HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Brutal retour vers l'adolescence...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Wo
Invité

Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:00

Chris pris une cigarette dans le paquet de Roxane la remerciant du regard, il la garda dans la main réfléchissant à la réponse de Roxane, cachait-elle vraiment sa vie volontairement !? Il le pensait... Il hésita à enchérir en posant une nouvelle questionsur elle et le pourquoi de sa venue, finalement son instinct de Don Quichotte pris le pas sur sa raison meme si il devait paraitre lourd il insista

Non sincérement... ?? Parce que ça c'est pas nouveau... A peine 1h que je suis la et à part rencontrer une jeune brunette antipatique.... C'est vrai qu'on se fait chier

Chirs la regarda avec un petit sourir à la fois pour la détendre et obtenir des réponses que pour la taquiner, il sortit ensuite son feu et alluma sa cigarette, il proposa ensute le briquet à Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:21

Roxane prit le briquet des mains de Chris et alluma sa cigarette avant d'un tirer une longue bouffée bien toxique.
Elle pencha la tête en arrière et recracha la fumée en faisant de petits ronds.

" Jeune brunette Antipathique hein ? " Répéta-t-elle d'un ton menaçant mais toujours avec le sourire aux lèvres.

Il était gonflé quand même, elle l'avait amené à sa chambre, elle ne s'était pas moquée de son age et Chris venait encore la titiller.
Mais elle trouva ça amusant et décida de répondre du tact au tact.

" A qui le dis-tu ... 3 jours que je suis là et je n'ai rencontrée qu'un Rockeur fini qui tente de retrouver les fantômes de sa jeunesse ... " Répondit-elle cruellement en rendant son briquet à Chris et en lui soufflant sa fumée dans le visage.

Une sourire complice et provoquant se dessina sur ses lèvres. Allait-elle enfin s'amuser ?
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:33

Chris eu lui aussi un petit sourir et ferma les yeux en recevant la fumée de Roxane, il tira une latte de sa clope en la regardant toujours mais cette fois-ci d'un air provocateur comme si les deux étaient en duel

Les fantomes de ma jeunesse... Répéta t-il en la fixant du meme regard ne pouvant s'empécher de sourir à la meme occasion Ok j'imagine que c'est une mise au défi...

Chris mis une pichenette dans la cigarette de Roxane qui s'en alla valser sur le sol devant ses pieds, Chris se mit à rire avant de re-tirer une latte de sa clope

Les tremblements d'une intoxiquée sans doute... dit-il faisant allusion à ce qu'il avait apperçu tombant de son sac mais avec un ton humouristique, il n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait trafiquer, lui cherchait juste à se marrer avec quelqu'un de récéptif
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:47

Roxane sentit sa cigarette s'envoler sans avoir eu le temps de réagir. Elle la regarda rouler sur le sol en répandant des cendres sur son passage.
Ses yeux remontèrent le long des jambes de Chris pour revenir doucement à son visage rieur.
Ne se laissant pas démonter pour autant, elle sortit une autre cigarette qu'elle pinça entre ses lèvres. De la main qui ne tenait pas le paquet elle alla, sans permission, chercher le briquet de Chris dans sa poche.

" Faut croire ouais ... " Lui répondit-elle en remettant le briquet dans la poche de son propriétaire.

Une fois que sa clope fut bien entamée elle s'approcha tout prés de l'étudiant hors normes et brûla sa belle cravate avec un sourire taquin.

" Ca te rajeunit <33 " Lâcha-t-elle alors avec une voix désagréablement mielleuse.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:54

Chris regarda sa cravate d'un air déçu il la monta vers lui et passa son index droit dans le trou que venait de lui faire Roxane il la regarda ensuite et ne pu s'empécher de rire, il lui répondit tout en reprenant son sérieux au fil de ses paroles

" Ok... Maintenant on va passer aux menaces parce que j'crois que t'es au courant que j'ai vu des sales choses te concernant hein Miss Piccoli ! "

Il lui accordit un sourir complice qui se valait à la fois vengeur, il tira sur sa cigarette et lui rendit la fumée qu'elle lui avait mis au visage tout à l'heure puis toussa quelquepeu aprés... Il fit mine d'agoniser puis lui dit

" Ca rajeunit par les bronches en tout cas "
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:12

Roxane perdit son air pétasse et sa voix cristalline aussi rapidement qu'elle l'avait prise.
Les menaces ... Elle n'aimait pas ça, mais le montrait aurait été signe de faiblesse et elle le savait.
Elle garda donc le silence quelques instants puis reprit la parole avec assurance.

" Tu sais ce que c'est, les Rock Star et leurs exigences ... Faut bien des gens pour leur faire plaisir ... " Dit-elle en battant des cils et passant sa main des les cheveux de Chris.

Elle fronça les sourcils quand il lui cracha la fumée au visage mais se vengea en riant de bon coeur quand ses poumons ne suivirent pas le rythme.

" Arrête, j'aurai presque peur de finir comme toi ^^ " Répondit-elle en lui tapotant l'épaule avec une fausse compassion
.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:27

Chris sourit et la regardais faire son numéro de battement de cils pendant qu'elle passait sa main dans ses cheveux.
C'était un vrai phénoméne, il la trouvait extra mais les mystéres qu'elle laissait plané sur elle n'augurais pas qu'elle était quelqu'un de net, en attendant il s'en battait pas mal tant qu'ils s'amusaient comme des gamins dans les couloirs ^^

T'insinu que je suis un déchet ^^ ? Lui répondit il en souriant et la regardant dans les yeux. Il avait observer sa petite main venir lui tapoter l'épaule ayant pu sentir dans ses cheveux qu'elle semblait toute petite. En effet le contraste entre les siennes et celle de Roxane été assez saisissant
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:39

Roxane tira la langue d'un air satisfait quand Chris lui demanda si elle insinuait qu'il était un déchet.

" Wow t'es encore vachement vif pour ton âge tu sais <33 " Répondit-elle, pire qu'une Garce sur le coup.

Pourtant elle ne le fixa pas trop longtemps, son regarda était trop perçant et trop profond, elle préférait ne pas tenter le diable et prendre le risque de s'y perdre.
Arrivée à la fin de sa mort en tube, elle écrasa le mégot contre la semelle de sa chaussure et tenta de la jeter le plus loin possible dans le couloir.

Le mégot alla s'écraser à une distance raisonnable mais elle n'avait pas battu son record.
Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle reposa son regard sur Chris.

" Lances le tient plus loin et je répondrai aux questions qui torture ton esprit vieillissant Razz " Proposa-t-elle en lui pinçant le nez.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:46

Chris sourit à la moquerie de Roxane sans y répondre, Elle détournale regard, Chris également, puis il vu défiler le mégot de son interlocutrice dans les airs, celui-ci ayant s'écraser un peu plus loin, quand elle lui lança ce "défi" Chris se contenta d'accepter d'un acquiessement puis il se leva, il regarda Roxane assise sur le sol avec un regard malicieux, il s'approcha de son mégot puis fit tomber le sien juste dérriére, il la regarda puis retourna se poser à ses cotés

L'esprit vieilissant contient des ruses que les jeunes pousses immatures ne pourait meme pas imaginer.... Meme si j'admet que celle-ci est vraiment basse...

Chris ne la regarda pas mais s'apprétais à écouté la réponse de Roxane avec attention
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:59

L'incompréhension se lisait sur le visage de Roxane quand Chris, mauvais joueur, le leva et alla déposer son mégot quelques centimètres plus loin que le sien.

C'était d'une bassesse qui la laissa sans voix.

* Grrrrh * Pensa-t-elle, énervée de cette faite avoir.

Le " jeune pousse immature " passa difficilement et lui donna un air interdit tandis qu'elle se demandait si elle devait tenir sa parole après un coup si bas.
Trop fière pour s'avouer impressionnée, elle se claqua l'arrière du crâne contre le mur en soupirant.

" Très bien très bien ... " Dit-elle avec nonchalance, " Je m'appelle Roxane Mariani et je suis ici uniquement parce que mon père m'y oblige, je suis une fille de riche, ou plutôt de Mafieux, la différence résident dans le fait que moi je ne suis pas une pétasse élevée par une gouvernante. " Continua-t-elle d'une traite sans reprendre sa respiration.

Cette fois ci elle soutint le regard de Chris toujours avec ce petit air de défi, comme elle le menaçait de faire une remarque désobligeante.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:09

Chris regardait Roxane avec un sourir cette fois sérieuxet un air de compassion
Il avait l'impression Roxane venait de se libérer d'un poids, pourtant elle venait seulement de lui dire son nom de famille et ce pourquoi elle était ici, mais le ton et la vitesse à laquelle elle avait déballé tout ça voulait sous-entendre qu'elle voulais éviter les détails et surtout que Chris évite les réactions mal venues, surement par rapport à ses origines aisées...

" Pas besoin de préciser que t'étais pas une pétasse " se contenta t'il de répondre en haussant les épaules, il observa ensuite ce petit regard défiantde Roxane et avec un sourir qu'il se déssinait sur son visage il ne pu s'empécher d'ajouter " Par contre une petite garce ça j'en doute pas un instant " ajouta t-il en jetant un bref coup d'oeil à sa cravate
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:36

L'air méfiant et distant de Roxane s'évapora aussi vite qu'il était apparu sur son visage.
Chris venait de la traiter de garce mais l'insulte ne l'interpella pas, elle s'attarda plus sur le sourire qu'il ajouta à ses propos.
Bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer, elle avait toujours eu peur que les gens la rejettent du fait de ses origines et des activités de son père, les préjugés sur la Mafia étant toujours horribles et ... fondés.
Peut-être était-ce de l'inconscience ou de la bravoure, peu lui importait, au moins il n'était pas effrayé.

Elle lui sourit, soulagée, et se redressa pour essayer d'être plus grande que lui (raté xD).

" Je ne suis pas petite ! " Dit-elle en boudant.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:48

Il adorait l'humour de Roxane.
Il appuya sa tete contre le mur, ferma les yeux et se laissa envhair par un maigre rire en guise de réaction à sa tentative de paraitre un peu plus grande. Il la regarda ensuite le sourir aux lévres puis remit sa chemise correctment car il c'était retrouvé assis dessus et elle lui tirais les épaules ce qui n'était pas vraiment confortable, une fois réinstallé il lui répondit

Alors je suis si grand que ça ?
Tu sais ce qu'on dit... Tout ce qui est petit est mignon... Et tu te permet encore de me répondre méchamment

Il lui accorda un sourir ironique et complice

Hj: bonne nuit
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:12

Non mais! Elle rêvait! Chris riait ET il se donnait de la contenance en remettant sa chemise dans l'attitude de l'homme soucieux de plaire.
Elle le regarda, perplexe, et haussa les sourcils d'un air rieur en fixant sa chemise : de la moquerie pur et dure.

* ><' AHHHH nooooon *

Il venait de sortir la phrase culte, le truc idiot que lui disaient les hommes pour l'excuser de sa petite taille.

" Petit et mignon, grand et con ^^ " Compléta-t-elle, entrant dans le jeu des dictons idiots, " Mais toi je te rassure, tu joues parfaitement ton personnage Razz " Ajouta-t-elle en riant de bon coeur de la façon subtil qu'elle avait de l'insulter.

La cravate de Chris pendait lamentablement à son cou, brûlée et desserrée, Roxane en attrapa le bout et commença à jouer avec, histoire de s'occuper les mains ... Elle commençait à être un peu énervée, elle gigotait un peu plus que précédemment ... Le manque de drogue ?

[HJ : Bonne nuit à toi aussi Wink]
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:37

Chris était persuadé que Roxane allait profiter de sa remarque pour lui envoyer encore une gentillesse... C'était chose faite, lui aussi de mit à rire, il passa la main dans ses cheveux complétement en bataille. Il regardait intrigué les gestes de Roxane qui lui rappellait une période de sa vie dont-il ne parlait absolument pas, les deux ans creux qui l'ont heureusement amenés jusque ici, il regardait sa main en souriant puis la regarda ensuite

C'était mon idiot de chat qui jouait avec ma cravate... J'ai fini par le piquer il m'énervait... Rolling Eyes une réponse en guise de remerciement à son allusion à sa taille... Razz
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:47

* Chat ? oO *

Roxane, absorbée dans l'entortillement compulsif de la cravate de Chris, n'avait même pas réalisé qu'elle avait totalement décroché de la conversation et il lui fallut un instant d'hésitation pour comprendre comment ils en étaient arrivés à parler de son chat.

Avec un soupire coupable et énervée qu'elle s'adressa à elle-même, elle lâcha la cravate, s'en voulant, persuadée que Chris ne devait pas être le genre d'homme à ne pas reconnaître le manque la où il y en avait.

Cependant elle trouva encore la force de sourire à sa remarque.

" Ton chat ? ... "
Commença-t-elle l'oeil pétillant, " Pauvre bête, t'as bien fait, je suis pour abréger les souffrances des animaux ^^ " Termina-t-elle en relevant les yeux vers lui, n'osant imaginer le calvaire qu'avait du vivre le félin avec un maître pareil ^^.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:28

Chris la regrdait entrain de lui répondre, il éclata de rire puis lu lança dans le mouvement

" C'est clair ! Pauvre bête ! Le comparer à une fille comme toi .... "

Il regarda Roxane avec un sourire moqueur, elle n'avait pas vraiment l'air de tout comprendre, elle semblait un peu ailleurs, Chris dse dit alors qu'elle devait le trouver terriblement lourd mais aprés tout si ce n'était que ça il s'en foutait...
Il rabattu son regard sur sa cravate et la main de Roxane ne l'avait pas lachée, il regardait sa main s'agitée parfois sans vraiment avoir l'impression que Roxane se maitrisais... Il fit immédiatement le rapprochement avec la drogue il la regarda d'un air inquiet

" T'es sur que ça va ? " Il s'inquiétait pour elle et son ame de " Don Quichotte " réapparaissait au galop, Il était passé par quelques épisodes semblables et semblait véritablement inquiet... Avait-il vécu ceci comme quelque chose d'atroce ?
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:42

Le sourire moqueur de Chris glissa sur Roxane comme de l'eau sur un tissu imperméable. A présent elle tremblait trop pour continuer à faire semblant.
Elle tenta de sourire pour distraire l'attention de Chris qui s'inquiétait mais ses dents étaient trop serrées et claquaient nerveusement.
Elle tenta de se relever, il lui fallait s'isoler un instant ... Histoire de remédier à ce manque ... Mais elle ne tenait plus tellement sur ses jambes tremblantes.
Le manque de sommeil n'arrangeait rien à sa fébrilité.

Tombant le masque, elle lança un regard vitreux à Chris et répondit d'une voix pressente.

" Comme tu vois c'est la grande forme ... " Répondit-elle ironiquement en tentant de se redresser.

Mais ses jambes n'avaient plus assez de force maintenant.
La jeune Italienne ravala sa fierté, préférant avoir un complice que de se faire prendre par les autorités supérieures. Elle jeta un regard suppliant à l'ex Rock Star.

" Porte-moi dans ma chambre s'il te plait ... " Dit-elle très vite comme si demander de l'aide était une chose insurmontable pour elle.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:54

Chris avait l'habitude de garder un grand sang froid, ce n'est pas pour autant qu'il traina et pris son temps pour porter Roxane, non au contraire, à peine lui avait-elle demander de la porter dans sa chambre qu'il s'éxécuta et souleva la jeune italienne, il ouvrit la porte d'un grand coup de pied dans la clanche.
Une fois entrée il la porta dans son lit et ressorti prendre son sac, il vida tout par terre et trouva excessivement vite une seringue non utilisée avec une bonne dose de liquide mortuaire et soulageant.... Voyant létat de Roxane il prépara lui meme la dose et la piqua dans le bras sans qu'elle ai le temps de dire ouf...
Chris s'y était pris avec une dextérité révélatrice dans son passé de Rock Star dépravée.... et droguée ! il resta au dessus de Roxane lui posant une main sur le front et la passant ensuite dans ses cheveux, il était un peu éssouflé et lui dit avec une respiration quelquepeu altérée

" C'est fini ne t'inquiéte pas... "
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:11

Roxane s'affalait de plus en plus sur le sol, tremblante, quand Chris la porta et l'amena à sa chambre.
C'était effarant la facilité avec laquelle il avait soulevait la frêle Roxane et défoncé la porte.
Envahie d'une vague de froid mordant, Roxane tenta de se rouler en boule dans les couvertures mais elle sentit bientôt Chris prendre son bras et lui enfoncer dedans la pointe de l'aiguille qu'il avait trouvée dans le sac.

Peu à peu ses muscles se décrispèrent et ses dents cessèrent de claquer. Elle resta allongée sur le dos, les yeux fixant obstinément le plafond, n'osant plus regarder en face celui qui venait de lui donner un grand coup de main.

Elle se sentait mal, coupable, enfermée, prise au piége.
C'était la première fois qu'elle faisait une aussi grosse crise, sa consommation étant plutôt minime ...
Elle ne répondit pas à Chris, honteuse d'avoir eu besoin d'aide pour vivre sa vie.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:21

Chris regardait Roxane avec soulagement elle ne tremblait pu et respirait bien plus naturellement désormais.
Il se mit assis sur le coté de son lit continuant à passer sa main dans ses cheveux, il avait l'impression de prendre soin d'elle comme il avait pris soin de sa petite soeur étant plus jeune ou bien de... Il ne voulais pas s'en souvenir... de sa petite soeur donc et il en resta la, il eu ensuite peur que Roxane eu une réaction négative, les réactions dépendent des drogués, moins on est habitué plus on disjoncte elle aurait pu lui prendre la main la caresser... Puis lui mordre sauvagement avec rage ! Mais elle avait l'air trés habitué, l'effet était moindre sur son organisme il s'en doutait puisque son état de crispation reflétait un stade avancé de dépendance.... Il s'inquiétait vraiment pour elle.
Il décida de se lever et de faire le tour du lit pour pouvoir la regarder dans les yeux, il s'approcha et s'accroupi devant le lit, devant elle, de telle sorte qu'il pouvait désormais observé chaque traits de son visage, il avait un regard froid presque colérique en tout cas insensibleet difficile à soutenir
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:59

