HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Brutal retour vers l'adolescence...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Roxane M
Invité

Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

Une crampe commençait à se créer au niveau de la nuque de Roxane qui soutenait tout le poids de son corps à présent ... Elle ne trouva pas la force de répondre aux sarcasmes de Chris, préférant garder son souffle pour tenter encore une fois de ramener ses jambe devant elle ... Raté.
De plus la réaction de Chris face à sa détresse ne fut pas celle qu'elle avait prévu, ce chacal se moquait ! Et il voulait quelque chose en échange de son aide ? Rapace !

" Mon estime et ma gratitude ca devrait te suffire ! Aller aide moi ! " Souffla-t-elle entre deux grognements d'avoir était assez stupide pour s'emmêler les jambes de cette manière.

Elle tendit le bras, la seule partie de son corps qui était encore libre de ses mouvements, et tapa le genou de Chris pour qu'il se dépêche un peu.

" Grouille Patate ! " Dit-elle en sentant sa nuque sur lancer de plus en plus, lui provoquant parfois une pression désagréable dans le cerveau.

* Restons Zen *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:33

Chris la regardait d'un sourir moqueur, il était ravi de voir qu'elle avait besoin de lui, histoire de lui montrer qu'elle était encore une petite adolescente inconsciente et immature ^^ Oui lui aussi l'était parfois... Et alors !? Il s'approcha de Roxane et remis ses jambes dans le bon sens, la libérant des crampes qui devaient sans doute la paralyser au fil des secondes. Elle semblait vouloir se détendre la nuque, Chris passa sa main dans ses cheveux descendant vers sa nuque qu'il massa doucement

Pov' Petite

Sans moi tu serais morte... Je suis ton sauveur !

Chris faisait son fier il montrait une attitude qui avait pour but de le mettre en valeur. Il tomba de haut c'est le cas de le dire quand il se rendit compte qu'il était complétement sur le bord du lit et chuta assez lourdement sur le sol, Il était tombé à genou et regarda Roxane d'un air surpris avec des yeux qui sortaient de leurs orbites avant d'éclater de rire... Il repris finalement ses esprits et se releva d'une démarche un peu lourde

Je reste quand meme ton sauveur ! Un peu de respect ^^
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:53

Quand Chris se motiva ENFIN pour lui délier les jambes, Roxane pu reprendre une grande respiration salvatrice pour ses poumons tout aplatis. Elle sentit alors la main de Chris venir lui caressait les cheveux un peu comme on caresse un chien. Il se mit alors à lui masser la nuque et elle tenta tant bien que mal de se dégager en grognant.

" Je ne suis pas PETITE et arrête de faire ... " Commença-t-elle en montrant les dents, énervée et amusée par son attitude vantarde. Mes ses mots furent étouffés par les rires de Chris qui venait de s'écraser sur le sol dans un trop grand excès de modestie Razz.

Elle se moquait encore de sa chute quand il se releva maladroitement, sans la moindre grâce en exigeant " un peu de respect ".

" Dis moi ... Il se laisse un peu aller le Superman tu ne trouves pas ? Very Happy "

Elle se tenait les côtes pour ne pas se faire mal en riant trop après avoir été plusieurs minutes sans vraiment pouvoir respirer à son aise, et toc, il ne fallait pas se moquer d'elle précédemment.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:45

Chris avait perdu une chaussure dans sa chute et son paquet de clope avec... Il ramassa ce dernier et le balança vulgairement sur une chaise pret de la porte d'entrée. Il reposa son regard sur Roxane qui était entrain de se marrer... de se moquer de lui enfait ! La garce ! Chris se laissa tombé sur le lit à coté de Roxane, il se mit sur le coté pour pouvoir la regarder

" Et alors !? Meme les supers heros peuvent pas toujours etre parfait... "

Un sourir se déssina sur son visage

" T'as vu j'fais toutes les professions, musicien, étudiant, super heros. J'suis la polyvalence incarnée ! "

Encore une petite fleur qu'il se lançait, quand il le faisait c'était réelement pour plaisanter, il était loin de se croire au dessus des autres, sans pour autant se prendre pour le dernier des idiots.

" Et pi en tout cas sans " Superman " tu serais morte ma pauvre PETITE Roxane ! "

Lui lança t-il la langue tirée avec une pointe de sarcasme Razz Les deux se faisait face et Chris pouvait presque sentir le souffle de Roxane dans les moments de silence qui séparaient leurs interlocutions
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:54

Roxane avait cessait de rire mais elle n'arrivait toujours pas effacer son sourire moqueur, Chris ne reculait devant aucune mauvaise fois pour se justifier d'être un héros douteux. Ne pas toujours être au top ... Bah voyons ^^.

" Et super crétin aussi Razz " Ajouta-t-elle à la liste de ses énumérations sur sa pseudo polyvalence. Elle le trouvait drôle quand il faisait semblant de faire son supérieur.

* Grrr *

Il venait ENCORE de la traiter de petite Roxane ! Elle tendit la main alors que on visage était tout proche du sien et lui pinça le nez entre le pouce et l'index.

" Ah ouais ? Et qu'est ce qu'il en dit Superman maintenant HEIN ? " Demanda-t-elle en lui tordant les narines cruellement. Même si il plaisantait elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était petite et comptait bien lui écraser le pif le temps qu'il faudrait pour qu'il lui dise qu'elle était de taille respectable, si ce n'est parfaite.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:09

Chris pouffa quand Roxane lui pinça le nez, du coup il manqua de s'étouffer ettoussa quelquefois avant de prendre le bras de Roxane, à ce moment la il la regardait avec un grand sourire What a Face ^^ malgrés que son nez était tordu dans tout les sens. Il enleva le bras de Roxane essayant de la garder à l'écart

Fait gaffe... Calme toi...

Lui disait t-il avec le sourir ravi de pouvoir encore se confronter à l'italienne dans un nouveau combat idiot dont ils avaient le secret...

Superman dresse les méchants... Et les méchantes aussi !

Chris commença à chatouiller Roxane juste au dessus des hanches et parvint à se placer à genou par dessus elle lui neutralisant les bras

Il paraissait fier de lui...

Suppli moi et je te laisse la vie sauve chacal ! Razz
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:26

Le sourire idiot de Chris aurait du mettre la puce à l'oreille de Roxane, il avait l'air de préparer un mauvais coup mais elle n'eut pas le temps de reculer qu'il là chatouilla pour qu'elle lâche prise et vint se placer au dessus d'elle en l'empêchant de bouger, le mufle!

" Chacal toi même, lâche-moi charogne ! " Dit-elle en gigotant mais sachant très bien qu'elle n'avait aucune chance face à un Chris qui faisait presque 2 fois sa taille T_T.

Elle claqua des dents comme pour faire peur, histoire de lui montrer qu'elle pouvait mordre en cas de détresse. Et puis, voyant qu'elle se ridiculisait elle préféra changer de tactique. Elle cessa de remuer, prit une mine triste et une voix abattue.

" T'as pas honte ? Une pauvre fille comme moi ... Si petite ... Si inoffensive ... Et tu m'écrases en plus. Tu n’as pas de coeur, rapace ! " Couina-t-elle pour qu'il prenne pitié et la lâche.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:12

Chris éclata de rire

Inoffensive !? Tu tuerais pour une clope !

Chris pris un regard méfiant il s'amusait à regarder Roxane qui faisait contraste avec sa p'tite mine tristounette qui n'avait pas l'air d'amadouer Chris du moins sur son visage il ne le montrait pas du tout mais bon quand on est un "gros nounours".

Il se remit à coté d'elle se laissant basculer sur le dos, il regardait en l'air le visage sans vraiment d'expression, il tourna brusquement la tête et croisa le regard de Roxane, surement contente dece qu'elle avait obtenu et il lui dit

Contre attaque.... T'es morte Razz

Au fond de lui peut etre était-il un peu lasser de tout ces jeux il avait envie de prendre l'air plutot que de rester cloitrer dans une vieille chambre avec un lit complétement enfoncé ^^ Dont-il n'était pas vraiment innocent il faut bien l'avouer ^^ Mais aprés tout, Roxane était la... Disons que ça compensait
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:02

[Aller, on va prendre l'air un peu, ca nous fera pas de mal ^^]

Touchée ... Mais ça elle ne l'avouerait jamais ! Qu'est ce qu'elle n'avait pas déjà pu faire pour une clope ... Il ne devait pas se doutait d'à quel point il pouvait être proche de la vérité silent .

AHAHHH ! Elle était trop forte ... Oui c'était ça, elle avait un don de comédienne, il avait fondu comme un vrai gamin face à sa petite tête d'Ange ... Non, d'accord, il n'avait pas fondu, elle n'avait pas une tête d'ange et son don de comédienne était tout juste bon pour jouer du burlesque mais quand même, elle n'était plus écrasée maintenant, c'était le principal.

Elle craqua ses doigts et les agita comme des pattes d'araignée, prête à se venger quand il tourna brusquement la tête pour la mettre en garde ... Il n'était pas drôle ! Pff !
Elle laissa donc ses mains retomber sur son ventre et pencha la tête lorsqu'un rayon de soleil vint lui crever l'oeil.

" Ahh bordel ca pique ! " Dit-elle en se frottant l'oeil jusqu'à ce qu'il devienne rouge.

Mais ce bobo venait de lui donner une idée, elle avait faim, ca faisait un bout de temps qu'ils étaient là, son ventre réclamait son du. Elle se redressa pour se mettre à 4 pattes et tapa sur le ventre de Chris.

" T'as pas faim ? "

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:09, édité 1 fois
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:09

Il en revenait toujours au meme point, en fait il serendait compte que chacun de ses " sketchs " était génial. Il fronça les sourcils quand elle craqua ses doigts, choses qu'il n'aimait pas trop, il avait des tics étrange qui lui serrait les dents un peu comme quand on griffe un tableau silent Son oeil irrité laissa échapper une larme que Chris se chargea d'effacer d'un geste du pouce. Son estomac aussi commençait à crier famine, c'était un de ses petits péchés mignon ^^ Il regardait son ventre, non il n'était pas envellopé, il avait la chance de pouvoir manger comme il le voulait sans enflé, c'était vraiment agréable Very Happy

" Si ! Me dit pas k'tu me paye un truc ? "

Chris tira la langue sur le coté en se relevant histoire de montrer avec quelle ironie il parlait à Roxane, c'était plus fort que lui il aimait trop lui lancer quelques petits pics, comme quoi sa personnalité d'emmerdeuse collait bien avec la sienne
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:17

Avec un petit air de dédain Roxane se sortit du lit et regarda Chris tirer la langue.

" Bof ... Je voudrais pas que tu perdes un os ... Aller je suis dans un jour de bonté, je t'invite mais attention, dehors, pas à la cafet’, j'ai pas envie de créer l'émeute chez les poufs en me montrant avec toi Razz " Dit-elle en ramassant son sac.

Et toc, un partout. Elle réfléchissait où ils pourraient bien manger. Sur la pelouse du Campus ça pouvait être sympa, ils n'auraient qu'à s'acheter un truc à manger au mini super marché et s'étaler comme des larves au soleil pour déguster un repas bien mérité.

" Aller lève toi ! " Le motiva-t-elle en regardant le pauvre lit totalement brisé par leurs conneries.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec une révérence ironique.

" Si la rock star veut bien se donner la peine -_-' " Lâcha-t-elle pompeusement pour le taquiner tant dis qu'elle lui ouvrait le chemin.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:25

HJ : Je créer le topic directement au Campus on va pas se faire chier Wink ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 5 Icon_minitime

Brutal retour vers l'adolescence...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5