(y'en à presque jamais dans se genre de forum ^^ et y'a encore moins de black ^^)
Est très svelte ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Dim 4 Mar - 4:20
( Après flexible, j'suis svelte xDD . Oui c'est bien dommage, trop de forum sont Américanisés blancs >< Et les autres alors ? Nan mais lol. )
A une grosse montre
Duke Tay Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Dim 4 Mar - 4:23
(Ouai à croire qui sont raciste >__< mdr)
A un jolie haut sur son vava
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Dim 4 Mar - 4:32
( Tsss à bas le racisme !!! )
Et le jean alors ? Tu l'aimes pas ? xDD
A les oreilles percées
Ambre Escobar β Bêta β(Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
( Je crois que l'acteur de ton avatar a jouer dans Freddy VS Jason, l'un de mes films préférés ! Il incarnait le grand frère d'un garçon et on le voit à peine >< Mais je ne suis pas sur que ce soit lui! )