exprimait plutôt mal. Nerveux? Il en avait l'air et elle ne comprenait pas pourquoi. Mis à part risquer sa place dans une université, que faisait-il de stressant? Bon, c'était peut-être déjà trop. "Attendez ... Vous trouvez pas que c'est ... Ridicule? J'veux dire ... On pourrait peut-être se tutoyer non? Je suis peut-être plus âgée que vous, mais pas à ce point." Bon, ça aussi, c'était un problème? Oh non, ils n'étaient pas si différents quand même. En âge je veux dire. Mais ... Etaient-ils foncièrement différents pour quelque chose d'autre? Du peu que Melody connaissait Michael, elle trouvait qu'ils se ressemblaient, il avait l'air romantique, elle l'était, il était timide, elle aussi et visiblement, tous deux n'avaient pas l'habitude des relations amoureuses. Enfin, ces reflexions sans grand interêt furent interrompues par un doux baiser qui se déposa sur ses lèvres et qu'elle savoura pleinement. Une main qui vagabondait sur sa joue, celle de la jeune infirmière glissa sur la nuque du newyorkais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Lun 12 Nov - 1:09 | |
| Michael essayait sans doute cette peur qui l'avait longuement envahi, ses yeux vagabondant intensément dans les siens. L'avait-il trop déçu? Tant pis, C'était fait, et en autant que ça le concerne, c'était pardonné par une promesse, qu'il comptait respecter, une fois qu'il aurait trouver le courage de lui raconter son passé. Et l'idée de se vouvoyer encore faisait très poli et romantique, mais encore fallait-il qu'elle le lui rappelle. Mike haussa les épaules, un sourire discret illuminant son visage devenu mélancolique, répondant, son souffle rendu proche du sien; - Comme v... tu veux. Après tout, ce n'était pas un sacrifice, et plutôt un privilège. Il ajouta lentement, sa respiration allant à la rencontre de la sienne, effleurant doucement ses lèvres si douces; - T'as l'air plus jeune... Enfin, ses minces paroles cessèrent, et son souffle s'unit au sien, timidement d'abord, lui qui n'osait pas, encore intimidé dans cette situation qu'il avait sans doute essayé de trouver depuis longtemps. Ne pouvant que frémir en sentant les doigts de la belle rousse contre sa nuque, ses doigts carressèrent docuement son visage, tandis qu'il ne pouvait qu'abandonner lentement son café pourtant si gentiment préparé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Lun 12 Nov - 13:35 | |
| C'est vrai que c'était plutôt bizarre de se tutoyer alors que depuis le début de leur relation, les deux jeunes gens gardaient cette forme de politesse qui donnaient l'impression à Melody d'avoir dix ans de plus que lui. Ce n'était absolument pas le cas, elle était jeune après tout! Et puis même, ils étaient assez proches pour user de cette familiarité non? Oui, il l'avait déçue, mais maintenant, il ne pouvait plus revenir en arrière et elle non plus. Elle devait lui pardonner et mettre ça de côté. Même si ça promettait d'être difficile ... Bref. Les deux tourtereaux s'embarquaient dans une drôle d'aventure là, et sûrement que Michael, s'il ressentait ce qu'elle ressentait pour lui, était aussi effrayé qu'elle. Oh pas pour son boulot, elle pouvait s'en retrouver un, non à vrai dire, c'était plus .. Dans quel état elle serait à la fin de cette relation. S'il y en avait une évidemment, mais elle préférait ne pas trop rêver non plus. Un baiser plus qu'agréable s'en suivit, les doigts fins de Mike se glissant tendrement sur le visage de la rousse qui caressait doucement sa nuque. Et maintenant? Enfin ... Disons ... Ils faisaient quoi? Ils allaient se cacher et se voir en surveillant leurs arrières? Au moins on ne pouvait pas dire que leur relation serait banale ... Mais ça n'était pas vraiment du goût de la jeune infirmière qui aurait préféré pouvoir se montrer sans avoir peur d'être dénoncée. Michael était donc un fruit défendu? Oubliant tous deux leurs cafés pour une étreinte innocente, ils continuaient à s'embrasser sur un canapé vieilli par les années. Maintenant qu'elle y pensait, même si ça n'était pas encore le temps, ils ne pourraient même pas passer une nuit ensemble. Sans idée déplacée bien sur! Non, c'est juste que tous deux ne pourraient dormir dans le même lit sachant que Mike devait se retrouver à la résidence tous les soirs ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Mar 13 Nov - 5:49 | |
| (J'utilise le portable prehistorique a mon paternel alors la clavier amercian, sans accents... Enfin, pas super, mais je continues a ecrire.)
