|
| Brutal retour vers l'adolescence... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roxane M Invité
| Sujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence... Dim 1 Avr - 15:13 | |
| Une crampe commençait à se créer au niveau de la nuque de Roxane qui soutenait tout le poids de son corps à présent ... Elle ne trouva pas la force de répondre aux sarcasmes de Chris, préférant garder son souffle pour tenter encore une fois de ramener ses jambe devant elle ... Raté. De plus la réaction de Chris face à sa détresse ne fut pas celle qu'elle avait prévu, ce chacal se moquait ! Et il voulait quelque chose en échange de son aide ? Rapace !
" Mon estime et ma gratitude ca devrait te suffire ! Aller aide moi ! " Souffla-t-elle entre deux grognements d'avoir était assez stupide pour s'emmêler les jambes de cette manière.
Elle tendit le bras, la seule partie de son corps qui était encore libre de ses mouvements, et tapa le genou de Chris pour qu'il se dépêche un peu.
" Grouille Patate ! " Dit-elle en sentant sa nuque sur lancer de plus en plus, lui provoquant parfois une pression désagréable dans le cerveau.
* Restons Zen * |
| | | Chris Wo Invité
| Sujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence... Mar 3 Avr - 14:33 | |
| Chris la regardait d'un sourir moqueur, il était ravi de voir qu'elle avait besoin de lui, histoire de lui montrer qu'elle était encore une petite adolescente inconsciente et immature ^^ Oui lui aussi l'était parfois... Et alors !? Il s'approcha de Roxane et remis ses jambes dans le bon sens, la libérant des crampes qui devaient sans doute la paralyser au fil des secondes. Elle semblait vouloir se détendre la nuque, Chris passa sa main dans ses cheveux descendant vers sa nuque qu'il massa doucement
Pov' Petite
Sans moi tu serais morte... Je suis ton sauveur !
Chris faisait son fier il montrait une attitude qui avait pour but de le mettre en valeur. Il tomba de haut c'est le cas de le dire quand il se rendit compte qu'il était complétement sur le bord du lit et chuta assez lourdement sur le sol, Il était tombé à genou et regarda Roxane d'un air surpris avec des yeux qui sortaient de leurs orbites avant d'éclater de rire... Il repris finalement ses esprits et se releva d'une démarche un peu lourde
Je reste quand meme ton sauveur ! Un peu de respect ^^ |
| | | Roxane M Invité
| | | | Chris Wo Invité
| | | | Roxane M Invité
| Sujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence... Mer 4 Avr - 14:54 | |
| Roxane avait cessait de rire mais elle n'arrivait toujours pas effacer son sourire moqueur, Chris ne reculait devant aucune mauvaise fois pour se justifier d'être un héros douteux. Ne pas toujours être au top ... Bah voyons ^^." Et super crétin aussi " Ajouta-t-elle à la liste de ses énumérations sur sa pseudo polyvalence. Elle le trouvait drôle quand il faisait semblant de faire son supérieur.* Grrr * Il venait ENCORE de la traiter de petite Roxane ! Elle tendit la main alors que on visage était tout proche du sien et lui pinça le nez entre le pouce et l'index." Ah ouais ? Et qu'est ce qu'il en dit Superman maintenant HEIN ? " Demanda-t-elle en lui tordant les narines cruellement. Même si il plaisantait elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était petite et comptait bien lui écraser le pif le temps qu'il faudrait pour qu'il lui dise qu'elle était de taille respectable, si ce n'est parfaite. |
| | | Chris Wo Invité
| | | | Roxane M Invité
| Sujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence... Mer 4 Avr - 18:26 | |
| Le sourire idiot de Chris aurait du mettre la puce à l'oreille de Roxane, il avait l'air de préparer un mauvais coup mais elle n'eut pas le temps de reculer qu'il là chatouilla pour qu'elle lâche prise et vint se placer au dessus d'elle en l'empêchant de bouger, le mufle!
" Chacal toi même, lâche-moi charogne ! " Dit-elle en gigotant mais sachant très bien qu'elle n'avait aucune chance face à un Chris qui faisait presque 2 fois sa taille T_T.
Elle claqua des dents comme pour faire peur, histoire de lui montrer qu'elle pouvait mordre en cas de détresse. Et puis, voyant qu'elle se ridiculisait elle préféra changer de tactique. Elle cessa de remuer, prit une mine triste et une voix abattue.
" T'as pas honte ? Une pauvre fille comme moi ... Si petite ... Si inoffensive ... Et tu m'écrases en plus. Tu n’as pas de coeur, rapace ! " Couina-t-elle pour qu'il prenne pitié et la lâche. |
| | | Chris Wo Invité
| | | | Roxane M Invité
| Sujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence... Mer 4 Avr - 20:02 | |
| [Aller, on va prendre l'air un peu, ca nous fera pas de mal ^^] Touchée ... Mais ça elle ne l'avouerait jamais ! Qu'est ce qu'elle n'avait pas déjà pu faire pour une clope ... Il ne devait pas se doutait d'à quel point il pouvait être proche de la vérité .
AHAHHH ! Elle était trop forte ... Oui c'était ça, elle avait un don de comédienne, il avait fondu comme un vrai gamin face à sa petite tête d'Ange ... Non, d'accord, il n'avait pas fondu, elle n'avait pas une tête d'ange et son don de comédienne était tout juste bon pour jouer du burlesque mais quand même, elle n'était plus écrasée maintenant, c'était le principal.
Elle craqua ses doigts et les agita comme des pattes d'araignée, prête à se venger quand il tourna brusquement la tête pour la mettre en garde ... Il n'était pas drôle ! Pff ! Elle laissa donc ses mains retomber sur son ventre et pencha la tête lorsqu'un rayon de soleil vint lui crever l'oeil." Ahh bordel ca pique ! " Dit-elle en se frottant l'oeil jusqu'à ce qu'il devienne rouge.
Mais ce bobo venait de lui donner une idée, elle avait faim, ca faisait un bout de temps qu'ils étaient là, son ventre réclamait son du. Elle se redressa pour se mettre à 4 pattes et tapa sur le ventre de Chris." T'as pas faim ? "
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:09, édité 1 fois |
| | | Chris Wo Invité
| | | | Roxane M Invité
| | | | Chris Wo Invité
| Sujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence... Dim 8 Avr - 15:25 | |
| HJ : Je créer le topic directement au Campus on va pas se faire chier ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence... | |
| |
| | | | Brutal retour vers l'adolescence... | |
|