HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hayden [Fini^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden S
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:49

Carte Etudiant:
Nom: STEVENS
Prénom: Hayden
Surnom (facultatif): Hayd'
Age: 20 ans
Lieu de naissance : New-York City
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : γ : Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère année


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Hayden est quelqu'un d'assez négligé , il n'aime pas vraiment devoir se faire beau pour plaire aux filles et est souvent vu à l'état naturel. Son visage est assez dur , il aime se laisser pousser les cheveux mais en ce moment , il les a court ! Hayden possède une crête qu'il avait beaucoup plus longue dans le passé. Il aime passé pour un bad-boy et le justifie par son comportement. Il possède un corp assez avantageux , musclé là où il faut , un physique de sportif qu'il est depuis tout petit.

Style de vêtements (5 lignes minimum): Hayden ne cherche pas la marque , il ne cherche pas le luxe , il cherche juste à être bien dans sa peau ! Ce qu'il déteste par dessus tout , c'est les espèces de filles habillées en Gucci de la tête aux pieds qui ne cherchent pas à se distinguer mais plutôt à plonger tête baissée dans la masse. Son style vestimentaire se résume à quelques rudiments : Le jeans est le pantalon qu'il préfère , pour sortir , il transforme le bleu en blanc...En haut , il aime bien les nouveaux pulls en soie ou ceux en coton , rayés...

Autres (percings, tatouages, autre ...): Hayden possède un piercing sur la langue et un tatouage sur le dorsal représentant un tigre , la gueule ouverte.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Hayden a toujours eu un mental de guerrier , de battant et de gagnant. Pour l'instant , et il touche du bois pour ça , tout ce qu'il voulait , il l'a eu ! Un groupe de rock , Harvard , les filles , tout ! Le jeune homme déteste les gens qui se prélassent et qui laissent les sous venir à eux ou alors les héritiers qui ne font rien si ce n'est de se pavaner ! En gros , il n'aime pas les gens qui ont acquit un certain pouvoir ou une certaine réputation grâce à Papa ou à Maman. Hayden a eu beaucoup de soucis avec ceci dans sa scolarité notemment le jour où il cassa le nez d'un mec qui était en train de se vanter avoir beaucoup plus de sous que lui devant son ex petite-amie ! Peu importe l'argent , la personnalité compte et elle compte même beaucoup plus que l'argent ! Malgré son origine bourgeoise et ses copains fortunés , Hayden vit comme un homme normal , ne fait pas de surplus et se contente de ce qu'il a... Malgré tout , il reste un homme loyal et courageux ! Hayden est un bagarreur certes mais il sait pardonner et être sociable...

Défauts (5 lignes minimum): Hayden possède le grave défaut de ne pas aimer les riches alors qu'il ne fréquente que ce milieu. Son autre soucis majeur est son incompatibilité avec la société actuelle à Harvard ! La plupart des gens ici viennent des familles les plus nobles et lui vient d'un ranch dans la banlieue de New-York ! Il est caremment dépaysé et n'arrive pas à se faire autant d'amis qu'il voudrait ! Tout ceci toujours à cause de son refus de parler aux gens qu'il n'apprécie pas au premier regard.

Qualités (5 lignes minimum): Hayden est quelqu'un de droit qui ne cherchera pas à transgresser le règlement juste pour faire chier son Monde ! Il est bagarreur mais ne se battra jamais pour rien ! Hayden sait aussi prendre soin de sa petite amie comme la prunelle de ses yeux. Il est attentionné , adorable , doux et chaleureux lorsqu'on le connait bien et qu'on fait partie de ses amis ! Hayden sait aussi très bien faire la fête et s'éclater...A New-York , dans sa bande de potes , c'est tout le temps lui qui organisait et présentait les soirées , des fois avec le groupe de Tommy , d'autres fois seul...

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Hayden aime les femmes , il adore draguer et passe son temps à le faire lorsqu'il est en soirée. Ce qu'il aime aussi par dessus tout , ce sont ses amis sur qui il peut compter chaque moment difficile. Hayden est un fêtard et d'où le nom , ses fêtes durent super tard dans tous les sens du terme !
Aime pas (3 lignes minimum): Hayden déteste comme dit précedemment les filles superficielles et sans intêret..Il n'aime pas aussi la moitié de ses profs , ceux où il va en cours en reculant...Il n'aime pas les motos non plus puisqu'il a eu un accident qui a faillit lui coûter la vie avec la sienne puis ses jambes...

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Hayden est né 20 ans en arrière , dans un petit ranch , banlieue ouest de New-York. Sa famille , plutôt modeste était déjà composé des deux parents , Colin et Anna , de ses frères Tommy et Jack et de sa plus grande soeur Sally. Hayden a toujours éprouvé des sentiments incestueux envers sa grande soeur puisque c'est elle qui l'a éduqué ! Lorsqu'il est né , ses parents avaient déjà la cinquantaine et Sally entrait alors dans sa 17ème année.
Le jeune homme montra très tôt des prouesses pour la chanson. Lorsque sa soeur lui faisait prendre sa douche , le petit homme chantait à tue-tête avec elle.. Vers ses 11 ans , il s'essayera à la batterie de Tommy et réussira à se faire intégrer dans le groupe de son grand frère ! Hayden va être admiré dans toutes la tournée des bars de New-York lors de sa douzième année ! Le batteur nain devint une petite légende dans la ville. En grandissant , il fera du chant et apprendra à jouer de la guitarre ! Hayden a toujours été très doué en cours , ce qui lui permettra de négliger un peu les devoirs pour essayer de devenir une rock-star !
Hayden grandira avec l'envie d'aller rejoindre son autre grand frère modèle , celui qui s'enfermait dans la chambre et qui faisait ses devoirs avec des tampons dans les oreilles pour pas entendre le rafut de ses frères à l'extérieur. Jack a tout pour réussir et il fit ses prouesses en finissant sa dernière année de lycée , 1er de sa sélection ! Hayden essaiera de le suivre , il ne finit pas 1er mais il réussit à passer l'entretien d'entrée à Harvard et fêta dignement son départ auprès de ses amis New-Yorkais.

Etudes (5 lignes minimum): Hayden a poursuivi ses études dans l'Upper West Side , banlieue chic mais beaucoup moins riche que l'East où la plupart des gens qui sont à Harvard viennent d'ici ! Hayden est très doué , à cause de sa passion pour la musique , il ne réussira pas à briller comme son grand frère mais il y arriva assez pour réussir son concours d'entrée à l'Université Harvard. Hayden a aussi beaucoup de mal à suivre en cours , surtout les cours qui ne l'intéressent pas du tout genre , la botanique !

Famille (5 lignes minimum): Comme dit dans la biographie , Hayden possède une grande soeur qui se nomme Sally , elle est en ce moment mariée avec un homme que Hayden apprécie , ils vivent à Miami. Son plus grand frère Tommy , il joue de la guitarre et est chanteur dans un groupe New-Yorkais où jouait précedemment Hayden comme batteur. Il se produit dans les pubs et quelques fois sur scène. Jack , le moyen , est aussi à Harvard en dernière année , ayant redoublé l'année avant que Hayden arrive , il s'en sort plutôt bien et a une copine depuis 1 ans.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif) : Maxx
Votre âge (facultatif) : 18 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Orlando Bloom
Comment trouvé vous le design du forum: Mignon ^^
Comment avez vous connu le forum: Une amie.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: On va essayer de passer un peu tous les jours...
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 15-25
CODE: 500


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Hayden [Fini^^] Left_bar_bleue69/100Hayden [Fini^^] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

Bienvenue = P
[jolie sign !]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:09

Ohhh Une amie Rolling Eyes

Hayden [Fini^^] Agrand10

Tiens ce que tu m'as demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Hayden [Fini^^] Left_bar_bleue69/100Hayden [Fini^^] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:19

Maxx, c'est une fille ou un garçon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:44

Maxx avec deux "x" , c'est féminin mais j'suis un mec , un vrai ^^ lol..

Pookie : Merci pour l'avatar , il est cool Wink

Les autres : Merci aussi , je finis ce soir et j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

Oh Non qu'elle qu'un de New York >_<
Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:08

Bienvenue le East Coastien
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Hayden [Fini^^] 07_gif_g bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:21

Merci les mecs (et Summer^^) ! Les prochains , souhaitez moi bonne chance aussi pour la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:01

Pff ! PAS BONNE CHANCE pour ta fiche ...

Genre juste un "merci pour l'avatar il est cool" ... Si j'avais su je l'aurais pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:58

Il est super trop beau du dément de la perfection !
Pookie je t'aime , t'es vraiment la plus belle et la plus sympa ici , je sais pas comment je ferais sans toi...

Contente chérie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:43

Voilà , je me permets de double-poster pour annoncer la fin de ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Hayden [Fini^^] Left_bar_bleue69/100Hayden [Fini^^] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:20

Mmmmh et bien tout me semble parfait ^.^
Validé [à condition que j'ai un topic avec toi Wink ]
N'oublie pas de m'envoyer ta note par mp
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:50

Hayden Stevens a écrit:
Il est super trop beau du dément de la perfection !
Pookie je t'aime , t'es vraiment la plus belle et la plus sympa ici , je sais pas comment je ferais sans toi...

Contente chérie ?!

Oui Rolling Eyes Je suis trop bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:59

Ca j'en sais rien , tu veux pas m'envoyer ta photo de toi entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:11

J'ai de quoi ? J'ai peur que ton instinct masculin prends le dessus et que tu fasses des choses en visualisant ma photo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:21

J'ai perdu l'habitude de faire ce dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:24

Genre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:27

Crois-le ou non , j'ai rien à prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:27

Chuis trop dégoûter...J'ai même pas dis bienvenue à un gars qui porte l'avatar de Orlando Bloom mdr !!!
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:29

Voilà , c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:05

... Moué encore un post qui sert à rien surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden [Fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayden [Fini^^]   Hayden [Fini^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden [Fini^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» replonge [PV Hayden]
» Petite course [PV Hayden]
» Hayden Wintour
» Heurte quelqu'un...[Hayden]
» Se balade [Pv Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser