| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:19 | |
| L0ol bah jvais pas en cours demain ^^ Jresterai avec toi si ta pas la fatigue xP |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:20 | |
| Moi il me faut un topic HOT pour me tenir la soirée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:22 | |
| lol apparemment personne ne veut aller se coucher mdr ^^ aurais tu froid Rachel ?? |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:31 | |
| Oui j'aime que l'on me réchauffe^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:33 | |
| *la prend de nouveau dans ses bras et commence à la caliner*
ca va mieux... n'est ce pas suffisant? |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:34 | |
| J'aime la tournure que prends mon personnage ! Je joues trop bien Jake ! Ouais ! Lol, il est trop humble le Mattieu, non ? Mattieu c'est moi, lol.
Sinon, vous, les rattoureux, je vous préviens que j'vais fouiner votre topic sexy, c'est sure !
Et toi Cyrielle, tiens toi bien, je vais poster avec toi toutes la nuit, je suis pas fatigue d'une miette... Enfin, il est que 19h33, mais chut, pas un mot ! |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:35 | |
| L0ol on se dit Max 3 heures du mat car moi Jme suis coucher a 4 heure hier et lever a 8 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:36 | |
| il a l'air en forme le Jake^^
peut être que la chaleur corporel devrait faire plus d'effet^^ *enlève sa chemise, le mettant ainsi torse nu, et la resserre dans ses bras* c'est mieux?^^ |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:37 | |
| Dak. C'est bon.
Edit : Je parlais à Cyrielle, bien sur. Mdr |
|
| |
Rachel Cooper
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:48 | |
| - Jake Fuller a écrit:
- Dak. C'est bon.
Edit : Je parlais à Cyrielle, bien sur. Mdr je l'espère bien mdr Rachel > trop chaud? faut que je rafraichisses donc l'atmosphère *et la réembrasse une énième fois^^* |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:49 | |
| Rachel, t'es Caity, noN ? Pourquoi tu ne viens plus avec elle dis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:50 | |
| |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:54 | |
| LE NOUVEAU KIT DE CYRIELLE !!!! AHHHH!!! Putain de caca ! De crotte de bique ! Lala !!! Jake est content la ! Mais si elle est pas Caity, pourquoi elle a les même créations qu'elle, je veux dire, le style ? Enfin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:56 | |
| Magnifique kit Cyrielle |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:57 | |
| Toi Jesse, on ne touches plus ! |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:58 | |
| Jesse> La tu veut ma mort^^ Jake> Et non je ne suis pas Caity!^^ Enfait on préprent un nouveau forum et elle n'avait plut le temps pour celui la >< Et pour les créa disons que l'on fait bcp de choses enssemble donc ceci explique cela! mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 3:59 | |
| - Jake Fuller a écrit:
- Toi Jesse, on ne touches plus !
je regarde c'est tout ^^ Rachel > Juste ton bonheur mon trésor ^^ |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:01 | |
| Faut pas me donner l'adresse du nouveau forum parce que quand j'embarque dans un, je quitte tous les autres... Je sais pas pourquoi, j'aime pas avoir plusieurs forums ou joué.
Alors, en ce moment, je dois avoir un compte sur tous les forums de forumactif. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:02 | |
| Merci xD ^^ !! J'ai formater mon ordi et la jai plus d'écriture et de brushs UrGGG ! Donc ^^ Jme refait la et je post après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:03 | |
| - Jake Fuller a écrit:
- Faut pas me donner l'adresse du nouveau forum parce que quand j'embarque dans un, je quitte tous les autres... Je sais pas pourquoi, j'aime pas avoir plusieurs forums ou joué.
Alors, en ce moment, je dois avoir un compte sur tous les forums de forumactif. lol c'est une facheuse manie dis donc |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:03 | |
| Jesse> mouai........ Jake> Ah mais le prochain forum vaudra vraiment le détour! Je peut juste te donner une indication, ca ce passera à Ibiza^^ | |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:04 | |
| Vraiment. Et j'ai quitté un sacré forum d'HP pour celui-ci, alors, vous vous rendez compte que vous êtes chanceux ! ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|