HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Method Shakur (FINI !!)

3 participants
AuteurMessage
Method S
Invité

Method Shakur (FINI !!) Empty
MessageSujet: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:25

Carte Etudiant:
Nom: Shakur
Prénom: Method
Surnom (facultatif): Cool-G
Lieu de naissance : Los Angeles
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta):
DELTA: Playboys
Année scolaire (1ère,2ème) : 2emme

Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Method Shakur est un homme plutôt grand, il fait 1m91, 90 kilos de muscle, il a une musculature plutôt importante dû au sport qu'il fait. Il a 3 rangé d'abdos. Il est de couleur de peau noir. Il à un visage plutôt doux, un bouc, des yeux marron et change souvent de coupe de cheveu. Il adore les tresse africaine. Il a un beau sourire qui peut faire craquer plus d'une femme...

Style de vêtements (5 lignes minimum):

Method Shakur s'habille souvant comme dans les ghetto. Les grand et large baggie, les tee-shirt, les grosse chaussure font entierment partie de sa garde robe. Il n'aime pas s'habiller avec de grand costard et comme un séducteur. Il est en apparence une "racaille" comme l'on lui dit souvant mais au fond de lui, il est très gentil et simpatique. Certain prof d'ici ne l'aime pas juste pour son gout vestimentaire. Il est souvant habillé d'un sweet N.B.A ou d'un sweet We$t coa$t comme ces origines, il a souvant des casquette L.A légerement penché sur le côté avec en dessous un bandana noir, rouge ou d'une autre couleur qui s'harmonise parfaitement avec le reste de ces habilles. Il passe beaucoup de temps a ce préparé, mettre tout ces vetements prenent plus d'une demi heure et ces souvant pour cela qu'il est en retard en cours...

Autres (percings, tatouages, autre ...):
Il a quelque tattoage signe de son passé et de son présent... Il en a un dans le coup marque de son ancien gang. Il a un autre tatooage sur le côté droit. Il n'a aucun percing, il trouve que sa fait "femme"...

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Method Shakur et une homme plutôt intéligent, même si il ne veut pas l'avouer, il a une énorme mémoire ce qui peut lui faire passer ces examen sans trop réviser... a vrai dire il ne révise jamais... Il n'aime pas parler de son passé ni de ces tatooage, il déteste les personne qui ce la "joue" et il à des tendances béliqueuses. Il aime les femme mais n'ai pas pour autend un salaud ou un briseur de coeur. Dans sa vie dite "antérieur" il a apprit a respecter les femmes et a respecter leur valeur. Il a un mental de dur, les fusillade et la mort de ces amis dans les quartier de L.A on renforcer son caractére et il est très méfiant. Il est plutôt extravagant et n'a aucune gêne il peut très bien coucher avec une fille en pleine rue mais... sa n'est pas toujours du goût des femmes qui ont envies de plus de... discretion. A L.A il n'a apprit que quatres régle.... Courire ou mourire, Affronter ou pleurer, Battre ou ce faire battre, Honneur ou déshonneur...

Défauts (5 lignes minimum):
Method Shakur et un homme plutôt méfiant. Il a certaine tendance bélliqueuse. Il a du mal a accepté toute forme d'autorité, il a tendance a sombré dans l'alcool dans les moment les plus dur. Il est très jaloux et assez possesif. Il n'aime pas les cours et il est a harvard tout simplement car il joue extrémement bien au baskette. Il déteste aprendre et faire des contrôles, il arrive souvent en cours en retard et les profs n'aprécie pas trop son style de conduite extravagant...

Qualités (5 lignes minimum):
Method Shakur et un homme très dynamique, il est très beau et beaucoup de femme le veulent. Il n'est pas du style a briser les coeurs des jeune femme. Il adore rigoler, il est d'ailleur toujorus souriant. Il est du style a ce faire beaucoup d'amis mais aussi... beaucoup d'ennemis. Son tenpérament de leader l'aide beaucoup pour tout les type de sport effectué sur le campus. Il est très fetard et adore parler. Il est très intuif il ce trompe rarement sur les personne qu'il rencontre...

Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
Method Cheeky Aime les belle femme, il adore le rap americain de la We$t Coa$t celui de la ea$t est trop... comment dire... violant a son gout. Il adore le baskette et il est capable de passer des heure a s'entrainer sans intéruption.

Aime pas (3 lignes minimum):
Le manque de respect envers lui est ces ami(e)s surtout si il a une petite amie ici, le manque de respect envers une personen qui lui est chère et passible de... combat fatale... Il déteste les gens qui prennent tout le monde de haut et les riches, lui qui vient d'un millieu pauvre n'a même pas eu les 1/10 de ce que aurait pu avoir une personne normale. Il n'aime pas non plus ceux qui le critique, il a trimer dans la rues et a risquer sa vie plsu d'une fois poru s'en sortire...

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Method Shakur vient d'un des quartiers les plus dangereux et les plus pauvre de Los Angeles le quartiers Watts. Les émeutes de 1965 n'ont pas arrangé le quartiers. Method Shakur perdu son perd dans l'émeute de 1992, il n'avait alors que 10 ans. Son pére était dealer pour nourire la famille nombreuse dont était issu le jeune Method Shakur. A ces 15 ans, il fut enrolé d'un un gang comme petit larbin, il courait dans toute les rues et faisait un itinéraire des voiture des flics. 1u bout de 3 mois dans le gang, le chef en personne lui ordonna de prendre les arme pour assasiner un homme de 34 ans, un ancien fourniseur. Il partie pour cette mission la tête basse, si le meutre marche, Method aurait plus de 300$, imaginer ce que c'est 300$ pour une jeune gamin plein de rêve de 15 ans... Au bout de 15 minute de marche a pied, il trouva l'homme et lui mit 5 balle dans le corps dont une qui vienrent ce loger dans le crane, complétement figer, il ne put courire, les flics arrivérent quelque minute après et embarqua le jeune Method... Il prit pour 4 ans de prison. Il sortie de la prison a 19 ans et ce mit au baskette, très vite, son coach lui donna une bourse universitaire pour harvard, Method Shakur avait un tempérament de leader et joué super bien au baskette...Malgré cette bourse, son passé hélas le ratrapa, il futune nouvelel fois impliqué dans une histoire de fusillade, c'est même dans cette fusillade qu'ilce prit 2 balle dans l'abdomen et a faillie risqué sa vie... Sortie de l'hopital, il fut mit en prison pendant 6 mois et vient tous juste d'en sortie... Il est venu a harvard pour trois chose... S'amuser, Fuire son passé, et jouer au baskette!

Etudes (5 lignes minimum):
Les études de Method Shakur ne sont pas très brillante. Il a était renvoyé plusieurs fois de ces ancien collége, lycées, primaire et même école maternelle. Il n'aime pas les corus et la seul chose qui el retien ici a harvard ces sont talent pour le baskette. Les étude lui passe carément au dessus de la tête, pour lui savoir lire, ecrire, s'exprimer compter correctement était largement suffisant. Il tien une moyen de 51/100 tout juste la moyenne.

Famille (5 lignes minimum):
Method Shakur vient d'une famille pauvre, son pére est mort en 1992 pendant l'émeute qui toucha toute la ville de Los Angeles, son pére était dealers, sa mére femme au foyer battu par le pére de Method. Sa mére mouru en quelque années plutard de dépression. Elle était tomber dans l'alcool. Il avait 2 frère et une petite soeur, ces 2 frère sont en prison dont 1 qui est condamnée a mort pour de multi meutre. Sa petite soeur a seulment 18 ans, elle est a Chicago avec son oncle... Il la voit très souvent au contraire de ces deux frère qu'il ne voit plsu dutout...

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Alxandre
Votre âge (facultatif): 14 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Method Man
Comment trouvé vous le design du forum: pas mal pas mal...
Comment avez vous connu le forum: Pub depuis un autre forum
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 5 ou 6
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:
Tout dépend avec quelle personne... Je suis capable d'en faire plus de 60 ligne avec une personne que j'aprecie ou une personne qui a un bon niveau de RP, en moyen j'en fait une vintaine ou une quizaine.

CODE: 500

EN CONSTRUCTION

Dernière édition par le Ven 23 Fév - 0:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Method Shakur (FINI !!) Left_bar_bleue85/100Method Shakur (FINI !!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:44

Wahouu,Method I love you I love you I love you
Method Shakur (FINI !!) Welcomea
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:45

J'suis fan de ton prinom Method I love you

Welcome here! Method Shakur (FINI !!) 21_gif_g
Ben O'Ne
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:03

Bienvenue ^^
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Method Shakur (FINI !!) Left_bar_bleue85/100Method Shakur (FINI !!) Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:05

Heather Priestly a écrit:

Hé,tention pas touche !!,j'mord Method Shakur (FINI !!) Whip

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:07, édité 1 fois
Method S
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:06

Samara Mendes a écrit:
Wahouu,Method I love you I love you I love you
Method Shakur (FINI !!) Welcomea

hehe Very Happy une fana de method ^^

J'suis fan de ton prinom Method

Welcome here!

LoooL Merci ^^ (Petit mélange de Method Man et de Tupac bref ^^)

Ben O'Neil a écrit:
Bienvenue ^^
Merci Wink

Je fini ma fiche avant la fin de la journée !

EDIT: FINI !
Ben O'Ne
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:19

A peine arrivé, déjà réservé mdr

De rien Met'
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:02

un nom un autre Black sur le fofo xD tu vas me voler la vedette xD en plus tu viens aussi de L.A decidemment, je me demanda comment on n'a fait pour ne pas se croisé !
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:04

Samara Mendes a écrit:

Hé,tention pas touche !!,j'mord Method Shakur (FINI !!) Whip

RRRRRRR Ouaf Ouaf xD Paaaaaaas le foueeeet!!! +S'enfui en courant+ Laughing
Method S
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:05

Hahahaha ! je vient de voir ta presentation, du vient aussi du quartiers Watts mdrr !!! bref ^^

merci merci et oui je voit pas comment on n'a fait pour pas se croisé lool

Ps: De toute maniers si tes fana de la Wea$t Coa$t je pense que toute les historie revienne au même point ^^

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:21, édité 1 fois
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

Ouais c'est clair la We$t Coa$t Family s'installa a Cambridge xDxD
Andrew S
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:00

bienvenue
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper

Féminin
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Method Shakur (FINI !!) Left_bar_bleue75/100Method Shakur (FINI !!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:20

Très original comme prénom^^
Je te valide mister!!! Wink

Envoie moi un MP de ta note scolaire voulue stp...
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Method S
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:23

Merci Wink je t'envoie sa tout desuite...
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:26

Roh,je vais pouvoir t attraper sur le campus *héhé*
Andrew S
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:33

derien
Heather
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:08

Samara Mendes a écrit:

Au s'couuuuur^^

+Cour se réfugier derrière le mÔssieur nommé Method mouahahah Twisted Evil +
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Method Shakur (FINI !!) Left_bar_bleue100/100Method Shakur (FINI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:39

bienvenue Very Happy
http://miami-dream.bb-fr.com
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: s   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:51

Samara Mendes a écrit:

Au s'couuuuur^^

+Cour se réfugier derrière le mÔssieur nommé Method mouahahah Twisted Evil +

Mais non pas toi Rolling Eyes

Je parlais de Baby Boy Razz
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:35

bienvenue
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:00

Bienvenue Mec xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Method Shakur (FINI !!)   Method Shakur (FINI !!) Icon_minitime

Method Shakur (FINI !!)
Page 1 sur 1