HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:10

Carte Etudiant:
Nom: Taylor
Prénom: Duke
Surnom: Lil Saint (Que ses potes on le droit de l'appeler comme sa !)
Age: 22 ans
Lieu de naissance : West Coast, Los Angeles dans les quartiers d'Inglewood.
Campus : Gamma (Bad Circle)
Année scolaire : 2ème année


Apparences Physique:
Allure:
Duke n’est pas très grand il est dans les normes moyenne, c’est à dire un mètre soixante dix huit, ce qui n’est pas très grand mais il n’est pas non plus un nain de jardin. Il n’est pas très gros, ben plutôt n’est pas un gars enrobé, par contre à cause de ses muscles il prend du poids et arrive à quatre vingt dix kilogrammes de muscles, de gros muscles assez puissants, ceci viens sûrement du faite, qu’il fait de la musculation ainsi que du Hip-Hop avec un peu de break. Dans ce sport il faut être musclé et endurant et à force de s’entraîner tous les jours, courir, danser etc… Il commence à avoir une musculature très développée, vous le verrez souvent dehors vers le terrain de basket avec une radio, où il met un peu de RAP et il danse dessus. Le Hip-Hop c’est sa passion et il est imbattable personne n’arrive à sa hauteur, toute sa vie, il veut en faire son métier plus tard, c’est un peu pour sa qu’il va à Harvard pour avoir un diplôme au cas ou, où il échouerait. Mis à part sa Lil Saint est noir, gare au raciste car je peux vous dire qu’il finira vite dans un fauteuil roulant. Ses cheveux sont de couleur noire, il les coiffe la plupart du temps en deux tresses qu’il met derrière son cou, certain trouve sa moche mais lui il s’en fou car c’est son look et personne ne le changera, il est la plupart coiffé d’un bonnet ou d’une casquette qu’il met soit sur le côté soit derrière. Mais sûr d’une chose, vous ne le verrez jamais mettre sa casquette devant, sa c’est pour les ringards.
Style de vêtements:
Le style vestimentaire de Lil Saint est comment dire… Style gangster, ouai ils s’habille vraiment comme un gangster, sa va de tee-shirt hyper large à maillot d’équipe de Basket surtout des Lakers et des Sixers. Des baggy hyper large pour mieux pouvoir danser ainsi que des jogging bien large qui sont la plupart du temps noire, mais il en porte des bleu, vert… De toutes les couleurs, toutes les couleurs lui vont, même le rose, mais sa c’est une couleur qui ne porte jamais, la honte à tous les coups de ce traîner avec du rose sur le dos… Il porte pratiquement toujours une casquettes les rare fois ou il l’enlève, c’est soit pour faire du basket-ball soit quand il va ce coucher ou quand il est au lit avec une fille(XD), chez les gangsta la casquette c’est sacré! Il porte la plupart du temps soit des basket de Basketteur (vous savez les grosse chaussures qui tienne la cheville qui permet de sauter plus haut et tout ? Ben c’est sa ou sinon regarder un match de basket mais regardez les chaussures XD si vous voyez vraiment pas je prendrais les miennes en photo XD) soit il porte des van’s. Il porte deux gros diamant à chaque oreille, ce ne sont pas des vrais, mais il à bien l’intention de s’en acheter un jour. Il porte aussi une chaîne en argent qu’il ne quitte jamais il l’a depuis ses dix ans et c’est devenu comme un porte-bonheur.
Autres:
Il possèdes des tatouages un peu de partout sur le corps, dont un qui est sur son pectoraux droit, ou on peux lire : Weast Coast et plusieurs dessin représentatif.
Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité:
Duke est quelqu’un de vraiment sympathique, ben sa peux dépendre avec qui. Car avec ses potes, je peux vous le dire il n’arrête pas et il ferait n’importe quoi pour eux, mis à part ce jeter d’un pont bien sûr.(XD) Il peux tout être aussi sympathique que méchant et la plupart du temps il ne laisse pas la méchanceté ce refléter en lui, il est plutôt cool et parle avec tous le monde, ce n’est pas par ce qu’il est dans le groupe des Bad Boy qu’il est le gros chercheur de merde, qui va chercher les embrouille avec tous le monde. Non il est rien de sa et il ne sera jamais comme sa ! C’est quelque chose n’inenvisageable. Vous vous demandez alors pourquoi il est dans le groupe des Bad Circle ? Simplement car aucun groupe ne lui correspondait mis à part celui-ci, il est peut être sympathique mais il est un vrai Bad Boy, il fume des pètes, il boit, il sèche les cours et beaucoup de choses qui correspond à ses critères. Bien sûr il n’est pas drogué, il fume des joins que très rarement pendant des fêtes et tout, pour boire c’est pareille il n’est saoule que pendant des soirées entre potes ou autres, vous pouvez être certain que vous ne le verrez jamais boire de l’eau pratiquement jamais, la plupart du temps il prend un demi-pèche (une bière à la pèche pour les incultes de l’alcool ^^ ou ceux qui ne traînent pas dans les bars mdr). Il va toujours au contact des gens, toujours près à faire de nouvelle rencontres, même si il ne connais pas une personne il ira lui dire bonjour et vous tapera la discute. Chez lui c’est naturelle et beaucoup de gens aime sa car ce n’est pas facile d’avoir des amis quand on est nouveaux dans la fac, donc on peux dire que Lil Saint connaît beaucoup de monde que se soit à Los Angeles ou au Cambridge, en parlant du Cambridge c’est une ville qui ne peux pas saquer, la ville fait vraiment trop bourge à son goût en même temps quand on vit sa vie dans un ghetto, sa paraît normal de ne pas aimer une ville aussi riche…
Défauts:
Comme tous le monde Lil Saint à des défauts. Même si la plupart du temps il arrive à les cacher mais bon, tout d’abord il est un coureur de jupons vous pouvez être sûre qu’il ne restera pas plus d’un mois avec la même fille, mis à part si il tombe amoureux de celle-ci, ce qui arrive très rarement. Il est aussi assez ego centrique, il rapporte toujours à lui, pour lui il à toujours les meilleurs idée et il faut faire ce qu’il dit. Assez bagarreur, il manque pas une occasion de ce battre, vous vous demandez pourquoi ? Simplement car il aime bien chercher les conflits avec les gens qu’il n’aime pas.
Qualités:
Lil Saint est tout d’abord assez cool et posé, il ne va pas se prendre la tête pour un petit défaut mis à part quand quelqu’un met sa casquette devant, sa il déteste. Mis à part ce petit détail vous verrez très vite qu’il est assez posé et discute avec tous le mondes, sauf les rockeur, la East Coast, c’est à dire ceux qui vienne de new york, ou autre grande ville de l’Est des Etats-Unis. Déjà il est fidèle avec une fille même si ce n’est pas que pour très longtemps comme il en à l’habitude il ne trompe jamais sa petite amie, il préfère casser et lui dire pourquoi que la tromper dans son dos, quelque chose que peu de garçon font… Il est admiratif, mais attention pas admiratif à n’importe quoi, juste à ceux qui sont plus fort dans les domaines qu’il pratique c’est à dire le Hip-hop (ou il est le maître incontesté, il n’a encore perdu aucune battle), le RAP ou la c’est sûr il à des progrès à faire, mais bon il veux pas devenir rappeur mais danseur de hip-hop dans des clips ou gagner sa vie en faisant des Battles et le Basket, la non plus il n’est pas le champion, mais il ce débrouille pas mal.
Goûts:
Aime:
Il y’a beaucoup de choses qu’aime Lil Saint entre autres les jolies filles, mais sa c’est pas ce qu’il préfère le plus. Ce qu’il aime c’est d’abord la danse, la danse passe avant tout autres choses, elle passe avant l’amour les cours, les potes devant tous, c’est sa grande passion et jamais il n’arrêtera la danse à part quand il sera vieux très vieux. Après y’a les potes, ouai les potes il ne les lâche jamais c’est comme sa deuxième famille, puis y’a sa copine, quand il en à une… Puis y’a le sport, une choses qu’il ne peux arrêter. Et enfin les jolies filles, surtout les belle petites black.
Aime pas:
Tout d’abord une choses qui est sûr il n’aime pas la East Coast et ne les aimera jamais, tout simplement car il n’ont pas la même idée, les mêmes opinions et que beaucoup d’amis sont mort à cause d’eux car il voulait défendre leur point de vue, après y’a les rockeurs, une musique qu’il ne peux pas saquer et les gens qui vont avec en principe quand il est avec ses potes et qu’il croise un rockeur celui finis vite à l’hôpital. Y’a aussi les gens qui ne pense qu’a eux et leurs images, les égoïstes quoi ! Car il à toujours vécu dans la misère et à toujours tout partagé avec sa famille et ses amis.

Biographie:
Histoire:
Histoire à la page 8 (j'ai dépassé les limites de forum actif XD)

Etudes:
En faite les études, n’est pas quelque chose qu’aime trop Duke depuis tout petit il ne fait que sécher les cours, ben pratiquement il n’aime pas trop sa et quand il y va c’est pour foutre le bordel. Après vous allez me demander qu’est ce qu’il fou à Harvard ? Tous simplement car il à une bourse pour un examen qu’il avait réussi (en trichant bien sûr…) et qu’on lui à proposer d’entrer à Harvard, il s’inscriva dedans pour une seule chose ! Les cours de langues il parle le français vu qu’il allait régulièrement pendant les vacances en Guadeloupe son pays d’origine et que la-bas on parle le français. Il parle vite fait l’italien c’est la seule chose qui peux lui servir à Harvard et il ne sèche aucun cour de ceux ci par contre les autres cours, vous pouvez être sûr qu’il n’ira pas, à part si il doit allez voir un prof ou une prof…
Famille:
Lil Saint est comme la plupart des familles de noirs il à une énorme famille, même s’il n’a que deux frères c’est déjà assez suffisant pour lui. Il à toujours aidé ses deux grands frères quand ils avaient besoin de lui et oui Duke est le dernier de la famille, et ce n’est pas du tout le plus chouchouté au contraire. Son père est mort d’un cancer il ne lui reste plus que sa mère et son sa grand-mère pour qui il à un très grand respect et amour. Bien sûr il à comme une deuxième famille, ses potes, ils sont presque tout pour lui. Il à aussi une grande ligné de cousins même si il ne s’entend pas bien avec eux tous, le groupe de Hip-hop qu’il à crée est comme sa deuxième famille.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):Max (Mon vrai c'est maxime mais je prefere Max ^^ tous le monde m'apelle Max mdr)
Votre âge (facultatif): 16 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Omarion (Son vrai nom est Omari Grandberry, mais je conseille de mettre Omarion dans la liste de vava réservé car il est pas très connu sous le nom de Omari Grandberry ^^)
Comment trouvé vous le design du forum:Ouai sympa, y'a pas de black sur le logo, mais bon on fait avec XD, non sans dec sa me gène pas ^^ Moi je l'aime bien le design, je le trouve original avec les petits zoom et tout c'est la première fois que j'en vois un comme sa !
Comment avez vous connu le forum: Grace à mon ami Method Shakur et Warren Dillinger
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:4/5 fois par semaine je pense
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Trentes lignes environs, mais bon sa dépends avec qui je RP ^^, mais en principe je fais pas en dessous de 30 lignes...
CODE: 500

[Pas finit ^^ Et surtout We$t Coa$t en Force !]


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:35

Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Welcomea Bienvenue xD Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Welcomea

Invasion de la We$t mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:44

Welcome!
Oh qu'il est chouuuuu!Il a une tite bouille trop mignonne mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:45

Omarion, une petite bouille trop mignone >__<
Je crois bien qu'on parle pas de la même personne XD
Sinon Merci pour les bienvenues tous les deux ^^
Et ouai Alex, Invasion de la We$t XD

[Je finis ma fiche demain, ben plutôt je la commence et la finis dans la semaine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sicily V
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:02

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:25

WelcOom décidement le gang west coast s'agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:11

Oh les noms compliqués >__<
(c)Hell... Oula sa me dit quelque chose sa! tu connaitrais pas Pookie, Zephyr?

Vive la We$t! Bien sûr que sa s'agrandit! Faudra faire un groupe bientôt. XD

Sinon merci pour les WelcOme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:34

Duke Taylor a écrit:
Oh les noms compliqués >__<
(c)Hell... Oula sa me dit quelque chose sa! tu connaitrais pas Pookie, Zephyr?

Vive la We$t! Bien sûr que sa s'agrandit! Faudra faire un groupe bientôt. XD

Sinon merci pour les WelcOme ^^


Mdrr J'adOre quand on me pose cette question, sur ce forum on me l'a déjà demandé 4 / 5 fois xD ! Faut croire que je suis connue Rolling Eyes
Je suis PoOkie ^^

Un groupe de West Coast ? Oh non ! trop des vilains garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:55

Merci ^^
Pookie expldrrrr, je me suis inscrit sur plein de tes forums j'ai même été admin sur l'un d'eux XD

Mais nan c'est la East Coast les vilains XD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:57

Duke Taylor a écrit:
Merci ^^
Pookie expldrrrr, je me suis inscrit sur plein de tes forums j'ai même été admin sur l'un d'eux XD

Mais nan c'est la East Coast les vilains XD

Mdrr C'est fort possible et surement tu as été admin sur Instinct car depuis je ne suis co-admin que avec des filles ^^

Pour moi East & West it's the same ! Bad Boys !
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:04

Ouai sur Instinct mais après te dire quel était le nom de mon perso XD m'en rapelle plus ^^

West et East pas pareille XD, mais je vais pas te donner des détails XD en est pour une heure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:06

Mdr tu aurais pu me dire le nom de ton personnage je n'aurais pas pu m'en rappelé non plus !

Sinon, tu peux y allé ! Je veux savoir la différence entre East & West ^^ J'ai tout mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:08

A non faut jamais dire sa ><

Ea$t et We$t totalement différent !

Sinon il n'y aurait jamais eu la guerre entre We$t et Ea$t et des centaine de jeune afro-americain mort par les armes pour défendre leur idée, leur style, leur music bref xD et puis Tupac Amaru Shakur n'aurait pas donenr sa vie si Ea$t et We$t était différent xD !

Si tu veut une expliquation direction mp lool


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:10

Surtout que Instinct sa date d'un moment maintenant ^^

Moi pas le temps ^^ Je vais prendre ma douche (oui à 21h10 je sais mdr) et puis je vais regarder Street Dancer (film préféré, connais par coeur Razz )

Si tu veux plus d'explication sur East & West, demande à Warren Dillinger ou Method Shakur ^^ T'aura un jolie roman à lire XD surtout avec warren
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:21

Lol, bienvenue, apparemment la West Coast s'invite a Harvard xD
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:27

Ouai mdr la West represente ^^ et je suis sûrement pas le dernier de la West ^^ Un jour on sera sur la bann' expldrrrrr (non je dec, mais sans dec sa serait bien qu'un jour je trouve un fofo comme sa avec un black sur la bann' mdr)

Sinon merci pour le bienvenue ^^
[De la West aussi?]
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Pa
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:53

Coucou ^^

Bienvenue Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] 01_gif_g (ma présentation arrivera aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:33

N'empêche que t'as une bouille trop mignonne ! Razz

Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:06

>____< Jtavais prevenu Cassi (euh pourquoi je dis cassi moi? XD) euh... Heather ^^ j'vais te pourrir dans le RP XD Tu va me détester mdr, me haïr
EXPLDRRRRRRRR

Merci Jessy Razz Même si je me suis inscrit deux jours avant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:12

Ptdr pour "Cassidy Sanders" je suppose^^
Nan Jamiiiie Razz Je vais pas te détester,c'est mwa que tu vas détester dans le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:14

Ouai surement pour cassidy sanders, j'ai du penser à ce perso pendant que j'écrivais XD

On verra sa petite dame de cuir ^^, mais entre nous deux! Je pense plutôt que c'est toi qui va me detester xD
Tu va tellement me detester que tu va m'aimer XD (le truc qui veux rien dire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:44

Ptdr sa se peut en plus !Ui on verra sa hein^^+Air de défi+ Jamie Kertlon ! +Se souvient du nom entier,waw ôô +
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:17

[Pas compliqué à retenir le nom nan plus XD]

On verra bien qui tapera l'autre en premier, Cassidy Sanders Twisted Evil Surement toi car je tape pas les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:22

'Tention je griffe,je mord,je crache...Et je ne frappe PAS! Cool

Bref..Hey d'habitude je retiens pas vraiment les pseudos des autres,enfin sa dépend qui lol,il a juste ressurgi de ma cervelle de déjantée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere heure de colle (pv duke)
» topic with Taylor ?
» A la plage[Pv:Taylor]
» portable de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser