| MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Marina T Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Mar 27 Fév - 12:12 | |
| " Miss Of Petit Ange " dit : Cool !!! Contente pour twa....Euh..MDR !!!! J'ai draguais un autre à la douche commune qu'elle con** ^^ Mais je vais restée celib, chuis trop attirée par les garçons et sa me soule quelques fois car aucun me convient lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Mar 27 Fév - 18:30 | |
| .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: T'es trop difficille ! Drew est très bien, et c'est qui que t'a dragué à la douche ?? |
|
| |
Marina T Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Mar 27 Fév - 23:23 | |
| " Miss Of Petit Ange " dit : MDR !!! Sean Trust, mais chez pas si je reste Céliba ou si je vais avec quelqu'un, comme tjrs, je vais sortir avec quelqu'un, et le trompé après hahahahah !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Mar 27 Fév - 23:30 | |
| .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: MDR =D Fait gaffe de pas te mettre les autres hotties à dos ! Bref, si t'as un probleme je suis là pour toi ! T'inquiete si un gars te fait chier il est mort =X |
|
| |
Marina T Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Mer 28 Fév - 15:32 | |
| .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Si je sais pas m'y prendre alors personne ne le sais ! Et t'inquiete je me debrouille tout le temps ! |
|
| |
Marina T Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Jeu 1 Mar - 20:08 | |
| .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Au fait ! Je t'ai jamais vue ! Tu veux qu'on se donne rendez-vous quelque part ? |
|
| |
Marina T Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Jeu 1 Mar - 21:33 | |
| ♥ Miss Univers - En mode loveuse de Matthew Bellamy ♥ dit : Oui, c'est vrai, tu veux qu'on se donne rendez-vous où ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Jeu 1 Mar - 21:35 | |
| .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: J'sais pas, comme t'as envie, jte dit j'ai une casquette et des dreads |
|
| |
Marina T Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Jeu 1 Mar - 21:44 | |
| ♥ Miss Univers - En mode loveuse de Matthew Bellamy ♥ dit : MDR !!! Toi tu me reconnaîtras, je sais pas où, à toi l'honneur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Jeu 1 Mar - 22:36 | |
| .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Dans le parc ça te vas ? |
|
| |
Marina T Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Ven 2 Mar - 18:01 | |
| ♥ Miss Univers - En mode loveuse de Matthew Bellamy ♥ dit : Ok, (fais le sujet si tu l'as pas fait lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR Ven 2 Mar - 20:11 | |
| .oO°I hate to be Tom°Oo. dit: Ok bah j'y vais alors ! A tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MiSs-Of-PeTiT-aNgE@HoTmAiL.fR | |
| |
|
| |