HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Attend Drew [PV : Drew]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Sul
Invité




Attend Drew [PV : Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Drew [PV : Drew]   Attend Drew [PV : Drew] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:02

Drew lui retira lentement sese vetement a ele et comenca a se desabiller puis il se plaqua sur elle en l'mebrassant et il n'etait plus que a deux doigt d'accelrer les choses avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Attend Drew [PV : Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Drew [PV : Drew]   Attend Drew [PV : Drew] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

Marina arrêta soudain de l'embrassée, elle eut un flash, repensant à son copain Britanique...Elle repoussa Drew et lui dit en se rabillant...
-Désolée Drew, je...Je ne peux pas..C'est pas comme ça que t'aurais voulu voir les choses, mais je préfère en rester là avec toi..J'ai pas envie de souffrir alors que j'aime quelqu'un même si on a fait ça en temps qu'amis...Allez, à un deux ces jours peut-être...
Marina, après avoir finit de se rabiller, prit son sac, se leva et sortit son portable en appellant son beau et talentieux Britanique et claqua la porte des vestiaires, ne laissant aucun regret et même pas une seule larme dans ce vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Drew [PV : Drew]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attend son colocataire...
» Attend Alex [PV]
» Attend sa coloc
» Attend Brian(PV)
» Attend Logan(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser