|
| vive la zénitude^^ [PV Jordan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: vive la zénitude^^ [PV Jordan] Mar 20 Fév - 20:31 | |
| Haa rien de mieux qu'un bon jacuzzi après une journée de boulot. Même si elel adorait son travail, parlait tout le temps, s'expliquer, rester zen était vraiment un calverà la fin de la journée, d'ailleurs fallait pas trop l'avoir en dernière heure parce que à ce moment là fallait aps trop dire quelque chose de travers... Enfin elle avait donc décider de se relaxasser dans un bon bain à bulle! Habillé d'un maillot brun qui mettait ses formes en valeur, Jean rentra dans la picèe et regarda autour d'elle. Elle vit qu'il n'y avait plus trop de monde, ce qui était assez logique vu que les cours étaient logiquement finient donc les élèves allez soit pour décompresser ou alors ils rentrer directement chez eux, trop fatiguer pour faire quoi que se soit... Enfin bref elle rentra dans un bain à bulle (aa quel bonne idée d'avoir installer ça^^), s'assit dans l'eau et ferma légèrement les yeux, posant sa tête contre "l'acoudoir" et profita à fond de ce moment de zenitude où elle avait l'impression que tout allait bien dans le meilleur du mionde. | |
| | | Jordan T Invité
| Sujet: Re: vive la zénitude^^ [PV Jordan] Mar 20 Fév - 20:53 | |
| Ouf, enfin une journée de cours finie, il était temps. Aujourd’hui elle avait été exténuante, encore plus que d’habitude c’est pour dire. Il avait eut 8 heures de cours, avec juste une pause entre midi et deux. Bon bien sur il n’avait pas été présent à tous. Il avait sauté le cours d’histoire et de lettres qu’il trouvait inutiles. Alors pour décompresser de toutes ses heures de travail, il avait décidé d’aller se relaxer au jacuzzi. Puisque cette université en avait un, autant en profiter. Ça avait tout de même des avantages d’être dans une fac si prestigieuse. C’est donc vêtu d’un simple maillot de bain noir qu’il fit son entrer dans l’espace aquatique, avec sa serviette sur l’épaule. Son imposante musculature était dévoilée à la vue de tout le monde, pour le plaisir de ces dames. Il remarqua qu’il n’y avait pas grand monde, tant mieux. La foule c’était pas trop son truc. Après avoir fait quelques plongeons dans la piscine, il décida d’aller faire un petit tour au bain à bulle. Il pénétra lentement à l’intérieur puis s’installa confortablement. C’est alors qu’il remarqua que la femme qui était en face de lui était sa prof de socio. Il sourit et dit
« Hey mais ça serait pas ma prof préférée que je vois là »
Ho non ce n’était pas un lèche botte, il ne disait pas ça pour se faire bien voir loin de là. En l’occurrence c’était juste la réalité, du moins pour le moment. C’était pas souvent qu’il se retrouvait dans un jacuzzi avec une de ses profs |
| | | Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: vive la zénitude^^ [PV Jordan] Mar 20 Fév - 21:04 | |
| Jean avait toujorus els yeux fermé avec un petit sourire aux lèvres lorsqu'elle sentit quelqu'un venir près d'elle dans le jacuzzi. Elle reconnu bien évidemment la voix du jeune homme, comment pouvait-on l'oublier celui-là. Il était du genre à bien aimer ce afire remarquer pendant les cours, surtout au sien parce qu'il savait qu'elle lui répondrais apr une même taquinerie amsi toujours avec une heure de colle à la fin. Enfin bref elle ouvrit ses yeux, tourna sa tête evrs le jeune homme et lui souria. Sourire qui s'agrandit à sa phrase dont elle était aps très sûr de la sincérité, ce qui était un peu logique en même temps. "Ha voilà mon élève préféré!" De son côté c'était dit avec un peu d'orinie et de taquinerie. Bah oui elle était pas du genre a avoir ses petits chouchous, elle m'était tout le monde sur le même pied d'éstale, aps comme tous les prof d'ailleurs et une point de taquinerie parce qu'elle l'aimait bien quand même et puis elle était de bonne humeur alors... "C'est marrant mais je vous voyez aps encore dans l'université à cette heure ci mais plutôt dans un bar avec des potes... allez savoir pourquoi..." | |
| | | Jordan T Invité
| Sujet: Re: vive la zénitude^^ [PV Jordan] Mar 20 Fév - 21:26 | |
| Son sourire resta quand elle lui dit que c’était son élève préféré. Bien sur il savait pertinemment que ce n’était pas vérité et qu’elle disait ça pour le taquiner. Au moins elle était sympa et n’avait pas l’air trop dérangée d’être en sa présence, voila qui était une bonne chose. Jordan aimait bien cette prof parce qu’elle était gentille et qu’elle plaisantait toujours avec lui. Pas comme certains. Bien sur il l’aimerait encore plus si elle pouvait éviter de lui mettre une heure de colle à la fin de chaque cours mais bon on ne pouvait pas tout avoir. Il ne fallait pas non plus trop rêver. Après tout elle restait quand même sa professeur.
« Vous savez que c’est pas bien d’avoir des préjugés. » lui dit-il toujours le sourire aux lèvres. Bon c’est vrai qu’elle n’avait pas tout à faire tort, souvent il se retrouvait au bar avec quelqu’un de ses amis pour boire une ou deux bières, rien de plus. Il avait pour habitude de ne jamais se souler. Il avait déjà pu voir les dégâts que ça pouvait causer sur son beau-père et il ne voulait en aucun cas suivre son exemple. Jamais. « J’aime de temps en temps venir ici pour me détendre, au calme. Mais j’imagine que vous êtes la pour la même chose. Ça doit être frustrant de passer toute une journée en compagnie de jeunes. Encore si ils étaient tous comme moi je suis sur que ça irait mieux »
Bien sur la dernière phrase il l’avait dit pour plaisanter, il savait très bien qu’il n’était pas l’étudiant rêvé. Rebelle qui refuse de se soumettre à toute autorité, provocateur, parfois violent. Heureusement pour Jean, elle n'avait pas vu toutes les facette de ce jeune homme, sinon elle l'aprécierait surement beaucoup moins |
| Sujet: Re: vive la zénitude^^ [PV Jordan] Mar 20 Fév - 21:35 | |
| Jean se remit convenablement dans le jacuzzi tout en ayant un sourire en coin. Des préjugé? Oui aprfois elle en avait mais elle connaisait un peu Jordan et donc elle se doutait qu'il aiamit se retrouver dans un bar, enfin comme chaque étudiant à vrai dire... "Oui j'avoue que 'jen ai de temps en temps mais j'assume complétement!" Elle rigola alégèrement avant de continuer d'écouter le jeune homme qui était en face d'elle. Jeune homme qui n'était pas mal du tout d'ailleurs mais non fallait aps pensé à ça Jean^^ donc elle releva son regard du torce dont elle avait regarder quelques secondes pour regarder le jeune homme. Il avait un peu tort dans ce qu'il venait de dire. Etre avec des jeuens ne la déranger aps du tout, bien au contraire elel avait l'impression d'être plus jeune, oubliant par moment qu'elle avait 34 ans et que à la place elle en avait 20. Mais ça il pouvait aps le comprendre, il pouvait aps savoir la chance qu'il avait d'être encore à l'université et de aps avoir trop de responsabilité sur les épaules. Bien sur il en avait mais pas autant qu'elle... "Non vous vous trompez c'est aps à cause des jeuens que je viens ici, bien au contraire ils me font pensé que j'ai 20 ans et je doit dire que ça fait du bien apr moment... si je viens me relaxer c'est que aprler toute une journée, devoir s'expliquer ou encore lever la voix quand y en a un qui veut faire son rigolo j'avoue qu'à la fin de la journée je suis exténuer par moment. Bien sur pas toujours non plus sinon j'aurais aps devie privée!" | |
| | | Jordan T Invité
| Sujet: Re: vive la zénitude^^ [PV Jordan] Mar 20 Fév - 21:54 | |
| Jordan ne put s’empêcher de remarquer le regard de Jean qui traînait longuement sur son torse. Mais cela ne le dérangeait absolument pas. Après tout il était très bien fait, donc il était normal pour une femme d’en profiter un peu. C’est justement le contraire qui l’aurait étonné. Et puis si il faisait tant de muscu, c’était pas pour rien tout de même, il fallait bien que quelqu’un puisse admirer. Lui-même ne pouvait s’empêcher de constater à quel point elle était sexy, surtout pour une femme de son âge. Il ne se sentit pas du tout concerné quand elle parla de petit rigolo, car il ne l’était pas. Bah oui il faisait pas tellement de bruit, lui il se contentait juste de dire ce qu’il pense, c’était pas pareil. Il la comprenait, côtoyer tous les jours des jeunes devait être rafraîchissant quand on n’avait la trentaine passée, enfin c’était l’âge qu’il lui donnait. Parce qu’il ne savait pas réellement quel âge elle avait.
« Oui je vous comprend, même si je ne sais pas ce que sait, pas encore tout du moins. Bien qu’il ne me tarde pas de vieillir, comme tout le monde je pense. Et moi si je viens ici en l’occurrence c’est pour échapper à tout ces cours, c’est un peu fatiguant je dois dire. »
Car il fallait pas croire, mais rester assis sur une chaise à ne rien faire pendant des heures ça fatiguait beaucoup. Bien plus que faire du sport à son avis. |
| Sujet: Re: vive la zénitude^^ [PV Jordan] Mer 21 Fév - 12:16 | |
| Jean apssa une main dans ses cheveux humides tout en l'écoutant parler. C'était la première fois qu'il parlait hors des cours. Enfin si ils s'étaient déjà aprler mais c'était pour aprler de son comportement, a vrai dire Jean avait du mal à le cerner et ça avait toujours déranegr un peu la jeune fille même si elle aimait bien ce côté mystérieux... enfin bref elle éclata de rire lorsqu'il lui disa que d'écouter des cours c'est épuisant. Bon peut être un peu mais fallait pas éxagérer non plus, certe ça peut être très ennyant mais aps fatiguant, enfin elle était prof alors elle pouvait pas dire le contraire, c'était logique non? "Ho oui surtout quand les cours sont aussi ennyeux comme le mien c'est ça?" Et hop un petit pique en plus. Ell rigola élgèrement c'est vrai que son cours pouvait en ennyer plus d'un ou comme disait Jordant les fatiguer mais bon c'est eux qui avait choisit de prendre la socio, a eux d'assumer maintenant... | |
| | | Jordan T Invité
| Sujet: Re: vive la zénitude^^ [PV Jordan] Mer 21 Fév - 14:04 | |
| Jordan sourit à sa petite remarque. Ce qu’elle disait était vrai en plus, car bien qu’elle soit jolie, sympa et tout ce que vous voulez, ça n’empêchait qu’il trouvait ses cours carrément ennuyeux. Et puisqu’elle avait posé la question, Jordan se devait de lui répondre franchement, comme il le faisait d’habitude, sinon ce serait manquer à sa réputation
« Oui en effet, mais de toute manière je trouve tout les cours ennuyeux donc il ne faut pas le prendre pour vous »
C’est qu’il ne faudrait pas non plus qu’elle se vexe, c’est que certains pouvaient être très susceptible, même si il savait que ce n’était pas le cas de Mademoiselle Rosenberg. Jordan savait qu’il avait un côté mystérieux, et il aimait bien le cultiver. De toute manière il ne laissait personne entrer réellement dans sa vie, ni dans son cœur. Non il trouvait que si c’était le cas ça le rendrait trop vulnérable, et il n’avait en aucun cas envie de ça. |
| Sujet: Re: vive la zénitude^^ [PV Jordan] Jeu 22 Fév - 14:06 | |
| La jeune fille arqua un sourire, elle aimait qu'on soit franc avec elle étant donner qu'elle l'était elle aussi alors elle pouvais pas en vouloir à Jordan. Et puis elle aimerait bien que ses cours soit moins ennueyx mais la pratique dans la sociologie elle avait aps encore trouver ce qu'il pourrait faire... c'était bien dommage parce qu'elle était sur que comme ça les étudiants aimeraient plus la sociologie. Enfin bon c'est la vie hein? ^^ "Mmmh t'inquiète pas m'en faut beaucoup pour me vexer... mais vous me ferez pas cober qu'il y a pas un cours qui vous passionne! Tout le monde en à un logiquement!" Bah oui sinon elle voyait aps pouruqoi il perdait son temps à Harvards si aucun cours ne l'interesser, autant faire quelque chose qu'on aime plutot que de faire quelque chose que ses parents veulent pour nous, car elle imaginer que c'était ses parents qui l'avaient conduient ici... quoi que... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la zénitude^^ [PV Jordan] | |
| |
| | | | vive la zénitude^^ [PV Jordan] | |
|