HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:17

Très intérêssante comme situation, le jeune homme ne pouvait pas rêver mieux. Il fit un grand sourire à la demoiselle n'attendant qu'une seule chose: qu'elle le surprenne à son tour. Et pour le surprendre elle avait réussi un premier coup. En effet elle venait de lui proposer un autre endroit, qui n'était peut être pas aussi confortable que sa chambre, mais qui avait l'avantage d'être près. Comment pouvait il savoir cela alors qu'elle ne lui avait même pas révéler encore l'endroit? Tout simplement que tout comme lui, elle semblait ne pas pouvoir tenir plus longtemps. Oui lui non plus ne se tenait plus, alors que normalement il prenait toujours un malin plaisir à faire durer les préliminaires, pour qu'au final les deux amants se lachent totalement. Enfin bref, la jeune femme prit son bras et l'emmena presque précipitemment dans l'arrière du batiment. Pensait elle aux toilettes? Ce n'était pas vraiment hygiénique. Mais non son idée était même plus intelligente. La réserve!! Mais pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt? Le jeune homme voyait que la demoiselle était une habituée des lieux, maintenant il ne restait plus qu'à savoir si elle faisait ce coup à tous les beaux jeunes hommes qu'elle rencontrait. Mais il n'eut pas le temps pour se poser de question. En effet le jeune homme était bien occupé à embrasser la demoiselle qu'il ne voulait pas se poser de questions.D'ailleurs apparemment ces deux là devaient calmer leurs pulsions et ils étaient vraiment prêt à en arriver là où ça devait arriver. Les baisers devinrent plus passionnés que jamais et surtout traduisaient bel et bien l'envie de chacun qui ne cessait d'augmenter au fur et à mesure qu'ils passaient du temps ensemble. Le jeune homme plaqua carrément la jeune femme sur le mur lui offrant un baiser... torride. Sa main se fit plus balladeuse que jamais, en caressant la jambe de la demoiselle. Il semblait bien plus que pressé d'enlever ces vêtements qui paraissaient si ridicules maintenant et inutiles. Mais il arrêta tout soudainement se rappellant de la dernière question de la demoiselle.

"Quelque chose dans ce genre il me semble"

Il sentit la jeune femme passer sa main sous sa chemise pour aller caresser son torse. A sa place il l'aurait déjà enlevée, mais bon. Le jeune homme quant à lui passa sa main sous le haut de la jeune femme pour lui caresser le ventre, et remonta lentement sa main lentement vers le haut du corps de la jeune femme. Mais il n'en resta pas qu'à là car le jeune homme ne cessa d'embrasser la demoiselle toujours avec autant de fougue.

"J'espère que cela te convient plus que jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:12

Continuant son petit jeu coquin des longs préliminaires, Rachel continuait donc à embrasser avec fougue Jesse, posant ses mains de part et d’autre du corps du jeune homme, enlevant cette fois complètement la chemise du beau blond.

Un autre frisson intense fit son apparition à l’approche des mains de Jesse sous le haut de la jeune femme, faisant un nouveau petit soupir de plaisir en fermant un instant les yeux. Tout son être était à présent en éveil, réagissant à tous les gestes du jeune homme, créant une harmonie des deux corps qui ne demandaient qu’à fusionner, un appel fatidique à ce corps, à cet être qu’était mister Turner. Ré ouvrant lentement les yeux pour voir à nouveau ce sourire coquin que le jeune homme effectuait, Rachel se contenta de lui répondre en se mordant sensuellement la lèvre inférieure, descendant avec lenteur ses mains de plus en plus du haut du torse vers son ventre, pour créer cet engouement, ce désir montant qui n’attendait qu’a assouvir et réaliser ce plaisir charnel que les deux protagonistes étaient près à consommer. Arrivant à la ceinture de Jesse, la belle brune continua à l’embrasser passionnément dans le coup, puis sur son torse qui laissa transparaître quelques frissons à son tour.

Commencent à faire le tour de la taille du beau blond avec ses mains, Rachel se dirigea donc vers sa ceinture, enlevant avec douceur les premiers trous pour à présent la jeter au sol ne se souciant pas ou elle pouvait atterrir, se concentrant principalement sur Jesse, et ce qu’elle comptait lui faire.

...

Les baisers de la jeune femme devenaient tendres, moins fougueux et plus sensuels, posant ses lèvres sur ce torse pour en donner le meilleur résulta, de voluptueux et langoureux baisers. En même temps ses mains se saisirent du premier bouton du jean de mister Turner, en un geste tombant à ses pieds. Un regard du coin se dessina à présent sur le visage de miss Cooper, qui lui lançait un regard coquin de biais jouissant de ce moment depuis maintenant quelques minutes qui demeuraient une éternité pour la jeune femme.

Passant sa main dans ces beaux cheveux blonds, elle se colla alors à lui, proche, assez pour sentir cette chaleur corporel émaner de ce corps puissant qui s’affichait devant elle, un corps qui lui donnait de plus en plus de plaisir, lui donnant des pulsions incontrôlables et maintenant impossible à arrêter.

Descendant une fois de plus ses douces mains, Rachel passa sa main sous le boxer blanc du jeune homme, pour arriver au niveau de ses fesses, puis les glissa en prenant soin de faire le tour de sa taille, vers son sexe qui était déjà en éveil suite à tous les agissements de la belle Cooper…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:14

La situation devenait chaude, voire même très chaude, mais pas assez pour le jeune homme qui se satisfaisait très bien de cette situation. D'ailleurs il était même bien content d'avoir rencontré la jeune demoiselle et avec qui il partage en ce moment même un très agréable moment. Le jeune homme par contre fut surpris d'une seule chose: que les baisers de la demoiselle furent plus tendres et moins fougueux, comme si elle éprouvait des sentiments. Le jeune homme espérait que ce ne soit pas le cas, car pour lui ce n'était qu'une agréable soirée à passer en charmante compagnie... du moins pour le moment. Le jeune homme ne voulait aucunement engager une véritable relation avant d'avoir préparé sa rupture avec Brittany. Pour le moment il ne faisait que la tromper, mais en même temps vu qu'il allait la quitter, il ne voyait pas vraiment où était le mal. Il avait encore du mal à comprendre pourquoi il était encore avec elle, étant donné que la vie n'était qu'ennuyeuse en sa compagnie. Il était décidémment trop gentil en fait.

Mais Britanny échappa aux pensées du jeune homme qui se laissa aux petits soins de la jeune femme. Craquait elle aussi facilement auprès de charmants beaux jeunes hommes? Mais quelque chose disait au jeune Turner que ce n'était pas le cas, et qu'il devait faire parti des exception. Ce petit quelque chose n'était autre que la fierté du jeune homme. Et aussi sa vantardisme légèrement réservé. Mais qu'importe, le jeune homme aimait bien cette situation, où la jeune Miss Cooper l'embrassait tellement qu'il en avait bien du mal à respirer. Mais qu'importe la jeune femme était en quelque sorte en train de lui attribuer un bouche à bouche fort appréciable. Le jeune homme ferma les yeux pour mieux profiter du moment et surtout il passa sa main derrière le dos de la jeune femme pour la rapprocher davantage de lui et intensifier le baiser. Il sentit Rachel commencer à le déshabiller, en même temps le jeune homme se doutait bien que cela arrivait à là, cela arrivait toujours à ce moment avec lui. Mais jamais il aurait pensé que ça irait aussi vite. Très vite sans qu'il ait eu le temps de comprendre sa chemise tomba à terre, alors qu'il était encore en train d'embrasser la jeune femme. Apparemment elle semblait aussi pressée que lui de passer aux choses sérieuses. Le jeune homme passa sa main sur les épaules de la jeune femme et lentement il tenta d'enlever ce petit haut moulant et beau décolleté que portait la jeune femme pour pouvoir enfin appercevoir les jolies formes de la jeune femme. Mais bizarrement il avait du mal. Trop troublé par la situation?

[désolé pour mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:18

[hj: pas grave, je croit que c'est à moi de m'excuser maintenant par ce post^^]

Rachel continua donc ses caresses et baisers qu’elle destinait à ce corps, mister Turner. Elle ne savait pas vraiment ou elle est était, ses gestes devenaient sans qu’elle le veuille tendres, comme s’il était entrain de se passer quelque chose mais quoi ! Ce jeune homme la troublait de plus en plus, restant une énigme. Mais pas vraiment le temps de se poser des questions, après quelques hésitations, elle descendait machinalement le pantalon de ce dernier, gardant ce sourire coquin qui lui allai si bien. Ne rien laisser transparaître, garder le contrôle et rester égale à elle-même, tel était sa devise qui volait en éclat pas la présence de beau blond.
Sa respiration se faisait à présent haletante, poussant de temps à autre des petits soupirs de plaisirs aux agissements du jeune homme. Gardant son contrôle, elle glissa enfin sa main dans ce boxer, donnant une petite caresse au sexe de Jesse, avant de baisser complètement son sous vêtement pour enfin le voir et le palper plus ardemment.

Rachel sentis une petite hésitation dans le regard de Jesse qui semblait lui aussi avoir un doute, mais bon s’il sentais un gène il pouvait se manifester donc la belle brune fit mine de ne rien comprendre et continua ses gestes coquins, gardant son regard dans les troublant yeux du jeune homme.
Posant un de ses main sur son épaule, elle se rapprocha de lui, l’embrassant de toute part comme frénétiquement en essayant d’oublier, de faire le vide dans sa tête et se concentrer sur ce qui était important à ce moment, s’occuper de Jesse Turner en faisant le vide dans sa tête et garder une attitude détachée comme elle savait si bien le faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:49

[Excusée ne t'inquiète pas Wink]

Les douces caresses coquines de la jeune femme ne pouvait laisser aucun homme insensible, elle pouvait en déduire cela à la réaction du sexe du jeune homme. Ce dernier en sourit car la jeune femme savait vraiment s'y prendre. Mais il ne voulait aucunement se faire passer pour un débutant à côté d'elle et était même prêt à la surprendre s'il le fallait. Normalement pour la surprendre le jeune homme il aurait pu se montrer plus bestial en déchirant les vêtements de la jeune femme à coups de dents, mais étant donné qu'il n'était pas prêt du campus, la jeune femme aurait bien du mal à rentrer chez elle avec des vêtements en lambeaux. Donc il allait devoir mieux improviser. Le jeune homme se laisser prendre par les baisers de la jeune femme sentant ses pulsions qui ne cessèrent de lui demander de passer "à l'attaque". Le jeune homme n'allait pas longtemps résiter. Se retrouvant bientôt nu... non déjà nu... il se dit que ce serait peut être au tour de la jeune femme de finir de se retrouver nue.

Le jeune homme se détacha des lèvres de la jeune femme avec un sourire sur ses lèvres. Les lèvres du jeune homme se posèrent lentement sur sa nuque dévorant la délicate peau de la jeune femme. C'était plus fort que lui, il adorait cette partie du corps de la femme. D'ailleurs la peau de la jeune Rachel était particulièrement appétissante. Quoi qu'il en soit il était bien ravi de passer un bon moment avec la jeune femme. Lentement il baissa ses baisers, tout en baissant lentement les vêtements de la jeune femme. Un peu trop pressé, le jeune homme enleva rapidement le haut de la jeune femme, et révéla ainsi un super soutien gorge qui laissa prévisager une poitrine fortement désirable. Le jeune homme reprit rapidement possession de ses lèvres en enlevant rapidement le bas de la jeune femme, la faisait ainsi se retrouver en sous vêtements devant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:28

A présent tous les deux nus, les deux jeunes décidés à entreprendre ce qu’ils avaient commencés étaient donc maintenant plus sur de ce qu’ils comptaient faire. Dans la réserve banale de ce bar on pouvait dire qu’il faisait aussi froid que dehors, l’envie brûlante et ardente des désirs communs de Jesse et Rachel suffisaient à réchauffer la salle, leur chaleur corporel émanant au plus profond de leur être donnait dans cette pièce une impression de chaleur ardente qui se propageait de plus en plus.

L’adrénaline de Rachel était maintenant à son summum, poussée par cette indéniable attraction pour Jesse.
Posant un de ses mains sur son épaule, elle se rapprocha de lui, l’embrassant de toute part. Ses baisers commençant sur les délicates lèvres de ce derniers descendirent vers son coup, son torse, son ventre, pour arriver au niveau de son entre jambe. Baissée au niveau de son sexe, elle le prise en main en lançant un irrésistible regard coquin en direction de Jesse avant de le mettre lentement en bouche, commençant de langoureux mouvements de vas et vient avec sa bouche tout en posant ses bras sur le torse du jeune homme.
Rach’ ne pouvait que se délecter de ce qu’elle était entrain de faire et surtout avec qui, Jesse Turner, profitant de chaque moments elle enchaînait des mouvements rapides et lents de façon à donner une cadence rythmée et non monotone, jouant de temps à autre avec sa langue pour titiller le bout du sexe de Jesse qui était déjà bien vif, prouvant que le jeune homme appréciait ce plaisir coquin dont tous les garçons appréciaient tant…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

Le jeune homme pensait pas arrier à un tel moment. Bien entendu inutile de dire que la situation forte torride de ce moment ne laissait aucunement les téstostérones du jeune homme sur le bouton repos. Bien au contraire il semblait bien trop excité par la situation, et il l'était encore plus en sentant ce que la jeune femme lui procurait comme gaterie. Le jeune homme ne put retenir quelques soupirs montrant qu'il appréciait plus que fortement les petits soins que lui procurait la jeune femme et en plus de cela il ne pouvait plus faire marche arrière, il LA désirait plus que tout maintenant. Il arrêta la jeune femme dans son entreprise en la relevant et l'embrassa, mais cette fois ci fougueusement, laissant exprimer avant tout son envie. Le jeune homme laissa ensuite ses baisers, parcourir le corps si gracieux et parfait de la jeune femme, allant ainsi décrire au détails près les formes de la jeune femme. Passant un temps assez long au niveau de la poitrine de la jeune femme -on se demande pourquoi surtout lorsqu'on connait les mensurations qu'elle portait- la langue du jeune homme continua son "exploration" du corps de la jeune femme. Appréciant de plus en plus la peau de la jeune femme, qu'il comparait à de la soie, il fit descendre lentement ses baisers le long du ventre de la jeune femme se rapprochant dangereusement de son intimité.

Mais habillement le jeune homme contourna ce point. Il plaqua au préalable la jeune Miss Cooper contre le mur, pour qu'elle puisse apprécier pleinement ce qu'il était en train de faire. Le jeune homme était maintenant en train de baiser les jambes si douces de la jeune femme. Mais il ne s'en arrêta aucunement à ce point. En effet ses baisers remontèrent lentement, comme pour faire encore augmenter la température du désir, le long de ses jambes, se dirigeant plus vers l'intérieur des cuisses. Il fut au point où il arriva finalement à l'intimité de la jeune femme. Ce fut le jeu de langue du jeune homme qui se mit alors en plus pour procurer à la jeune femme autant de plaisir, voire même plus, qu'elle lui avait procuré précédemment avec sa langue. Le jeune homme n'hésita aucunement à aller toujours au plus loin avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:12

Rachel ne pouvait à présent plut se retenir, tous ses sens étaient en éveil, décuplés face à cette grand vague de plaisir qu’elle ressentait avec Jesse. Maintenant plaquée au sol, elle fue relevée par Jesse qui comptait lui aussi lui offrir une petite gâterie. La jeune femme ne pouvait plut que continuer à pousser quelques petits soupirs d’excitation et de plaisir face aux agissements du jeune homme qui maniait sa langue avec une si grande dextérité que cela en devenait déconcertant.

Il faut dire que mister Turner était très doué à ce niveau la, à croire qu’il avait fait cela toute sa vie. Mais toute ces pensées que l’expérience et le nombres de filles à qui il avait fait cela s’éliminaient peu à peu de l’esprit de Rachel qui se concentrait sur le moment présent, cette sensation de plénitude que Jesse était entrain de lui offrir par ces habiles coups de langues et ses baisers.



Se retenant au mur, serrant fort une roche qui en sortait, Rach’ continuait de plus en plus à se retenir de crier de plaisir, crier de jouissance qu’elle ressentait, se contenant de se mordre sensuellement les lèvres. Le niveau de sensualité était à ce moment la extrême devenant quasiment à son apogée. Une telle alchimie de ces deux corps s’étaient trouvés. Miss Cooper passa un instant sa main dans ses cheveux, manquant à une reprise de cligner de l’œil suite à cet extra de sensations de plaisir que lui offrait Jesse. Son adrénaline ne cessait de s’accentuer, ressentant ses palpitations et ses désirs s’agrandirent pour en devenir quasi frénétiques.



Les yeux à moitié fermés pour en savourer chaque moment, chaque geste, chaque sensation, Rachel se retrouvait envahie par un sur flux de plaisirs qui l’enivrait d’un sentiment de bonheur qu’elle n’avait plut connut depuis longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:23

Patience et application, voilà les maitres mots du jeune homme dans ce moment purement érotique. En effet le jeune homme prenait son temps, justement ce temps lui permettait de s'appliquer dans sa tache. Il faut dire qu'avec l'expérience le jeune homme savait faire des merveilles avec sa langue sans vouloir se vanter. La langue vint non seulement titiller le sexe de la jeune femme, mais en plus de cela, il n'hésita pas à enfoncer au plus loin sa langue pour continuer son exploration. Rien de bien étonné dans une relation sexuelle me direz vous, sauf que là le jeune homme prenait une véritable attention à donner le plus de plaisir à la jeune demoiselle, et qu'il ne semblait aucunement dégouté par ce qu'il était en train de faire, sinon la jeune Miss Cooper ne ressentirait alors que du déplaisir. Alors ce moment ne pouvait donc qu'être plaisant pour tout le monde. Et si jamais quelqu'un venait à découvrir cette situation qui pouvait bien être embarassante. Le jeune homme s'en fichait strictement à ce moment là. Tout ce qui lui importait était le plaisir d'un tel moment au côté d'une splendide jeune femme. Et quelle jeune femme, qui n'était d'autre que LA Rachel Cooper!! Jesse devait tout de même avoué que la demoiselle l'intriguait fortement par cette double personnalité qu'il connaissait d'elle.

Prolongeant ainsi ce moment où il ne faisait que donner le plus de plaisir possible à la jeune demoiselle, le jeune homme finit par remontait lentement ses baisers, le long du corps de la jeune demoiselle, appréciant "au détail près" le corps si gracieux et envoutant de la belle Rachel. Il aimait tellement redécouvrir ce corps, appréciant peau aussi douce que la soie, qui la rendait encore plus désirable une fois qu'on l'a goutée. Ses baisers passèrent ainsi lentement vers le ventre, puis vers sa poitrine, avant de lentement retrouver les lèvres de la jeune femme. Un baiser d'une grande intensité mais aussi d'une grande passion... qu'aucune autre demoiselle n'avait encore connu. Le jeune homme tentait tant bien que mal de le rendre le plus long possible, mais un baiser ne pouvait durer indéfinimment. Lorsque ses lèvres finirent par se détacher de celles de la demoiselle son regard vint se poser sur le joli minois de la demoiselle.

"J'ai encore bien du mal à croire que je partage un tel moment avec une telle jeune femme telle que toi. Et... j'ai bien envie... de faire en sorte que ce moment soit mémorable pour nous deux"

Et sur ces dernières paroles, le jeune homme finit par unifier leurs corps. Un moment qu'il attendait tant, mais qu'il semblait avoir fait exprès de le retarder, comme si cela lui était indifférent. Il faut dire qu'il avait tout de même semer un doute, en résistant aux charmes de la jeune femme, mais à ce moment là il ne pouvait qu'au final montrer à quel point la jeune femme était tant désirée par lui. S'appliquant à faire en sorte que le plaisir était bien partagé, le jeune homme entama alors des mouvements dans le seul but: faire atteindre la jeune femme à l'orgasme. Mais avant d'y aller, le jeune homme s'amusa à faire languir la demoiselle, comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:00

Succombant de plus en plus à cette gâterie, on pouvait dire que Jesse savait y faire il y donnait le cœur à l’ouvrage comme on dit. Ne se préoccupant pas seulement de son propre plaisir mais aussi celui de sa partenaire, elle arrivait à procurer à Rachel des sensations qu’elle avait jadis plut connue depuis longtemps. Ses coups de langues se faisaient si habile et professionnels que cela en devenait déconcertant pour la jeune femme qui ne savait plut ou donner de la tête, se contentant d’être spectatrice des frasques du charmant jeune homme qui lui procurait un tel plaisir qui l’enivrait de tout son être.

Remontant petit à petit après de bonnes minutes, Jesse continua ses caresses et ses doux baisers sur l’ensemble du corps de la belle brune qui en redemandait encore, véritable femme exigeante et insatiable, pour une fois on pouvait dire qu’elle était comblée…mais ce n’était que le début, les préliminaires si l’on pouvait dire, le meilleur restait encore à venir, chose qui réjouissait d’autant plus miss Cooper qui affichait un sourire coquin du coin des lèvres, réouvrant pleinement ses yeux quand mister Turner revenait en face d’elle pour l’embrasser.


« Mémorable ?!...Mais il ne te reste qu’a me le prouver… Mais j’avoue que la tu est très bien partie ! »
disait elle en chuchotant son souffle à moitié coupé par ce surplus de sensations qu’elle venait de ressentirqui l'ennivrait de plus en plus l'obligeant à reprend son souffle une seconde fois. La respiration de Rachel se faisait de plus en plus haletante, s’accentuant de plus en plus au fur et à mesure des agissements de ce dernier.


Mais voila que les choses devenaient le plus intéressantes. Après ces quelques bref mots échangés par les deux jeunes, les voici qu’ils étaient maintenant plus proches que l’on ne pouvait l’être, une union faisant encore révéler cette parfait alchimie qui se faisait de plus en plus évidente pour les deux partenaires. Poussant de temps à autre des petits cris de plaisirs suite au rythme du jeune homme, miss Cooper ne pouvait plus se retenir de pousser des petits cris même si habituellement ils étaient plus intenses, il ne fallait pas oublié qu’ils se trouvaient dans une réserve du « Pacha » et qu’a tout moment quelqu’un pouvait débarquer en les trouvant la. Situation incongrue me direz vous si cela arrivait,k même si Rachel n’en avait que faire, préférant son propre moment de bonheur qu’une situation dès plus embarrassante, elle continuait de jubiler devant les agissants de Jesse toujours avec autant de dextérité et de contrôle.
La cadence des accouts se faisaient saccadés de temps à autres rapides et lents, le rythme n’était jamais monotone, au grand plaisir de la belle brune qui pouvait savourer, non se délecter de chaque accouts que lui procurait le beau blond tenant de temps à autres frénétiquement ses cheveux et en suivant ce rythme par des mouvements de va et vient de son corps fusionnant avec celui de Jesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:08

Ca y est le moment était arrivé!! Fini les préliminaires qui semblaient s'être éternisés, bien qu'ils n'étaient aucunement déplaisant, et place maintenant à l'acte final qui allait procurer le plaisir commun que tous deux attendaient depuis bien longtemps maintenant. Enfin depuis leur premier regard échangé dans ce bar. Et dire qu'avant qu'il ne passe il y avait déjà d'autres jeunes hommes qui convoitaient la demoiselle, mais qui n'osaient l'aborder. Tant pis pour eux car ils rataient en ce moment même, un instant qu'ils ne sont maintenant plus prêt de connaitre. Miss Cooper avait intrigué le jeune homme depuis leur première rencontre, où il avait pu ainsi découvrir, sans réellement le vouloir, la personnalité cachée de la jeune femme. Mais depuis cette personnalité s'est enfouie sous une carapace que s'est forgée la demoiselle. Une carapace bien solide qui semble être résistante à tout type d'attaque. Depuis le jeune homme est "fasciné" par la jeune femme, voulant ainsi réussir à briser cette barrière. Elle représentait maintenant comme un défi pour le jeune homme. Allait il réussir maintenant alors qu'ils sont en train de... faire l'amour?

Quoi qu'il en soit le jeune homme était prêt à tout pour faire oublier à la demoiselle, les "exploits" de ses précédents amants pour n'en retenir qu'un au final: Jesse. Voilà pourquoi le jeune homme semblait mettre beaucoup d'application dans son acte, se préoccupant presque plus du plaisir de la jeune femme que de son propre plaisir. C'était lui qui imposait le rythme et la cadence des mouvements, mais le jeune homme alternait si souvent des enchainements rapides et lents qu'il était impossible de suivre cette cadence, à moins de la prévoir. Mais le jeune homme se voulait avant tout imprévisible pour justement se montrer surprenant. Il était ainsi sûr d'être le seul à imposer le rythme et ainsi Rachel ne pouvait que profiter, en se laissant gagner par le plaisir qu'il lui procurait. Seuls les soupirs et légers gémissements de la demoiselle indiquaient au jeune homme l'intensité du plaisir qu'elle avait et de par ce fait le jeune homme pouvait ainsi anticiper les prochains mouvements qui allaient permettre à la jeune femme d'atteindre le plaisir suprême. En plus de cela le jeune homme était endurant et de ce fait, ils ne virent pas le temps passé. Sentant la fin, mais en même temps le début d'un plaisir non encore atteint, le jeune homme finit par ne donner que des mouvements à progression rapide mais progressives, tout en embrassant d'une passion qu'il n'avait encore connu qu'avec elle, en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]   Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...mais pas pour longtemps [pv Jesse]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule, pas pour longtemps [PV Hayden]
» Seul mais pas pour longtemps...[Pv Bitchy's Queen? On verra]
» Un Soir...Seul...Pour longtemps ? [PV]
» Seule...pour le moment xD ( PV Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser