| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:42 | |
| personne ne touche au Jake de Cyrielle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:43 | |
| L0ol ^^ Jle fait fuir xP Quand je me connect y quitte xP .. Jte fait cet effet?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:44 | |
| non tu ne me fais pas fuir t'inquiète po ^^
sinon sa va? |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:45 | |
| J'ai pas quitté, Je bossais sur mon devoir. COntent de te voir ma belle ! Mdr. Sa va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:46 | |
| Mouais Jattend que les Francais arrive chez nous la ^^ L0ol Toi quoi tu fais ?! Merci pour le post jte reponderais plus tard ou demain (DZL) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:47 | |
| po grave prends ton temps pour y répondre
moi ?? je prépare un sujet avec ton chéri ^^ |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:50 | |
| Hum .. pas sure moi que ca va être génial comme sujet xP |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:54 | |
| |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 4:55 | |
| |
|
| |
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 13:02 | |
| ca flood plus ici c'est quoi ça? | |
|
| |
Angie Ca Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 13:14 | |
| Je flooderais volontier, si je ne devais pas partir dans quelques minutes. J'en profite pour souhaiter une bonne journée à tout l'monde! ^^ |
|
| |
Raphael Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:43 | |
| moi je suis puni de flood par Casey ^^ |
|
| |
Raphael Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:44 | |
| mdr je la comprend |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:46 | |
| Haaaaan il a dépassé les 1000 messages !!! Vilain Jesse Comme promis je passe un petit quart d'heure par ici ^^ | |
|
| |
Raphael Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:47 | |
| - Casey Roberts a écrit:
Haaaaan il a dépassé les 1000 messages !!! Vilain Jesse Comme promis je passe un petit quart d'heure par ici ^^ ah mais là parce que j'ai surtout poster et pas beaucoup flooder *regarde son auréole d'ange^^* |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:48 | |
| mouais mouais c'est ca ^^ vilain xD Bon nous on est a la maison ca sent trop bon Aujourd'hui, marbré au nutella, gateau caramélisé a lananas, pizza, quiches lorraine, roulés a saucisse et toasts xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:50 | |
| Moi j'ai plus faim rien qu'a voir tout ca XDDD Pis surtut qu'hier yavait déja trois gateaux, que ia tout les biscuits apéro, et le chips et les boissons, qu ma grand mere prépare une pizza et kdes cops amene des gato A vi j'oubliais j'ai les crepes aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:51 | |
| c'est carrément un festin dis donc ^^
PS: j'ai quelques gifs de Rachel pour me faire pardonner d'avoir trop poster ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:53 | |
| Envoie les giiiiiiiifs xD Moi jvais pas devoir trop tarder à y retourner ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 23 Fév - 16:54 | |
| regarde dans mon topic de créas ^^ ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |