HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 replonge [PV Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
replonge [PV Hayden] Left_bar_bleue87/100replonge [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:18

Jordane n'avait pas appréciée que son prof' lui manque de respect. Du coup, il venait d'exercer sur elle un abus de pouvoir et il l'avait collé! Jordane entra dans la salle en poussant la porte d'un coup violent. LA pionne qui se trouvait là, une vieille près de la retraite, lui lança un regard noir. Ca fesait vraiment pitié! Jordane ne lui accorda même pas un regard tellement elle était sur les nerfs. Par contre, elle remarqua qu'elle y avait était un peu fort lorsqu'elle remarqua que tous les élèves présents dans la salle la regardait. Mais elle ne se laissa pas démontée et se dirigea vers le fond de la salle. Elle s'asseya à une table vide dans le coin près de la fenêtre. Elle observa la salle et les élèves présents puis elle remarqua une jeune fille assise juste devant elle. Elle devait être nouvelle car Jordane ne l'avait encore jamais croisés dans les parages de la Fac. Elle était blonde et assez belle, ce devait être une Hotties car elle avait une façon assez provocante d'être assise.
Depuis qu'elle était arrivée ici, JOrdane commençait à changé d'opinion sur certaine fille et certaine confrérie, notamment les Bêtas. C'était certain qu'elle n'appréciairaient jamais toutes les Hotties mais celle de devant avez l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:00

Et voilà la jeune Hotties qui était une nouvelle fois en salle de colle ? Mais qu'avait-elle put bien faire aux professeurs pour se retrouver aussi souvent dans cette pièce ? Hormis quelques actes désinvoltes et quelques insultes à la volée en direction de son professeur, elle ne voyait ce qu'elle avait bien pu faire de mal, elle marchait donc dans les couloirs calmement, vêtue d'un slim noir, et d'un tee-shirt superman bleu et d'une veste à étoile noire& blanche, la demoiselle avait accessoirisé le tout d'une multitude de bracelets à ses poignets, d'un médaillon autour de son cou. Son piercing au labret était cette fois, une petite boule noire, qu'elle changeait rarement à vraie dire .. En la regardant bien et en la conaissant suffisement, Hayden n'était pas comme toutes les autres Hotties, elle a son propre style et son propre caractère, elle se démarque de son groupe et c'est ce qu'il la fait apprécié des autres groupes de l'établissement. Coiffée d'une petite queue laissant tomber quelques rebelles, la demoiselle avait son i-pod dans les oreilles, elle alla donc s'installer après avoir salué la plupart des personnes présentes dans la salle, dont la plupart étaient des Gamma ou des Deltas ..
Puis une jeune femme vint faire son entrée, une entrée pétaradante à vrai-dire .. Ce qui arracha un sourire à Hayden, elle était comme elle .. Du moins, du niveau caractère .. Puis Jordane vint s'installer derrière elle, alors qu'Hayden était en train d'écrire, ayant toujours ses écouteurs sur les oreilles, la belle Hotties semblait dans un autre monde, sourire aux lèvres, ses pensées se dirigeait vers un jeune homme avec qui elle passait de très bon moments depuis avoir fait sa conaissance, et avec qui les liens ne faisaient que s'amplifier au fil du temps ..


* Plus que 3 heures de colle, tiens bons Hayden * Parvenait-elle à glisser entre quelques pensées pour se motiver à ne pas péter un cable à l'insul de la surveillante, qui n'était autre qu'une vieille au bord de la crise cardiaque lorsque la porte claque trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
replonge [PV Hayden] Left_bar_bleue87/100replonge [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:54

Jordane avait était collée pour trois heures de colles, à vrai dire c'était souvent pout s'être énervée auprès d'un prof. Eh oui, même si elle avait l'apparence d'une élève calme, c'était tout le contraire. Elle pouvait pétée un câble à n'importe quel moment.
Bref, elle ne savait pas du tout quoi faire de ces trois heures perdues bêtements et décida de faire connaissance avec la jeune fille de devant. Jordane l'avait tout a fait reconnue, c'était une nouvelle certes, mais une nouvelle connue. Jordane en avait entendue parler car cette fille qui n'était autre qu'Hayden Stolins avait déjà une réputation de dragueuse pur et dur. Jordane avait hâte de connaitre l'avis d'Hayden à ce sujet mais pour ça, il fallait engager la conversation. Jordane se leva et alla s'asseoir sur la chaise de devant, juste à côté d'Hayden! Elle se tourna vers Hayden sans répondre au regard courroucée que lui lançait la vieille de son bureau. PUis, elle souria à Hayden et entama la discussion.

"Salut, moi c'est Jordane et toi? Enfin pas besoin de me dire, tu es Hayden, Hayden Stolins, c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:36

Lorsqu'une ombre vint se placer devant sa feuille, Hayden leva doucement la tête en arcquant un sourcil, c'est alors qu'elle put aperçevoir la présence de Jordane en face d'elle, la jeune Stolins retira donc ses écouteurs et éteignit son I-pod, juste à temps, la demoiselle vint la saluer, se présentant par la suite, mais cette suite vint étonner la jeune Hayden, qui resta stupéfaite, elle était déjà si connue dans l'Université? D'après Tom, les Deltas lui couraient après, mais elle les ignorait totalement contrairement aux autres Hotties

" Salut .. Euh .. Oui .. Hayden .. Hayden Stolins, mais comment me connais-tu ?"

Certes Hayden était une Hotties, mais elle gardait la tête sur les épaules et ne prenait pas la grosse tête de part son appartenance à son groupe, elle se fichait guère de l'étiquette qu'on lui avait collé àprès l'avoir vu en compagnie de tout un groupe de Deltas .. Et puis ca fait un bon sujet de discution non ? La demoiselle observait Hayden calmement en souriant, chose qui fit sourire Hayden, attendant une réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
replonge [PV Hayden] Left_bar_bleue87/100replonge [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:12

Hayden fut très surpris que Jo' connaisse déjà son identité mais après tout il n'y avait rien d'extraordinaire à cela. Certe, Hayden fesait partie des Hotties mais Jo' ne se fiait pas à tous ses préjugé que l'on racontée sur le dos de la jeune Stolins. Jo' préférait vérifierait par elle-même et la jeune fille qui était à côté d'elle ne ressemblait pas du tout aux rumeurs que l'on racontait.

"Tu sais, tu t'es fait une sacré réputation dans l'Université même si moi je ne crois pas aux rumeurs, d'autres y crois alors si je peux te donner un conseil; essaye de rétablir une bonne image de toi"

Elle lui souria pour lui montrait qu'elle venait bien en tant qu'amie et non en tant qu'ennemie. Bien sûr, Jo' espèrait qu'Hayden ne prendrait pas mal ce qu'elle venait de lui dire car ce n'était vraiment pas son but!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:19

" Et .. quelles sont ses rumeurs ? "

Lui demanda calmement Hayden, elle était surprise mais à vrai dire, étant une Hotties, elle avait l'habitude que l'on parle sur elle, mais il fallait avouer que la demoiselle s'était beaucoups calmé, elle ne fréquentait plus personne hormis Tom bien évidemment et celui qu'elle considère comme un frère pour elle, Tonio .. Elle voit encore de temps à autres les Deltas mais plus comme avant, d'ailleurs tout le monde le remarque, cette Hotties sur qui tous les Deltas flashaient, est distante et se fie guère à ce que l'on pense d'elle, elle observa alors Jordane, cette fille lui inspirait confiance ? Mais avait-elle raison ? Peut-être qu'elle venait afin de mieux l'enfoncer par la suite comme le ferait toute fille haissant les Hotties, la jeune Stolins soupira alors doucement et reposa son regard sur sa voisine, alors qu'un stylo tournait instablement sur son pouce, en guise de déstresseur
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
replonge [PV Hayden] Left_bar_bleue87/100replonge [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:17

Jordane voyait bien qu'Hayden se contrôler pour ne pas paraître agressive. Décidemment, Jo' trouvait que cettte fille sur qui tout le monde causait n'était pas si Hotties que ça! Jo' trouvait même qu'elles se ressemblaient, du moins point de vu caractère^^ Elle ne savait pas si c'était une fausse apparence que se donnée Hayden mais Jo' n'allait pas s'arrêter maintenant.

"En fait, je ne sais pas qui tu frèquente de ta...ta confrèrie mes elles racontent pas mal d'horreurs sur toi....il parait que tu passes ton temps avec les Deltas pour......"

Elle ne voulait pas finir sa phase, pas la peine de le dire tout fort pour que leurs voisins puissent entendre quoi que se soit de leur conversation. En tout cas, heureusement que Jo' ne choisissait pas ses amis sur les rumeurs sinon elle n'en aurait plus beaucoup avec tout ce qui circuler dans cette université!

"Tu sais moi je ne crois pas à tout ça, je ne cherche pas à répendre d'autres rumeurs sur toi ou quoi que se soit, je voulaiste prévenir et également faire ta connaissance"

Elle ajouta cette dernière réplique avec un sourire à l'attention d'Hayden. Elle ne savait pas si elle inspirait confiance à la jeune fille, en général, Jo' obtenait facilement la confiance des autres mais si Hayden ressemblait autant àJo' en caractère, ça allait être plus dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

Si Jordane venait pour gagner la confiance d'Hayden, elle avait encore le temps, car la jeune Stolins n'accorde que très rarement son entière confiance, le seul pour le moment en qui elle avait eu rapidement confiance, est celui qui partage désormais son train-train quotidien .. Le seul et l'unique qui a su changer son comportement pour le rendre meilleur, Tom :$ Elle observait donc la jeune femme en silence, analysant chacun de ses gestes et de ses paroles, elle souria amusée en entendant ces fameuses " Rumeurs " qui s'étaient fondées ici à son insul

" Je crois bien que le monde tourne pas rond ^^ Tu sais, j'fais partie de ce groupe mais contrairement à toutes celles qui en font partie, je ne me prostitue pas, je ne passe pas mon temps dans mon pieu avec les mecs ou dans les toilettes à me faire ... 'fin tu vois je viens d'arriver et on me colle cette étiquette, c'est normal après tout .. Personne me connait, on m'intègre dans un groupe qui est mal vu de tous .. Alors que dire ? Pour le moment je ne connais que quelques Deltas et je n'ai rien eu avec eux .. car pour la plupart, ils me cherchent au sein de l'Université pour faire ma conaissance, alors si c'est moi qui leur tournent autour .. Faut l'faire xD "

Hayden était amusée, elle ne conaissait qu'Andrew & Tonio qui étaient pour elle de bons amis, et tous les autres Deltas étaient en chien face à l'annonce d'une nouvelle arrivée .. Hayden Stolins, d'après Tom, tous la cherchait pour faire sa conaissance, chose qui fut confirmée par un bon nombre de personne, elle ne cotoyait donc pas de Deltas comme pouvait le dire les rumeurs, comme quoi .. Il suffit d'une mauvaise langue pour que tout le monde sa fasse de fausses idées !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
replonge [PV Hayden] Left_bar_bleue87/100replonge [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

Jordane écouta attentivement la version d'Hayden, et elle voyait très bien qu'elle ne mentait pas! Elle lui souria et comprenner mieux toutes ces rumeurs à son égard. Les Hotties étant des filles supers jalouses, une de ces filles n'avait certainement pas était contente de voir sa "proie" traînait avec Hayden et donc pour se venger, elle avait dû essayer de trouver les pires rumeurs sur Hayden à pouvoir répéter. Elle hocha la tête en signe d'approbation puis ajouta lorsque Hayden eu finit.

"Tu sais, les Hotties ne sont pas solidaires du tout alors ne compte pas sur elles pour t'en faire des amies. En tout cas, moi je suis certaine en te voyant que tu n'es pas du tout le genre de fille pour qui on veut absolument te faire passée."

Jo' se demandait bien qui Hayden avait déjà pu faire comme rencontre vu le peu de temps passée à Harvard depuis son arrivée. Et comme le but était de faire connaissance, autant lui demandé par ses relations.

"Et sinon, tu connais qui à l'Université, tu sors avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

" J'avais déjà pu remarqué çà ... Enfin elles sont toutes jalouses l'une de l'autre, toujours prête à s'enfoncer l'une dans le dos de l'autre .. A croire qu'elles sont plus ennemies qu'amies .. "

Hayden souria à Jordane, cette dernière savait désormais la réalité sur toutes ces rumeurs infondées, lorsque la jeune femme vint questionner Hayden sur ses relations, notemment son statut sentimental, Hayden vint afficher un sourire, le sourire d'une jeune femme comblée et heureuse, mais serait-il bon de dévoiler l'idendité de celui qui avait su gagner son coeur ? De toute facon il était tellement connu, que d'ici quelques jours, l'Université serait au courant .. Mais tout vient à point qui sait attendre, c'est donc pour cela qu'elle préfèra ne rien dire au sujet de Tom, du moins pour le moment ..

" Et bien je connais un très bon ami .. Tonio Salvadore, je le connais depuis quelques années maintenant, ensuite il y a .. Dakota, une des Hotties, différente de toutes ces cruches, avec qui je peux parler aisèment et en qui j'ai confiance .. et puis Tom, Tom Anderson .. celui que tout le monde connait .. Pour ce qui est de mon statut .. oui je suis en couple pour le moment "

Mais elle se trahissait, en parlant de Tom, son regard pétillait, et puis les rumeurs étaient déjà telle que Tom sortait et était éperduement amoureux d'une nouvelle, alors Jordane parviendrait-elle à démasquer Hayden ? Cette dernière lui retourna la question concernant ses relations et son statut de couple, avant de lui tendre la main, en guise d'une amitié naissante, sans sales coups
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
replonge [PV Hayden] Left_bar_bleue87/100replonge [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:01

Jo' n'arrivait pas à le croire, presque tout leurs amis étaient en commun. Elle ne pu s'empêchait d'éclater de rire ce qui lui dû un regard noir de la vieille. Après sa petit crise de rire, elle pu enfin se reprendre et expliquait pourquoi elle avait réagi comme ça!

"Excuse-moi, mais c'est que tu as parlé de personne que je connais. Que je connais même très bien; pour ce qui est de Tonio, sache que c'est mon meilleur ami. Par contre, Dakota Ryans, je l'ai croisé et franchement je l'aime pas du tout. Sinon, en ce qui s'agit de Tom, ses un de mes amis très proches, on est très complices et je l'aime beaucoup!

Elle avait bien sûr remarqué comment Hayden parlait de Tom et cela se voyait très bien qu'il sortait ensemble. De tout façon, Jo' l'avait sû bien avant tout le monde puisque Tom lui avait envoyé une tonne de messages pour lui demandait son avis. Ou alors, c'était plutot Jo' qui avait envoyé des tonnes de mess' à Tom pour lui donnée son avis?
Bref, ce n'était pas le plus important et Jo' décida quand même de dire à Hayden ce qu'elle savait.

"Tu sais, c'est pas la peine de me le cacher, je sais très bien que tu sors avec mon Tomychou mais je comprends que tu ne veuille pas trop en parler! Après tout, il est tellement célèbre ici! Sinon, moi ce n'est pas que je suis célibataire mais je suis face à un vrai dilemme sentimental, on va dire ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:07

Hayden souria amusée lorsque Jordane déclara qu'elle conaissait tous ses amis, notemment Tonio & Tom, elles avaient le même caractère et les mêmes fréquentations, Hayden ne disait rien mais Jordane gagnait peu à peu sa confiance, elle n'était pas comme toutes les poufs de cette Université, et c'est donc pour cela qu'elle continuait cette conversation avec la jeune femme, puis lorsque Jordane vint lui dire qu'elle était au courant pour elle & Tom, Hayden se mit à rougir doucement avant d'afficher un sourire éclatant de bonheur, il fallait l'avouer, la jeune Hotties était amoureuse, et c'est grâce à Tom qu'elle n'avait pas adopté ce comportement purement Hotties, elle était amoureuse et ne voulait en aucun cas perdre le beau dreadeux, elle ignorait donc les Deltas et leurs stupides ruses pour la charmer

" Dilemne Sentimental ... Comment cà ? "

Lui demanda t-elle calmement, avant que son portable, posé sur la table ne se mette à vibrer, affichant la photo de Tom, Hayden souria, ce dernier venait de la faire sonner, comme à leurs habitudes lorsqu'ils pensaient fortement l'un à l'autre .. La jeune Stolins reporta son attention sur Jordane, ignorant que par la suite elles deviendraient très complices, et voir même inséparables au sein même de l'Université .. comme quoi, l'amitié entre confréries est toujours possible !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
replonge [PV Hayden] Left_bar_bleue87/100replonge [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:42

Evidement, le fait qu'elle se fut trahi par ses sentiments fit sourire Jo' et fit rougir Hayden, logique? Elle était aux septième ciel et Jo' le voyait bien. Elle aussi pour être comme ça si seulement elle ne devait pas faire un choix. Hayden lui inspirait confiance et si Tom avait pu tomber amoureux d'elle, elle était certainement digne de confiance! Jo' décida donc de lui exposait son problème. Après tout entre filles, ils fallaient bien s'entraidaient en fin sauf pour les Hotties écervelées.

"En fait, le truc c'est que je sortais avec un garçon et je sors encore mais il est reparti en France pendant près d'un mois et il ne m'a jamais donné aucune de nouvelles! En attendant, je me suis fait draguer par Andrew et maintenant il m'aime! Et hier, Ben' mon copain vient de refaire surface! Je suis complètement paumée!"

Elle fit un petit sourire pour essayait de se rassurer et vit le portable d'Hayden. Elle reconnut Tom sur l'écran et fit un petit sourire, lui au moins avait eu le courage de choisir. Bien sûr, avec l'aide de Jo' mais il avait quand même choisi! Elle prit un crayon avec lesquel elle tourna dans sa main en essayant de se déstressé^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

Hayden l'écouta, pour le cas d'un dilemne c'était un dilemne, elle comprenait alors l'embarras de la jeune femme, elle essaya alors de réfléchir à ce qu'elle pourrait répondre de crédible à Jordane, vint la photo de Tom qui clignotait sur son écran, marquant les appels en absence à chaque fois qu'il la faisait sonner attiraient son attention. Elle prit son portable en souriant, avant de reporter son attention sur la jeune femme, finalement, elle prit elle aussi un crayon, qu'elle fit tourner entre ses doigts, avant de lui dire

" Et tu l'aime aussi Andrew ? Car je t'avoue c'est compliqué .. Surtout si les deux t'aiment .. Mais .. tu devrais voir avec eux, essayer de voir qui t'aime réellement et ce qu'ils penses tous deux de la situation .. Même si c'est compliqué et qu'tu peux en souffrir quoi .. "

Hayden lui fit donc un sourire pour la rassurer, elle pouvait désormais compter sur l'aide d'Hayden,qui malgrés son appartenance au groupe le plus écervelé d'Harvard, pouvait être là lorsque ses amis ont besoin d'être, Hayden est une jeune femme très à l'écoute et qui aime beaucoups rendre service, à condition d'avoir sa confiance, et puis, après tout si Tonio était son meilleur ami, et que Tom était un de ses amis proche, elle devait être digne de confiance, Hayden prit donc le risque de s'aventurer dans une certaine liaison d'amitié avec la demoiselle

( Désolé pour ce post mais pas vraiment d'inspi là .. )
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
replonge [PV Hayden] Left_bar_bleue87/100replonge [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:18

Jo' vit bien qu'Hayden ne savait vraiment pas quoi lui conseillait mais avoir pu se confier à elle apportait déjà beaucoup de bienà Jo'. hayden tenta quand même de lui réponde une réponse assez crédible. Jo' souria et ajouta d'un air blagueur:

"En fait, je suis dans un dilemme qui ressemble vaguemment à celui que Tom à dû faire entre toi et cette fille: April! Bien sûr, j'y est bien pensé à avoir une confrontation mais je veux déjà retrouvée Ben' et avoir une explication avec lui."

En tout cas, le bonheur d'Hayden était flagrant, elle avait un regard tellement amoureux rien quand regardant la photo de Tom....qu'est-ce que cela devait être quand ils étaient ensemble! Jo' ne préférait même pas y pensé^^!

"En tout cas, moi ça me fait plaisir pour Tom et toi, vous formez un super couple et je suis contente que ça se passe aussi bien entre vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:02

Hayden qui était au courant du choix qu'avait du prendre Tom entre elle et April vint hocher la tête en signe d'aquiescement lorsque Jordane évoqua qu'elle pensait faire la même chose, mais il fallait qu'elle revoit Ben' et qu'elle ait une explication avec lui, ce qui l'aiderait forcèment dans son choix. En ce qui concerne le bonheur d'Hayden, c'est vrai qu'il est flagrant, rien qu'en pensant à Tom, la jeune femme attrape un sourire attendri et un regard amoureux, qu'avait-il bien put lui jeter comme sort pour transformer une Hotties en véritable petite-amie comblée et amoureuse ?

" Je te remercie ..Pour le moment cela se passe très bien, j'espère que cela va durer car je me sens très bien avec lui .. "

Lui avoua Hayden, comme si elle parlait à une bonne amie, puis elle vint lancer un sourire à la jeune Fizerd, contente de bien s'entendre avec elle, elle espèrait de tout coeur que cette dernière ne souffre pas du choix qu'elle aurait à prendre entre Ben & Andrew

" J'espères pour toi .. Que le choix ne sera pas trop difficile .. et que tu n'en souffriras pas .. "

La jeune Stolins lui souria délicatement, parler de cette manière et se confier à Jordane faisait un grand bien à Hayden, et cela se voyait, car ce n'est que rarement que la jeune femme se confie.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
replonge [PV Hayden] Left_bar_bleue87/100replonge [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:58

Hayden espèrait pour elle que le choix ne serait pas trop difficile à faire mais dans tout les cas, Jo' savait très bien qu'elle serait à la fois soulagée et triste! Elle espèrait que celui qu'elle ne choisirait pas ne souffre pas trop de son chois et qu'il voudrait bien resté amis avec elle. Pour le moment, elle n'en était pas encore là. Il fallait qu'elle revoit Ben' et qu'ils s'expliquent vraiment tout les deux. Tom lui avait déjà donné son avis sur la question tout comme Jo' lui avait donné son avis pour su'il puisse choisir. Entre potes, ile étaient normal de s'entraider et encore plus lorsque les situations se ressemble!

"De toute façon, je sais que j'aurais un chois à faire mais pour le moment je ne suis sûr de rien! Toi, tu n'as jamais était dans ce cas?"

Elle fesait tourner de plus en plus vite son crayon tellement elle était stressé rien que d'en parlé!

Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:28

" Dans ce cas .. Pas exactement, 'fin .. j'devais me mettre avec quelqu'un et un ex a refait surface, j'ai du faire le "choix" .. mais bon voilà quoi ca n'a pas durer, j'ai laisser tomber le gars pour mon ex, et c'était une belle erreur .. "

Déclara la jeune femme en y repensant, mais tout cela était bien loin derrière elle, dans un passé qu'elle considèrait comme enterré, car elle avait refait sa vie avec ses vrais amis, elle avait retrouver l'amour auprès de Tom et espèrait de tout coeur que cela dure, car elle n'avait jamais été aussi heureuse et amoureuse depuis bien longtemps. Elle observa le crayon qui tournait entre les doigts de Jordane d'une manière plus ou moins rapide, cela la stressait, elle vint donc prendre le crayon des doigts de Jordane, avant de lever le regard vers elle pour rire, ce qui attira le regard noir de la surveillante vers elles, Hayden l'observa dans les yeux et lui lança un regard glacial avant de reporter son attention sur la demoiselle

" Ca fait longtemps que tu es ici, ? "

Osa t-elle lui demander, car elle venait d'arriver et ne conaissait pas spécialement tous les lieux de la ville, pourtant, malgrés son intégration rapide, elle avait su gagner le coeur de l'élève le plus connu de l'Université, alors elle était déjà forte connue dans l'établissement, non seulement à cause de la jalousie qui se posait sur elle, mais aussi à cause de cette étiquette que lui avait collé les Hotties en l'intégrant dans leurs groupes .. Groupe, groupe, l'on entendait que ca dans les couloirs, des conflits de groupes, des soirées de groupe .. Ce mot dégoûtait de plus en plus Hayden, qui ne se posait pas de limites amicales malgrés les groupes comme certains le font, elle ne s'interdit pas d'aller au contact avec des Thêta ou des Gamma, bien au contraire, elle s'entend dix fois mieux avec qu'eux, qu'avec les Deltas & les Bêtas.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
replonge [PV Hayden] Left_bar_bleue87/100replonge [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:51

Jo' écouta Hayden lorsque cette dernière lui expliqua le choix sentimental qu'elle avait eu à faire. En plus, ce qu'elle ajouta ne rassura guère Jo', en effet, Hayden lui avoua ne pas avoir fait le bon choix et ça ce n'était pas trop bon à dire. Jo' était en train de réfléchire lorsqu'elle sentit Hayden lui retirait le crayon qu'elle faisait tourné assez rapidemment. Elle sortit de ses pensées et tourna son regard vers la belle blonde qu'était Hayden!

"De toute façon, je pense que mon choix est déjà fait. Je l'aime et je ne peux pas me passé de lui alors....t'en pis pour l'autre mais c'est comme ça! Et puis, de toute façon, c'est ma vie alors......"

Ensuite, Hayden lui demanda si elle était arrivé depuis longtemps. A vrai dire, Jo' ne se souvenait plus vraiment à quelle date précise mais elle savait que c'était vers le mois d'août. En tout cas, elle s'était fait pas mal d'amis en peu de temps et elle était assez appréciée dans l'université....enfin c'est ce qu'elle penser en tout cas!

"Je suis arrivé en auôt et depuis je ne peux plus me passée de cette vie. En plus, je me suis fait pas mal d'amis proche et je veux pas les perdre ou m'éloignait d'eux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:09

" Ah Okai .. Beh j'te souhaites beaucoups de bonheur Miss, même si dans Harvard l'bonheur c'est dur d'le trouver xD Moi j'sais qu'si ta besoin j'srais la pour toi .. & J'espère qu'tu crois pas que j'suis une Hotties sans cervelle hein .. Ils se sont trompés de groupe MDR j'colle pas trop au ptiite Mme Hotties qui pleure qd j'me casse un ongle quoi .. "

Elle souria amusé à son amie, Hayden n'aimait pas trop les hotties, surtout depuis qu'elle est avec Tom, ces dernières ne font que lui tourner autour et si elles continuent, Hayden va finir par les exploser pour se soulager une bonne fois pour toute.Puis Jordane vint lui expliquer qu'elle était ici depuis quelques mois et qu'elle connaissait déjà plus ou moins biens quelques étudiants, Hayden, connaissait Tom bien évidemment, Jordane avec qui elle était en ce moment, mais aussi Craig un Alpha qu'elle avait rencontré au campus, Whyatt et Tonio qui n'étaient autres que ses ex et qu'elle connaissait déjà bien avant d'intégrer la prestigieuse Université .. et eux .. c'est tout je crois non o_O
La sonnerie de la première heure se fit retentir, mais malheureusement la jeune rouquine avait encore quelques heures ici, elle leva alors le regard vers la surveillante qui semblait agacée par les bavardages d'Hayden et Jordane, la jeune Stolins lui envoya un regard insolent avant de reporter son attention sur la jeune femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replonge [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: replonge [PV Hayden]   replonge [PV Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
replonge [PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden [Fini^^]
» Se balade [Pv Hayden]
» Hayden Wintour
» Barney's (PV Hayden)
» Dans le champs [Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser