|
| Un repos bien mérité [PV Chanel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un repos bien mérité [PV Chanel] Ven 23 Fév - 15:50 | |
| Tom et Chanel arriverent au bar. Après une partie de basket ils avaient besoin de se reposer et Tom ne connaissait pas meilleur endroit que "Le Pacha" pour ça. Il entrerent dans la salle et Tom alla s'assoir à une table accompagné de la jeune fille. Une fois assis, il se dit qu'il aurait peut-etre dut la faire s'assoir...Apres tout, Tom n'était pas un gentleman, loin de là et ne voulait pas se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Il appella un serveur qui lui fit signe qu'il viendrait une fois avoir pris la commande de la table ou il etait. Tom se tourna vers la jeune fille...
"Parle moi un peu de toi Chanel..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Ven 23 Fév - 15:59 | |
| « On va au ‘’Pacha’’. » Okay, sans problème, elle n’y était jamais allée, mais rien que d’entendre ce nom, « pacha », lui plaisait déjà. Tom et elle s’y rendirent donc, et y furent en peu de temps. Une fois arriver a destination, Chanel entra, puis Tom, dans la battisse. Tom et elle s’installèrent à une table pour deux, près de la baie vitrée du café. Le temps était gris, mais quelques rayons de soleil passés tout de même à travers les gros nuages. Chanel reposa son attention sur Tom, et posa ses mains sur la table, entrecroisa ses doigts, et arqua un sourcil, essayant en vain de lire dans les pensées du jeune homme. Puis celui-ci se mit à parler, il lui demanda de parler d’elle. Elle avait demandé la même chose à Bill, et cela avait engendré une dispute. Elle avait de la chance, Tom n’avait pas l’air d’être ainsi. Elle cessa de penser à Bill Mayers, et répondit à Tom en attendant que le serveur arrive.
« Et bien, mon nom est Jones. Je suis née à Paris, en France. J’y ai vécu jusqu'à mes dix ans. J’ai une sœur jumelle, elle s’appelle April, mais elle a eu un accident de voiture. J’ai encore un petit frère, de six ans a peine, Charly. J’ai longtemps jouée du piano, et j’ai, depuis toujours, un crayon dans la main, c’est comme une passion. Je dessine ce que j’aime, ce qui me tiens a cœur. Voila en gros… »
Elle leva les yeux vers le jeune homme, elle lui avait parler de sa sœur, mais n’avait pas réellement préciser qu’elle n’était plus de ce monde. Elle toucha instinctivement le collier qu’elle portait a son coup ; celui de sa sœur, avec pour médaillon un papillon en or. Le serveur arriva. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Ven 23 Fév - 16:07 | |
| Tom ecouta attentivement le recit de la jeune fille. Il lisait dans ses yeux comme une sorte de melancolie...Il devait surement etre arrivé quelque chose. Mais il ne valait mieux pas demander...C'est comme quand Tom parlait de ses parents. Enfin, elle lui parla de piano et de dessin. C'etait cool. Il aimait bien quand les gens qu'il rencontrait avait des passions. Chanel etait passionnée par le dessin, vue comment elle en parlait.
"C'est cool, moi je suis plutot passionné par la musique, j'aimerais bien voire quelques-uns de tes dessins...."
Tom vit le serveur arrivé et commanda une tequila pour lui puis se tourna vers Chanel...
"Qu'est ce que tu veux boire ?"
[Manque d'inspiration :p] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Ven 23 Fév - 16:22 | |
| « C'est cool, moi je suis plutôt passionné par la musique, j'aimerais bien voire quelques-uns de tes dessins.... » Non. Impossible. Encore un musicien. Elle qui trouvait irrésistible les musiciens, ces derniers temps, elle était servie. Qu’est-ce qu’il jouait lui ? De la guitare, comme Bill ? De la batterie ? Quoi alors ? Elle se posait dix milles questions. Puis eu comme un tilt lorsque Tom lui dit qu’il aimerait bien voir quelque uns de ces dessins. Elle avait du mal à montrer ses dessins, c’était son jardin secret, c’était comme un journal intime, pour elle. Elle choisira bien celui ou ceux qu’elle lui montrera.
« Oh, vraiment ? Tu joues d’un instrument ? Duquel ? Pour ceux qui est des dessins, je veux bien, mais toi tu devras me montrer ce que tu fais aussi, côté musique, évidemment. »
Elle lui adressa un grand sourire. La dernière fois qu’elle avait demandée ca a quelqu’un, c’était à Bill. Encore Bill. Toujours Bill. Il lui avait montré sa guitare, il lui avait chanté une chanson, sur elle, intitulée « petite blonde ». En repensant au nom de cette chanson, Chanel eu l’idée soudaine de se teindre els cheveux. Ce soir, elle ne serais plus la petit blonde sympathique, non, elle serait brune, et complètement différente. Quel cinéma pour une teinture. XD« Qu'est ce que tu veux boire ? » Lui demanda le jeune homme, en voyant arriver le serveur. Chanel le regarda, puis regarda le serveur. Une vodka lui plairait bien. A l’orange.
« Une petite vodka, a l’orange, si possible. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Ven 23 Fév - 16:31 | |
| Chanel semblait comme perdue dans ses pensées. Elle avait l'air interressé par la musique que jouait Tom, Tom jouait de la guitare et il composait ses propres moreceaux, de la guitare seche et de la guitare electrique. Tom aimerait vraiment savoir a quoi la jeune fille pensait. Lui il ne pensait à rien à ce moment-là, alors que d'habitude il etait toujours plongé dans ses pensées. Tom fit signe au serveur d'apporter ce qu'ils avaient commandés et le serveur partit derriere le comptoire.
"Je joue de la guitare electrique, et de la guitare seche. Je compose aussi des morceaux. Si tu me montres tes dessins je jouerais devant toi !"
Tom lui fit un clin d'oeil et la regarda. Elle etait vraiment jolie cette fille. Et tres gentille, la fille parfaite. Bizarrement c'était ce qui gênait un peu Tom. Chanel n'avait-elle pas de defaults, d'ailleur avait-elle un copain ? Tom pensait que c'était le moment de lui poser le question.
"Heum...T'as un copain ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Ven 23 Fév - 16:39 | |
| « Je joue de la guitare électrique, et de la guitare sèche. Je compose aussi des morceaux. Si tu me montres tes dessins je jouerais devant toi ! » Elle souria de plus belle, super, elle avait hâte. Elle arqua un sourcil, impatiente de voir le jeune homme a son œuvre. Elle allait sans doute apprécier sa musique. Et puis, elle n’était pas difficile non plus, côté music, elle était très ouverte.
« Tu me montres ce soir, hein, sil te plaiiiit ? »
Lui fit elle, sur un ton plutôt enfantin. Elle avait laissée paraître und e ces défauts ; l’impatience. Mais en même temps, ce n’en était pas un si gros que ca. « Heum...T'as un copain ? » Lui demanda le jeune homme. Chanel se redressa dans sa chaise ; cela faisait quelques temps qu’elle n’avait plus eu de relations, ni sérieuse, ni passagère, avec un homme.
« Eh non, personne dans ma vie. Et toi ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Ven 23 Fév - 16:44 | |
| "Ok je te montrerais ce soir !"
Lui montrer ce soir, pas de probleme. Aujourd'hui il avait deja jouer pour une autre personne. Tom n'était pas timide et ne s'en cachait pas. Apres tout si il veut en faire son metier il lui fallait l'avie des autre. Sarah Miller avait adoré, maintenan c'était au tour de Chanel de mettre des apreciations. Le serveur arriva et leur posa leurs boissons sur la table. Tom glissa un billet sur le plateau du serveur et le serveur partit. Tom but quelques gorgées de sa tequila. La jeune fille lui repondit qu'elle n'avait pas de copain et lui demanda si lui il avait quelqun. Non...Pas encore...Du moins.
"Non personne pour le moment, mais j'ai pas l'intention de rester seul trop longtemps." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Ven 23 Fév - 18:31 | |
| Tom lui fit qu’il lui montrerait ce soir. Elle avait réellement hâte de voir ca. Mais elle savait qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de le comparer à Bill. Le serveur arriva, posa les boissons sur la table, et s’en alla avec en poche le billet de Tom. Ce dernier lui répondit ensuite que non, il n’avait pas encore de copine. « Non personne pour le moment, mais j'ai pas l'intention de rester seul trop longtemps. » Elle souria doucement, asseyent de comprendre ce qu’il entendait pas « l’intention de ne pas rester seul ».
« Tu préfère les relations sérieuses ou sans lendemain ? »
Ils avaient abordés le sujet, alors autant en savoir plus dessus. Elle, ne cherchait pas spécialement l’homme de sa vie, elle l’attendait juste, quand elle tomberait dessus, elle saura que se serait lui, mais en attendant, elle n’allait pas se gêner pour additionner les relations amoureuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Ven 23 Fév - 18:35 | |
| Serieuses ou sans lendemain ? Telle est la question. En fait Tom, quand il rencontrait une fille qui lui plaisait il allait avec elle. Et si le lendemain il en rencontrait une qui lui plaisait beaucoup plus que l'autre alors il irait avec elle. Mais si il ne rencontrait personne de mieux à ses yeux alors il restait avec elle. Sauf si il etait vraiment amoureux, ce qui ne lui été encore jamais arrivé. Tom avait 17 ans et il n'avait encore jamais connu le vrai sens du mot amour. On verra bien quand le moment sera vennu. Le record de temps avec une fille pour Tom etait 4 mois, et le moins etait quelques heures...Il leva les yeux vers la jeune fille et sourit malicieusement.
"J'ai pas de preference, si j'en rencontre une mieux que la fille je vais avec elle, sinon non...et toi ??" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Ven 23 Fév - 18:41 | |
| « J'ai pas de préférence, si j'en rencontre une mieux que la fille je vais avec elle, sinon non...et toi ?? » Il avait à peu près le même opinion qu’elle. S’il connaissait l’amour, le vraie, il resterait avec la fille concernée. Dans l’autre cas, s’il n’était pas amoureux de telle fille, et qu’il en trouverait une « mieux », alors, il préfèrerais aller chez la « mieux ». C’était une réaction assez antipathique face aux filles, mais elle était très réaliste et compréhensible pour un jeune homme de son age.
« On va dire qu’en attendant de tomber sur le bon, j’en profite. Je ne cherche pas absolument à tomber amoureuse comme certaine filles, mais si ca m’arrive, je pense que je serais fidèle et sincère. »
Elle souria doucement a Tom, puis rebut une gorgée de sa boisson aromatisée a l’orange. Elle reposa ensuite son verre sur la table, et replaça une mèche de cheveux correctement derrière son oreille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Sam 24 Fév - 11:46 | |
| Tom lui sourit. C'était la même chose pour lui. Mais bon à Londres, Ce n'était pas rare pour Tom les aventures d'un soir. Il avait même souvent tromper ses copines et leur avait toujours avoué, après c'était à elle de décider ce qu'elle fesaient, bizarrement, la plupart restait avec Tom. Ce qui l'encourageait à continuer ses virées en boite de nuit. A Londres, il avait l'habitude d'organiser de grandes fêtes chez lui. Si ces parents disaient quelque chose Tom s'enervait contre eux donc ils ne lui disaient rien et le laissait tout faire...
"Tu aimes faire la fête ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Sam 24 Fév - 15:01 | |
| « Tu aimes faire la fête ? » Quelle question, naturellement, qu’elle aimait faire la fête. Elle est jeune après tout, c’est normal qu’elle aime sortir, s’éclater. Chanel ne se prend pas la tête, elle vie la vie comme elle viens, même si, comme chaque être humains, elle a ses problèmes. Malheureusement, elle ne connais pas encore une seule boite branchée dans le coin. Elle n’est pas encore sortit ; en fait, depuis qu’elle est à l’université, elle n’a fait qu’étudier, etc. Mais sur, ce week-end, elle se trouve quelqu’un, et elle va s’éclater.
« Evidemment ! J’aime m’éclater en boite de nuit, mais quand je suis a Harvard, je pense plus à mes études. Tu connais un endroit sympa, pas loin d’ici ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Sam 24 Fév - 23:07 | |
| Oui, Tom ne connaissait qu'un seul endroit qui ressemblait à la description de Chanel. C'était pas loin d'ici mais il ne se souvenait plus du nom. En tout cas, lui il n'était pas venu a Harvard pour les cours mais pour etre tranquil et qu'on lui foute enfin la paix, pour etre libre. Et franchement, les cours ne l'interressait pas, il était là pour s'amuser et avait promis à sa cousine d'en profiter. C'est ce qu'il avait l'intention de faire. Chanel etait une bosseuse mais elle savait s'amuser et ça c'était cool. Parce que une fille qui bosse 24h/24 ça ne l'interressait pas du tout, et il faut avouer que Chanel l'interressait beaucoup, bien que d'autres filles l'interressaient dans Harvard. C'était à la premiere qui montrerait un signe comme quoi il l'interressait aussi.
"Moi je ne suis pas vraiment venu ici pour travailler. Mais pour me separer de mes parents et m'amuser." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Sam 24 Fév - 23:13 | |
| « Moi je ne suis pas vraiment venu ici pour travailler. Mais pour me séparer de mes parents et m'amuser. » Elle souria doucement a la réplique de Tom. Il avait l’air d’avoir envie de prendre sa liberté, de voler de ses propres ails. E ils avaient eu la chance d’avoir été accepter a Harvard, il avait du être convainquant alors qu’il n’avait vraiment l’envie de travailler. Le caractère du jeune lui plaisait beaucoup, ils étaient tout deux très différents, et ils s’entendaient tout de même a merveille – en tout cas pour l’instant. Ils se complétaient, en fait.
« Tu as réussit a prendre ta liberté, alors. Ca te plaît ? Moi-même, depuis que je suis a Harvard, je me sens plus soulagée, avoir sans cesse els parents sur le dos, c’est insoutenable. »
Elle passa sa main dans ses cheveux blonds, tout sourire. Elle apprécier de plus en plus la compagnie du jeune homme, et espérait que cela serait réciproque… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Sam 24 Fév - 23:24 | |
| Tom sourit. Il avait deja beaucoup de libérté même chez lui. Il rentrait à l'heure qu'il voulait, allait ou bon lui semblait. Il organisait même des grandes fêtes chez lui ou la plupart du temps, tout le monde était saouls et finissaient par tout casser. Si il etait à Harvard c'était uniquement car il était tombé dans la bonne famille, une famille de riche. Une famille de bourges, comme disait Tom. Il detestait cette famille. A part Maya bien sur, qui etait une vrai petite rebelle, enfin elle en serait une si elle n'avait pas cette maladie de merde que Tom aurait tout fait pour qu'elle n'ait pas. Vraiment Tom n'avait pas de chance. Mais depuis qu'il etait ici il avait rencontré tellement de gens interressants, plus que en 19 ans, alors ^^' . Tom releva les yeux vers Chanel. Tom l'apreciait vraiment beaucoup, et même plus.
"Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Je te jouerais un morceaux." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Sam 24 Fév - 23:30 | |
| « Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Je te jouerais un morceau. » Elle lui fit un grand sourire, et vida son verre de vodka, puis se leva. Elle tendit sa main au jeune homme, tout sourire. Elle lui lança un regard, et annonça :
« Okay. Vien ! »
Elle sourit de plus belle, ayant hâte d’être seule avec lui dans sa chambre, et qu’il lui montre ses talents.
[pas inspirée. Tu fais dans la chambre?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] Sam 24 Fév - 23:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV Chanel] | |
| |
| | | | Un repos bien mérité [PV Chanel] | |
|