| In the jaccuzi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 2:50 | |
| "J'ai le droit de le remettre après mon haut de bikini?"
Elle le regarda en souriant,elle ne savait pas trop quel option elle allait prendre,elle n'était du genre a courir partout!Quoi que,c'était mieux que de rester sans haut pendant toute une soirée,elle se demandait si lui aussi voulait la voir nu a la fin de la soirée^^
"Alors je vais prendre les 20 pompes"
elle avait beau être une fille,elle pouvait quand même les faires,et c'est ce qu'elle fit aussi avant de se relever,et de regarder Etan
"Tu veux me voir nu toi aussi^^" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 2:56 | |
| Il rigola un peu puis il regarda Lena faire ses 20 pompes...Etan s'appouya contre mur et souria " Disons que je garde ça pour moi ! A toi " Maintenant, c'était au tour de Lena...Cette fois ci, Etan choissiserai une verité et si il ne pouvait pas repondre, il aurait 1 gage...Enfin, il en voulait pas de gage mais c'était le jeu. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:14 | |
| Quand elle se releva elle le regarda dans les yeux en souriant,alors il ne voulait pas lui dire s'il voulait la voir nu ou pas..mais bon pas si grave que ca^^
"Comme tu veux"
Elle le regarda de nouveau,devinant qu'il allait dire vérité,après tout,..elle était voyante^^
"alors si je te disais que ce soir tu pouvais faire tout ce que tu veux,que ferais tu?"
Elle espèrait que ce soit quelques choses de sincère et non stupide,comme me jeter en bas d'un pont! |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:17 | |
| " Ce que je ferais si je peux faire tout ce que je veux...Je te rendrai surement le baiser que tu m'as donné...Enfin tu comprend ? " Etan regarda Lena...Il savait pas si c'était bien de dire quelques chose comme ça mais il le dit tout de même et puis il le pensait donc si il pourrait le faire, il le ferait.Etan était toujours appuyé contre le mur. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:21 | |
| "Oui je comprends...alors pourquoi tu ne le fais pas?"
Elle se tenait debout devant lui,attendant une réponse a sa question,elle venait de lui dire que tout lui était permis alors pourquoi ne le faisait-il pas?A moins qu'il n'ait pas voulu le faire et que ce n'est pas été sincère..bref!Lena continua de lui sourire comme elle le faisait toujours,peut-être que ca tombait sur les nerfs mais elle aimait bien ca tomber sur les nerfs des personnes de toute facon! |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:25 | |
| Même si Lena n'avait presque rien dit, Etan rougissa legerement, il se mit face à Lena et mit sa main sur la joue de celle ci puis il l'embrassa, il avait les yeux fermé et ne voyait rien à ce qu'il faisait.C'était pas son premiere baiser avec Lena, mais celui la, il sut que Lena savait vraiment bien embrassé.Apres ce fameux baiser, il se detacha d'elle et la regarda. " ...Euh... " Un tint rouge apparut sur le visage angelique d'Etan. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:28 | |
| Lorsqu'il s'était approcher d'elle et qu'il l'avait embrasser,Lena avait elle aussi fermer les yeux,faut dire qu'embrasser quelqu'un les yeux ouvert c'était pas la meilleur des choses,enfin selon Lena,mais ca dépendait de pas mal de monde^^Puis il se recula et elle rouvrit les yeux en le regardant
"ouah..tu sais embrasser toi"
Elle regarda ses pieds avant de remonter son regard vers Etan et de l'embrasser de nouveau puis sourire
"Désolée..ca me tentait!" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:31 | |
| " Toi aussi tu sais vraiment bien embra... " Etan ne put finir sa phrase qu'il se fit embrassé par Lena.Il lui sourit et rougissa toujours legerement, ce tint rouge ne voulait pas partir decidemment. " Ce n'est pas grave, j'aurais fait la même chose ! " Etan regarda le sol puis reposa son regard sur Lena avec un sourire |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:34 | |
| "J'ai certains dons tu sais...mais faudra les découvrir par toi même si tu veux les connaitre"
Elle lui souria puis après l'avoir embrasser elle avait remarquer qu'il avait rougit,elle trouvait ca tellement mignon sur lui!Elle ne comprenait pas comment elle pouvait le faire rougir,c'est lui pourtant qui devrait la faire rougir..et non le contraire?De toute facon,elle le trouvait sexy même quand il rougissait alors qu'il le soit ou pas!
"tant mieux alors..parce que je t'aime bien moi" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:38 | |
| " Je verrais bien par la suite des evenements ces fameux dons que tu possedes " Etan regardait toujours Lena.Il avait son sourire et son tint rouge sur son visage enfin bref.Il roula des yeux et reposa son regard sur Lena. " Moi aussi je t'aime bien ! Revenons donc à notre jeu si ça te dit ?! " C'est pas qu'il voulait que ce moment s'arrete maintenant mais il se sentait un peu gene..C'était pas tous les jours qu'on avait ses moments pareils dans une soirée. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:43 | |
| "ouais ouais..si t'es gentil dans ce temps la!"
Elle souria puis respira,c'était la première fois qu'elle se sentait comme ca en compagnie d'un mec et ca faisait du bien dans un certain sens,...était-ce ca le sentiments qu'on ressentait quand on sentait que la personne en face de nous,nous apprécie beaucoup?
"Oh ...ouii d'accord!alors a toii de me poser une vérité!"
Elle lui souria,elle se dit que des actions elle en avait fait pas mal ce soir alors une vérité lui irait parfaitement! |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:47 | |
| " Hmm alors..C'est une question bizarre je sais mais bon..As tu un petit ami ? Enfin je vais rayer cet question je crois.Si tu serais dans une salle seule que ferais tu ? " Etan regarda Lena...Il lui fit un sourire et se rappuya contre son mur toujours en regardant Lena.Apres ça serait son tour, et il se dirait qu'une action se serait bien ^^ |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:53 | |
| "Je vais bien répondre aux deux questions..et bien non je n'ai pas de petit ami,mon ex était un salaud et ma quitter sans me dire pourquoi!depuis ce temps je suis a la recherche du sentiment de l'amour"
Elle rigola un peu,peut-être que son histoire pouvait avoir l'air triste mais quand on voyait qu'elle le prenait bien on s'en fichait et on oubliait tout ca
"Et si j'étais dans une salle seule..je danserais surement!J'Adore danser!"
Elle le regarda puis souria et alla s'asseoir sur un petit banc en face d'Etan
"Et toi..action ou vérité?" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 3:56 | |
| " T'a vraiment pas de chance ! Danser ? La derniere fois que j'ai dansé j'ecrasai les pieds des gens " Etan rigola tout seul.Il fit un sourire et finit par s'asseoir à côté de Lena sur le banc et lui souria.Etan regardait Lena...Il l'avait deja dit en lui même mais elle était vraiment jolie. " Je dirais Action ! " |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:08 | |
| "OUi danser!C'est peut-être fou comme ca..mais j'adore danser!et oui une nouvelle chose que tu as appris sur moi!"
Elle lui souria puis le regarda quand il vint s'asseoir a côté d'elle,et puis chanceuse comme elle était elle tomba par terre,mais en même temps elle l'avait tirer sans vraiment le vouloir alors ils se retrouvaient tout les deux par terre,Etan par dessus Lena qui souriait bêtement,un peu gênée de ce qui venait d'arriver
"Désolée,...je suis très maladroite des fois!" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:11 | |
| Etan regardait Lena mais il fut emporté...Oui, car Lena tomba du banc et emporta Etan dans sa chute.Il était maintenant sur Lena, il la regarda et rougissa legerement comme d'habitude.Etan ne fit plus rien et resta dans la position auquel il était. " Une nouvelle chose que j'ai appris sur toi... " Etan souria. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:14 | |
| "Va falloir t'y habituer si tu veux continuer de me parler!"
Elle le regarda dans les yeux,finalement être dans cette position ne lui déplaisait pas,a vrai dire elle l'aimait bien et a ce qu'il avait dit,lui aussi l'aimait bien alors...Elle souria un peu,elle était déja moins gênée vu qu'il avait rougi..allez savoir pourquoi quand quelqu'un rougit,elle,elle arrête de rougir!^^Elle approcha son visage de celui d'Etan et l'embrassa a nouveau...cette soirée était des plus spéciale^^ |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:18 | |
| Etan prolongea ce baiser que lui donna Lena.Il passa une main sur la joue droite de Lena toujours en l'embrassant les yeux fermés.Etan la regarda et fit un sourire. " On va dire que t'a choisi Action...Donc l'action, c'est serais tu capable d'enlever ton bikini ? " C'était juste une action comme ça...Il était toujours sur elle et son rougissement avait disparu, Etan aimait bien ce moment. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:24 | |
| Elle le regarda puis souria,elle l'embrassa de nouveau puis réfléchit un peu,bien sur qu'elle serait capable de le faire..enfin a une certaine condition bien sur!
"Si tu reste sur moi je le ferais!"
Elle se fichait de le faire ou pas,ce n'était qu'un jeu après tout,et c'était un moment qu'elle aimait bien et ou elle n'était plus du tout gêner,alors pourquoi pas?Qu'est-ce qui pourrait bien l'empêcher de le faire?Rien du tout a vrai dire,elle faisait bien ce qu'elle voulait! |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:27 | |
| " Même si tu n'enleves pas ton bikini je resterai sur toi " Etan resterait tout de même sur Lena même si elle n'enlevait pas son bikini, il s'en fichait un peu si elle l'enlevait ou pas, elle faisait comme elle le voulait ^^ C'était son choix >.< " Alors tu decide de quoi ? " Etan la regardait. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:33 | |
| "JE l'Enlève...j'ai rien a cacher de toute facon non?"
Elle le regarda dans les yeux puis enleva son haut de maillot en premier,elle décida de garder son bas,et de toute facon se serait difficile retirer son bas,car il aurait fallu qu'elle bouge un peu plus et elle était trop paresseuse pour bouger!Elle lui souria puis l'embrassa a nouveau
"Alors content maintenant?"
Elle savait très bien que ce n'était pas le but d'Etan mais elle aimait bien le taquiner un peu |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:36 | |
| Etan put voir maintenant la poitrine de Miss Ford.C'est vrai qu'elle n'avait rien a cacher XD.Une nouvelle fois il se fit embrasser par Lena avec une petite phrase qu'il attendait.Etan souria. " Oui, très content... " Etan roula sur le côté en s'allongeant sur le sol aux coté de Lena.Il tourna sa tête pour la voir. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:41 | |
| "Et après tu viens dire que t'es un clean teen...mais j'adore ca pareil"
Elle lui souria puis se tourna vers lui en souriant et le regardant dans les yeux,que dire de plus a ce moment précis?Si elle disait quelques choses qui n'avait pas rapport elle risquait de gâcher le moment et ca c'était quelques choses qu'elle ne voulait pas faire,alors elle se contenta de sourire et de l'embrasser sur le bord des lèvres
"alors on fait quoi maintenant?" |
|
| |
Etan Gor Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:45 | |
| " J'agis tout simplement comme une personne normale... " Etan regardait Lena puis il baissa les yeux puis il les remonta lorsque Lena le ré-embrassa cette fois ci aux bords des levres.Etan reflechissa un peu. " Je t'autorise de faire tout ce que tu veux cette soirée ca te va? " Il la regarda tout souriant. |
|
| |
Lena For Invité
| Sujet: Re: In the jaccuzi Dim 11 Fév - 4:50 | |
| "tant mieux parce que je te préfère comme une personne normale!"
Elle lui souria,puis se colla un peu plus sur lui et l'embrassa de nouveau puis se mit sur lui,elle le regarda dans les yeux puis écouta quand il lui parla,elle avait le droit de faire tout ce qu'elle voulait ce soir..elle allait quand même rester sage!Ce n'était pas son genre d'être un démon la première fois^^
"Je vais rester sage quand même!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the jaccuzi | |
| |
|
| |
| In the jaccuzi | |
|