HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Empty
MessageSujet: Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins]   Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:34

Bon... entre un cour de médecine légale et de droit qu'est-ce qu'on peut bien faire? Très bonne question. Tout ce que Wyatt savait, c'était que s'il ne travaillait pas un peu plu en médecine légale, il pourrait avoir de sérieux problèmes avec son père qui tenait à ce qu'il aille toujours en haute de 80 en sciences... Wyatt soupira avant de s'asseoir à la petite table à café où il avait précédement déposé sa tone de bouquin et son sac. Passant une main dans des cheveux coiffés d'une manière impécable, il rangea ses livres de médecines dans son sac avant de sortir en échange le portable dont il se servait pour rédiger ses notes de cours. Il avait manqué une partie du cours à cause d'un rencontre avec le doyens au sujet de l'arrivée à l'université de son frère et le mec qui était assis à côté de lui... un espèce de rat de bibliothèque qui passait ses journées à étudier avait très gentiment accepté de lui envoyer la partie de cours qu'il avait manqué. Wyatt s'apprettait donc à retranscrire les notes sur son ordinateur, malgré le fait qu'il en avait aucunement envis. Il n'avait pas vu sa petite amie depuis plus d'une semaine et elle lui manquait vraiment beaucoup.

**Damned, were is she?**

Il rangea son cellulaire dans sa poche après avoir envoyer un sms à sa copine puis s'attaqua réèlement à ses notes de cours d'un ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Left_bar_bleue87/100Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Empty
MessageSujet: Re: Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins]   Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:04

Sophia venait de sortir de son cours d'art et tout en rangeant ses affaires dans son sac, ele regarda à quel heure était son prochain cours : c'était dans seulement 2Heures et c'était du Droit ! Elle adorait le prof en plus, parfait ! Elle souria toute seule et se dirigea vers les patios pour se grillait une petite clope. A cette heure là, tous les élèves de 1ère ou 2ème années devaient être très assidus et donc en cours. Tout ca était génial puisque Sophia ne pouvait pas les supporter : tous ces petits prétentieux, fiers d'être rentrés à Harvard comme leurs parents et leurs grands-parents et blablabla ... Bref, autant dire que So' n'était pas d'une très grande joie en ce moment : ses deux meilleurs amis étaient partis elle ne savait où pour se " réconcillier " et son propre petit ami était parti pour raison familliales, la plantant sur place pendant qu'on y était ! Et après tout ça, Sophia essayait quand même de rester calme et gentille, autant dire que c'était plutôt difficile.
Et voilà, elle s'était une nouvelle fois trompée : le patio était bondée d'élèves de troisième années qui comme elle n'avait pas cours après ... Mais au lieu de tous partir, ils squattaient les tables en rigolant comme des pauvres niais qu'ils étaient. Sophia se fraya un chemin et étant quand même une des filles respectés de l'université, elle n'eut pas trop de mal ! Elle trouva une place à une table occupée seulement par un jeune homme attelé sur son ordinateur portable. Sophia ne fit pas plus attention à lui comme à sa première paire de chaussures et sortit ses cours de droit qu'elle devait travailler avant l'interro qu'allait certainement leur coller O'Neil. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute et mit ses lunettes de vue DIOR sur son nez pour pouvoir réelement se mettre au boulot. Certe elle pouvait paraître d'élève modèle mais tous ceux qui la connaissait, c'est-a-dire environ toute la fac savaient que ce n'était pas le cas ! Quoique en ce moment, la jeune Hopkins s'était assagie puisque sa copine rebelle des Gamma venait de partir ....
Bref, Sophia se mit à travailler sans remarquer que le jeune garçon d'à côté la fixait du regard avec insistance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Empty
MessageSujet: Re: Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins]   Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:31

...Des contusions au niveau abdominale pouvaient signifier plusieurs choses comme par exemple...

Plus que quelques lignes à retranscrire et c'était terminer il pourrait allez rejoindre les mecs qui jouaient au football. Non mais sérieusement c’était quoi cette idée d’entré à la fois en médecine et en droit? Quelqu’un de censé serait tombé en dépression rien qu’a y pensé, mais faut croire que Wyatt n’avait pas fait le lien entre le grand challenge qui se présentait à lui en confirmant son inscription à la fac de médecine. Plus que deux ligne. Wyatt en était à un point tel ou même ce qu’il lisait n’avait plus de sens…

* Ahhh et merde! J’oublie le foot, j’ai une interro tout à l’heure! *

Il ferma d’un coup le portable après avoir terminer la rédaction de ses notes de cours, le rangea dans son sac puis s’interrompant dans son geste remarqua enfin l’étudiante qui s’était assise à la même table que lui. Il la connaissait de réputation… Dakota lui en avait un peu parlé et il n’avait même pas réalisé qu’il la fixait obstinément. En fait, il cherchait dans quel contexte il l’avait déjà vue… probablement dans une fête en dehors de l’université mais dans l’école… bien sur! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt! Ils suivaient droit ensemble! Ayant finalement trouvé de où il la connaissait, il se pencha de nouveau au dessus de son sac et y repêcha ses notes s’étant mit dans l’esprit qu’il allait étudier un peu avant de partir véritablement au foot.


-Dit moi on serait pas en droit ensemble?


Il avait prononcé ça en fermant ses notes de cours et n’avait même pas fait attention à prendre une accent un peu moins Britannique que le siens. Finalement il en était pas tant sur que ça si elle était en droit avec lui… et à dire vrai d’entamer la conversation avec la fille lui permettait de pas étudier parce que sérieusement il n’en avait pas plus envie que ça.


Dernière édition par Wyatt Johnson le Dim 19 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Left_bar_bleue87/100Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Empty
MessageSujet: Re: Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins]   Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:16


  • Certainement bizzare pour une fille tel que Sophia, mais cette fille adorait étudier et en particulier le droit et la médecine. Elle arrivait très bien à tout gérer même si il est vrai que certaines fois elle se retrouvait un peu dépassée : notamment après les fêtes du vendredi ou samedi soir ! A la voir en soirée, on pourrait croire que Sophia était le type de fille à avoir dix de moyenne et à passée tout juste les niveaux d'études supérieurs pour rester avec ses amis mais c'était tout le contraire : à la voir étudier aussi sérieusement tel que maintenant, on n'arriverait pas à comparer les deux personnes qu'elle avait en elle. C'était tout simplement le contraire : le jour et la nuit ou le blanc et le noir ! Malgré tout, elle gardait son petit caractère bien à elle qui faisait son charme et connaissait les valeurs de la vie seulement c'était plus facile de mettre un masque devant les autres ! Mais on ne pouvait pas l'en blâmer, il faut dire que lorsqu'on était aussi populaire, on n'avait toujours des choses à cacher et pour Sophia, c'était son enfance ! Non pas qu'elle avait peur que ça se sache mais ça la rendait souvent nostalgique et triste alors mieux valait éviter !

  • Bref, tout ça s'égarant du sujet initiale, Sophia revint à ses études de droit mais une demi-seconde plus tard, elle n'avait même pas eu le temps de reposer les yeux sur son bouquin que le jeune homme avec son ordi portable l'accosta en se penchant vers elle. En levant les yeux vers lui, SOphia s'aperçut par la même occasion que les patios se vidaient au fur et à mesure que les cours reprenaient ! Elle mit ses munettes de vue sur sa tête, question de reflexe, et tourna d'un air rêveur son regard sur l'inconnu attablé avec elle ! Elle ajouta en entendant son interrogation qui penché plus pour une affirmation en fait : il était en droit avec elle ... Il faut dire que comme à peu près toutes les filles de la fac, elle était captivée par le prof, Ben O'Neil et ne faisaient pas vraiment attention aux garçons du cours. Mais en l'observant bien, elle finit par se rappeler de sa tête : il lui avait demandé son livre de droit une fois, il y avait environ 2 mois ! Eh oui, Sophia avait une très bonne mémoire visuelle et même si elle ne lui avait jamais adresser la parole même lorsqu'elle lui avait prêté le livre, elle lui souria et répondit après un bref silence !



  • " Effectivement, maintenant que tu le dit, je m'souviens de toi ... Par contre je suis désolé mais je ne sais absolument pas qui tu es ... Ca fait longtemps que tu faits droit ? Tu es chez les Deltas ! Parce que c'est les seuls que j'arrive à peu près à me souvenir comme je vais souvent à leurs fêtes ... Mais sinon ... "



  • Même si elle devait étudier pour sa prochaine interro', So' se dit que ca ne lui ferait pas de mal de parler un peu ! Et puis si le feeling passait avec son nouveau voisin, elle pourrait réviser ses notes avec lui et faire partageait sa méthode d'apprentissage ! Sophia souria en pensant à ça et décida de ne pas ranger ses bouquins et cahiers qui recouvraient environ la moitié de la table !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Empty
MessageSujet: Re: Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins]   Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

Oui elle était bel et bien en droit avec elle. Qu’elle ne se rappelle pas de lui ne l’atteignait pas plus que ça, considérant qu’a peu près toutes les filles de la classe fixait O’neil d’une manière assez révélatrice qui prouvait bien que le prof avait toujours du charme… de son côté Wyatt trouvait qu’il avait un orgueil démesuré, mais selon les filles, c’était seulement parce qu’il était jaloux de tout l’attention que l’avocat récoltait de la gente féminine dans ses cours. Cette longue réflexion n’avait prit en faite qu’une fraction de seconde et l’étudiant ne tarda pas à répondre à son interlocutrice, souriant.

-Moi c'est Wyatt Johnson. J'en suis à ma première année à Harvard, mais comme j’ai déjà suivit des cours équivalent à la première ici en Angleterre, je suis les mêmes cours que les deuxièmes… d’ailleurs je me demande encore ce que le doyens attend pour me faire monté de niveau officiellement… En effet je suis chez les Deltas… et j’imagine que toi tu es chez les Bêta si tu fréquentes nos fêtes…?

Tout en parlant il pianotait doucement sur la table ou il était assit et ne semblait pas démontré quelque signe de nervosité. En faite, il se demandait surtout quand aurait lieu la prochaine fête… ne s’étant pas présenté à la dernière parce qu’il discutait avec son frères sur quelques problèmes qui se présentaient en Angleterre, il attendait la prochaine avec impatience… décidément, il devait parlé avec les autres membres de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Empty
MessageSujet: Re: Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins]   Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause entre deux cours [P.V. Sophia Hopkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours...
» Entre deux cours .. (Pv Tonio)
» Entre deux cours [Pv Rachel]
» Pause entre les cours [Reira]
» Clope entre deux cours [Pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • L'UNIVERSITE • ] :: Les Patios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser