| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 3:56 | |
| [évitons la technique radical du "veux tu m'épouser^^"]
veux tu sortir officiellement avec moi?? |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 3:57 | |
| [Veut tu m'épouser de toute façon ce serait MORT^^] Et pour ta demande je vais y réfléchir encore^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:00 | |
| Attend toi tu t'es bien amusé, à mon tour maintenant!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:01 | |
| |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:01 | |
| Niak Niak ! J'aime le revirement de situation ! |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:02 | |
| Ben j'aimerais bien voir ça! Tu croit pas que j'avait envie de tuer cette prof et Cyrielle par hasard!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:03 | |
| rien ne t'en empêche chérie ^^ |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:03 | |
| Pas touche à Cyrielle par contre Rachel, sinon c'est moi qui te tues ! Et c'est toi qui a fait les prédefs, non ? Alors c'est de ta faute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:04 | |
| Touche un cheveu à Rachel et c'est à moi que tu auras à faire |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:05 | |
| - Jake Fuller a écrit:
- Pas touche à Cyrielle par contre Rachel, sinon c'est moi qui te tues ! Et c'est toi qui a fait les prédefs, non ? Alors c'est de ta faute !
Meme pas peur! Cyrielle je vais lui faire bouffer ses hauts talons elle vat comprendre sa douleur que de se tapper MON Homme!!! | |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:06 | |
| Pas peur non plus, Chad c'est une mauviette. Et puis de toute manière, j'ai rien à voir dans tous ça, et Cyrielle non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:07 | |
| moi je m'en fous de Chad, je pense Jesse ^^ |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:08 | |
| - Jake Fuller a écrit:
- Pas peur non plus, Chad c'est une mauviette. Et puis de toute manière, j'ai rien à voir dans tous ça, et Cyrielle non plus !
Oh déja tu parle pas comme ça de mon Jesse hein ^^ Et puis Cyrielle si, elel se tappe MON Copain et tu dit qu'elle à rien à voir? explique moi^^ | |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:09 | |
| Hum, bah, c'est TON copain qui aurait du dire non, non ? |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:11 | |
| - Jake Fuller a écrit:
- Hum, bah, c'est TON copain qui aurait du dire non, non ?
Mais tous les hommes sont comme ça! Faire confiance à un homme est comme croquer dans du pain dur, c'es impossible!^^ Bref je ne suis pas prete à lui faire confiance alors envisager une VRAi relation avec son comportement, c'est TRES dur^^ | |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:13 | |
| Bon alors, on laisse Cyrielle en dehors de tout ça, parce que Jake ne compte pas la laisser couché avec qui que ce soit, donc je suis de ton coté temps et aussi longtemps que la violence est mise de coté ! |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:16 | |
| Mais elle couche déja avec Jesse, elle est entrain de coucher avec la!!! mdr | |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:17 | |
| Ouais mais le topic date ! Comme moi, je vais probablement couché avec Casey ou Lena, enfin, si elle veule même si je sors avec Cyrielle, ou pratiquement. Elle n'en fera pas de cas puisque le topic était avant notre rencontre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:19 | |
| c'est aussi des problèmes de chronologie tout cela des sujets sont normalement antérieurs à d'autres mais bon comme on ne finit pas toujours les sujets à temps ^^
sinon question à part, en parcourant les règles (vu que je n'ai rien d'autre à faire^^) j'ai vu que le forum faisait référence à un film "La revanche d'une blonde" or je ne l'ai jamais vu^^ ca parle de quoi ?? ^^ |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:19 | |
| Donc pas de chance que tu couche avec moi?^^ | |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:22 | |
| Yen a.... Mais pas présentement. Si la relation Jake/Cyrielle plante... Et bien, crois-moi, tu va pouvoir te régaler de Jake. Mdr. EDIT : Bonne journée alors ! |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:23 | |
| Bon moi j'y vais! J'ai cours dans 3 heures YOUPIE^^ Allez je me motive c'es mon dernier jour avant les vacances!!! Bonne nuit Jack et un spécial Kiss à Jesse (la ou tu veut hein ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:24 | |
| y a eu un bug ?? ^^
Kiss Rachel et bonne chance pour cette dernière journée de cours^^ après c'est terminé ^^
kisouilles tous pleins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:41 | |
| - Jake Fuller a écrit:
- Yen a.... Mais pas présentement. Si la relation Jake/Cyrielle plante... Et bien, crois-moi, tu va pouvoir te régaler de Jake. Mdr.
EDIT : Bonne journée alors ! Pensez y même pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|