Oui fort heureusement son appartement était tout pres du campus d'Havard, ce qui était vraiment une bonne chose si on considérait que les deux jeunes gens étaient prêt à se jetter l'un sur l'autre à n'importe quel moment .. Et le plus rapidement possible !
Une fois devant la porte, elle sortit ses clés la poche de son jean et tenta d'ouvrir la porte mais du s'y reprendre à deux fois avant d'enfin y parvenir, avait elle fait exprés ou était elle tout simplement nerveuse ? Peut etre les deux ! Il la mettait dans un état dingue et elle avait du mal a controler ses pulsions, elle se demandait d'ailleurs comment ils avaient fait pour arriver habiller chez elle, enfin pour y arriver tout court, elle du se retenir bien des fois de trouver un autre endroit plus proche pour finir leur partie !
Une fois a l'intérieur, elle eut a peine le temps de poser ses clés sur le buffet pres de la porte, qu'elle sentit les mains de Ian l'attraper pour la plaquer contre la porte, un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres avant qu'il ne l'embrasse a pleine bouche d'un baiser passioné ! Elle prolongea en laissant échaper un petit gémissement quand il s'écarta pour lui retirer son tee shirt. Ian dégageait des vibrations animales qui faisait fondre la jeune femme, elle était folle de désir pour lui et qu'il s'y prenne aussi rapidement montrait a quel point s'en était de même pour lui ! Une fois son tee shirt retirer elle lui ota le sien rapidement avant qu'il ne reprenne possession de sa bouche et qu'il ne commence à la caresser au niveau du bas ventre. Un nouveau gémissement s'échapa des lèvres de la jeune femme, elle approfondit leur baiser, taquinant sa langue de la sienne puis elle glissa ses mains sur son torse descendant vers son short pour glisser sa main lentement dessus auparavant. Elle put sentir toute l'exitation du jeune homme et ça ne fit qu'augmenter son désir. Elle attrapa les bords de son short et lui fit glisser alors que dans un geste rapide de ses pieds elle venait d'oter ses chaussures au cas ou il aurait envie de lui retirer son jean dans les instants qui suivraient.