HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Barney's (PV Hayden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barney's (PV Hayden) Empty
MessageSujet: Barney's (PV Hayden)   Barney's (PV Hayden) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:48

Dakota et Hayden venait tout juste de finire leur cours et avait prit la décision d'aller chez Barney's regarder les nouveauter. Elles avaient marcher bras dessus bras dessous totu le long du trajets et ne c'était lacher qu'en arrivant la bas. Dakota entra la première suivit de pres par Hayden. La jeune fille voulait aller voir les nouvelle mini-short Dior mais son amie l'enpoinga et le traina vers le comptoire des parfum lui pemandant de s'achter un pafum avec elle (mais pas le meme bien sur). Hayden choisie le sien en premier et bien vit c'était le tour de Dakota. Malheureusement, elle du attendre plus de 5 minute avant qu'una caissière vienne lui répondre.

Bonjour Miss Ryans! Alors, que puige fair pour mes deux cliente préféré?

Oh non! C'était la vendeuse au sourire hideux. Les deux filles tentairent de parretre naturelle, mais dans leur fort intérieur, elle espérait ne pas la voir sourire.

J'aimerait avoir le parfume de Yves Saint-Laurent, Elle.

D'accord..

Oh non! La vendeuse sourit. Hayden et Dakota se regardairent dans les yeux et mordirent leur joues pour s'empecher de rire. La vendeuse sortit la longue bouteille rose et enregistra qu'elle que chose dans sa caisse avant de se retourner vers elle et de déclarer qu'elle venait tout juste de dépenser 243.84 dollars. Dakota sortit de son petit sac coach assortit avec ses peittes ballerine Coach brunne, sa carte de crédit sans fonds. Mérédith, c'est le nom qu'était écrit sur le badge de la vendeuse, fit glisser la carte dans la petite machine et lui tendit son sac... en souriant.

Merci d'avoir magasiner chez Barney's! Il y a t'il autre chose que je puis fair pour vous?

NON!

Les deux filles avaient dit cela avec tellement d'émssion que plusieur client se tournairent vers eux. Dakota empoigna le sac et tira son amie vers le raillon Dior, ou elle espérait trouver ses mini-short. Alors qu'elle marchairent, les eux filles éclatairent d'un rire hystérique. Encore une fois, les clients et les vendeur se tournairent vers eux, mais cela ne les dérangaient pas. Elles étaient belles, rich, et n'avait pas de sourire hideux mais des beau a croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's (PV Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Barney's (PV Hayden)   Barney's (PV Hayden) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:04

Après être restée à la caisse avec son amie devant l'effroyable caissière, la jeune Stolins disparut dans le rayon des mini-shorts Dior, où elle ne put s'empêcher d'éclater de rire avec son amie, ce qui attira l'attention des vendeuses mais aussi de nombreux clients ! Les jeunes femmes étaient comme à leurs habitudes, parfaitement vêtue en ce jour ensoleillée, elles arboraient de belles lunettes de soleil ainsi que deux beaux sacs à mains de marques assorties .. Hayden & Dakota étaient très proches, que cela soient durant les cours ou dans la vie de tous les jours, elles faisaient leurs pires conneries ensembles, elles étaient liées d'une énorme complicité depuis leurs arrivée à Harvard, elles allaient même jusqu'à partager leurs fringues, se considèrant littéralement comme des soeurs, elles n'avaient aucun tabous entres elles

" Oh regarde celui-ci .. "

Vint déclarer Hayden à son amie, en lui tendant un mini-short de la nouvelle lignée Dior, il était fin et d'une coupe magnifique, noir, il arborait de fines rayures dorées sur chaque côtée, le tout accentué d'une fine ceinture faite de médaillons en or, c'était de la haute coutûre, mais quiconque conaissant ces demoiselles savaient qu'elles ne portaient que çà ! Ne sortant jamais sans leurs cartes bancaires, elles n'hésitaient jamais à faire une alte dans les magazins, où elles faisaient la joie des vendeurs, qui encaissaient toujours une bonne volée de billets verts

" Je tremble encore rien qu'en imaginant son ... sourire !

Ajouta t-elle alors qu'elle observait un short, elle pouffa de rire, essayant de reprendre son sérieux tout bien que mal, elle tourna le regard vers cette caissière et se pinça la joue, en ayant casiment les larmes aux yeux, elle se mit alors en tête que c'était rien d'autre qu'une affreuse femme en manque d'argent, décidée à déstabiliser les jeunes femmes lors de leurs achats mirobolants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's (PV Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Barney's (PV Hayden)   Barney's (PV Hayden) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:21

Dakota riaient avec son amie. Pauvre madame, elle travaillaient comme vendeuse et en plus elle était laide, faut croire que elle n'avait vraiment aucune chance! La jeune fille claqua ses doight en avant de sa face histoire de reprendre son sérieux. Elle y parvient le temps de regarder le mini-short Dior que Hayden lui montrait, il était magnifique.

Tu le prend? Parce que si non, moi je le prend, mais tu pourra me l'emprunter bien sur!

Elle lui sourit tout en carressant le fabrique. Puis, son regard s'attarda de nouveau sur la vendeuse et elle éclata de rire. Plus loin, une vielle madame (a peu pres 80 ans) se retourna vers elles et leur fit signe de parler moins fort.

On est pas dans une bibliothèque Madame!

Puis, apres avoir crier cela pour que tout le magasin puis entendre, elle pouffa de rire, meme si la blague n'était pas tres bonne. Puis, elle claqua de nouveau ses doight devant sa tete et arreta de rire. Elle prit chercha dans le rayon où Hayden avait trouver le short sa taille, un 1 ans. Heureusement pour elle, il en restait un, tout a coup, une idée lui vient a l'esprit.

Hayden! J'ai une idée, on propose a la madame de nous aider a choisire quelque chose, tu sais histoire de voir a quelle point elle est moche!!!

Dakota avait pratiquement murmurer ces derniers mots, c'était un plan diabolique mais amusant... Tout comme les deux amies les aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's (PV Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Barney's (PV Hayden)   Barney's (PV Hayden) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:29

" Bien évidemment que je le prend .. Mais tu sais que mes fringues sont les tiens Very Happy "

Lui répondit simplement son amie en saisissant le short contre elle, elle essayait de garder son sérieux, mais le fait d'entendre son amie rire à ses côtés, la pliait littéralement en deux, puis vint la réaction d'une grand-mère qui ne fit qu'augmenter la crise de rire de la jeune Stolins, rares étaient les occasions où les jeunes femmes prenaient autant de plaisir, mais quand elles étaient toutes les deux, elles passaient leurs temps à rire, et c'est ce qui les avaient vite ttachée l'une à l'autre .. Puis Hayden vint secouer sa chevelure, se grattant l'arrière du crâne pour reprendre pour sérieux, écoutant le nouveau plan diabolique de son ami, ce qui lui arracha un sourire amusé

" Elle va nous proposer des gaines de luxe ... taille 58 .. et des pull tricoté en taille triple Xl ... T'es folle ? !"

Lui répondit-elle, avec un brin d'amusement dans sa voix, mais elles n'eurent le temps de pouffer de rire qu'Hayden empoigna son amie par le bras, l'emmenant devant la caisse, lieu où elles durent tant bien que mal, garder leurs sérieux, et où Hayden prit un air complètement déboussolée, un air qu'elle parvint à prendre, assez suffisement pour que la caissière vienne s'intérresser à elle avec un certains regard compréhensif

" Que puis-je pour vous Mademoiselle ? Vous avez un soucis ? "

C'est alors qu'Hayden se lança dans une explication interminable, décrivant à la caissière qu'elles soient invitées à une soirée très importante et très sérieuse de l'Université d'Harvard, mais que malheureusement, elles n'avaient aucune idées des tenues qu'elles pouvaient mettre en cette occasion, la jeune Hotties pria donc la caissière de les aider dans cette quête .. Mérédith approuva donc cette demande et invita une de ses collègues à les remplacer, pendant qu'elle emmena les jeunes femmes dans des rayons, leurs présentants diverses tenues plus pitoyables les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barney's (PV Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Barney's (PV Hayden)   Barney's (PV Hayden) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:11

Dakota se mit a rire, Médedith lui lanca un regard noir. Puis, elle se tu et regarda son amie, mit son idex dans sa gorge et fit mine de se fair vomir pour lui montrer a quelle point tout cela faisait dure. Tout a coup, la vendeuse sortit une robe mauve avec plein de fleur jaune, ce fut la chose la plus laide que Dakota ai vue de sa vie! Pour faire rire son amie, la jeune fille prit la robe des mains de la vendeuse et l'essailla. Lorsequ'elle sortit, elle avait l'air d'un fourmis dans un sac en pastic XL. Méredith fronca les sourcils.

Vous savez que l'anorexie ou la boulime, sa dépende de vous, est une maladie grave?

Dakota, qui regardait son amie, se retourna plus vite que jamais, lancant a la vendeuse un des regard les plus noir quelle avait.

Madame, je ne suis PAS anorexique ni boulimique! C'est du XXL a quoi vous vous attendiez, pas tout le monde est aussi GROSSE que vous!!!

La jeune fille croisa c'est bras sur sa pointrine, lui jettant toujours le meme regard. Puis, elle lui tourna le dos et fit fasse au mirroire. C'est vrai qu'elle était tres mince, c'était une ex-mannequin, mais franchement, elle n'avait pas l'air anorexique. Dakota se retourna de nouveau, faisant face a la vendeuse.

Vous pouvez y aller maintenant! Et ne vous attendez pas a revenire demain, je vais parler au gerant.

La jeune fille lui fit un sourire digne d'une petite garce de premiere et se retourna de nouveau vers la mirroire. Tout en se regardant, elle regarda son amie qui était just a coter d'elle.

J'ai pas l'air anorexique ou boulique hein?? Non mais pour qui elle se prend celle là?! Tu vois c'est sa que j'aime pas des gens comme elle, elles se croient tout permis!

Dakota se retourna et fixa son amie tout en se passant la main dans les cheveux. Elle n'avait aucun trouble alimentaire, mais avait t'elle vraiment l'air d'une fille comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barney's (PV Hayden) Empty
MessageSujet: Re: Barney's (PV Hayden)   Barney's (PV Hayden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barney's (PV Hayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden [Fini^^]
» Se balade [Pv Hayden]
» Hayden Wintour
» Boit un verre [pv Hayden]
» replonge [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser