HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Une première fois à tous [pv]

AuteurMessage
Alana Gr
Invité

Une première fois à tous [pv] Empty
MessageSujet: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:33

Alana avait fait une bêtise .. enfin pas énorme mais quand même .. elle avait volé un examen de maths et oui elle était complètement nul dans cette matière et il lui faut au moins la moyenne pour pouvoir passé en 3e année ..

Elle l'avait donc volé sans problème, le petit hic c'est qu'elle ne s'attendait pas à ce que le concierge lui tombe dessus à la sortit de la salle .. elle avait donc raté son exam' et en plus elle était collé, une première pour elle du moins depuis qu'elle était dans cette université.

Elle s'en fichait pas mal, elle avait l'habitude dans son ancien lycée .. ce n'était pas une rebelle pour autant .. elle faisait des bétises mais seulement par nécéssité jamais pour faire chié le monde ..

Elle entra donc dans la salle habillé d'un jean et d'un débardeur rouge surmonté d'une veste et s'assit au fond à côté de la fenêtre. Elle sortit un stylo et commença à dessiné sur la table, elle était un peu penché et ses longs cheveux blonds cachait une partie de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:55

Tom etait dans la salle depuis une heure déja. Il avait écopé de 2 heures de colles pour avoir insulté un prof de bio. Apres tout il l'avait bien mérité. Tom avait bien le droit de garder sa casquette en classe, sa tenue vestimentaire ne regardait en aucun cas ses profs. Ceux-là, ils se croyaient tout permis. Tom les detestait. Presque autant qu'il detestait sa famille adoptive. De toute maniere Tom passait le plus clair de son temps en heure de colle et en avait l'habitude. Il voyait beaucoup de gens passer ici. Et il avait tout le temps de composer sa musique alors c'était parfait. Le seul probleme était qu'il n'avait pas rendez-vous avec des filles en heure de colle. C'était la seule chose qui lui manquait ici.

Alors qu'il était en train d'écrire un texte qui lui venait à l'esprit une fille entra dans la piece. Une blonde, plutot jolie, rectification, très jolie. Mais bon, Tom n'était pas là pour draguer. La fille s'assit à la table à coté de lui. Il allait lui parler puisqu'elle se mettait pas loin de lui. Tom l'observa quelques instants, elle ecrivait, ou a la ligne qu'elle traçait elle dessinait. Mais elle dessinait sur la table. Tom sourit en voyant ça. Alors que le surveillant le regardait Tom deplaçat sa chaise vers la jeune fille. Ses cheveux lui cachait une bonne partie de son visage. Il entama la discussion.

"Salut, moi c'est Tom Anderson...Comment s'appelle la jeune fille qui se cache derriere ces beaux cheveux dorés ?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:03

Alana soupira, elle savait déjà qu'elle s'ennuirait à mourir pendant cette heure de colle, il n'y avait pas grand monde ..
Habituellement la salle de colle était reservé au rebelles qui faisait n'importe quoi en cours et qui jouait leur kaïd .. c'était une des raison pour laquelles Alana n'aimait pas venir ici.

Elle continuait son dessin sur la table, ce n'était que son blaze sweety même si elle n'en était qu'a swee ... elle fut interpelé par le bruit d'une chaise que l'on trainé c'est alors qu'elle tourna la tête vers un jeune homme qui était déjà là lorsqu'elle était arrivée.

Bien sur elle l'avait remarqué mais elle n'était pas du genre à abordé facilement les gens, il entamma la discution et elle lui souria.
Il avait un style originale qu'elle aimait beaucoup, il ne fallait pas le nié il était mignon. A sa phrase elle remit ses cheveux en arrière pour laissé aparaître son visage et lui répondit :

elle s'appel Alana .. Alana Grey ! enchanté Tom !

Elle lui souria et décida de pausé les questions à son tours sans prendre la peine de chuchoté.

pourquoi tu es ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:19

Alana, un prenom original et très jolie. Mais Tom n'était pas ici pour faire la une synthese sur le prenom d'une jeune fille qu'il venait de rencontrer. Elle lui demanda pourquoi il était ici. Certainement pas juste parce qu'il avait insulté cette prof de bio. Depuis qu'il était à Harvard Tom s'était enguelé avec pas mal de profs et s'était battu avec deux eleves. Mais Tom pensait que tous l'avaient bien mérités. Tom, il ne faut pas le faire chier. Les seuls personnes avec qui il était gentils étaient les filles. Mais pas les filles qui étaient profs, Tom haissait tous les profs sans exeption. Tom commença a expliquer sa version des faits à Alana.

"Une prof m'a demandé d'enlever ma casquette en classe. Je l'ai envoyé chier et elle en a fait toute une maladie. Elle me disait qu'il fallait pas que je lui manque de respect et tout. Elle s'est énérvée et j'ai finit pas lui dire d'aller se faire voir et qu'elle n'avait cas pas s'habiller en pute et j'enleverais ma casquette. Et elle m'a foutut deux heures de colle. Mais je m'en fout. Et toi, pourquoi t'es là ?"

Tom rehaussa sa casquette et lança un regard meprisant au surveillant. Qu'est-ce qu'il avait à les regarder comme ça. Ok, ils ne se genaient pas pour parler fort. Et alors, Tom s'en foutait de tout. Le surveillant fit un signe de tête à Tom du genre "Arrette ça tout de suite". Tom ne baissa pas les yeux, soutenut son regard quelques secondes et se tourna vers la jeune fille pour ecouter son recit.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:56

Alana continuait son dessin jettant de temps en temps quelques regards au jeune homme qui se trouvait à ses côtés, il avait l'air d'être un habitué des salle de colle il devait être du groupe Gamma si c'était le cas sa ne l'étonnerait pas vraiment. Il lui semblait l'avoir déjà vu se battre dans la cour ..
Elle l'entendit parlé et donc elle arrêta son dessin pour enfin tourné la tête vers le jeune homme. Alana ria à son petit récit, à côté elle elle n'avait rien fait alors elle trouvait cette heure de colle encore plus injuste, Tom raconté sa d'un air qu'elle trouvait drole surtout sa façon de dire "et toi ?" lorsqu'il eut tout raconté.

comparé à toi je suis une enfant de coeur .. hier soir je suis venue vers 3 h du mat' volé le questionnaire d'un exam' de math .. je voulais triché je suis nul dans cette matière et si je passe pas avec plus de dix de moyenne je vais avoir mes parents sur le dos .. enfin si il se souvienne que j'existe .. bref .. le concierge m'a choppé et en plus de raté mon exam' je me tape une heure de colle !

Elle lui souria, elle s'en foutais un peu beaucoup d'être coincé la de toute façon une heure de plus ou de moins sa ne changeait rien. Elle détestait ses parents .. trops absent sauf quand il sagissait de lui pourrir la vie. Alana regarda le surveillant qui jettait des regards plutôt insistant a Tom, juste pour le faire chié elle tourna sa chaise pour être dos au surveillant puis tourna sa tête vers Tom un légé sourire aux lèvres, elle était plutôt pacifiste et son insolence était plutôt douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:06

Il ecouta l'histoire de la jeune fille. Le pire dans tout ça c'est qu'elle fesait ça pour une bonne cause, enfin sa bonne cause. Elle se tourna vers lui en lançant un regard de defis au surveillant. Tiens, Tom sentait qu'ils allaient s'amuser tout à coup. Tom sourit à la jeune fille, cette enfant de coeur qui n'avait presque rien fait pour etre ici puis il regarda le surveillant et prit une feuille. Il la mit en boule et attendit que le surveillant se tourne vers le tableau ou vers un autre élève. Des que ce fut fait Tom lui lança dessus. C'était un très beau tir car la boule de papier atterit pile sur le haut de la tête du surveillant. Tom sourit satisfait et retourna vers Alana l'air de rien.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:10

Alana le regarda faire, elle souria et eu soudain une idée sa allait être drole si ils passaient une heure à martirisé se pauvre surveillant qui n'avait rien demandé à personne. En parlant du surveillant lorsque la boule lui tombe sur le haut de la tête il se tourna directement vers Tom, elle faisait l'air de rien un dessins sur la table en essayant de se retenir de rire. Il se retourna vers le tableau n'ayant aucune preuve que c'était Tom. Elle arracha une feuille de son cahier et le regarda.

hum .. je pari que je peut tiré dans son postérieur !

Elle lui souria et le regarda, elle mit sa feuille en boule et essaya de visé, la boule tomba à la bonne destination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:38

Tom sourit en voyant la jeune fille jetter sa boule sur le surveillant. Le pauvre il allait en voire de toute les couleurs aparament. Tom regarda la boule atterrir pile au bon endroit. Le surveillant se retourna vers eux et regarda Tom. Tom haussa les epaules en guise d'impuissance. Pour une fois il n'y était pour rien. Il sourit malicieusement au surveillant puis se tourna vers Alana.

"Le pauvre ! Il a cas pas nous faire chier ! Et puis il a cas pas etre surveillant !"

Tom prit son stylo plume et en sortit l'encre. Il visa et le jetta dans le dos du surveillant, sur sa chemise bleue claire...
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:42

C'était plutôt drôle comme Alana était une petite nouvelle des salles de colles elle n'était pas le suspect numéro un du surveillant qui se retournait à chaque fois vers Tom. Bon si sa allait vraiment trop loin elle se dénoncerait bien sur ! elle n'était pas du genre à ne pas assumé se qu'elle faisait. Elle regarda le jeune homme en souriant.

t'imagine le bordel que sa serait ici si il n'y avait pas d'autorité ?

Elle le regarda faire et pouffa de rire. Elle fit tombé un stylo pour se caché sous la table, le surveillant ne s'était aperçut de rien elle regarda Tom.

c'est méchant ce que vous vené de faire mister Anderson !

Dit-elle en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:18

Tom riat. Le surveillant ne s'en était même pas rendu compte. Il continuait de parler avec une eleve dans un coin de la classe. Quelques autres personnes remarquerent l'encre sur le surveillant et se mirent à rire. Malheuresement une fille appela le surveillant et lui dit quelque chose. Le surveillant regarda sa chemiser et vit l'encre. Il s'avança d'un pas décidé vers les deux adolescent et se tourna vers Tom, la mine severe. Tom leva les bras.

"Sa fait plus jolie comme ça !"

Tom se tourna vers Alana et lui sourit. Le surveillant s'enervait sur place, on entendait presque ses dents se serrer, tous les eleves etaient tournés vers eux.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:23

Alana faisait exprès de rire fort, a ce point là on pouvait se demandé si elle n'était pas folle .. et bien non elle voulait juste s'amusé un peu et quoi de mieux que de faire des conneries avec un gamma pour s'amusé ?
Une élève fit remarqué la tache d'encre au surveillants qui s'approcha d'eux - enfin de Tom - d'un pas énervé, Alana fit comme si elle était térorisé mais continué de rire, la remarque de Tom n'arrangea rien. Le surveillant leur demanda de sortir en leur disant que Tom devrait passé dans le bureau du doyen, elle haussa les épaules et commença à rangé ses affaires pour s'apprêté à sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:30

Tom rangea ses feuilles et prit son sac sur son epaule. Il sourit à Alana, il s'en voulait un peu de l'avoir entrainé là-dedans mais apres tout, elle c'était bien debattue aussi ! Il jetta un regard noir au surveillant et sortit de la salle sous les rires de la salle entiere. Une fois dehors Tom se tourna vers la jeune fille.

"Desolé, c'est de ma faute..."

Il jetta un oeil sur la porte et ajouta.

"Fait chier ! Tu vas faire quoi maintenant ?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

Elle rangea son stylo un peu perturbé par les rires de la salle, elle ne savait pas à qui ils étaient adressé .. a elle ou au surveillant elle ne chercha pas bien longtemp et sortit juste après Tom. Elle cala son sac et haussa les épaules en souriant, elle le poussa légèrement à l'épaule pour le faire sourire.

t'en fait pas c'était marrant je ne regrette pas !

Elle regarda autour d'elle, qu'allait t-elle faire maintenant ? viré d'une perm c'est un peu bête puisque maintenant elle n'avait nul par ou allé. Elle regarda l'heure.

on a nul part ou allé .. sa te dit d'allé faire un tour dehors avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:21

Tom lui sourit. Cette fille était géniale, il se demandait même dans quelle groupe elle était, alors que d'habitude Tom savait reconnaitre les groupes au premier coup d'oeil. Il haussa les epaules, c'était une bonne idée, il ne savait pas quoi faire d'autre de toute façon et allait s'ennuyer. Et si le surveillant pensait que Tom allait se rendre chez le doyen il pouvait toujours se brosser. De toute maniere Tom ne serait jamais renvoyé de Harvard, sa famille était d'une trop haute importance pour que le jeune homme soit renvoyé. Il le savait en en profitait emplement. Il tourna les talons et sourit à Alana.

"Ok, comment tu veux que je refuses ?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:25

Alana souria, bien sur elle était du groupe des Bêta mais là elle n'avait pas envie de lui faire du rentre dedans .. pas qu'il n'était pas à son gout au contre juste qu'elle avait des vue sur un garçon spécial et quelle ne voyait que lui maintenant.
Elle lui avait demandé si il voulait venir avec elle sachant pertinament qu'il n'allait pas se rendre dans le bureau du doyen, le contraire l'aurait vraiment étonné mais en faite elle ne se trompé pas. Elle haussa les épaules en souriant.

je ne sais pas on peut allé à la patinoire juste pour que je me ridiculise ... ou on peut allé au ciné, salle de jeux, parc .. je n'ai pas vraiment d'idée précise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:43

Tom sourit, elle avait fait vraiment beaucoup de propositions. Mais la patinoire etait une bonne idée, bien qu'il ne desirait pas specialement voire Alana se ridiculiser. Et puis ça ne devait pas être aussi horrible qu'elle le disait sinon elle ne le proposerait pas. Bizarrement, à chaque fois qu'il sortait avec une Bêta il se retrouvait à la patinoire. Pourtant on ne peut pas dire que ce soit à ce genre d'endroit qu'elles se rendent. Apres tout, pour avoir un aussi jolie corp, ces filles devaient bien faire du sport. Et quand on tombe, plein de beaux garçons sont là pour vous aider, bien que Tom ne soit pas de cet espece. Une fille pouvait tomber à la patinoire il n'y preterait pas attention sauf si il la connaissait...

"La patinoire me convient !"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:49

[ptdr : bien que Tom ne soit pas de cet espece. Une fille pouvait tomber à la patinoire il n'y preterait pas attention ... là tu m'a tué xD]

Alana sourit et regarda si elle avait un peu d'argent sur elle, elle alla vers son casier en fourant un billet dans sa poche - ba oui la vie n'est pas gratuite - elle fourra toutes ses affaires dans le casier .. un peu à l'arrache je vous dis pas l'état de ses livres en fin d'année heureusement qu'elle devait ce l'est acheté elle même et qu'il n'appartenait pas à la fac ^^.
Elle avait proposé la patinoire parce que sa faisait un moment qu'elle ne s'y était pas rendue .. d'ailleurs elle se demandait si ele savait encore en faire elle verrait sa sur place.

ok on y va ! tu a une voiture ou on prend la mienne ?

Elle commença à avancé vers la sortie avec lui pour se rendre au parking.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:54

"On prend la mienne."

Tom lui sourit et la suivit sur le parking. Tom ouvrit son Hummer noir et fit entrer la belle à la pace du passager. Il leva les sourcils en guise d'aprobation et s'assit ensuite au volant de la voiture. Il rehaussa sa casquette et alluma le moteur. Il se tourna vers Alana, c'est la premiere fois qu'il fesait connaissance avec une fille pendant ses heures de colles, d'habitude il se battait avec quelqun, fesait chier le surveillant ou ecrivait des chansons. Tom se retourna vers le volant et demarra...Direction la patinoire !

[https://harvard-story.1fr1.net/La-ville-Cambridge-c4/La-ville-f11/Patinoire-f97/Toujours-des-Beta-a-la-patinoire-PV-t829.htm ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première fois à tous [pv]   Une première fois à tous [pv] Icon_minitime

Une première fois à tous [pv]
Page 1 sur 1