Michael ne s'etait depuis longuement aussi laisser aller, dans un piege aussi peu premedite. Il l'avait bien cherche, apres tout! N'etais-ce pas lui qui avait tout tenter...? Mais elle etait loin d'etre une passive, passant plutot pour une sentimentale aussi troublee que Mike. Certes, il ne s'etait surement jamais sentit a l'aise contre quelqu'un et le fait de la savoir infirmiere, blesse de ses mensonges a son egard, ne le rassurait guere. Pourtant, n'etait-il pas venu dans son appartement pour un but cache, bien secret, mais pourtant intense?
Du moins, qui cachait mal un desir de reprendre ses levres mais de lui avouer qu'elle lui plaisait plus que bien... Et ce fut bientot fait, a leur plus grand plaisir, qui deviendrait sans doute une certaine obsession. Une suite? Il y en aurait surement une, mais, a quel prix? Celui de se cacher, de tout nier, pour se retrouver, le plus souvent, en sa compagnie et a mentir aux autres -et precisons: sauf a elle- ?
Hugues sentit son coeur se pincer, tout en laissant ses levres se perdent tendrement contre les siennes, tandis qu'il essayait de se convaincre que ca ne pouvait qu'aboutir pas qu'a de simples baisers et promesses eternelles. Mais comment plus la connaitre en sachant tout les dangers qui les entouraient...? Ne s'etait-il pas recueilli ici pour cela, justement?
Le newyorkais descendit sa main jusqu'a l'epaule de cette derniere, son etre essayait de suptiliser ce parfum qui l'entourait, cette douceur qui l'ennivrait. -'Faut dire, il etait pas habitue, sa derniere conquete etait une vrai folle, j'vous assure xD- Ce dernier continua a serrer amoureusement son autre main, tandis que ces paupieres dse relevaient, pour y decouvrir ceux de Melody profondement encres a son visage.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Mer 14 Nov - 22:08 | |
| Un baiser bien agréable finalement. Les deux jeunes gens se sentaient soulagés par ce geste si simple mais pourtant si difficile à accomplir maintenant. Comment faire vivre un couple sur des mensonges? N'est-on pas censé vouloir crier son amour au monde entier? Bah non. La preuve, Melody n'en avait absolument pas envie, elle tenait à garder son job pour le moment. Ainsi, elle pourrait continuer à vivre sa vie tranquille tout en y mettant un peu de piment quand elle verrait Michael. Certes, ça pouvait être amusant un temps, mais ne finiraient-ils pas par se lasser de toujours devoir se cacher? Tant pis, elle prenait le risque, après tout, ça coûtait quoi d'essayer? Le risque d'être au chômage? Pas grave, elle n'avait absolument pas peur de ça.
La jeune femme continuait donc de l'embrasser de plus en plus passionnément, tandis que la main du newyorkais se glissait dans son dos. Elle mit alors fin à ce baiser enivrant, sachant bien que si elle n'arrêtait pas là, ils risquaient d'aller trop loin. Or, elle aurait probablement du mal à franchir cette étape, vu qu'elle ... Enfin elle était plus âgée et c'était bizarre tout ça. Pas de beaucoup certes mais de toutes manières, elle était bien trop timide pour faire les premiers pas. La preuve, c'est Michael qui l'avait embrassée une première fois.
Oulah comme c'était dur de résister à l'envie de prendre de nouveau ses lèvres! Pourquoi résister au fait, c'était ridicule .. Maintenant qu'ils étaient "ensemble" ils pouvaient se permettre ce qu'ils voulaient non? Enfin presque ... Bah oui, sortir au restaurant, c'était presqu'interdit dans cette situation. Mais qui disait que ça interdisait les dîners en tête à tête? Comme ils avaient fait la dernière fois! Tiens d'ailleurs, plutôt que d'aller trop loin, Mel' ferait mieux de préparer le repas, autrement ils ne souperaient pas ce soir.
"Tu ... Tu veux manger quelque chose de particulier ou ... Ou alors je choisis?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Jeu 15 Nov - 0:52 | |
| Les choses devenaient-elles plus passionees, cachees? Mike n'en savait rien, pourtant, il acceptait avec grand plaisir cette tentative de tension deliberee, cette occupation qu'il avait reve d'avoir a ses cotes: celle de son homme. A ce propos, avait-elle rencontre des eleves, -outre lui-, avait-elle aime cette emplacement dans lequel elle etait fraichement arrive, debarque, et ou il l'avait suivi? Suivre, connu ou charme?
Le jeune homme, sans y penser, sentit sa propre main s'enfouir lentement et febrilement dans le dos de cette derniere. Melody n'avait pas l'air de detester, pourtant, mais mit une fin a cette etreinte bien plus qu'amical, vu le contexte dont ils avaient discute. C'etait donc si officiel, son statut de "petit ami"? Il croyait. Elle autant, a ce qu'il put l'entendre, elle lui proposant une fin diverse que sur le sofa en train de...
Ce qui ne voulait surement pas definir correctement leurs situations respectives. Car, apres tout, ca se passait si vite, comme April l'avait demontre a Mike, il n'y avait qu'a peine une semaine. Peut-etre c'etait de la, alors le comportement legerement plus possesif que Hugues eprouvait d'un coup, sans prevenir. Il ne put qu'accepter de resigner, la comprenant trop bien, elle qui jouait son role qu'il avait tenu pendant tant d'annes, et qui tenait la route, sans pour etre, tout de fois, aussi intense. Le newyorkais sourit doucement, l'entendant proposer certaines choses. Son regard deviant a la table a manger, il ne put que se revoir, une ou deux semaines plus tot, les chandelles les eclairant et un silence deroutant s'y installant...
Ses yeux revinrent aux siens, tandis que ses joues s'etaient colores d'une teinte rose entre temps. Il lui repondit alors, sa main se detachant de son doigt, tandis que son autre main caressait la sienne;
- En fait... Une copie conforme de notre... rencontre ici, comme la derniere fois, ca me plairais... Beaucoup.
Les mots ne s'enlignaient pas comme il le voulait, mais, que voulez-vous, meme apres une annonce quasi-solonelle, il ne pouvait que rester pas indifferent du tout, les membres encore tremblants, les yeux encore brillants et la gentilesse toujours ajustee au dernier recours. Un flirt innacheve, sans doute, ou les deux ne savaient pas ou donner de la tete... Car le mal etait deja fait, et il n'avait pas eu besoin de grand chose pour tomber sous son charme naturel, qu'il n'avait omis de voir des le debut. Mike s'echappant de se brouillard lentement, il l'accompagna dans la cuisine, lui faisant signe que, bien sur, il mangerait n'importe quoi en sa compagnie. Et elle resta un moment perplexe devant son refrigirateur, laissant Hugues legerement amuse a cette vue incomparable.
- On trouve rien pour m'empoisonner, n'est-ce pas?
Questionna ce dernier, restant incommensurablement aussi ironique, de sa maniere si legere pour une atmosphere, certes tendue d'une certaine maniere, mais, surtout attendu, n'oublions pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| Bah à vrai dire, petit ami, ça sonnait plutôt bizarre dans la bouche de la jeune femme qui en avait pourtant eu, mais elle n'avait jamais été très à l'aise avec le fait même de se retrouver avec un jeune homme dans une intimité si connue de beaucoup d'autres femmes -April?-. Enfin, elle ne pouvait dire que ça ne lui plaisait pas, bien au contraire, elle aimait beaucoup Michael et ne s'en cachait plus, elle était simplement toujours un peu gênée vu qu'elle était loin d'avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine précis. Ceci expliquait donc le regard fuyant qu'elle arborait depuis quelques instants, car malgré tous les efforts qu'elle faisait, il lui semblait impossible de se détendre. Enfin bon. Bientôt, il caressa tendrement sa main, ce qui l'appaisa assez et elle lui fit un sourire très sincère qui inspirait la confiance et l'amour? Pourquoi pas ...
Bref. Après ce doux baiser qui avait paru trop court à Melody, elle lui proposa de leur faire à manger. Ainsi, ils pourraient dîner tranquillement pour ensuite passer une soirée tous les deux. Ensuite, il rentrerait probablement à la résidence, vu qu'il n'était pas autorisé à découcher la semaine. Tant pis, c'était comme ça, elle ne voulait pas l'obliger à enfreindre le règlement plus qu'il ne le faisait déjà. Ainsi donc, ses mains se séparèrent délicatement des siennes puis avant de se lever, elle déposa un nouveau baiser assez furtif pour enfin se diriger dans la cuisine. Cette cuisine qui leur rappelait une situation trop gênante il y a de cela à peine deux semaines. Mike lui fit savoir qu'il souhaitait manger la même chose que lors de leur dernier dîner en tête à tête, elle acquiesça avant de se rendre sur son lieu de prédilection ou elle passait la plupart de son temps sans se rendre compte qu'elle était suivie.
C'est donc en cherchant les ingrédients d'une bonne sauce tomate faite maison qu'elle ouvrit la porte du frigo et resta plantée là tout en balayant celui-ci du regard. Mais elle sursauta, entendant Michael lancer une plaisanterie qui eut pour don de la faire rire -ce qui était rare quand elle était en compagnie d'un homme-. Pour toute réponse, elle lui tira la langue, comme une gamine, puis sortit finalement tout ce dont elle avait besoin.
"Non, bien malheureusement! T'en fais pas, si je voulais t'empoisonner, je m'y prendrais bien plus subtilement que dans un plat de spagetthi."
La jeune femme ajouta à sa réplique un sourire amusé puis posa tous les ingrédients sur le plan de travail avant de retourner vers Michael, toujours dans la cuisine avec un regard presque déterminé. Sans qu'aucun des deux ne puisse expliquer pourquoi, elle vint prendre les lèvres de Mike dans un baiser passioné, laissant tomber la cuisine. Oh, autant en profiter ...
"Maintenant, sors de là, sinon j'arriverai jamais à me concentrer sur la cuisine!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) Dim 18 Nov - 23:03 | |
| Il fut bien heureux de voir que sa main contre la sienne l'apaisait comme il le voulait, lui qui ne voulait pas avoir l'air d'avoir le role du male dominant, voulant garder son image authentique, surtout en sa compagnie. Car, derriere toute cette situation plus que tentante a des "rapprochements", il etait bien febrile sans pour autant etre excite comme un gamin. Simplement, que, ca n'arrivait pas a chaque jour, vous savez...
Accompagne du gout sucre de ses levres avant de se lever, il ne put qu'etre flatte qu'elle croit, l'espace de quelque instant et de cette soiree qu'un relation comme la leur durerait. Certes, oui, elle durerait, mais jusqu'a quand, jusqu'a quel point, jusqu'a quelle limite? N'y avait-il justement pas de limite dans ce milieu? Et jusqu'a quel prix...? Ces pensees ne firent que s'evaporer tandis qu'il revoyait cette cuisine, et qu'il la suivait jusqu'aux comptoirs copieusement.
Ils n'avaient pas du tout detester leur diner en tete-a-tete, a ce que n'importe qui aurait pu deviner a cet instant... Mais tout cela devrait rester secret, non? Enfin, la voyant chercher dans son refrigirateur, lui fit echapper une plaisanterie, et il ne put que rire a son tour, la voyant ricaneuse, le sourire pendu aux levres.
- C'est vrai, tout de meme, t'es une infirmiere...
Fit le newyorkais, qui, -ne l'avait-on jamais reve?-, etant en presence reele -et presque "intime"- d'une infirmiere. Cela n'avait donc jamais ete le reve de chaque gamin? Il sourit a cette pensee si legere, qui l'emmenait bien loin des reglements qui stipulaient clairement que... Le temps paru a nouveau ralentir longuement tandis qu'il se sentait attirer contre Melody et qu'elle attrapait ses levres avec fougue, Michael lui repondant par la pareille, seulement surpris. Allaient-ils de surprises en surprises? Surement. Mais l'inconnu et le mystere etaient surement des choses incomparables et tellement charmantes.
De toute facon, apres un tel acte, pensait-elle vraiment pouvoir le chasser de la cuisine? Mike lui sourit doucement, sentant toujours ses joues prendre une couleur rosee a ces cotes, lui etant reste a vrai dire, contre elle. Ses mains descendirent doucement, allant chercher les siennes, tandis qu'il la regardait aimablement;
- Il ne faut pas ecouter les reglements des fois alors... Je reste ici quand meme.
A double sens, bien entendu: il restait pour l'aider -c'etait bien beau la gentilesse de sa part, mais elle devait s'habituer a une personne autant serviable qu'elle- et aussi, de la frequenter, vous voyez ?. A vrai dire, plutot naturel vu la situation qu'ils s'offraient. Ses levres se retrouverent -vu leurs grandeurs- sur le front de la jeune femme, ou il put ressentir un doux frisson remonter jusqu'a son echine, sentant sa peau douce qui sans qu'il ne le sache avait ete tellement delaissee. Si simple fut cette delectation qu'il arborait un sourire en coin, un regard petillant a ses cotes, tandis que, sans vouloir la presser dans quoi que ce soit, sans se decoller d'elle non plus, il sortit les plats et les verres.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infection... cardiaque? (Melody) | |
| |
| | | | Infection... cardiaque? (Melody) | |
|