Je n'est encore jamais fait de RP avec mon voisin du dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Mar 20 Mar - 0:06
A la trop mimi Miranda Kerr en avatar^^
Wendy Ca Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Mar 20 Mar - 0:08
Merci toi aussi ton vava est mimi ^^.
Fait partit du campus Gamma.
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Mar 20 Mar - 0:13
Hii merci, fait par la soublime Erika-Chan n_____n
C'est une Hottie
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Mar 20 Mar - 15:27
est une bad girl >.<
Christy Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Mar 20 Mar - 18:19
Est brune ! [ après de longues hésitations ... ^^ ]
Wendy Ca Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Mar 20 Mar - 20:11
Fait un grand écart sur un ring.
Casey Roberts β Bêta β(Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
elle critique elle aussi ma moyenne!!! Vive les cancres lol
Casey Roberts β Bêta β(Hotties)