HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

In the jaccuzi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Etan Gor
Invité

In the jaccuzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the jaccuzi   In the jaccuzi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:54

" Alors reste bien sage ! "
Etan souria lorsqu'elle l'embrassa..Il pensa à quelques chose ce qui lui fit un peu plus sourire au bord de rigoler !

" Si j'agirai comme une persone normale, je t'aurais sauté dessus...mais on va garder un peu du Etan et demander si je peux te sauté dessus "
Il rigola discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena For
Invité

MessageSujet: Re: In the jaccuzi   In the jaccuzi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:01

"oui monsieur!je vais rester très sage"

Elle le regarda puis partit a rire,comme si elle allait l'écouter!Elle n'avait jamais vraiment écouter quelqu'un,c'était très rare car elle voulait pas qu'on se mette a la bosser tout simplement,elle souria puis l'embrassa de nouveau

"Oui,Etan tu peux!"

Elle partit de nouveau a rire,demander la permission pour lui sauter dessus?C'était une première ca!
Etan Gor
Invité

MessageSujet: Re: In the jaccuzi   In the jaccuzi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:03

Etan rigola un peu, c'est vrai que c'était bizarre de demander à quelqu'un si on pouvait lui sauter dessus.Etan l'embrassa passionément, c'était l'un de ses meilleurs baisers que donnait Etan.
" Je vais passer un bon moment ! "
Il continua de l'embrasser.
Lena For
Invité

MessageSujet: Re: In the jaccuzi   In the jaccuzi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:39

A ce moment précis,Lena se sentait bien,elle ne pouvait pas vraiment dire pourquoi,enfin si elle pouvait dire pourquoi,elle était la avec Etan,que demander de plus?Il était tout ce qu'elle voulait et elle l'Avait enfin trouver,elle souria puis prolongea passionément son baiser avant de le regarder

"moi aussi je sens qu'on va passer un bon moment"

Pour l'instant elle ne voulait pas penser au fait qu'elle était peut-être qu'une histoire d'un soir..elle voulait profiter du moment présent tout simplement!
Etan Gor
Invité

MessageSujet: Re: In the jaccuzi   In the jaccuzi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:01

La main droite d'Etan était sur la joue de Lena puis sa main gauche se plaça au niveau des hanches de Lena.Il l'embrassa puis s'arreta un moment, il la regarda.

" T'es vraiment sure ? "

Etan regardait Lena avec un petit sourire.
Lena For
Invité

MessageSujet: Re: In the jaccuzi   In the jaccuzi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:58

LEna le regarda puis ferma les yeux,non elle n'était pas prête,elle avait beau vouloir l'être,ce n'était simplement pas le cas,elle se releva puis remit son haut de bikini puis le regarda

"Désolée...ton aventure d'une soirée ca sera pas avec moi"

Elle prit toute ses choses puis quitta le plus rapidement possible la salle,elle était bizarre et elle le savait mais elle était née comme ca malheureusement,et elle ne pouvait changer,le voulant ou non
Etan Gor
Invité

MessageSujet: Re: In the jaccuzi   In the jaccuzi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:27

" J'ai dit que je voulais une soirée d'un soir ? "
Etan avait dit cet phrase mais Lena était deja parti, il se leva donc, et mit sont tee shirt, il prit son M4 et s'en alla dans sa chambre, Lena était vraiment bizarre.

" Bon allez Bonne nuit Harvard "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the jaccuzi   In the jaccuzi - Page 4 Icon_minitime

In the jaccuzi
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4