| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:06 | |
| Jake> Mdrrr mais moi je veut juste te mettre dans mon lit beau brun^^ Jesse> Mais non mais non....^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:10 | |
| Pas touche Rachel ^^ Je Frappe fort |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:10 | |
| Tu réussiras pas ! Niak Niak ! Hihi |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:11 | |
| - Cyrielle Paxton a écrit:
- Pas touche Rachel ^^ Je Frappe fort
Pffff va remettre tes faux seins silliconés après tu reparlera avec moi trésor!!!! ^^ | |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:26 | |
| 11 minutes sans flood ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:30 | |
| L0ol tu me connais très mal ^^ Jesse jtai repondu ^^ Bon Next ^^ J'en ai juste 9 a répondre après tout ^^ |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:31 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai envie de prendre une aiguille et te crever tes faux airbag!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:32 | |
| |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:34 | |
| Jalouse de quoi? De toi??? pffff laisse moi rire!!! J'aimerais juste te coller un pin mais j'aurais peur que ton faux nez reste collé entre mes doigts^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:39 | |
| L0ol bah aumoin je joue pas les blondasses malgrès le physique .. Et je force pas un gars a m'aimer ^^ |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:40 | |
| Je ferai remarquer que... Alessandra Ambrosio est au moins... 15 fois plus belle qu'Alyssa Milano, qui a mon avis, n'est pas belle dutout. Alessandra ne s'est fait refaire que les seins après tout... |
|
| |
Rachel Cooper
| |
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:42 | |
| Haha. Moi au moins, mon perso sur le vava, il est natu' et sexy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:43 | |
| |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:45 | |
| Daccord Chiri ! Je vais te répondre après Alana, et après c'est a Samara ! |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:45 | |
| - Jake Fuller a écrit:
- Haha. Moi au moins, mon perso sur le vava, il est natu' et sexy !
Natu? Sexy? Vert et bleu ohh que c'es SEX >< | |
|
| |
Jake Ful Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:50 | |
| Jvous revient dans 40 minutes environs jdoit laisser lordi pour que mon père fasse sa comptabilité ^^ Arfff.. Jvous reviens après Il me reste Rachel Sophia Drew Alex Parker Naomie L0olll Et Ceux qui m'auront répondu |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:53 | |
| | |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:55 | |
| Sa doit... Trois engin sa doit être... Satisfaisant ? Lol |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 4:58 | |
| beurkkkkkk^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 5:03 | |
| c'est quoi que ces discussions ??? |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 5:13 | |
| Bonne question... Lol
Enfin bref. Vous, vous aimez sa Supernatural ! Moi j'adore, mais ça fait chier, faut attendre jusqu'au 15 mars pour le prochain épisode ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Lun 26 Fév - 5:14 | |
| j'ai vu que 5 épisodes et je dois avouer que sa m'a bien plu même si ce n'est pas trop mon truc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|