Roxane ne bougeait plus, refermée sur elle-même.
Avec méchanceté envers elle-même elle se fit penser à un chien qu’on caresse après qu’il ait piqué une crise de nerfs.
Bon au moins Chris avait le bon goût de se taire …
Après un moment de silence elle sentit le lit bouger, preuve que celui qui venait de l’aider était en train de s’activer.
Quelques secondes après le mouvement de lit elle pu voir apparaître dans son champs de vision le visage de Chris.
Ce visage n’avait plus rien de rieur et elle se rendit compte quand il du s’accroupir qu’il était vraiment très grand par rapport à elle.
Et pourtant … Pas de place pour la peur dans son esprit torturé, elle ne cilla pas et garda le silence, l’air interdit.

« Si c’est pour me faire la moral tu peux partir je te remercie de ton aide. » Trancha-t-elle après quelques minutes à le regarder dans les yeux.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:46

Chris soupira à la remarque de Roxaneet décrocha un petit sourir crispé

" Non j'suis pas un de ses connards qui te dit d'arréter du jour au lendemain "

Il faisait allusion à tout ces étudiants qui disent " Arréte s'il te plait c'est pas bon pour toi " à leurs amis sans rien comprendre à la dépendence et qui pensent que prendre de la drogue est juste un moyen de faire son malin.
Son regard changea quand il reposa les yeux sur elle, il la regardait avec compassion lui faisant comprendre qu'il en savait plus que ce qu'elle pensait sur ce point, il était prêt à lui en parler pour l'aider bien qu'il n'était pas réjouit qu'elle se drogue parce qu'il l'aimait bien.
Mais Roxane était une fille tétu et qui avait un grand besoin d'indépendance, çapouvait trés bien ne pas marcher.

" J'ai fait une cure de 4 mois en pleine tournée en Europe.... J'espére pour toi que t'en arrivera jamais à ce point.... Sincérement "

Les silences qu'il mettait entre chaque bout de phrase faisait paraitre un certain malaise, en effet cette période de sa vie n'avait pas l'air de vraiment l'enchanter
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:19

Roxane s'apprêtait à répondre méchamment à Chris quand celui-ci parla d'une cure qu'il avait faite lors d'une tournée.
Sur le moment elle ne su pas quoi répondre et préféra garder un air impassible pour ne pas paraître au dépourvu.
Bien sûr elle se doutait qu'il n'était pas novice en la matière sinon il n'aurait pas eu le réflexe de la piquer et de rester avec elle après sa crise, mais de là ce qu'il ait du faire une cure en pleine tournée ...

Elle décida de laisser tomber ce jeu stupide auquel elle jouait, trouvant suffisant le fait qu'il se soit confié sur se point.
Elle se releva doucement en position assise et mit ses jambes en tailleur en attrapant nerveusement les bouts de ses converses usés jusqu'à la corde.
La jeune Italienne n'était pas du genre à plaindre Chris, le passé était le passé, et s'il allait mieux maintenant alors tant mieux pour lui.

" On en parle plus d'accord ? " Demanda-t-elle avec un sourire timide, préférant zapper le sujet qui, à l'évidence, ne plaisait ni à l'un ni à l'autre.
Chris Wo
Invité

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:10

Chris pouffa nerveusement en se relevant, il s'asseya sur le lit jouxtant celui de roxne et lui répondit presque instantanément

" L'enfermement du drogue : Etape 4 : Ma pauvre si tu savais ce qui t'attends ! "

Il pouvait parler il n'était pas vraiment mieux à se sujet, c'était à peine si il ne demandait pas un peu de ses doses à Roxane dans l'état ou il était...
Etait-ce pour se persuadé de ne pas recommencer, voulait-il se rappeler lui meme de ces "étapes" pour en parle comme ça ouvertement avec une simple inconnue ? Probablement... Il était instable et s'il avait été tout net dans chacune de ses histoire il serait probablement ailleurs qu'à Gamma...
Chris se pencha vers l'avant prenant sa tete entre deux main il la releva pour regarder Roxane dans les yeux lui rendant son sourir, il sentait encore l'odeur corporelle de la jeune italienne sur ses vétements l'ayant porté jusque ici, il l'appréciait et n'appréciait pas moins Roxane mais ne faisait vraiment pas preuve d'un grand tact... Comme à son habitude d'ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brutal retour vers l'adolescence...   Brutal retour vers l'adolescence... - Page 2 Icon_minitime

Brutal retour vers l'adolescence...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant