HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sophia H
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Feigant va, hier t'avais qu'a arreter de flooder et tu l'aurais terminer aujourd'hui ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:06

Nan je l'aurais quand même terminé ce week end car je fais l'histoire que les week end et vu qu'il me faut une bonne après midi pour faire l'histoire ben j'attend le week end et les mercredis ben c'est ma journée de flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:58

Moi j'ai mis qu'une heure pour faire mon histoire xD

au passage ta sign est super
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:04

mdr nan moi me faut l'après midi car j'adore posé des pavés en histoire et d'ailleur sa me ferait bien chier si elle était trop longues de devoir supprimer tous le flood pour pouvoir la poster ^^
Car pour l'instant ma présentation est celle ou on à le plus flooder xD
[Pas bon pour la réputation sa xD]

Sinon merci pour la sign, c'est simpliste sans brush sans rien, j'ai juste choisis deux images et je les est assemblé ^^, sa fait une heure que je cherche deux photos identique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:31

j'ai un petit problème XD ma présentation est trop grande mdr

Donc soit vous supprimez tous le flood mdr et je dis amusez vous bien au admins car 8 pages de flood voilà quoi y'en à pour un moment ^^

Ou sinon je poste mon histoire ici ^^ je croit que je vais la postez ici ^^

Citation :
David Taylor avait encore eu une grosse journée de boulot, avec le boulot qu’il avait aussi c’était normal qu’il était fatigué toute la journée il avait été avec son marteau piqueur à faire des trous dans un chantier, et oui David travaillait dans les travaux publics, une fois sa journée de travail terminée il rentra à la maison, mais il ne s’attendait pas à ce choc, il avait déjà deux fils et il allait bientôt se rendre compte qu’il en aurait un troisième… Bref pour lui la galère totale car ses deux premiers fils était des voyous qui ce prenait pour des gangstas, en même temps quand on habite à Inglewood on finit vite par devenir un gangster. Il arriva chez lui et son fils le plus grand des trois frères qui se nomme Rico, devait lui annoncer que leur mère : Monica était à l’hôpital en train d’accoucher de leur nouveaux née. Une fois la nouvelle apprise le fils et le père allait directement à l’hôpital. Ils attendirent des heures dans la salle d’attente jusqu'à qu’on leur dise que le petit était née, qu’il était en pleine santé et que c’était un garçon, la famille toute contente alla voir le bébé et il décidèrent ensemble, de le nommer Duke, comme le père de David en l’hommage de celui-ci qui était mort un an auparavant. Quelques jours plus tard la mère et le nouveaux née pouvait enfin rentrer chez eux et reprendre une vie normal mais un peu plus différent que celle d’avant.

Les années passèrent et Duke avait à peine six ans qu’il commençait déjà à danser sur du RAP et à rapper, il était promis à un futur avenir, ou il deviendrait sûrement l’un des meilleurs rappeur ou danseur du monde, sa il y’avait beaucoup de chance. Ses deux grand frères voyant très vite le potentiel et talent de leurs petit frêres, il décidèrent de lui apprendre quelque petit truc, déjà le code de la rue. Comment ce respecter entre gangster, qu’il soit noire ou blanc, car il y’a quand même des gangster blanc même si il ne sont pas beaucoup mais il en existe quand même ! Bref, il lui apprirent le code de la rue, mais aussi quelques prises de danse, il lui passait du Rap de la Weast Coast, du Tupac Amaru Shakur, du snoop dog, Daz Fillinger et j’en passe… Duke aimait déjà cette musique et il avait des rêves pleins la tête il ce voyait déjà au sommet comme Tupac l’était. Vers ses huit ans il commença à s’orienter vers la danse Hip-hop, il apprit à peu près tout par lui même, à regarder les autres faire et lui essayait de faire pareille. Au départ ce n’était pas très simple, à dix ans il n’avait pas beaucoup de muscles dont allez faire des figures qui demandait une force physique assez puissant, et ben il n’y arrivait pas, mais par contre niveaux debout, il bougeait ses parties du corps dans tous les sens, il à même fait une petit battle contre un gars de vingt ans et il l’a battu alors qu’il n’avait que onze ans.||

Quelques années plus tard, Duke s’était fait un nom dans son quartier de toujours qui était Inglewood. Ses deux frères lui avait trouver un surnom qui était Lil’Flow à partir de ce jour la tous le monde la appeler comme sa et quand on vous demande qui est Lil’Flow. On vous rigole à la gueule, car Duke est très connu à Inglewood, connu comme le meilleur danseur de son quartier, il n’est pas forcement celui qui fait le plus peur, mais on ne lui manque pas de respect, non personne ne lui manque de respect car il sait ce faire respecter et sur la piste de danse c’est lui qui dirige, c’est lui le roi. Il forma un groupe qu’il apella : Inglewood Crew, lui et son groupe ne firent pas que des battles dans leur quartier car ils était devenu imbattable. Non il faisait des battles contre d’autres groupes, ils n’ont perdu aucune battle sauf une contre un groupe du Watts, il y’avais deux milles dollars en jeux et depuis ce jour, il ce sont entraîné tous les jours. Puis il arriva enfin le jour ou ils ont pu prendre leur revanche, et ils les ont pulvérisés. Mais pour Lil Flow, c’était pas assez. Il voulait faire le Hip-Hop sont métier et faire des concours dans le monde entier, alors au cas ou il échouerait il passa un examen pour rentrer dans une fac, bien sûr il tricha et eu une mention très bien, il put allez alors à Harvard grâce à une grosse bourse, vu qu’il avait eu comme mention « très bien » la bourse était assez grosses et donc il put allez à Harvard allez dans une fac n’était qu’un simple moyen d’avoir une deuxième chance et de gagner sa vie au cas ou, où son plan ne marcherait pas, il pris Etude des langues, vu qu’il parlait le français et un peu l’italien, il aurait sûrement des bonnes notes, donc comme sa personne n’allait capter qu’il avait triché à l’examen. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’en entrant à Harvard il allait rencontrer des personnes comme lui ! Sortant du ghetto et ce petit groupe de personnes allait un jour ce regroupper et former un petit gang qui allait s’agrandir, continuer à s’agrandir jusqu'à prendre le pouvoir sur Harvard, et peut-être sur le cambridge…

(le cambridge j’abuse peux être, mais les étudiant de la tête ne pourront pas faire grand choses contres des gens qui on vécut leur enfance dans le ghetto, qui ont participé à des fusillades et j’en passe ^^ Donc c’est probable, même si sa se passera pas XD)

Voilà histoire un peu minable, mais bon, je voulais trop jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15

Bienvenue Very Happy et super fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42

Merci lyly Very Happy

Et merci Alex, même si j'était inscrit avant toi >__<
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:45

Alex?J'ai cru que tu croyais que c'était AC =_='
enfin bref faut bien que je m'occupe qu'est ce que tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:50

Nan alex pour alexei xD et comment tu connais A.C???
Ouai je te comprend ^^ sa fais une journée que j'attend et d'autres encore plus longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:52

Tu crois que j'aurais laissé venir Lyly ici toute seule?mdr je te laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:54

Niark... Une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:58

C'est un garcon biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:59

Baaah Jared alors? >__< Car sinon je vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:01

Bon ben ca va ^^
Ouais c'est moi enfin là c'est Alexeï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:02

Oui gagnéééé!!!!! c'est mon Jaredounet a moi enfin ici mon Alexounet (vive les surnoms de merde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

Pas compliquer à trouver xD
Je suis allez voir ta fiche et ta marquez une pub sur mon forum et vu qu'il y'a de la pub sur GTA, ben voilà quoi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Ouais garde tes surnoms pour toi mdr

En plus t'es un tricheur =_='
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:07

Haaaan je suis pas un tricheur mdr j'aurait pu dire un nom totalement au hasard comme Hoshi' xD

(naan je deconne la car lyly et hoshi s'entendre... Voilà quoi donc c'est pas possible mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

Ouais et là...J'aurais fait un meurtre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:13

Ouai mdr enfin bref... GTA est mort nan?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:16

Mort?Oo tu veux me tuer aujourd'hui ou quoi ca va pas toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17

mdr ben je sais pas y'a trois personnes de connecté xD c'est pas beaucoup contrairement à avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:19

Ouais ben y'a des mois comme ca enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

Il repart bien quand vous changez le design xD

[c'est moi qui rêve ou j'ai fait 10 page de flood dans ma fiche? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]   Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Taylor (Lil'Flow) [ARCH.]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere heure de colle (pv duke)
» topic with Taylor ?
» A la plage[Pv:Taylor]
» portable de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser