HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina T
Invité

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Empty
MessageSujet: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:49

Marina était devant son ordinateur, quelques fois, elle était vraiment accro à MSN, les tchats...etc. Elle alla sur MSN et se connecta...
Nom d'Utilisateur : marina.turner@hotmail.fr (Petite précision, l'adresse n'existe pas Razz).
Mot De Passe : *********
Marina se connecta et vit que personne était sur MSN, un peu déçut, elle décida d'attendre un peu..En effet, une personne se connecta et une fenêtre s'ouvrit sur l'écran de l'ordinateur de Marin', c'était...

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:59

Tom se connecta sur internet et vit qu'une fille etait connécté. Marina Turner. Il ne savait pas trop comment son adresse avait été rentrée dans son msn. Il ne la connaissait pas, il n'en avait même jamais entendu parler. Bref, Tom decida d'ouvrir une fenetre de conversation avec elle.

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Salut Miss, tu t'appelles ?
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:04

Marina, voyant qu'une personne fut enfin connecter, ouvrit la fenêtre et regarda son message...
* Bé c'est pas trop tôt, quesqu'ils ont à pas aller sur l'ordinateur ces étudients ? *
Marina commença à mettre un avatar et changea son pseudo...
* Stu - " Bucéphale, c'est le nom que je vais te donné, têtu et fort comme un boeuf..Oui...Bucéphale et Alexandre... " *
Elle enregistra et commença à tapper au garçon qui lui parler au moins il y'a 5 minutes, tappant comme une pro elle répondit sans difficulter...
Stu - " Bucéphale, c'est le nom que je vais te donné, têtu et fort comme un boeuf..Oui...Bucéphale et Alexandre... " dit : Salut, Marina Turner et twa ?
Invité
Invité

MessageSujet: MSN   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:57

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Moi c'est Tom Anderson, je suis en premiere année.
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:47

Marina regarda comment il s'appellait...
Stu - " Bucéphale, c'est le nom que je vais te donné, têtu et fort comme un boeuf..Oui...Bucéphale et Alexandre... " dit : Enchanté Tom, je suis en première année aussi ^^
Marina mit une photo d'elle...
[ HJ : Pas trouver de tof qui convienne donc imagine lol ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:07

Tom regarda attentivement la foto de la jeune fille, elle lui disait quelque chose, mais ce n'était peut-etre que son imagination. Tom avait deja une foto de lui, bien qu'elle date d'il y a deux ans il etait facilement reconnaissable.

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Tu es ravissante...Tu etudis quoi ? Moi je suis étudiant en droit ^^
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:11

Stu - " Bucéphale, c'est le nom que je vais te donné, têtu et fort comme un boeuf..Oui...Bucéphale et Alexandre... " dit : Mici, c'est gentil. Sauf qu'aucun mec me trouve à son goût ^^ Et moi j'en ai marre d'être Célib ! Je suis Etudiente en Langues Vivantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:16

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit:Alors ils ont pas de gout :p Moi je cherche une copine, j'attends encore même si j'ai des personnes en vue...T'inquiete tu trouveras ton prince !
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:20

Stu - " Bucéphale, c'est le nom que je vais te donné, têtu et fort comme un boeuf..Oui...Bucéphale et Alexandre... " dit : Tu parles...Y'a Drew Sullivan y'est trop sexy mais il est prit MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR 13_gif_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:22

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit:Drew ! Jle connais à peine, mais je sais qu'il a beaucoup de pretendantes, malgrès qu'il soit avec quelqun tu devrais tenter ta chance ! C'est pas le genre a rester avec une seule nana ! Razz
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:23

Stu - " Bucéphale, c'est le nom que je vais te donné, têtu et fort comme un boeuf..Oui...Bucéphale et Alexandre... " dit : Oui ta raison....T'es là depuis combien de temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:24

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit:4 jours ! Mais je connais beaucoup de monde ! J'suis deja au courant de tout ce qui se passe ! Et toi ? ^^'
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:31

Stu - " Bucéphale, c'est le nom que je vais te donné, têtu et fort comme un boeuf..Oui...Bucéphale et Alexandre... " dit : Je suis arrivée depuis quelques jours, même plus...Et il se passe quoi alors ? MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR 07_gif_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:36

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit:Bill a trompé sa copine, Drew est avec Alana, Sloane a perdue son portable, Sarah connait une histoire incroyable, le groupe des 5 doigts de la main sont inseparables et sont de vraies garce, Rachel est une vraie peste et elle est détéstée par le groupe précédent... lol
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:42

Stu - " Bucéphale, c'est le nom que je vais te donné, têtu et fort comme un boeuf..Oui...Bucéphale et Alexandre... " dit : Beaucoup de chose quoi, t'es le journaliste de Havard Story MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR 21_gif_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:44

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit:Nan, j'ai surtout des bonnes frequentations, qui me disent tous leurs petits secrets... MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Innocent Je me suis battu qu'une seule fois en 4 jours, c'est deja bien ! MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR 515
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:47

Stu - " Bucéphale, c'est le nom que je vais te donné, têtu et fort comme un boeuf..Oui...Bucéphale et Alexandre... " dit : MDR !!!! On se bat pour les filles ou parce qu'on se disputes ou encore, pour le plaisir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:52

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Ho je me bat tout le temps, pour des filles ou des disputes..Mais là c'était parce qu'il a fait tombé mon cahier et que quand je lui ai dit de faire attention il m'a insulté. Alors...XD
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:34

Stu - " Bucéphale, c'est le nom que je vais te donné, têtu et fort comme un boeuf..Oui...Bucéphale et Alexandre... " dit : Lol !!!! T'es du genre fonceur, toi, hein ? J'étais comme ça à 11 ans, j'engueulais tout le monde, même mes parents, ma soeur et mon frère...J'avais toujours le droit à une claque et privée de TV et d'Ordi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:59

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Sinon, tu fais de la musique, du dessin ou quelque chose comme ça ?
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:08

" Miss Of Petit Ange " dit : Je fais du piano, enfin, du clavecin, je dessine souvent, grâce à ma mère. Toi tu fais pas de la guitare, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:11

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Oui, je fais de la guitare et je compose, mais comment tu sais ça ? Razz
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:13

" Miss Of Petit Ange " dit : Je sais ce que je sais tu vois !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:18

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Tompit11.oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Wow j'ai affaire à une voyante alors...Au fait t'as trouvé ton priince ? Razz
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:05

" Miss Of Petit Ange " dit : Pas vraiment..Mais j'ai flirtais avec Drew Sullivan ... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR   MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Icon_minitime

MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant