HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angie Fisher {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angie Fisher {U.C} Empty
MessageSujet: Angie Fisher {U.C}   Angie Fisher {U.C} Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:17

Carte Etudiant:
Nom: FISHER
Prénom: Son vrai ? Sans doute ne le saurez-vous jamais. Contentez-vous donc de l'appeller "Angie".
Surnom (facultatif) : Angie est un surnom qui a remplacé son prénom, si vous en voulez un autre, c'est à vous de chercher.
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Seattle, USA.
Campus : γ : Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) : Première
Moyenne Scolaire : 5o/1oo


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Style de vêtements (5 lignes minimum)
Autres : Elle a les oreilles percées. Nothing à part ça, si ce n'est un projet de se faire mettre un anneau à la lèvre inférieure et une rose sur l'épaule gauche (un jour peut-être ^w^ )

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum)
Défauts (5 lignes minimum)
Qualités (5 lignes minimum)

Goûts:
Aime les filles d'abord. Oui, oui, gros problème hélàs, pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, Angie est homosexuelle ce qui lui a bien posé des problèmes au court de son existence. Reste plus qu'à espérer qu'ici les gens soient plus ouverts d'esprit qu'ailleurs... Elle entretient en outres diverses passions comme la musique (elle joue de la guitare et chante depuis qu'elle a quinze ans, il y a peu de temps donc si on exclut le fait qu'elle s'y donne corps et âme), la littérature (elle écrit énormément), elle adore aussi le dessin et la photographie, auxquels elle s'intéresse énormément, bien que ses talents dans ce domaine soient bien moins développés. Une artiste donc, plus que tout.
Aime pas tellement de choses en fait. Les jours où elle décide d'être de mauvaise humeur, un rien l'énerve, et vous ne pourrez rien y changer. Pour autant, il existe peu de choses qui l'insupportent par-dessus tout et en toutes circonstances. Il y aura certains jours où elle ne laissera rien passer, et d'autres où elle haussera à peine le sourcil si vous faites quelque chose qui lui déplaît fortement. Mais bon, puisqu'il faut citer certaines choses, mettons entre autres certaines choses stupides mais qui ont un sens réel aux yeux d'Angie. Le rap donc, en premier lieu, les crapauds dont elle a une sainte horreur, les mathématiques et tout ce qui touche aux matières scientifiques, le concret et le théorique, et puis le sport, où elle fait preuve d'une mauvaise fois sans équivoque car comme elle le dit si bien et si souvent "Pffff, comme si c'était un coup de sifflet qui allait me faire courrir, pis quoi encore."

Biographie:
Histoire (15 lignes minimum):
Etudes (5 lignes minimum):
Famille (5 lignes minimum):

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom On m'appelle Angie, le reste est un mystère =)
Votre âge 15 ans
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Hayley Williams
Comment trouvez vous le design du forum: très beau =) si ce n'est que je trouve que les signatures en 45o*2oo c'est pas très joli (ok je me tais xd xd )
Comment avez vous connu le forum: partenariats
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: sais pas, j'suis sensée être privée =X
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: en ce moment je suis pas inspirée et j'estime que ce n'est pas le nombre de lignes qui fait la qualité d'un RP mais qui peut au contraire faire son ennui et expliquer pourquoi les RPlayers sont si rares de nos jours (ok, je vous épargne mes discours philosophiques >< ). On dira donc dix à vingt lignes.
CODE: 5oo.


Dernière édition par Angie Fisher le Mar 28 Oct - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Angie Fisher {U.C} Left_bar_bleue87/100Angie Fisher {U.C} Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Angie Fisher {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Angie Fisher {U.C}   Angie Fisher {U.C} Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:19

Bienvenue et Merci de ton Inscription ! Bonne chance pour la suite de ta Présentation.
Effectivement je suis d'accord avec toi, on peut faire de très bon sujets avec peu de lignes mais ilo en faut un minimum quand même ^^ Laughing ! 10 lignes c'est tout a fait convenable comme fourchette ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Angie Fisher {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Angie Fisher {U.C}   Angie Fisher {U.C} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:38

Bienvenue parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Fisher {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Angie Fisher {U.C}   Angie Fisher {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Fisher {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie's phone
» Juste la fin [PV Angie]
» Angie Callahan (En construction)
» L'anonymat de l'accident(Angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: Présentations des étudiants :: Etudiants en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser