HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Un soir de semaine [Rés.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne
Invité




Un soir de semaine [Rés.] Empty
MessageSujet: Un soir de semaine [Rés.]   Un soir de semaine [Rés.] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:07

On ne devrait pas sortir un soir de semaine. Roxanne le savait pertinemment par tous ses profs qui le lui avaient sans cesse répété, de même que de nombreux adultes à qui elle avait parlé au détour de soirées à Los Angeles. Mais voilà, Roxanne avait été habituée à sortir dès ses premiers pas, et ce n'était pas étudiante qu'elle changerait. En effet, maintenant qu'elle était totalement libre - comme si elle ne l'était pas avant... - elle n'allait pas se priver de ces petits plaisirs...

Roxanne était sortie du campus et était allée directement au Pacha, où l'on servait des cocktails enviés par de nombreuses personnes. Le bar était encore bondé, comme tous les soirs et Roxanne n'était pas la seule à avoir voulu sortir. Ce soir, elle était seule, elle n'avait pas fait comme les autres jours, c'est à dire demander à une Bêta de venir avec elle. Mais cela ne lui manquait pas vraiment, elle n'était pas le genre de fille à avoir de meilleure amie car elle ne s'attachait jamais aux gens. Elevée dans l'indépendance, fille unique, elle s'était toujours débrouillée par elle-même et s'en était sortie et ce, même si les difficultés qu'elle avait rencontrées étaient assez rares et minimes...

Bref, l'étudiante entra dans le bar et s'approcha du comptoir sur lequel elle s'accouda. La musique était forte et les étudiants riaient et parlaient fort pour couvrir le son, ce qui, en fait, ne faisait qu'augmenter le nombre de décibels. De ce fait, la jeune femme dut s'y prendre à trois fois pour dire au barman qu'elle prenait une Margharita. Pendant qu'il lui faisait le cockail, la jolie blonde se retourna vers la salle et jeta un coup d'oeil en direction des tables de billard.

[S'il vous plaît, je cherche un(e) bon(ne) joueur(se) Very Happy]


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Un soir de semaine [Rés.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de semaine [Rés.]   Un soir de semaine [Rés.] Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:09

Jake avait commencé hier même sa nouvelle vie. Et bien oui, il avait décidé de changer, il n’aimait plus ce qu’il était devenu. Il était un de ses Playboys qu’il trouvait tellement ridicule. Il aurait pu coucher avec des dizaines de filles et il en avait fallu de peu pour qu’il le fasse, alors voilà deux jours, il avait changer de style vestimentaire et son comportement. Il ne faisait plus de beaux yeux à toutes les filles qu’ils croisaient et ne provoquaient plus par son physique du moins très sexy.

Enfin, après les cours, lui et un copain s’étaient rendu au pacha pour s’amuser un peu sur la table de billard tout en prêtant oreille à la bonne musique. Contrairement aux autres jeunes de sa génération, Jake privilégiait l’achat de la musique plutôt que son téléchargement illégal sur Internet. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il avait beaucoup de CD chez lui mais qu’il découvrait les nouveaux artistes par l’entremise de la radio et les boîtes, ou encore les bars.

Après la partie de billard qu’il avait gagné de peu, après deux défaites, il s’était rendu au bar pour commandé une nouvelle bière. Il s’était lassé de jouer et avait décidé de faire connaissance avec quelqu’un de sympa là-bas. Le beau brun sentit dès lors qu’il ne pourrait tenir sa promesse de ne pas provoquer les femmes en voyant la jolie demoiselle qui l’avait sûrement vu arrive puisqu’elle regardait en direction des tables.

Il avait esquivé son regard et c’était accoudé, contrairement à elle, de face. Le jeune homme avait sourit au barman qui lui avait remis une bonne bière artisanale qui lui coûtait les yeux de la tête mais qu’il savourait avec plaisir dans le bar. Jake se tourna puis prit une gorgée, satisfait de son choix de consommation. L’homme au teint foncé ne buvait pas uniquement de la bière, il aimait aussi les alcools un peu plus forts, mais encore pour une raison de self-control sur lui-même, il avait décidé de ne pas se saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




Un soir de semaine [Rés.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de semaine [Rés.]   Un soir de semaine [Rés.] Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:36

Déjà, un groupes d'amis jetaient des regards plus ou moins explicites sur la jolie blonde qui avait eu le malheur de regarder dans leur direction. Ils étaient tous les quatre attablés à quelques mètres sur sa droite et éclataient tour à tour d'un rire gras et traduisant plutôt bien le contenu de leur discussion. Mais la jeune femme était habituée à sentir ces mêmes regards sur elle, et sans ciller elle se mit à les fixer dans les yeux, s'arrêtant sur chacun, un temps suffisamment long pour les faire se taire et baisser les yeux. C'était toujours la même réaction : plusieurs garçons à l'égo surdimensionné par leur émulation conjointe, et lorsque leur cible se révoltait silencieusement, la surprise que cela causait les rendait silencieux et inoffensifs.

Roxanne sourit légèrement de sa petite victoire et redéposa son regard vers les tables de billard, légèrement cachées par un nuage de fumée et lovées dans un coin légèrement plus sombre, éclairé difficilement par les plafonniers. Lorsqu'un jeune homme plutôt sobre dans son allure s'approcha du bar, lorsqu'il la remarqua, elle ne put s'empêcher de le suivre du regard. Et qu'il ait détourné les yeux ou non, il sentira forcément le poids de son attention ; c'était quelque chose dont elle ne pouvait s'empêcher. Roxanne regardait les gens passer, et les dévisageait de haut en bas, laissant clairement transparaître dans ses yeux bleus le contenu de sa pensée. Elle n'y pouvait rien, ses yeux étaient peut-être sa plus grande faille et la plus grande expression de sa sincérité.

Il commanda un bière, montrant au barman un charmant sourire. En attardant son regard sur lui, elle constata qu'au-delà de sa chemise à carreaux qui le faisait un peu passer pour un fermier - il n'en reste pas moins que c'est au grand air qu'on élève les plus robustes
Laughing - on pouvait trouver un corps effectivement musclé, ainsi que des traces de flambeur. Le bruit de son verre posé sur le comptoir la fit se retourner tandis qu'elle gratifiait le barman d'un sourire, ce qui le fit immédiatement dire que la boisson était offerte par la maison. Elle était maintenant de profil, face au jeune homme qui avait commandé une bière.

"Sympa ton jean," fit-elle remarquer, esquissant un sourire alors qu'elle trempait ses lèvres dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de semaine [Rés.] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de semaine [Rés.]   Un soir de semaine [Rés.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de semaine [Rés.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir...
» Un soir de Week' [Res.]
» Le soir ... [PV Serena]
» Vendredi Soir [ Pv Jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser