HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:17

En cette rayonnante après-midi Rachel Cooper avait décidée de faire une petite balade aujourd'hui. Tournant en rond dans sa chambre vide, sans Ambre sa meilleure amie apparemment sortie avec s’aérer ou faire les magasins, la jeune fille se hâta donc de prendre une douche pour se préparer.
Cherchant des habits simples mais class dans sa grande garde robe, elle opta pour une petite jupe blanche, pas trop courte ni trop longue, bref parfaite pour montrer sa plastique parfaite sans pour autant frôler l’indécence, même si elle n’e avait que faire en fin de compte.
Elle passa une main dans ces longs cheveux bruns légèrement ondulés par le shampoing qu’elle venait de faire. Oui, aujourd’hui miss Cooper avait décidée de ne pas faire de brushing, n’étant pas une fille routière elle aimait aussi de temps en temps avoir les cheveux légèrement ondulés, lui donnant un coté atypique de sa personnalité qui lui ressemblait bien finalement.
Toujours en robe et sous vêtements, la jeune fille se dépêcha de choisir un haut qui irait parfaitement avec son bas, hésitant un moment par un haut sans bretelles et un débardeur fashion, mais elle opta finalement pour le haut sans bretelle noir, qu’elle trouvait dès plus sexy, surtout pour sortir et peut être rencontrer un gars et passer du bon temps.
Passons maintenant aux chaussures, dilemme Cornélien parmi ces dizaines et dizaines de paires, mais après mure réflexion, Rachel s’empara de jolies escarpins noires ouvertes, libérant ses pieds pour être plus à l’aise.
Maintenant prête, la jeune fille prise la direction de sa porte de chambre, prenant son petit sac avec elle puis ses clés qui étaient comme à son habitude posées sur la petite table d’entrée, près de la porte.

Fermant avec soin la porte de sa chambre, miss Cooper quitta donc le dortoir des BETA, ne croisant pas grand monde dans les couloirs, et c’était tant mieux en fin de compte.
La voila donc errant dans les rues à savoir que faire, comment occuper cette journée, elle avait horreur d’être seule, sans compagnie et surtout sans un mec qui l’accompagnait ou même s’amusait avec lui. Bref après quelques minutes de marche, la belle brune avait décidée d’aller au « Pacha » le bar le plus réputé de la ville et le plus attractif surtout.
Marchant donc à présent dans la rue avec cette élégance et cette démarche si personnelle qui faisait de Rachel LA BETA par excellence, beaucoup de regards d’admirations se posaient sur elle, arborant un sourire coquin aux bouts des lèvres en s’imaginant ce qu’ils devaient penser, la déshabillant du regard. Mais la jeune fille n’avait pas de temps pour ça, du moins pas ici, alors continua sa démarche dès plus sexy, passant un coup sa main dans ses cheveux, remettant une de ses mèche en arrière, tombant dans son dos dénudé.

Une fois entrée dans le bar, Rachel se dirigea instantanément vers le comptoir, sans pour autant oublier de jeter un coup d’œil d’horizon de façon à voir qui était dans le lieu. Un petit sourire malicieux se fit apparaître sur son charmant visage quand elle vue un peu plus loin un beau goss apparemment tout seul, mais jouant l’indifférence elle prise place sur une des nombreuses chaise longue et commanda une tequila frappée au barman qui la regardait avec engouement, l’air de montrer qu’il la désirait ardemment…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:21

La matinée fut difficile pour le jeune homme. Il avait du assister à un entrainement alors qu'il aurait préféré resté dans son lit, bien qu'il était malheureusement seul dans son lit. Bref ce qui devait normalement être un moment agréable comme dans tout sport qu'il pratique, s'était avéré comme un cauchemar. Il faut dire que le jeune homme avait passé la soirée précédente à s'éclater en boite de nuit. Donc difficile de bien se concentrer dans l'état où il était. Entrainement terminé ouf!!! Le jeune homme pouvait enfin respirer, malgré qu'il se soit fait engueulé par le coach, mais il n'en avait que faire. Il entra dans les douches communes et y resta un long moment sous la douche nu. Il voulait profiter pleinement de cette douche pour pouvoir être plus réveillé. Maintenant il était parfaitement réveillé.

Midi. Rien de bien particulier, le jeune homme avait juste mangé un petit sandwich et donnait des cours à une ravissante demoiselle qui venait tout juste d'arriver à Harvard. Etonnement le jeune homme n'avait pas cherché à la séduire comme il avait pris l'habitude, mais cela s'expliquait par le fait que le jeune homme ne voulait pas qu'elle soit effrayée pour leur premier "rendez vous" si on pouvait dire. Il ne s'agissait que d'histoire, mais Jesse pouvait montrer ainsi sa grande culture d'histoire de l'Amérique, en plus de l'histoire de l'Angleterre, ses terres natales. Bref rien de bien intérêssant dans ce début de journée. Il espérait grandement que la suite allait être bien plus intérêssante. Pour cela le jeune homme mit un certain temps à choisir correctement sa tenue de l'après midi dans son armoire. Jesse n'aimait pas la monotonie et était capable de se changer trois fois dans la journée juste parce qu'il en avait envie. Aujourd'hui le jeune homme avait opté pour une chemise blanche bien tendance, un pantalon noir et des chaussures classes, ainsi que des lunettes de soleil. Et bizarrement la tenue était à l'effigie d'une seule et unique marque Dolce & Garbana, abrégé en D&G.

Et hop maintenant direction la ville. Le jeune homme avait bien fait de prendre ses lunettes car malgré le léger vent qui s'était levé, le soleil était bien présent. Pour se protéger du léger froid le jeune homme avait pris une veste, et bien entendu à l'effigie de D&G. Le jeune homme resemblait presque à l'un de ces mannequins pour cette marque. Il finit par entrer dans le fameux bar Pacha où il était un habitué. Le jeune homme ne fit pas vraiment attention à la clientèle, bien que le fait de savoir qu'il y a de belles demoiselles ne le laisserait pas indifférent. Mais peut être était ce le fait qu'il portait des lunettes qu'il ne voyait pas qu'il y avait de ravissantes demoiselles. Il les enleva laissant ainsi apparaitre ses yeux bleus. Il avait un regard qui savait séduire l'assemblée. Sans avoir fait trop attention le jeune homme finit par s'asseoir sur une chaise haute, et sans même s'appercevoir il fut le voisin de Rachel Cooper qu'il connaissait déjà. En se retournant il l'apperçut et lui fit un grand sourire.

"Miss Cooper. Quel bonheur de revoir ton visage angélique"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:42

Après cette apparition dans le bar, Rachel prise donc place au comptoir, s’asseyant lentement, arrangeant sa petite jupe puis croisa ses belles jambes parfaitement dessinées. Se tournant en direction du barman, elle se décida à commander pour commencer une Smirnoff Ice, le temps de se mettre dans l’ambiance de cette soirée qui promettait d’être dès plus intéressante.
Se tournant de temps à autre pour observer qui était présent à cette heure, elle se retourna brusquement en entendant une voix symbolique, qu’elle n’avait pas encore entendue des masses de fois mais qui l’avait marquée.
Se tournant donc vers son interlocuteur ses yeux confirmaient sa première opinion, Jesse Turner, un des première année qu’elle avait fait connaissance assez bizarrement à vrai dire, dans un état bien étonnant de la jeune femme, plus aussi sure et froide que l’image qu’elle donnait au reste des étudiants.

Arborant un sourire amusé par ce qu’il venait de dire, ses paroles quelques peu incongrues, elle ne pue s’empêcher de le regarder de biais pour répondre.


« Si tu savais…je n’est rien d’un ange, je pourrait meme être le diable en personne ! »
disait elle avec un sourire malveillant et malicieux au bout des lèvres, un sourire à la fois charmeur mais maléfique, la signature propre de Rachel Cooper, Représentante des élèves d’Harvard mais aussi la personne la plus crainte dans cette université….
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:48

Le jeune homme n'avait vu la demoiselle qu'une seule fois depuis son arrivée à Harvard, et il devait tout de même avouer que ce fut le rencontre qui l'avait le plus marqué. Il l'avait trouvé sensible, et attachante, mais là était tout différent. La jeune femme lui paraissait froide, distante et inacessible. Mais cela plaisait au jeune homme, qui se demandait s'il pouvait avoir ne serait ce qu'une petite chance avec elle. Après tout comme le disait un dicton français "qui ne tente rien n'a rien". Bref le jeune homme savait que s'il voulait que cela réussisse, cela allait prendre du temps, mais il voulait bien prendre le risque. Il sourit alors à la jeune demoiselle, continuant de discuter comme si de rien n'était, et comme s'il était de plus en plus intrigué par elle, ce qui était en même temps le cas.

"Tu sais. Le diable peut attiré plus que l'ange parfois" avec un clin d'oeil.

Le jeune homme avait commandé un verre de whisky, liquide qu'il prenait bien souvent, mais qui ne le rendait aucunement alcoolique. Il en fallait beaucoup pour rendre le jeune homme saoul. Il regarda autour de lui, un peu partout, avant qu'il ne remarque quelque chose d'amusant. Le jeune homme remarqua... un... non deux... plutôt trois... quatre??... Au final cinq jeunes hommes assis à des endroits stratégiques du bar qui regardaient le couple. Regarder était plutôt un euphémisme, ils les fixaient carrément. Mais le jeune homme savait qui était leur cible. Cela devait sans aucun doute être la ravissante Rachel. Qui d'autre d'ailleurs? A moins que les jeunes hommes ne soient gays, mais bon vu leur façon de s'habiller, le jeune homme s'en doutait fortement. Amusé, il afficha un petit sourire avant de reposer son verre et de regarder la jeune demoiselle.

"Dis moi, comment fais tu donc pour t'attirer le regard des beaux garçons? Car en ce moment même cinq mecs sont en train de te dévorer des yeux et à mon avis ce n'est qu'un début"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:31

Rachel se retourna un instant, pas vraiment discrètement mais elle n’en avait que faire après tout, remarquant plusieurs regards braqués sur elle, ce qui l’amusa fortement. Voulant même aller plus loin, continuer ce jeu, elle se délecta de faire baver ses hommes admiratifs de la jeune femme. Passant légèrement et sensuellement sa main dans ses longs et beaux cheveux bruns, miss Cooper secoua légèrement sa tête pour faire voler ses cheveux lâchés donnant un esprit coquin à tout ceci.
D’un sourire du coin des lèvres, elle se retourna de nouveaux vers leurs regards, lançant un regard de biais, aguicheur et provocateur, juste ce qu’il fallait pour succiter les regards admiratif et les mettrent en haleine.


« Disons que je sais comment marche les hommes ! Ils sont comme programmés à toujours agir de la même façon, ainsi vas le monde ! »
disait elle d’une basse voix sensuelle de façon à garder cette atmosphère si particulière qui venait de s’installer ici. Posant sa main sur le comptoir, elle fit un léger rire du coin à Jesse, avant de reporter son attention sur lui, regardant de temps à autres les hommes plus loin qui continuaient à la dévorer du regard, sûrement déjà arrivés à ses sous vêtements en dentelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:05

"Voudrais tu me faire croire qu'aucun homme ne saurait te résister?"

La jeune femme l'intriguait de plus en plus. D'après ses souvenirs il ne l'avait jamais imaginé ainsi. C'était comme si il y avait deux Rachel en elle et c'était comme si elle ne se souvenait pas lorsqu'elle changeait d'une personnalité à une autre. La dernière fois qu'il l'avait vu, il n'aurait jamais voulu tenter de la séduire, car elle lui semblait trop sensible, et là... il aurait bien voulu même tout de suite l'embrasser car elle faisait très femme fatale. Un côté caractérielle qui plaisait énormément au jeune homme. D'ailleurs il en sourit même. Mais là encore rien qu'en pensant à leur dernière rencontre avant celle là le jeune homme en était encore tout troublé mais il ne le montra pas.

"Mais si tu as tous les hommes que tu veux, pourrais je savoir le critère de sélection que tu tiens? Car une jeune femme aussi ravissante que toi doit surement faire attention à ne pas sortir avec n'importe qui"

Se renseigner pour plaire à la jeune femme. Technique de n'importe quel Dom Juan parfaitement entrainer. Il faut dire que le jeune homme savait le plus souvent comment plaire à la gente féminine. Quoi qu'il en soit il se montrait très doué dans ce domaine et en était même parfois fier.

[désolé de ce petit post
Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:38

[hj: mais nan, arretez de tous dire ca^^]

Rachel fit un léger moue de la bouche suite à la première question de Jesse. A vrai dire elle savait déjà très bien sa réponse mais fit mine d’avoir comme une petite hésitation, restant fixée au regard du jeune homme.

« Je ne dit pas qu’aucun homme ne me résiste…..juste très peu ou quasiment personne oui ! Mais enfait tous les hommes sont prédestinés à être infidèles de toute manière un jour ou l’autre ! »
disait elle avec un air taquin au bout des lèvres. La jeune femme continuait son petit jeu de regard, plissant légèrement ses yeux comme pour essayer de cerner son interlocuteur.

Toujours assise sur sa chaise, le verre de tequila de la belle brune arriva enfin, se dépêchant de s’emparer de son verre, et posa ses lèvres sur le bord de sa boisson de façon à prendre une gorgée réchauffant son palet, pour donner une agréable sensation.
Après cette gorgée la jeune femme posa tranquillement son verre sur le comptoir lançant un perfide regard au jeune homme qui lui demandait son type d’homme. N’ayant pas vraiment un « type » particulier enfait, pour plaire à Miss Cooper il fallait tout simplement ne pas l’ennuyer et donner aux rencontre un coté trop banale ni instaurer une routine de monotonie.


« Disons que je ne traîne pas avec les looser qui me lasseront en quelques secondes, c’est tout ! »
s’exclama elle avec un air franc finissant sa phrase par un clin d’œil complice. Rach’ se tourna une fois de plus vers son verre, et bue une seconde gorgée de sa tequila, histoire que cette soirée ne soit pas désastreuse, à défaut de pouvoir avoir un homme l’alcool pouvait au moins la maintenir en forme pour passer une bonne soirée…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:50

Elle était tout de même bien modeste.Du moins plus modeste qu'elle ne paraissait car le jeune homme n'aurait pas pensé cette qualité en cette jeune femme. Elle semblait si sûre d'elle même et en même temps... Rien. Le jeune homme sourit par ce petit jeu que la jeune femme était en train de faire. Voulait elle bien se faire voir par le jeune homme? Il lui sourit avant d'écouter son type d'homme. En d'autres termes elle voulait un jeune homme qui sache assurer. Cela devait se faire car si cela en valait le coup le jeune homme savait faire en sorte de surprendre la gente féminine.

"En d'autres termes, tu veux un homme qui sache te surprendre"

Avec un sourire. D'un seul trait il vida son verre et en recommanda un autre. Mais là encore il ne semblait pas prêt de lâcher son regard de la jeune femme. Il lui souriait toujours, mais ce sourire qui était au départ fort sympathique, se voulait un peu plus charmeur. Mais cela n'allait certainement pas marché sur la jeune femme, enfin pas la faire craquer comme il a pu le faire avec pas mal d'autres jeunes femmes.

"Me permets tu de tenter de te surprendre?"

Apparemment le jeune homme avait une petit idée derrière la tête. En effet il semblait être paré à passer enfin à l'attaque. Fini de tourner autour du pot, le jeune homme avait vraiment décidé de tenter une première et tant pis si cela ne marchait pas. Car il n'était du genre à abandonner pour un simple "non". S'il y avait bien un défaut qu'on pouvait reprocher au jeune homme, était qu'il était bien têtu. Lorsqu'il voulait quelque chose il était bien prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait. Et là avec Rachel il semblait bien prêt à tout pour arriver à ses fins.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:02

Rachel qui avait toujours l’habitude de tout contrôler ce qu’elle faisait, avoir une emprise sur les personnes était à ce moment la comme impuissante, de plus en plus intriguée par ce jeune homme. Le regardant en arquant un cil et prenant un air dès plus interrogateur, elle le fixa un bon moment, cherchant à lire en lui, savoir ou il voulait en venir, mais rien. Elle ne voyait que ce sourire charmeur qui faisait tant tomber les filles de l’université et comprise alors pourquoi et comment il faisant tant tourner la tete aux petite filles juvéniles qui couraient, non, rampaient à ses pieds, prêtes à tout pour passe ne serait ce une nuit avec ce beau blond. Jambes toujours croisées, allure à la fois sexy et class, elle resta stoïque au charme du jeune homme, donnant une attitude d’indifférence, elle savait très bien comment marchait ce type de personnes, des Delta trop prétentieux par leur capacité à mettre toutes les petites grue qu’ils voulaient dans leur lit, mais hors de porté de Rachel Cooper, elle se contentait de se divertir d’eux, inversant les rôles et se servant de son statut fort pour obtenir ce qu’elle voulait. Voila comment on pouvait définir miss Cooper, une des personnes à la tête haute, caractérielle et unique c’est le moins que l’on pouvait dire.
Elle se décida alors à répondre à la dernière phrase de Jesse, gardant ce coté mystérieux qui commençait de plus en plus à la fasciner mais laissait un sentiment d’indifférence, pas presse à voir son emprise s’effacer.


« Sache qu’il est très dur de surprendre agréablement miss Cooper !...
Mais tu peut toujours essayer ! »

Disait elle à vois basse, lui lançant un regard taquin comme pour le défier et enfin lui montrer ou il voulait en venir depuis le début de leur rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:27

« Sache qu’il est très dur de surprendre agréablement miss Cooper !...
Mais tu peut toujours essayer ! » disait elle. Voulait elle donc le mettre au défi? Le jeune homme l'acceptait bien naturellement il n'avait jamais refusé un défi, surtout venant d'une belle jeune femme comme Rachel. En tout cas cela le fit sourire, un sourire bien amusé. Elle semblait vouloir prendre la situation en main, mais le jeune homme n'était pas tout à fait d'accord. Il savait pertinnement que s'il cédait aux requêtes de la jeune femme, elle ferait de lui tout ce qu'elle voulait. Voilà pourquoi le charme féminin était aussi dangereux. Il suffisait de succomber pour en être aveuglé et ainsi être à la merci de la charmeuse. Le jeune homme savait cela trop bien, et il se devait être plus rusé pour "avoir la jeune femme à sa merci" si on pouvait le dire. En tout cas le jeune homme ne voulait surtout pas se sentir manipuler. Le rôle du pantin ne lui convenait parfaitement pas, du moins selon son point de vue. Alors que la jeune femme venait de lui donner carte blanche pour l'embrasser, enfin une carte blanche plutôt implicite, le jeune homme décida de changer de jeu.

"Je rêverais de pouvoir te surprendre, mais..." marquant une certaine hésitation.

"Je ne sais pas vraiment pourquoi je devrais tenter de te séduire en particulier" finit il par dire.

Le voilà qui jouait le jeune homme qui se demandait en quoi la jeune demoiselle pouvait être unique, différente des autres, et pourquoi elle aurait le droit à ses attentions. Le voilà qui jouait les indifférents à la jeune demoiselle, cela devait sans aucun doute mettre Miss Cooper hors de ses gongs, de savoir qu'elle ne faisait pas succomber le jeune homme par son charme. Mais allait elle se contrôler face au jeu du jeune homme? Allait elle savoir garder son calme ou... au contraire piquer une petite colère??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:08

Pendant un petit laps de quelques seconde, Rachel restait étonnée et légèrement frustrée par les paroles de Jesse, lui annonçant qu’il ne voyait pas pourquoi la séduire. Vite amusée par ses mots, elle se contenta d’afficher un petit sourire du coin, pas vraiment énervé à vrai dire. AU contraire, cela devenait trop facile pour la jeune femme, véritable insatiable, pour une des rares fois un homme osait résister à ce déploiement de sensualité q’usait miss Cooper en permanence.

De plus en plus intriguée par ce jeune homme, elle se contenta de songer, essayer de percer le mystère de mister Turner, essayer de le cerner. Depuis quelques minutes c’était devenu sa préoccupation, ou voulait il en venir au juste, passant au mec allumeur à une attitude complètement froide et indifférente. Il était vraiment rare de succiter autant d’attention de la part de Rach’, dumoins pour un homme. La jeune femme savait tout ce qui y’avait à savoir sur eux, leur coté volage et infidèle, il suffisait de coucher avec un homme pour savoir tout ce qui y’avait à savoir sur eux, ils étaient comme des bêtes, homme primaire, en fin de compte, se contentant de proliférer dans un autre trou chaque jour, ainsi allait la vie.

Enfin bref, voila Rachel Cooper presque prise à son propre piège. Elle croyait déjà avoir gagnée cette bataille mais Jesse semblait bien plus mystérieux qu’il n’y paraissait, ce qui plaisait de plus en plus à la jeune femme, se mettant à lui faire un nouveau sourire charmeur.
Pus elle prise à nouveau son verre de tequila, buvant ce qui lui restait d’un trait, puis posa avec moins de tact son verre vide sur le comptoir. Secouant légèrement la tête suite à cela, Rachel fixa une fois de plus son regard dans celui de Jesse, toujours ses jambes croisés, posée sereinement comme ci tout cela ne semblait pas l’atteindre, elle passa lentement la main dans ses cheveux, remettant une mèche de sa belle chevelure brune derrière son oreille pour enfin remettre son attention dans cet homme qui l’intriguait de plus en plus.


« Mais je ne t’ai rien demandé, c’est à toi de voir beau blond ! Mais tout ce que je te demande c’est de ne pas rendre cette soirée ennuyeuse, ce serait bien fâcheux… » disait elle sensuellement, avec un ton suave et enchanteur, puis termina sa belle réplique par un clin d’œil ajouté à son sourire malicieux du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:29

Apparemment le jeune homme avait réussi à susciter de l'attention en la jeune femme sur sa petite personne. C'était déjà ça. Au moins le jeune homme pouvait être sûr qu'il allait revoir la jeune femme de sitôt si jamais tout se passait mal entre eux. Mais pourquoi tout se passerait donc mal? Il n'y avait aucune raison. Le jeune homme était prêt à continuer sur cette voie. Il devait tout de même avouer que la jeune femme avait tout de même susciter de l'intérêt pour le jeune homme, car non seulement cette dernière semblait avoir une double personnalité, mais en plus elle semblait être dans le genre inaccessible ou encore "c'est moi qui commande". Les jeunes femmes qui savaient être autoritaires et dominatrices... le jeune homme appréciait fortement cela. C'était comme un genre de défi pour lui pour réussir à succomber une telle demoiselle et la tache s'avérait bien plus difficile, mais tant mieux le jeune homme aimait mieux lorsqu'il y avait des obstacles à franchir.

"Loin de là de m'ennuyer avec toi, Miss Cooper. Je dois tout de même avouer que passer un agréable moment en votre compagnie n'est jamais déplaisant mais..."

Il laissa échapper un certain suspence avec en plus son sourire toujours aussi charmeur. Il avait un certain talent pour maintenir un suspence, peut être qu'il était acteur dans une autre vie, ce qui n'aurait pas été surprenant, vu qu'il était déjà bon Dom Juan. Mais il devait tout de même avouer qu'avec une telle jeune comme Rachel Cooper il était tout à fait normal de vouloir jouer avec elle. Elle devait suremant avoir l'habitude de mener les jeunes hommes à la baguette. Mais maintenant qu'elle avait rencontré Jesse, elle allait bientôt savoir qu'il existait des jeunes hommes qui sauraient réussi résister à son charme, du moins... un peu plus longtemps que d'habitude.

"Je ne sais pas si tu mérites vraiment la surprise que je te réserve"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:13

De surprises en surprises, voila ce que ressentais Rachel de plus en plus troublée par ce charmant jeune homme se dressant si fièrement devant elle. Voila que les rôles étaient comme inversés, c’était Jesse qui dirigeait et Rachel qui se laissant courtiser et charmer, inhabituel dans les habitudes de la belle demoiselle. Déroutée par ce qui était entrain de se passer, miss Cooper resta un petit moment sans voix, comme prise à son propre piège, un homme résistait à toute les ondes de sensualité et attractive qu’elle dégageait en permanence, se servant même de cela à son avantage pour en faire de même.
Et voila qu’il parlait d’une surprise qui lui préparait. Personne n’avait encore réussie à surprendre ou étonnée le belle miss Cooper, connaissant d’avance les hommes leurs agissements, leur mentalité leur désirs, bref si il y’avait une chose que Rachel connaissait parfaitement c’était le fonctionnement des hommes, voulant ardemment qu’une chose, coucher avec chaque belle fille puis devenait moins correct par la suite. Voila peut être pour cela que miss Cooper s’était changée en une prédatrice, femme fatale prenant les choses en main, n’affichant aucun sentiments ni signe de faiblesse, ne pas laisser cette avantage à quiconque qui se délecterait d’en profiter. Il n’y avait ici pas de place pour le doute ni de sentiments, conduisant au doute puis à la faiblesse.

Toujours en pleine pensées, songeuse, la belle brune, fit néanmoins un petit sourire en guise de réponse à Jesse, qui la mettait de plus en plus dans une fâcheuse position, perdant tous ses moyens face à lui. QU’avait il de spécial, pourquoi perdait elle le contrôle à chaque fois qu’elle se retrouvait avec lui ? Ca, même Rachel ne pouvait y répondre mais une chose était sure, avec lui c’était différent, elle n’agissait pas ou dumoins quelque chose l’empêchait d’agir comme avec tous les autres mecs de la faculté.

Tapant frénétiquement et nerveusement sur le comptoir du bar, légèrement agacée par cette perte de contrôle, Jesse semblait avoir une emprise sur la grande miss Cooper, ce qui la déplaisait fortement, elle ne voulait en aucun cas céder à quiconque, pas prête, pas envie tout court, enfin c’est peut être ce qu’elle pensait.

Faisant un léger moue de la bouche, la jeune femme se retourna alors lentement, secouant légèrement sa belle chevelure noire, elle fixa un moment Jesse suite à ce qu’il venait de dire.


« C’est une plaisanterie ?!
Tu crois réussir à inverser les rôles ?! Personne n’a encore réussie à me surprendre et je doute que ce soi toi, en ce soir si banal qui y arrive mister Turner !
Je sais d’embler à quoi m’attendre avec vous les hommes, et coté surprise vous etes encore loin du compte…mais tu auras quand même essayer comme on dit ! »

s’exclama elle un sourire amusé au coin des lèvres un regard provocateur et taquin. Rachel continuait à prolonger ce jeu de regard, plissant de temps à autre ses yeux esseyant de capter ce que Jesse ressentais à ce moment la…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:32

Apparemment plus le jeune homme passait le temps avec la demoiselle, et plus cette dernière semblait être de plus en plus agacée par le comportement du jeune homme qui n'arrêta pas de la "provoquer" si on pouvait le dire. En effet le jeune homme semblait jouer avec les nerfs de la jeune femme, mais il était tellement sûr de lui qu'il ne semblait pas prêt de s'arrêter bien loin de là. Quoi qu'il en soit son sourire resta le même toujours aussi charmeur à la limite de la provocation. Le jeune Jesse voyait bien que la jeune Miss Cooper se retenait pour ne pas craquer, mais surtout il se demandait comment elle faisait pour qu'elle ne le claqque pas. Cela l'amusait grandement.

"Mais il ne faut pas t'énerver ma chère Miss Cooper, bien que le brin de colère te rend... vraiment charmante et craquante" en la regardant dans les yeux. Ses yeux bleus allèrent se loger dans ceux de la jeune femme.

L'ambiance était un peu tendue, mais le jeune homme tentait de la détendre un peu. Il ne voulait pas que tout se termine mal alors que tout n'était qu'un simple jeu pour le jeune homme. Un jeu qui devenait tout de même plus intérêssant que jamais. D'ailleurs cela le fit grandement sourire. Le jeune homme finit par poser son regard sur son verre, avant qu'il ne le porta à sa bouche pour en boire le contenu. Etant un peu trop mystérieux au départ, le jeune homme finit par lever peu à peu le voile sur cette soi disant surprise.

"Mais à bien y réfléchir je me demande si vous accepterez vraiment qu'un jeune homme tel que moi... vous embrasse. Peut être que je ne suis pas assez bien pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:36

Et voila, ce coté surprenant qui rendait si captivant et irrésistible Jesse venait de disparaître. Son intention était encore de tromper et coucher avec une autre fille, tel que sont tous les mecs en général, pourquoi avait elle eu un doute à son sujet, c’était dès plus pathétique en fin de compte. Un petit soupir de lassitude et de déception évident apparue alors sur le visage de Rachel qui en fin de compte s’était bien leurrer sur le beau Jesse Turner. Tout ce qu’il voulait était de proliférer son cerveau logé entre son entrejambe dans un autre corps que Brittany Scavo, sa copine officielle. D’un élan de déception, la jeune femme ne pue s’empêcher d’arborer un petit sourire nerveux du coin, regardant attentivement le beau blond pour lui répondre.

« Je m’en doutais, vraiment rien d’excitant avec toi, t’es enfait comme les autres ! Et tu en fait quoi de Britany, ta copine officielle qui se vente tant de sortir avec toi ?! » disait elle avec un brin d’énervement, encore un mec ne pensant qu’ tromper sa copine, voila ce qui rajoutait une couche dans tous ces stéréotypes des Delta qui n’hésitait pas à coucher avec tout et n’importe quoi juste pour se vanter qu’ils trompaient leurs copines. Mais Rachel n’était pas ce n’importe quoi, avec un minimum de classe elle restait digne, la tête haute, même si l’envie lui démangeait de mettre ce Turner dans son lit pour l’accrocher à son tableau de chasse, ce petit jeu qui s’était instaurer entre les deux jeunes était maintenant finit, Jesse avait joué carte sur table, peut être trop vite qui sait, et encore une fois Miss Cooper en était sortir vainqueur, lasse de tout cela, la jeune femme commençait à désespérer de trouver un homme qui en valait vraiment la peine.

Mais bon, autant ne pas gâcher néanmoins sa soirée, personne d’autre en vue, et un bel homme, un des étudiant les plus convoité de l’Académie venait de lui faire proposition dès plus alléchant alors qu’allait elle faire. Un sourire mesquin fit alors place, se passant la main dans ses cheveux une fois de plus, faisant voler ses beaux et soyeux cheveux bruns et d’un déhanchement de la tête, Rachel se lava un instant de sa chaise haute, affichant un air taquin aux bouts des lèvres la jeune femme s’avança vers Jesse, d’un air sure d’elle et fière en se rapprochant lentement de sa bouche, puis au dernier moment dévia vers son oreille pour lui murmurer quelques mots comme en apparté, se délectant de ce jeu qu’elle voulait terminer en beauté.


« Je ne sais vraiment pas si tu en vaut la peine beau blond, mais c’est à toi de me surprendre si tu le désire tant… »
murmura elle sensuellement avec un brin de malice dans ses yeux, Rachel resta près de son oreille, affichant une attitude dès plus coquin, en posant une de ses main sur le comptoir et l’autre sur l’épaule du jeune homme. Elle se tourna un instant, regardant les mecs assis plus loin qui continuaient à lui lancer des regards de convoitise, voulant être à la pace de mister Turner, mais en vain. Voulant continuer à jouer avec eux, elle leur lança néanmoins un clin d’œil dès plus coquin pour les appâter et augmenter cette convoitise qui se faisait de plus en plus sentir dans ce bar.

Rebraquant son regard en direction de Jesse, il restait néanmoins sa priorité, celui avec qui elle désirait rester pour l’instant le plus ce soir, même si une partie du charme en était rompue par son aveu…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:40

Erreur de sa part? Non il ne pouvait pas faire d'erreur. Tel était le dicton d'un jeune homme comme Jesse, trop fier de lui et pas assez modeste. Bref il était le parfait profil de n'importe quel Dom Juan qui avait tout de même de l'expérience. Mais il devait tout de même avouer que la jeune Miss Cooper lui donnait du fil à retordre. Apparemment s'il voulait qu'il puisse se passer quelque chose entre eux, il fallait qu'il craque en premier. A part Cyrielle, aucune autre demoiselle n'avait réussi à lui imposer cela. Mais comment donc réussir à la "séduire" alors qu'il était en train de la perdre? Il ne fallait ni accélérer les choses, mais ni les ralentir non plus. S'ennuyait elle? Peut être, mais... le jeune homme avait encore une chance, mais elle était devenue un peu plus infime que précédemment. Il aurait pu abandonner et se dire que cette fille ne valait vraiment pas le coup mais... le jeune homme n'était vraiment pas quelqu'un qui s'avouait vaincu bien au contraire. Il était plutôt quelqu'un qui révélait les défis quels qu'ils soient. Surtout lorsqu'ils semblait plus durs et dans le genre inacessible. Et Rachel était l'un de ces défis. Mais plus il passait du temps avec la jeune femme et plus il devait avouer qu'elle l'intérêssait grandement.

"Tu veux vraiment que je te surprenne? Dans ce cas me laisserais tu carte blanche pour tenter n'importe quoi qui puisse faire vivre un petit intérêt en moi de ta part" venait il donc de se trahir? Quoi qu'il en soit le jeune homme semblait avoir quelques idées pour tenter de surprendre la belle. Il ne restait plus qu'à savoir si les surprises que le jeune homme réservait allaient plaire à la demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:56

Carte blanche ? La surprendre ? Voila qui rendait la discutions plus intéressante aux yeux de Rachel, souriant à cette éventualité que le jeune homme pouvait encore la surprendre. Le jeu n’était donc pas finit, il possédait donc encore des ressources pour espérer obtenir quelque chose de la jeune femme. Toujours debout, fièrement tenue devant lui, elle fit un mesquin petit sourire en guise de réponse à ce qu’il venait de dire, plissant légèrement les yeux pour essayer comme au début de leur conversation de deviner ou il voulait en venir.
Après quelques secondes d’hésitation, miss Cooper se laissa donc entraîner par l’idée qu’avait apparemment en tête le jeune Turner, qui ne manquait pas de ressources avouons le.

Gardant sa main sur l’épaule de Jesse, celle-ci descendait donc pour aller effleurer son dos furtivement, puis la retira, passant un instant sa main dans ses cheveux pour remettre une mèche à l’arrière de son oreille, une mèche qui lui donnait un air taquin mais la jeune femme voulait voir ce dont mister Turner voulait en venir, cette intrigue commençait donc à grandir, regagnant plus d’attention pour ce beau blond qui semblait vouloir courtiser Rachel, avec plus ou moins de dextérité il arrivait néanmoins à succiter son attention qui c’était envolée il y’a quelques secondes.


« Carte blanche ?... Et bien disons que tu l’as mais je ne suis pas très du genre patiente donc j’espère pour toi que ça en vaut la peine. » s’exclama elle avec un brin de malice apparaissant son regard et son attitude.

Toujours près du jeune homme, Rachel semblait le provoquer, chercher à savoir au plus vite ce qu’il comptait faire, l’embrasser ? Ou encore autre chose, tel était la question ! Mais le jeu venait de repartir et Rachel accordait maintenant toute son attention au beau jeune homme dont ses yeux la captivait mais l’intriguait de plus en plus, ne faisant même plut attention aux autres hommes qu’elle venait d’allumer, présent plut loin dans la salle…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:54

« Carte blanche ?... Et bien disons que tu l’as mais je ne suis pas très du genre patiente donc j’espère pour toi que ça en vaut la peine. » avait elle dit. Le jeune homme sourit. C'était tout ce qu'il attendait. Mais le jeune Jesse devait tout de même se dire que la jeune Miss Cooper devait se douter de quoi le jeune homme pouvait lui réserver. Comme un baiser par exemple. Quoi qu'il en soit le jeune homme allait bien entendu l'embrasser, mais un pro comme il était il savait parfaitement qu'il y avait plusieurs types de baisers. Dans ce genre de cas, un baiser normal aurait voulu être plutôt timide et discret, et même hésitant. Bref comme tout premier baiser les jeunes hommes n'étaient pas vraiment rassurés, ou plutôt il n'y avait pas de passion. Si c'était à ce genre de baisers que la jeune femme s'attendait elle se trompait lourdement.

Mais le jeune homme fit attendre ce moment. Il continua juste de la regarder, posant son verre. Son regard dévêtit carrément la jeune femme, la dévorant des yeux avec ce sourire charmeur devenu tout de même un peu plus coquin. Lentement il posa sa main sur le genou de la jeune femme qu'il commenca même à caresser... sensuellement. Cela fait pas mal de temps qu'ils étaient ensemble et ce ne fut maintenant que le jeune homme se décida de "toucher" la jeune femme. La main se fit douce et surtout... très balladeuse. En effet elle remonta le long de la cuisse de la jeune femme pour aller caresser le ventre. Mais ce ne fut pas seulement ses mains qui se firent actives. En effet même sa bouche "travaillait". Mais pas comme on pensait. Il baissa sa tête et embrassa la nuque de la jeune femme profitant pour "savourer" la délicate peau de la jeune femme. Mais très vite tout s'arrêta, sauf sa main qui s'était arrêté sur le ventre. L'autre main vint se poser sur la nuque de la jeune femme et... tout se passa en un instant. Le jeune homme prit possession des lèvres de la jeune femme et son baiser fut... fortement passionné, comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:30

L’attitude de Jesse changeait maintenant, il devenait plus sensuel, plus charnel, avec une fougue que la jeune femme ne connaissait pas encore. A moitié étonnée par son geste car elle voyait très bien ou il voulait en venir, Rachel se laissa donc toucher, par les mains apparemment expertes du jeune homme. Ne voulant pas perdre le contrôle, garder cet aspect dur et forte, pour ne pas laisser cette vulnérabilité l’envahir, la jeune femme se força à rester neutre, se contentant de laisser les agissements de son partenaire agir. Mais quand celui-ci commença à arriver vers son coup, point sensible de la belle brune, elle laissa apparaître un petit soupir de plaisir, fermant pendant un laps de temps ses yeux pour en apprécier encore plus la saveur, ce délicat contact qu’il était entrain d’exercer.

Maintenant encore plus proche de Jesse, tout l’être de Rachel frissonna aux caresses du beau blond, étant comme en alchimie avec son corps qui prenait de plus en plus les devant, chose inhabituel chez la jeune femme qui se laissa embrasser avec fougue et passion comme si elle ressentais un appel vers cette bouche, ce personnage qui l’attirait inexorablement de plus en plus.
Perdant à présent le contrôle face à ce baiser, Rachel commença alors à laisser le charme agir, l’effet Jesse Turner opérait sur la jeune femme, comme statique et dépourvue de se décaler ou de s’éloigner, tel un champ magnétique qui la guidait vers ces douces lèvres qui se posaient sur les siennes, se délectant ce geste qui était pour elle un véritable plaisir inexplicable…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:00

Pas de claqque... Pas de cris de stupeur ou encore de scandale... Non la jeune femme, au contraire, semblait même apprécier l'initiative du jeune homme. Tant mieux alors car le jeune homme mettait une véritable passion dans son baiser, et il ne se forcait même pas. En effet le jeune homme semblait vraiment mettre du coeur dans ce baiser, mais surtout il semblait ne pas jouer avec ce baiser comme on pourrait le penser. La main qui était placée derrière la nuque de la demoiselle, et qui était restée inactive, commenca à caresser cette partie du corps de la jeune femme. Alors que son baiser devenait toujours aussi intense que sa langue fit son petit ballet. Le baiser semblait durait une éternité avant que le jeune homme ne fisse de détacher lentement ses lèvres de celles de la jeune femme, brisant ainsi ce moment si... magique. Un certain silence se laissa créer alors que le jeune homme continuait de caresser la nuque de la jeune femme en la regardant avec un certain sourire. En fait son sourire était resté toujours aussi charmeur, mais ne serait il pas un peu charmé maintenant?

"J'imagine que tu t'attendais surement à ce que je t'embrasse. Alors on ne peut pas vraiment dire que... je t'ai surpris" avec un certain sourire.

Apparemment après même ce baiser le jeune homme ne semblait pas prêt à abandonner ce jeu. Mais cette fois ci le jeune homme ne voulait pas savoir qui allait mener ou non le jeu. Tout ce qui comptait maintenant n'était que de passer un agréable moment avec la ravissante Miss Cooper, qu'il trouvait de plus en plus intérêssante. Il était tout de même bien pressé de savoir jusqu'où ils iraient ensemble. Bien loin... En tout cas le jeune homme pensait que c'était déjà bien parti entre eux.

[désolé pas superbe ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:27

[hj: tu es tout excusé^^ meme si je trouve que ca allait lol]

Plongée dans un semi état d’inconscience pendant un laps de temps suite à ce baiser, Rachel sentait de plus en plus son corps s’emballer, perdant le contrôle. Inhabituel ou même impossible chez la jeune femme qui n’avait jamais ressentis au paravent cet état de légèreté, comme quittant son propre corps et étant spectatrice de ce qui venait de se produire. Désorientée, déphasée par ce geste apriori anodin pour la jeune femme, Jesse avait réussie pour la première fois à la faire savourer un geste banale, un baiser, comme ci miss Cooper redécouvrait les sensations de passion et de dévotion, sentiments perdus depuis très longtemps à vrai dire.

Posant sa main sur le comptoir, ré ouvrant lentement le yeux en faisant un petit pas en arrière comme pour se réveiller de cet enivrant rêve dans lequel elle y tirait un tel plaisir, Rachel resta un moment sans voix, un sourire béa se dressant sur son visage, comme choquée, étonnée par cette drôle de sensation qu’elle redécouvrait, ne contrôlant plut rien.
Mais qu’avait fait cet homme pour la rendre dans un tel état, ses paroles, ses gestes, son regard ? Un flot de questions émergeaient donc sa tête, tachant d’y répondre en vainc, fixée à cet irrésistible sourire charmeur que le jeune homme affichait comme s’il venait de gagner le jeu. En effet la manche était pour lui, Rachel Cooper venait de tomber de haut, de très haut, quittant son pied d’estal de reine sure d’elle pour devenir une femme prise de sentiments inconnues et vertigineux l’envahissant de tout son être.

Encore sous l’effet de ce baiser, comme si Rachel était en état de transe, comme droguée et incapable de parler la jeune femme ne trouvait pas ses mots, bégayant en cherchant une phrase en guise de réponse, mais rien, impossible, rien de concret, aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche.




Se résignant à laisser un tel avantage, aucun homme ne devait avoir d’emprise sur Rachel Cooper, elle qui était forte, sans sentiments, qui se braquait à tout homme ne pensant qu’a multiplier les relations d’une nuit, des doutes n’arrêtaient pas de fuser dans sa tête, commencent un début de migraine.

« Je…je….je….je doit dire que tu à réussi….à m’impressionner sur ce coup… » disait elle nonchalamment avec une douce voix encore fluette suite au trouble qu’elle venait d’accumuler. Restant posée sa main sur le comptoir, miss Cooper secoua légèrement la tête pour essayer de se réveille de ce rêve, ou quelqu’un avait les devant sur elle, mais pourquoi ? Comment avait il réussie ce coup ? EN quoi était il différent des autres ?

Voulant tant bien que mal de se dépêtrer de cette situation, Rachel releva la tête, d’un sourire malicieux pour cacher ce qu’elle ressentais, se contenta de se remettre dans ce jeu auquel elle aimait tant livrer, plus facile que d’affronter tous ces troubles.


« Mais ne croit pas t’en tirer aussi facilement ! Ok, tu marques un point mais c’est tout… » déclara elle avec un sourire mesquin, regardant le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:26

Première étape réussi pour le jeune homme. En effet après ce long et intense baiser, le jeune homme semblait avoir réussi à troublé la jeune femme, ce qui semblait représentait un exploit pour la jeune demoiselle. En effet le jeune homme savait par le peu qu'il connaissait sur le caractère de la jeune femme, il y avait quelques détails qui prouvaient que le jeune homme était en bonne voie si on pouvait le dire. Comme par exemple ce bégayement qui n'allait pas du tout avec la confiance de la jeune femme dont elle faisait preuve tout à l'heure. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire, car il était tout d'abord fier de lui, mais en plus... il devait tout de même dire qu'il avait que plus apprécier ce précieux moment partagé avec la jeune femme. En effet le jeune homme devait tout de même s'étonner qu'il avait pris autant de plaisir et de fougue à embrasser la jeune femme. Normalement pour des premiers baisers le jeune homme ne mettait jamais autant de fougue. Et puis ces seuls baisers, il ne les accordait qu'à Cyrielle, même à sa "petite amie" Brittany il ne lui offrait pas autant de passion.

"Au moins j'espère que je resterais dans votre mémoire pour un bon petit temps" avec un sourire.

"Mais je ne fais que commencer à vous surprendre Miss Cooper"

Ce qui laissa prévisager que le jeune homme avait plus d'un tour dans son sac. Et qu'il semblait même prêt à aller plus loin... avec cette charmante Rachel. Le jeune homme semblait être de plus en plus intérêssé par la jeune femme.

"Juste un point?" avec un sourire, mais avant même que la jeune femme ait pu lui dire quelque chose, le jeune homme reprit possession des lèvres de la jeune femme. Un baiser tout aussi fougueux et passionné, mais plus court cette fois ci. Il ne fallait pas que la jeune femme s'en lasse. Lorsqu'il retira ses lèvres des siennes pour la énième fois, il la regarda avec un sourire. "Désolé vos lèvres sont si irrésistibles"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:55

Commencent petit à petit à retrouver ses esprits et son souffle, Rachel resta un moment à se noyer dans l’intense regard de Jesse qui semblait désireux de poursuivre la soirée peut être plus au calme, et surtout plut loin.
Mais à peine eu elle le temps de se remettre de ce baiser que le jeune homme se rapprocha une nouvelle fois d’elle, l’enivrant de son odeur charismatique pour lui donner un nouveau fougueux baiser qui plongea une nouvelle fois la belle brune dans un floue artistique.
Mais cette fois plut de surprise, ce baiser était comme préméditer, ne pouvant pas rester sur sa fin Rachel savoura une fois de plus ce geste, en passant ses mains autour de dos du jeune homme, le serrant puis vers son visage. Mais voila que Jesse se retirait, laissant un arrière goût de mauvaise fin pour la jeune femme qui ne se lassait pas de ce baiser, au contraire.


Un peu surprise, elle regarda Jesse d’un œil intriguer en arquant un cil.
« Et c’est tout ?! Tu croit m’embrasser comme cela deux fois et ?... »
disait elle avec un air taquin et un regard remplis de malice et de fougue. Rachel était bien décidée à ne pas en rester la avec mister Turner qui le captivait de plus en plus si l’on peut dire.

Un petit sourire se dessina alors au creux des lèvres de la jeune femme suite à la dernière phrase de son partenaire. Malgré le fait que la belle fut déstabilisée par les deux gestes de Jesse, lui non plut semblais inexorablement attiré par la belle brune dont le charme avait donc opéré.
Le saisissant par le bras et lui lançant un regard malicieux du coin, elle se rapprocha de lui, posant une main sur son torse fièrement dessiné.


« Et si nous poursuivons notre échange un peu plus loin dans un coin plus isolé. » déclara elle à vois basse pour garder ce coté sensuel qui émanait de cet endroit. Rachel se mise alors à embrasser sensuellement et lentement le coup du jeune homme, attendant sa réponse qui allait normalement coordonner avec celle qu’attendait la belle brune impatience de se rapprocher encore plus près de ce dernier, mais à l’abris des regard des autres males regardant la scène avec stupéfaction, toujours envieux du jeu qu’exerçait miss Cooper sur Jesse et lui seul…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:55

Apparemment la jeune femme était prête à répliquer, mais elle semblait avoir du mal à trouver ses mots. Le jeune homme était un peu fier de lui d'avoir réussi à le rendre un peu plus intérêssant aux yeux de la jeune femme. C'était un bon point pour lui, en effet il savait parfaitement que lorsqu'une jeune femme dans le même genre que Miss Copper s'intérêssait en sa personne, Jesse savait qu'elle n'était pas prêt de l'oublier. Maintenant tout ce qu'il restait à faire pour le jeune homme était d'assurer tout simplement. Et d'ailleurs apparemment il devait maintenant assurer cette nuit car la jeune femme lui avait fait une étrange proposition. Non pas que cela lui faisait bizarre, bien au contraire, il n'était même pas du tout surpris de voir Rachel lui faire une telle proposition, mais... il était surtout surpris de voir à quelle vitesse la jeune femme lui avait fait cette proposition.

« Et si nous poursuivons notre échange un peu plus loin dans un coin plus isolé. » lui proposait elle. C'était très intérêssant comme proposition et le jeune homme se demandait bien comment il ne pouvait pas refuser une telle "offre" de la part de la demoiselle. Mais encore dans ce jeu, le jeune homme décida de continuer de jouer ce petit jeu. C'était à la fois drôle, marrant, mais terriblement excitant. Il fit la mine d'une personne ne sachant pas quoi décider, alors que tout homme aurait sauté sur l'occasion à sa place. Mais son sourire le trahissait trop vite.

"Proposition forte intérêssante dis donc. Tout dépend dans quel endroit où tu voudrais que l'on continue..." fit remarquer le jeune homme. Ce dernier finit par poser sa main sur le genou de la jeune femme et commenca à la caresser, sans avoir peur de la choqquer. D'ailleurs il était même sûr qu'elle n'attendait que cela maintenant. Le jeune homme sourit toujours de plus en plus sûr de lui. "Voudrais tu qu'on aille dans ma chambre, pour continuer notre petite conversation?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:05

Rachel ne pouvait maintenant plut se retenir par ses pulsions qui gagnaient de plus en plus l’être entier de la jeune femme. Frissonnant à toutes de ses caresses, elle ne pue s’empêcher de se mordre légèrement la lèvre inférieure quand le jeune homme posa sa main sur le genoux de celle-ci, lui procurant des picotements, des bouffées de chaleur la parcourant du bas de son corps pour remonter jusqu’en haut. Fermant de temps à autre les yeux pour savourer cette délicatesse, ce jeu qui était entrain de s’installer entre les deux partenaires, Rachel continua ses torrides baiser dans el coup de jeune homme, se délectant de chaque gestes posés sur ce corps.

Pensant à ce que venait de dire Jesse au sujet de la destination, Rachel réfléchissant un instant, elle n’aurait pas la patience d’attendre jusqu’au dortoir, prendre le taxi et rentrer dans le campus, trop de minutes perdues pour rien pour le goût de la jeune femme qui n’était pas du genre patience, désirant tout, tout de suite. Repensant à ses anciens ébats dans ce bar, elle prise alors la main de Jesse, lui faisant un sourire coquin.


« Suis moi, j’ai une bien meilleure idée ! » chuchota elle sensuellement au creux de son oreille, en posant son index sur les lèvres du jeune homme, finissant par un irrésistible clin d’œil complice. Elle le conduisa donc dans la réserve du bar, lieux calme et tranquille, avec assez d’espace mais surtout à l’abris de tout regard indiscret.

Arrivant donc dans la réserve, Rachel lâcha un instant le bras pour inspecter ce lieux. Il est vrai que la belle brune était venue ici pas mal de fois et jamais seule, mais on ne savait jamais. Mais la pièce semblait vide, tranquille, parfaite pour les deux jeunes remplis de testostérones et près à passer une très bonne soirée.
Rejoignant donc Jesse au plus vite, miss Cooper posa ses mains sur le torse du jeune homme, le plaçant au niveau du mur, pour commencer à l’embrasser fougueusement de toute part.


« Alors, ou en étions nous ?... » disait elle avec un sourire amusé, ses mains parcourant la chemise du jeune homme pour aller se loger en dessous de celle-ci, caressant à présent son torse fièrement dessiné…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule, pas pour longtemps [PV Hayden]
» Seul mais pas pour longtemps...[Pv Bitchy's Queen? On verra]
» Un Soir...Seul...Pour longtemps ? [PV]
» Seule...pour le moment xD ( PV Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser