| In the jaccuzi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena For Invité
| Sujet: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 1:52 | |
| Il devait bien être environ 21 heures quand Lena était sortit de sa chambre sur le campus pour venir relaxer dans le jaccuzi,en arrivant la-bas elle remarqua qu'elle était la seule qui avait eu cette idée la ce soir,elle aurait donc la paix pour relaxer,quoi demander de mieux que relaxer en paix?!Enfin bref,elle retira sa robe de chambre pour y laisser découvrir un bikini noir qui allait parfaitement avec les formes de son corps assez parfaite,puis elle mit un pied dans le jaccuzi,suivit de l'autre et se laissa aller dans l'eau,fermant un peu les yeux par moment,puis elle alluma son ipod et mit ses écouteurs dans ses oreilles,faisant attention a ce que rien ne touche a l'eau..elle ne voudrait pas que quelques choses de malheureux arrive pendant qu'elle se repose!Pendant qu'elle avait les yeux fermer elle n'avait pas vu que quelqu'un venait d'Arriver.... |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 1:59 | |
| Etan était dans sa chambre depuis quelques heures et sa camarade de chambre n'était pas revenu.Etan soupira et mit un short de bain sur lui, il laissa son tee shirt sur son torse tout de même.Etan prit une serviette et en partant, il prit son MP4 et descendit les couloirs rapidement.Il n'avait pas pris ses ecouteur, Etan avait tout simplement mit le haut parleur la chanson qui passait était I wanna fuck you d'Akon.Apres être arrivé dehors la ou était le jaccuzi, Etan s'aperçut qu'il y avait une jeune fille mais de loin, il ne voyait pas vraiment qui s'était.Etan eteignit son MP4 et enlevit son tee shirt et posa dessus son MP4.Il s'approcha de la jeune fille et ne rentra pas tout de suite dans le jaccuzi, Etan posa juste sa main sur l'épaule de la jeune fille en face d'elle. " Escuse moi...Je peux m'installer dans le jaccuzi ? " Dit-il avec un petit sourire en coin. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 2:03 | |
| Lena ne s'Attendait vraiment pas a se faire déranger,tellement pas que quand le jeune homme en arrière d'elle mit une main sur son épaule,elle sursauta,mais au moins son ipod ne bougea pas d'un seul minuscule centimètres,il fallait croire qu'elle était chanceuse cette Lena!Elle se tourna vers le jeune homme puis souria un peu,ayant un peu honte du saut qu'elle venait de faire,mais en même temps,elle riait plus que d'autre chose!Lena avait toujours été la fille compliquer,elle ferma son ipod,puis compris enfin ce qu'il venait de lui dire "Oh oui..bien sur!Je ne suis pas assez grosse pour prendre toute la place"
Elle souria un peu puis rangea un peu plus loin son ipod et se poussa un peu pour lui laisser la place pour entrer
|
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 2:10 | |
| Etan rigola discrétement apres le petit sursaut de Lena, c'était un peu à cause de lui car il l'avait tout de même fait peur en posant sa main sur son épaule enfin bref.Etan rentra ensuite dans le jaccuzi et s'assit en face d'elle...Il la regarda eteindre son Ipod et ne fit rien mais il gardait toujours son sourire." Tu n'es pas grosse au contraire ^^ Je m'appelle Etan ! " C'était un bon moment de faire connaissance là...et puis, il n'aimait pas trop quand il y'avait des silences quand il parle avec une personne et puis lorsqu'il y'a un silence, Etan sort une blague très rapidement pour mettre un peu d'ambiance. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 2:13 | |
| Lena le regarda le sourire aux lèvres,elle avait toujours été celle qui souriait,même si elle souriait pour rien plus souvent qu'autre chose,mais bon c'était bien Lena ca il faut dire "Merci du compliment..si c'est un compliment^^" Elle le regarda,il s'appelait Ethan alors,c'était un nom peu commun a vrai dire,mais c'était plutot jolie,tout ce qui était peu commun,Lena adorait alors,surtout quand c'était un nom qui venait d'un autre pays,comme par exemple un nom francais,elle trouvait ca assez beau!Ca changeait de l'ordinaire quoi^^ "et moi c'est Lena..enchantée Ethan!" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 2:19 | |
| " Bien sur que c'est un compliment, Melle " Etan souriait toujours gentiment.Il s'affala un peu sur la jaccuzi en faisant attention de pas trop toucher Lena pour pas la deranger.Eh oui, elle s'appellait donc Lena, c'est un jolie prenom enfin d'apres lui.Etan regarda Lena depuis tout à l'heure..En faite, il n'avait pas beaucoup de choses à regarder. " Je suis en 1ere Année et toi ? " Etan joua dans l'eau avec ses mains, ça l'amusait en faite, il delirait tout seul mais il n'avait pas beaucoup de choses à faire, il attendait la reponse de Lena. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 3:11 | |
| "Tant mieux alors...merci"
Elle souria de nouveau,on pouvait se demander en la regardant si son sourire la quittait quelques fois,mais a vrai dire pas vraiment,elle avait beau vouloir qu'il la quitte,c'était impossible! "Moi c'est ma deuxième année ici.."
Et oui,elle avait peut-être l'air nouvelle mais elle ne l'était pas vraiment,elle était en deuxième et adorait le temps qu'elle passait ici,c'était amusant même si elle s'était fait larguer l'année passé ...cela reste quand même amusant^^ |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 3:15 | |
| " Ah oué..Tu dois avoir 20 ans un truc comme ça...Dire que j'ai que 17 ans -_- " Etan arreta de jouer dans l'eau et regardait Lena...Ils avaient tous les deux un point communs, leur sourire, Lena souriait depuis tout à l'heure et pareil pour Etan...Cela faisait un peu rire Etan de savoir qu'il avait un point commun avec Lena...Bah, le sourire de Lena était magnifique donc c'était cool ^^ " Tu aimes quoi dans la vie ? " |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 3:21 | |
| "Oui j'ai 20 ans...et tu es ici a 17 ans?Wouah!"
Ca c'était une première il fallait dire,quelqu'un qui était a l'université a seulement 17 ans,on se demandait bien comment il avait pu faire son coup,il devait avoir de très très bonnes notes,et même a ca c'est presque impossible de sauter autant d'année... Lena avait remarquer qu'Ethan souriait autant qu'elle,et c'était quelque chose qu'elle appréciait chez lui même si elle venait a peine de le rencontrer,qui sait peut-être que ce dernier pourrait devenir son ami?Ils ont peut-être plus de choses en communs que leur magnifique sourire^^ "J'adore les arts..c'est ma passion il faut dire!Et toi?" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 3:24 | |
| " J'ai sauté deux classes...Le CM2 et la 4éme " Etan souria...C'était pas un exploit mais il avait deja reçu des insultes de son intelligences en 6éme mais ici ca se passera bien puisque les gens n'ont pas le même age que pour dire des choses comme ça...Ce serait trop gamin. " Les arts...je connais un peu de chose sur ça moi j'étudie la medecine c'est mon domaine preferé mais j'aime aussi les langues anciennes surtout le latin " Etan la regarda toujour souriant. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 3:29 | |
| "tu dois être plutot doué alors,moi j'ai des bonnes notes,mais surement pas assez pour avoir accompli un tel exploit!"
Lena savait ce que c'était se faire insulter sur le fait qu'on ait des bonnes notes,mais tout ca était au lycée et au primaire,c'était des gamins qui insultait le plus,une fois rendu adulte,plus rien n'était pareil!Tout devenait plus normal qu'autre chose! "Moi c'est mon domaine les arts,surtout la photographie..je veux devenir photographe alors!"
C'était son plus grand rêve de devenir photographe,et d'être capable de capturer un moment tellement parfait qu'elle s'en rappelerait toute sa vie,c'était une chose qu'elle voulait accomplir d'ici la fin de ses jours "Médecine?Alors tu veux devenir médecin,c'est plutot cool ca,et les langues anciennes aussi,mais j'y connais pas grand chose la-dedans!" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 3:34 | |
| Etan regardait Lena...Pour pouvoir faire comme lui, il fallait beaucoup etudier et aimait ça sinon ça servait à rien tant d'effort...Etan voulait vraiment être medecin, il a donc etudié la medecine et l'origine des mots quoique le latin c'était un passe temps.Enfin, il regarda Lena et souria avant de mettre sa tête sous l'eau et la remonté...L'eau était vraiment bonne donc ça allait. " Je te souhaite beaucoup de courage pour que tu realises ton reve " Etan aimait felicité les gens pour qu'ils reussisent leurs projets, leur reves et tout...Les gens étaient heureux lorsqu'ils réalisent leurs reves. " Oué mais c'est difficile de le devenir ^^ " |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 3:36 | |
| "et bien merci Etan"
Elle lui souria puis plongea elle aussi un peu sous l'eau,elle trouvait ca un peu rafraichissant,même si l'eau était loin d'être froide^^ Elle savait que si on voulait quelque chose très fort et qu'on travaillait aussi très fort pour l'avoir,alors nos chances d'un jour y arriver était très grosse "Tu vas réussir a le devenir aussi,avec les notes que tu as et je vois dans tes yeux que tu as vraiment envie de devenir médecin!"
|
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 3:44 | |
| " De rien ! " Etan avait maintenant toute sa tête mouillé ainsi que Lena, il rigola discretement puis il fit des vagues dans le jaccuzi avec ses mains comme un gamin mais il n'avait pas beaucoup de choses à faire dans le jaccuzi à part de parler avec Lena. " Merci ! J'espere vraiment le devenir mais bon si je rate l'examen je pourrais tenter ma chambre pour professeur de mythologie greco-latine donc ça va ^^ Mais mon vrai but c'est de devenir medecin et je le deviendrais ^^ " |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 3:55 | |
| "tu vois,en pensant comme ca c'est sur que tu le deviendras...je le sens et je le vois...chut il faut pas le dire je suis voyante a temps partiel"
Elle le regarda et partit a rire,elle aimait bien faire des blagues même si majoritairement elle n'était pas vraiment très drôle,c'était tout simplement Lena ca!Elle fit elle aussi des vagues en rigolant avec Etan "Alors toi...tu fais parti d'un de fameux clans?" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 4:01 | |
| " Cool ! Mon amie est une voyante " Il rigola avec elle...Lui aussi, il faisait des blagues de ce genre mais là il en voyait pas venir....D'habitude, il sort de tres bonnes blagues mais son cerveau a trop servi on dirait. " Oui je fais parti des Clean Teens enfin Alpha quoi et toi ? " Etan la regarda tout en continuant de faire ses vagues avec Lena ça l'amusait donc il le faisait. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 4:04 | |
| "et oui..tu es trop chanceux tu sais!je peux te dire tout ton futur en une soirée!"
Elle lui souria tout en continuant de rigoler en même temps,et oui elle pouvait faire les deux en même temps,son cerveau n'allait pas trop surchauffer a cause de ca^^ "Moi les naturals students...les Thêta quoi!...alors t'es un clean teen?Qui l'aurait cru!" C'est vrai,Lena n'Aurait jamais deviner qu'il était un cleen tean,surement car ce n'est pas marquer dans son front alors elle n'était pas si voyante que ca après tout!! |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 4:10 | |
| " Vas-y raconte le moi ! Moi je lisais l'avenir sur le Taro quand j'avais 10 ans " Etan rigola mais pas en même temps pas comme Lena pour lui c'était impossible, il n'y arriverait pas....Etan était vraiment content d'être venu au jaccuzi, il avait pu rencontré Lena, elle était vraiment formidable et on rigolait bien avec elle. " Oué une pur Clean Teen ^^ Bah je me vois pas dans les autres groupes mais Clean Teens c'est pour les bosseurs et vut que j'en suis un...Je suis dans ce groupe. " |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 4:13 | |
| "Hum..tu feras la rencontre de l'amour de ta vie ici..mais je te dis pas quand,ca peut changer n'importe quand ca,..tu auras de bonnes notes comme a ton habitude et tu..."
Elle fit mine de réflechir en souriant,elle cherchait quoi dire c'est sure,mais elle disait des choses qui risquait véritablement d'arriver..enfin peut etre pour l'amour de sa vie ca restait encore a voir mais bon!
"Hum..tu deviendras un médecin!Je le vois!Tu seras même le meilleur!"
Elle le regarda dans les yeux toujours en continuant de sourire puis mit ses mains sur les bords du jaccuzi "Bah je suis une natural et je travaille aussi tu sais!J'aurais du être une clean mais je préfèrais pas!" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 4:18 | |
| " Mon avenir est vraiment tres...super...J'espere que ca va arriver " Il souria a Lena...Y'avait surement des choses qui allait pas venir et des choses qui allait venir...C'est l'avenir..Etan arreta de faire des vagues dans le jaccuzi commencant à avoir mal aux mains.Il ne fit que de regarder Lena. " Hmm ok ! Toi tu seras la meilleur photographe et tu me prendras en photo " Etan tira la langue. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 4:22 | |
| "Ouais,je le savais que j'allais être la meilleure photographe et que j'allais te prendre en photo!"
Elle souria puis eut une idée,elle se leva dans le jaccuzi puis sortit et se tourna pour être face a Etan "Je viens d'avoir une idée...tu embarque dans le jeu ou non?...ya rien de sexuel dans ca t'Inquiète!"
Elle tendit la main,attendant de savoir ce qu'il allait faire,elle,elle restait la debout dans son bikini noir avec la main tendu vers Etan |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 4:25 | |
| " C'est normal ! Tu es voyante ^^ " Etan rigola puis il la regarda se levait et sortir du jaccuzi...Puis elle tendit la main pour savoir si il s'embarquait dans le jeu ou non...Etan ne comprenait pas mais il y alla tout de même..Il se leva et sortit du jaccuzi tout en tenant la main de Lena... " On fait quoi ? " |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 4:29 | |
| "et oui!Tu comprends vite toi tu sais"
Elle lui souria puis lui prit la main quand il se décida enfin a embarquer dans le jeu,a vrai dire ce n'était pas vraiment un jeu c'était plutot une aventure qu'on faisait entre amis tout simplement
"tu vas voir"
Elle souria de nouveau et prit toutes ses affaires puis l'emmena a quelques parts dans l'université,elle l'avait emmener dans le studio de photo "tu te prête pour une petite scéance photo monsieur?" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 4:32 | |
| Etan s'essuya repidement le torse et le dos puis remit son tee shirt, il prit sa serviette et son MP4 puis suivi Lena dans toute l'université pour arriver aux studio de photo..Il regarda et rigola... " Oh trop cool ! Bien sur que je veux ! " Etan enlevit son tee shirt et se positiona...Il tira la langue et fit une position bizarre...C'était marrant de prendre des photos. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Sam 10 Fév - 4:34 | |
| Elle le regarda en souriant,elle était contente qu'il ait accepter sa proposition,et en plus ca la faisait se pratiquer alors c'était amusant dans deux sens différents!
"Merci t'es un ange toi!"
Elle rigola puis alla chercher son appareil et tout ce qu'elle avait besoin,la lumière et tout,elle se prépara enfin puis le regarda prendre une pose puis partit a rire et prit enfin la photo,puis une autre a la suite,elle adorait faire ca "T'Es un super mannequin toi!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the jaccuzi | |
| |
|
| |
| In the jaccuzi | |
|